Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

  • Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie.

Invité
Invité
Anonymous

Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. Empty # Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. - Mar 21 Juin - 10:53

Joyce Teller J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie.

tw: Tout est possible sauf la violence infantile, animalière.

prénom & nom au complet Ton père voulait absolument suivre la tradition familiale et te donner le prénom de baptême de ta grand-mère. Ta mère quant à elle voulait quelque chose de moins long, plus moderne, hors du temps d'après son point de vue. Après des semaines et des semaines de combat, c'est finalement ta mère qui a remporté la victoire puisque tu as été nommé Joyce, mais on t'appelle le plus souvent part ton diminutif Joy où par ton nom de famille Teller.
lieu de naissance, âge Voilà quarante-trois printemps que tu fais partie de ce monde et de la ville d'Hawkins, les années passent et ne te rajeunissent pas, tu n'es pas pressé de souffler la prochaine bougie le 31 mai prochain. Tu t'estimes cependant chanceuse de ne pas faire ton âge, le temps qui passe t'est bénéfique.
origines Tu n'as jamais réellement fait attention à tes origines puisque pour toi cela ne définit pas la personne qu'on peut être, mais tu es anglaise du côté de ton père et américaine du côté de ta mère, mais aussi parce que tu es née sur le territoire américain.
genre Féminin pour toi cela a toujours été évident, tu ne t'es jamais posé la question.
orientation sexuelleTout comme les copines tu t'es laissé surprendre aux douceurs féminines pendant ton adolescence tumultueuse et fougueuse, mais cela n'a jamais dépassé la chasteté d'un baiser étant simplement plus attiré par les hommes que par les femmes. La découverte et la curiosité dépassées c'est sans l'ombre d'un doute que tu t'es rangée du côté des hétérosexuelles.
statut civil Mauvais choix, mauvais timing peu importe la finalité, ton mariage n'a pas fonctionné. La faute a qui ? C'est sans importante, il suffit simplement de retenir qu'un mariage sans amour ça ne dure pas éternellement.
emploi/occupation Libre d'esprit, rebelle dans l'âme, tu as toujours su que tu voulais imposer ta manière de voir le monde d'une manière ou d'une autre. C'est finalement en tant que rédactrice à la radioshark que tu fais carrière, tu aimes ce que tu fais et tu n'as aucun regret sur ton choix de profession même si tu sais pertinemment que tu aurais pu être journaliste pour de grande boite.
groupe Fidèle à celle que tu es et ceux depuis toujours, tu n'hésites pas à faire ce que tu penses être le mieux, peu importe ce qui se passe autour de toi. Tu es telle que tu es et tu assumes sans l'ombre d'un doute ta personnalité, c'est pour cela que le groupe Dustin te correspond le mieux.
traits de caractère 5 traits minimum
crédits Toujours en mouvement, tu es une femme active qui n'arrête jamais. Le repos est un point que tu ne connais pas avec toi, il faut que ça bouge que ça balance, peu importe le moment et la météo. Tu as besoin de t'occuper l'esprit, les mains, de profiter de la vie tout simplement.

Tempérament de feu, tu es souvent observé du coin de l'œil uniquement parce que les gens se demandent quelle folie impulsive pourrait te piquer. Caractérielle et ceux depuis que tu es haute comme trois pommes, tu es du genre sauvage tel un pur sang que personne n'arrive a dompté, si tu rentres dans une case c'est uniquement parce que tu en as envie.

Quand une idée te trotte en tête, elle ne disparait pas au contraire, elle te hante continuellement ne te laissant aucun répit, c'est probablement pour cela que tu es une femme déterminée et que tu es féministe. Quand tu commences quelque chose, tu vas jusqu'au bout quoiqu'ils puissent t'en couter. Ta détermination s'accouple avec le trait de caractère têtu bien que tu ne penses pas l'être véritablement… Disons simplement que tu restes sur tes opinions, mais que tu sais malgré tout accepter et reconnaître les choses quand tu as tort.  

De ta petite personne, tu aimerais changer le monde, mais tu n'y parviens pas seule pourtant tu restes acharnée sur tes objectifs et tu fais au mieux pour rendre ce qui est a ton échelle meilleure mettant ta bienveillance, ta douceur, ta loyauté et sincérité aux besoins de tous.

Il se raconte que tu es solide comme un roc, dur comme la roche, mais ce n'est pas vrai en réalité tu es une femme sensible et émotive d'ailleurs tu es la première a pleuré devant un film dramatique, mais quand il est nécessaire d'être forte et d'avoir la tête sur les épaules tu parviens a tenir bond et a contrôler tes émotions ce qui fait de toi une femme forte qui remonte toujours la pente quoi qu'il puisse se passé. Rancunière, tu n'oublies cependant pas le mal qu'on a pu te faire et tu détestes par-dessus tout le mensonge, tu es du genre a offrir ta confiance avec simplicité, mais une fois bafouée elle ne revient jamais entièrement et si le degré de trahison est important alors tu es du genre a pousser le vice jusqu'à la vengeance.

De nature franche, tu es bien souvent ciblée comme une langue de vipère alors que ce n'est pas le cas, tu dis simplement ce que les gens n'osent pas dire tout haut et tu n'as pas peur d'être mal vue où détesté. D'ailleurs tu as des ennemies cela va avec la vie en général, mais tu t'en tapes royalement pour toi ce qui compte c'est d'être bien dans tes baskets et de parvenir à trouver le sommeil.

Travailleuse, les efforts ne te font pas peur, cela fait de toi une femme courageuse et téméraire. Tu trouves toujours le temps pour tout même si ce n'est pas évident que tu as tendance a faire passer les autres avant toi d'ailleurs tes enfants sont ta priorité absolue et tous tes investissements quel qu'il soit ne t'empêche pas d'être une mère remarquable et toujours présente.  

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

01. - La première phase de ta vie n'a pas été très joyeuse puisque ta naissance n'a pas été évidente pour ta mère qui a eu pas mal de complication, il faut dire que tu es arrivé en siège voulant dévoiler tes fesses avant tout. Tu trouves cela amusant aujourd'hui, mais tu sais que ta mère et toi vous avez eu beaucoup de chance, un petit miracle délivré dans les mains de la sage-femme.

02.- Ta naissance a été une bénédiction pour tes parents, ton père était réellement heureux d'avoir une petite fille et ta mère se réjouissait véritablement. Tu étais à leurs yeux la lumière dans la noirceur, la preuve formelle que malgré les complications de ce monde l'espoir était encore présent, malheureusement l'euphorie de ta naissance a rapidement été dissipée par la dure réalité.

03.- Tout juste âgé de quelques mois ton père a été appeler à rejoindre les rangs militaires afin de défendre son pays, c'est à contrecœur qu'il est parti et certainement à contrecœur qu'il n'est jamais revenu. Il a laissé derrière lui une femme pleurée et une petite fille qui a dû grandir sans repère masculin.

04.- Élevés uniquement par ta mère rien n'a été évident puisque ta mère était une femme froide et amère qui t'a bien souvent empêché de faire un tas de choses d'ailleurs tu t'es longtemps cacher dans des vêtements plus larges que tes courbes faisant de toi un garçon manquer, aujourd'hui encore il t'arrive d'avoir ce style masculin, mais tu es bel et bien une femme, une femme qui a tout ce qu'il faut où il faut et tu sais t'en servir. Plus jeune tu en voulais à ta mère, mais en grandissant tu as finalement compris que la mort de ton père lui a laissé un trou béant dans la poitrine.

05.- C'est après avoir rompu avec Jon que tu as pu comprendre un peu mieux ta mère et sa façon de juger l'amour… Évidemment ta séparation et le décès de ton père sont deux choses parfaitement distinctes, mais la finalité des deux histoires s'est terminée avec du chagrin. Aussi stupide tu étais lors de tes jeunes années tu pensais que ton amour était partagé et que rien ne parviendrait à vous séparer pas même les études, mais tu as compris rapidement que l'amour que tu portais a Jon aujourd'hui appeler Freyr n'était pas réciproque. Il a suffi que tu aperçoives le regarde de Freyr sur Suzie pour prendre conscience des choses… Un choc, une douleur puissante qui t’a conduite à être celle que tu es aujourd'hui.

06.- Tes courbes féminines ont illuminé plus d'un iris masculine, mais aucune n'a réussi à te faire oublier ton premier amour, tu t'es alors plongé dans une histoire sans réelle conviction, tu as finalement cru être amoureuse et tu t'es mariée avec un homme adorable qui t'a offert deux magnifiques enfants. Malheureusement ton union avec Jeffrey s'est conclue par un divorce… Une séparation qui s'est faite avec respect puisque la décision a été prise sur un accord commun. Jeffrey loin d'être aveugle a toujours sur que les battements de ton cœur n'étaient pas reliés à la partition du sien, mais il a fait avec durant toutes ses années sans jamais rien dire, acceptant uniquement le fait de t'avoir pour lui, mais vous avez finalement décidé d'arrêter de faire semblant. Jeffrey est aujourd'hui pour toi une personne de confiance sur qui tu peux compter quoi qu'il arrive même s'il refait sa vie à des centaines de kilomètres de toi et des enfants.

07.- Ton divorce ne t'a pas mise sur la paille, Jeffrey a été compréhensible et il t'a laissé la maison afin de laisser le confort nécessaire aux enfants, mais malgré cette belle et grande maison tes finances ne sont pas fructueuse, tu vis correctement, mais les fins de mois sont bien souvent compliquer et tes enfants aujourd'hui adolescent ne cesse de demander davantage alors tu te tues au boulot pour eux comme toujours, tu fais de ton mieux comme toujours.

08.- Vivre à Hawkins ce n'était pas ce que tu voulais, toi tu ne voulais plus être proche de lui, mais la vie t'a conduite à revenir dans le coin plutôt que prévu et maintenant tu ne te vois nulle part ailleurs. La maturité t'a fait comprendre que cette ville est ton chez-toi malgré les choses étranges qui s'y produisent d'après les habitants de la ville. Toi ? Tu ne sais pas trop quoi penser de tout cela, tu n'as pas encore été une victime, mais tu es certaine d'avoir vu une bestiole, un machin te couper la route un soir alors que tu rentrais tard…

09.- La vie est une surprise sans nom puisque tu t'es liée d'amitié avec la femme de Freyr alors que tu pensais sincèrement qu'elle serait une personne que tu haïrais, tu pensais être jalouse d'elle et de sa vie, mais finalement tu as été heureuse pour elle et pour Freyr, c'est étrange, mais tu as compris le sens de la phrase "Aimer signifie laisser partir". Et pour toi ce qui était le plus beau et ce qui te rendait heureuse c'était de savoir que Freyr était heureux… Alors la disparition de le Suzie a été un douloureux pour toi, mais davantage pour Freyr et les enfants, la ville entière a été impactée par le départ prématuré de la douce Suzie.

10.- Comme tout le monde tu as des défauts, mais tu les assumes parfaitement et tu ne te prives pas pour vivre dans les péchés, tu fais ce que tu as envie de faire comme fumé des petits joints afin de te détendre, boire probablement trop, mais tu n'es pas considéré comme une alcoolique, il t'arrive même de faire la fête a en perdre la tête, tu sais bien que ça n'a pas de sens, mais parfois s'amuser, ça fait du bien. Tu aimes également tout ce qui porte à l'adrénaline en réalité c'est une manière pour toi de te sentir vivante.

11.- Quarante-trois ans, c'est l'âge qu'annonce ton compteur, mais dans ta tête tu es encore toute jeune et tu vis simplement attendant de voir ce que la vie te réserve. Tu prends le temps d'aider les personnes que tu aimes et qui sont proches de toi et tu espères secrètement que la chance, l'amour, le vrai tape à ta porte.  

pseudo Cynlis - Missfireâge 31 ans comment as tu connu le forum ? Je suis présente depuis le départ lors de sa confection personnage PL de -  @Freyr McCallister


Dernière édition par Joyce Teller le Mar 21 Juin - 20:21, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous

Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. Empty # Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. - Mar 21 Juin - 11:08

sophia, cette beauté. :r01:
bienvenue ici, trop trop hâte de lire cette fiche.
avec ce choix de pl en plus, paaaaah, trop hâte de lire les futurs rps :b10:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. Empty # Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. - Mar 21 Juin - 11:15

oh lala je suis tellement heureuse !
officiellement bienvenue, n'hésite pas à me contacter si besoin :r13: :r13:
Invité
Invité
Anonymous

Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. Empty # Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. - Mar 21 Juin - 12:37

Super choix de pl
Sophia si douce et belle
Bienvenue sur le forum
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. Empty # Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. - Mar 21 Juin - 14:48

Bienvenue :r13: Ce prénom + Sophia .. :b08:
Si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour toi :r06:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. Empty # Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. - Mar 21 Juin - 21:31

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Cette plume, ce personnage, ce FC, cette force d'esprit .. Je suis fan :b31: J'aime beaucoup Joyce et je pense qu'elle s'entendrait à merveille avec Beth. :r13:
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser !  :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite  :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi  :r13:
Contenu sponsorisé

Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. Empty # Joyce Teller - J'suis pas superstitieuse, mais t'es la chance de ma vie. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum