Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  • Yev - Cyka

Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Lun 20 Juin - 21:23

prénom nom citation au choix

tw: écrire ici

prénom & nom au complet écrire ici
lieu de naissance, âge écrire ici
origines écrire ici
genre écrire ici
orientation sexuelleécrire ici
statut civil écrire ici
emploi/occupation écrire ici
groupe écrire ici
traits de caractère 5 traits minimum
crédits écrire ici

Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Donner des informations rapides sur votre personne pour permettre à vos partenaires de trouver des idées de liens originales.

lien recherchés
écrire ici les liens attendus
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Lun 20 Juin - 21:24

listing rp


rp en cours ordre chrono

Première rencontre  @Heather Winston
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo

rp terminé

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo


Dernière édition par Yevheniya Kyrychenko le Mer 13 Juil - 20:50, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Lun 20 Juin - 21:24

Répertoire des lienscitation au choix

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mar 21 Juin - 10:50

@Yevheniya Kyrychenko hello !
J'passe ici avec une vague idée, qu'on pourra peut-être développer ensemble si jamais elle te tente. J'vois que Yev a à peine deux ans de plus que Reese, peut-être que les deux auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans des établissements scolaires communs ? Avec la disparition de son frère, Reese fait de plus en plus de recherche sur tout ce qui entoure Hawkins, le folklore et autre archives de la ville, est-ce qu'éventuellement il aurait pu passer par la librairie tenue par Yev ? Iel aurait pu l'aider à s'y retrouver dans ses recherches de bouquins ?   :j02:

(j'en profites aussi pour une petite question, histoire de bien tout respecter comme il faut, du coup pour les pronoms de Yev, y'a uniquement Iel ou tu en utilises d'autres, genre elleux, ul, ael, etc. ?  Like a Star @ heaven )
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mar 21 Juin - 19:34

@Reese Foster heyyy

Alors l'aider dans les livres etc, c'est totalement possible! Et je pense qu'ils auraient pus totalement se connaître oui au lycée etc! Elle est en ville depuis ses 15 ans!

Pour la librairie, iel est le genre à aider, donc, c'est fort possible qu'iel ait donné son aide dans ses recherches!

( alors je n'utilise que iel, pour éviter de me perdre moi-même x))
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Ven 24 Juin - 10:14

@Yevheniya Kyrychenko aaah j'avais pas vu ta réponse. :b12:
j'pense du coup que s'ils ont pu se croiser au lycée, on pourrait se dire que quand Reese débarque pour demander de l'aide, Yev pourrait peut-être être dans la méfiance ? Reese était pas connu pour être un gamin tout mielleux, c'était typiquement le petit sportif un peu con quand il est entré au lycée, même si ça a beaucoup changé avec les années et qu'il a vite montrer une toute autre facette de lui, j'me dis qu'Yev pourrait ne pas le voir d'un très bon oeil et s'interroger sur ses véritables intentions au départ ?
J'sais pas sur quoi on peut retomber ensuite, mais c'est une petite idée de base :j02:

(J'prend note pour Iel uniquement alors ! )
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Ven 24 Juin - 11:10

@Reese Foster moi je dis...au lycée iel l'a frappé suite à une mauvaise blague ou autre truc correspond à ton perso xD. Ca expliquera vraiment pourquoi qu'el est méfiante et ne voit pas ça d'un bon oeil
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Lun 27 Juin - 9:57

@Yevheniya Kyrychenko ah ça pourrait être marrant, je verrais bien Reese se prendre un coup pour une blague dont il aurait pas été l'auteur, ça lui irait bien, ça aurait pu être un truc fait par son groupe de pote mais tout le monde aurait pu penser que ça venait de lui, dont Yev qui du coup aurait décidé de le remettre à sa place ? :j02:
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Lun 27 Juin - 23:36

@Reese Foster et yev a le poing facile quand on...la blessé ou autre ! Donc iel peur avoir du mauvaise oeil en le voyant
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mar 28 Juin - 11:02

@Yevheniya Kyrychenko le quiproquo énorme que ça aurait pu créer à l'époque, surtout si Reese avait finalement rien à voir dans l'histoire :r07:
Du coup si ça te tentes, on peu se dire que Reese se tourne vers Yev pour des conseils bouquins et recherches, j'le vois bien ne pas se souvenir de cette épisode et puis avoir un flash un jour et se dire "mais attend, le poing dans la gueule c'était toi non ?" (le gars à peine hanté par ses souvenirs de lycée). Et puis voir ce que ça peut donner par la suite, peut-être qu'il pourrait même se tenter à proposer à Yev d'aider le petit groupe dans la recherche de Samuel ? Puisqu'iel à des doutes, ça pourrait peut-être venir sur le tapis un jour, genre Reese fini par expliquer qu'il fait toutes ces recherches parce qu'ils pensent que Samuel et d'autres ont disparus mais que y'a un truc pas net derrière et voir ensuite comment Yev réagirait ? :j02: (j'active mon cerveau un jour sur deux, ce sera peut-être utile cette fois :b12: )
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mer 29 Juin - 17:59

Iel travaille à la librairie et je présume que le geek qu'est Eddy, y passerait aussi ses soirées. Je l'imagine bien s'être réfugié dans la librairie durant les grosses disputes de ses parents avant le fameux divorce et ils auraient pu se rencontrer ?
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mer 13 Juil - 19:57

@Eddy Kinsley bien sûr totalement ! Et yev est le genre bien sympa !

@Reese Foster l'idée me plaît ! Iel va tirer la tronche en entendant le souvenir mdr
Mais iel acceptera volontier d'aider sans hésiter et avec le côté....service secret russe, iel peut savoir des choses oups
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mar 19 Juil - 12:09

@Yevheniya Kyrychenko je viens récupérer mon lien :j01:
si yev est libraire alors iel va souvent voir billy dans sa boutique. I love you
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mar 19 Juil - 16:11

@Billy McCarty elle est en effet libraire hihi
Il faut veniiir
Ils feront des complots
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mer 20 Juil - 19:15

Coucou. River est un grand lecteur, il pourrait venir souvent dans la librairie, d'abord pour acheter des auteurs qu'il connait puis pour demander conseil pour découvrir des nouveaux ouvrages. Ils pourraient discuter littérature. Peut-être qu'avec le temps ils auraient pu commencer à se confier si un plan plus personnel, des brides qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas hétéro. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mer 20 Juil - 19:28

@River King Heyyy

l'idée me tente bien! D'ailleurs, River pourra même être le premier à savoir qu'iel est non binaire! Etant qu'iel ne le cri pas sur tout les toits haha
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mer 20 Juil - 19:32

@Yevheniya Kyrychenko wow ça serait top !
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mer 20 Juil - 19:33

@River King Yev est le genre assez...cachotière, iel ne dit pas tout sur iel, son passif est bourré de mystère!
Donc clairement, à force de se voir et parler, iel pourra confier des secrets!
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mer 20 Juil - 21:34

@Yevheniya Kyrychenko j'adore ! River est aussi du genre discret et secret, il a encore l'habitude de cacher ce qu'il est vraiment mais il change progressivement. Ils vont apprendre à se connaître tout doucement, c'est mignon.
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mer 20 Juil - 23:02

@River King rajoute aussi qu'iel a un oncle lié au KGB xDD
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Mer 20 Juil - 23:04

@Yevheniya Kyrychenko :j06: beaucoup beaucoup moins mignon ce détail :j01:
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Jeu 21 Juil - 1:04

@Yevheniya Kyrychenko ahah tu as attisé la curiosité de billy ! quels sont ces complots ?
Invité
Invité
Anonymous

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka - Jeu 21 Juil - 1:38

@Billy McCarty tout les complots possible. Iel est ukrainien-ne, c'est slave, ils sont habitués à en faire mdr
Contenu sponsorisé

Yev - Cyka Empty # Yev - Cyka -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum