Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

  • Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné.

Invité
Invité
Anonymous

Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty # Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. - Dim 19 Juin - 23:09

Yevheniya KyrychenkoProtège-moi de mes amis, je me protège des mes ennemis.

tw: Décès de parents, KGB, Violence, viol, meurtre

prénom & nom au complet Yevheniya Myroslavivna Kyrychenko. Identité bien longue. Son prénom se prononçant Yévréniya. Son second prénom est tout simplement son patronyme qui se traduit par fille de Myroslav.
lieu de naissance, âge Iel est né à Kiev, mais vivra en dehors avec ses parents, puis, partira en Russie. 23 ans. 
origines Ukrainien-ne de naissance, fier de ses origines.
genre Non-binaire, mais iel ne le dit pas et si tu utilises le pronom "elle", iel ne tapera pas. 
orientation sexuelleBisexualité assumé. 
statut civil L'amour, une fois iel a donné, une fois iel a souffert, iel essaye de l'éviter.  
emploi/occupation Tient le "Livre sacré", une librairie consacré aux romans surnaturels, horreurs, fantaisies et comics. Officieusement, son oncle l'entraîne pour qu'iel entre dans le KGB un jour.
groupe MAX
traits de caractère Loyal-e, Solitaire, Méfiant-e, Souriant-e, Indépendant-e. 
crédits  russia-vintage et pandicorne

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

L’Ukraine est un beau pays en fonction de l’endroit où on va. Kiev est magnifique ou bien encore, Odessa. Il suffit de fouiller un peu pour trouver les pépites. C’est comme ça d’ailleurs que Myroslav a rencontré une jeune femme sur le bord d’un lac, Anastasiya. Les deux travaillaient dans le même domaine, partager les mêmes convictions, les mêmes idées et envie. C’est donc tout bonnement après leur mission respective, que la mise en couple se fait naturellement et bosser ensemble aussi, devient facile.

Ainsi, en 1959, yevheniya pointe le bout de son nez à Kiev, mais ils partiront dans une ville paumé hors de la capitale pour que la petite famille puisse vivre sans grands soucis. La jeune fille est d’une grande beauté, petite fille aimante et curieuse. Toujours en train de courir pieds nus dans les bois non loin de la maison de papa et maman. La petite est aussi passionnée d’animaux et n’a aucunement peur d’une araignée. Petite douceur qui est le joyau de ses parents. Mais si je vous dis que la petite, a seulement dix ans, commence l’escrime et le sport de combat, êtes-vous surpris? Les collègues de ses parents, non, trouvant ça plutôt normal que des agents se lancent dans ce genre de formation pour leur fille. Offrant ainsi amour et leurs dons. Yevheniya grandit en développant ainsi des talents innés qu’elle gardera ensuite pour elle plus tard.

Quand elle a douze ans, ses parents partent pour Moscou. Une obligation en soit, des soucis courent au-dessus de leur tête et la petite, avait très bien compris. Une mission avait raté. Mais elle ne se doute pas de ce qu’il va se passer. Si le temps passe doucement, Yevheniya grandit et devient magnifique, belle. Mais alors qu’elle n’a que 13 ans, elle perd ses parents, dans un accident de voiture. Elle en est l’unique survivante alors qu’elle se réveille dans un lit d’hôpital pour agent du KGB, au sein même de la Loubianka.

Personne pour la prendre sous son aile. Elle vivra alors chez un agent proche de sa famille le temps que quelqu’un réponde à leurs appels. C’est ainsi que sa tante finit par répondre. Vivant à Cairns. Si la jeune fille avait prévu d’aller vivre dans un pays un peu plus chaud, elle aurait prévu des vêtements d’été. Elle a 15 ans, et c’est même d’ailleurs quelques mois avant qu’elle ne s’identifie ni homme ni femme. Non-binaire, et même fière pour son jeune âge.

Arrivant à Hawkins avec son oncle, son père de cœur, son meilleur ami, iel sera alors laissé à sa tante. Si iel est joyeuse, son oncle ne l’est pas. Un nouveau départ qui allait tourner au cauchemar dans les mois à venir. Les coups commencent à tomber au bout de trois mois. Sa tante subit aussi. Yevheniya encaisse. Son onclel ui a appris à résister. A tenir. Iel encaisse en silence. Mais quand iel eut 17 ans, le jour même de son anniversaire, sa virginité s’envole et les hurlements a s’en déchirer la gorge passe ses lèvres. Mais elle de défend, a en avoir mal au bras. Iel attrape alors ce petit couteau qu’iel avait sous le coussin, cadeau de son oncle et le plante dans le cou de cet homme. Légitime défense…Si iel ne l’avait pas éliminé, il aurait terminé en prison.

Iel ne se remet pas de ce qu’il s’est passé et on ne se remet pas de ça. Iel préfère cacher et d’ailleurs, iel se plonge dans les études et dans le sport. Reprenant escrime et sport de combat, iel évacue sa tête ainsi. Iel est doué et ça voudrait qu’iel fasse de la compétition.

Le temps passe, iel grandit, sa beauté accompagne et son style évolue merveilleusement bien. Iel est doué aussi pour le Cosplay, une passion. Mais sa vie change quand elle reprend les rênes de la librairie de sa tante, celle-ci partant pour l’Ukraine pour un nouveau départ. Iel entend parlait d'une histoire du monde à l'envers. Si au début, iel n'y croit pas, iel s'y penche de plus en plus. Après tout, iel a un pied dans les choses anormales avec sa famille.

pseudo Pandicorne âge 25 ans comment as tu connu le forum ? le discord prends un curly personnage inventé


Dernière édition par Yevheniya Kyrychenko le Lun 20 Juin - 0:06, édité 1 fois
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty # Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. - Dim 19 Juin - 23:30

J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur ce personnage Smile
Bienvenue à iel :r10:
Si besoin tu sais où nous trouver Smile
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty # Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. - Dim 19 Juin - 23:43

Bienvenue :r08:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! :r06:
Invité
Invité
Anonymous

Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty # Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. - Lun 20 Juin - 9:27

bienvenue par ici :r10:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty # Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. - Lun 20 Juin - 12:45

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Wahoo  :b22:  Franchement je ne sais pas quoi dire de plus, ce personnage est si intéressant et a eu une vie tellement difficile .. J'espère que ca va s'arranger et qu'aucun démon gorgon ne viendra mettre encore plus de pagaille (quoique, elle va le démonter  :r07: )
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser !  :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite  :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi  :r13:
Contenu sponsorisé

Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty # Yevheniya - Tomber est permis, se relever est ordonné. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum