Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  • Une famille qui crie est une famille unie.

Invité
Invité
Anonymous

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Dim 19 Juin - 21:45

héra mccallister “Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine.”

   
tw: écrire ici

prénom & nom au complet héra mccallister
lieu de naissance, âge Junkyard/17 ans
originesItaliennes du coté de mon père et espagnol du coté de ma mère.  
genre Je suis une fille à la dernière nouvelle.
orientation sexuelleJ'aime les garçons avec un fort caractère.
statut civil Célibataire et fier de l'être.

emploi/occupation serveuse au dinner"s
groupe MAX
traits de caractèreFranche - têtue - courageuse - discrète - sportive - Protectrice - bornée - fidèle - méfiante

crédits
@HopeFear

   
histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

   
01 Mon histoire commence le 14 août 1966 à Hawkins. Je suis la fille de Freyr McCallister et Suzie McCallister, sœur jumelle d'Hélios et grande sœur de lua. D'origine espagnol et Italienne, j'étais toujours étaient une petite fille à l'écoute et je passais beaucoup de temps avec mon frère et ma sœur.

02 J'ai toujours passé des moments magiques en famille et nous passions beaucoup de temps tous ensembles, nous ne vivions pas dans le luxe, mais ce n'était pas ce qui comptait le plus à mes yeux, on savait certes comment nous faire plaisir et passés des moments inoubliables en famille.

03 Étant enfant, j'ai toujours eu ce petit coté maternelle et j'aidais souvent mes parents en m'occupant des corvées, après tout, c'était normal. Je prenais aussi souvent du temps pour moi, j'avais toujours aimé la musique et je jouais souvent du piano chez ma grand-mère, ma mère disait toujours que j'avais un talent inné pour la musique, elle n'avait pas tort.

04
En grandissant, je continuais de tout faire pour ma famille, mais tout ceci fut du passé suite à la mort de ma mère, malade d'un cancer du sein et qui malheureusement s'est propagé à l'utérus, elle n'a pas survécu et notre famille fut brisé, j'ai donc arrêté de jouer du piano.

05Nous avons enterré ma mère et mon père fut brisé tout comme nous tous, mais lui, c'était bien trop dur, après l'enterrement nous sommes rentrés et mon père rester sur le canapé pendant que je m'occupais des invités et de ma petite sœur, mon frère me donnait parfois un coup de main, mais je voulais qu'il profite de sa vie d'adolescent.

06Après la mort de ma mère, ce fut mon père qui perdit son emploi et nous avons du quittés notre maison et avons démangés dans une petite maison sur Junkyard, c'est certes beaucoup trop petit, mais, ont fait avec, j'ai parfois l'impression que les malheurs s'acharne sur notre famille et le pire est que mon père ne voit rien, car il est plus attiré par la bouteille et le canapé plutôt que de s'occuper du reste.

07J'ai donc pris la décision de m'occuper de la maison, des courses, des factures et de mon frère et ma soeur, je lui fais les devoirs et prépare le déjeuner et le dîner, tout en suivant mes cours. J'aime ce que je fais et j'ai d'ailleurs trouvé un emploi de serveuse au dinner"s je travaille de nuit et parfois la journée, je m'arrange pour mes cours et pour le moment, j'ai trouvé un certain équilibre.

08Mon père pense qu'il fait les choses bien, mais ce n'est pas le cas, j'aimerais tant qu'il revient comme avant et que nous soyons de nouveaux proches comme avant, avec mes économies, j'ai eu mon permis de conduire ce qui fait que c'est beaucoup mieux pour emmener ma petite sœur et mon frère en cours.

09J'aimerais beaucoup vivre comme toutes les filles de mon âge et d'avoir un petit copain, mais c'est difficile pour le moment, parfois, j'ai l'impression d'entendre ma mère qui me parle et qui me dit de vivre ma vie, mais je sais que ce n'est que dans ma tête.

10Mon père à trouver un emploi et nous a fait plaisir en achetant une télévision ce qui nous a fait plaisir à tous, je m'occupe toujours de ma famille et nous allons souvent chez mama et autant dire qu'on se régale toujours autant.

   
pseudo Stéfie âge 33 ans comment as tu connu le forum ? Pub rpg design personnage pl (Freyr McCallister)


Dernière édition par héra mccallister le Dim 19 Juin - 22:41, édité 2 fois
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Dim 19 Juin - 21:48

Ma jolie princesse , bienvenue :r10: :r10: :j17: :r10: :r10:
Je suis tellement heureuse, n'hésite pas à me mpotter
Bienvenue à Hawkins :r13: :r13:
Invité
Invité
Anonymous

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Dim 19 Juin - 21:49

Merci beaucoup Daddy :r13: :j07: :vv01: avec grand plaisir :vv04:
Invité
Invité
Anonymous

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Dim 19 Juin - 22:00

bienvenue sur le forum
très bon choix de pl
Invité
Invité
Anonymous

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Dim 19 Juin - 22:37

Merci beaucoup Very Happy
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Dim 19 Juin - 22:46

Mais qu'elle est belle ! :v07:

Bienvenue ! :r13:
Tu es entre d'excellentes mains mais si besoin, n'hésite pas :v06:
Invité
Invité
Anonymous

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Dim 19 Juin - 22:49

Merci beaucoup :r13: et pas de soucis :b02:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Dim 19 Juin - 23:37

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

J'aime beaucoup Hera, je l'a trouve très attachante, très mature pour son âge et j'ai l'accord du papa pour ta validation.. Bienvenue chez toi  I love you
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser !  :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite  :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi  :r13:
Invité
Invité
Anonymous

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Lun 20 Juin - 19:54

Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Lun 20 Juin - 21:50

oooh j'ai pas eu le temps de passer ici, bienvenue en retard ! :r13:
Invité
Invité
Anonymous

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. - Mar 21 Juin - 7:09

Merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

Une famille qui crie est une famille unie. Empty # Une famille qui crie est une famille unie. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum