Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  • i know the end ; { luyen }

Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Sam 18 Juin - 22:32

Luyen NguyenWindows down, heater on
Big bolts of lightning hanging low

tw: tda, tca, brève mention de dépression 

prénom & nom au complet luyen nguyen : nom de famille le plus courant au vietnam; porté par plus d'un tier de la population; il a fallu que tes parents te trouvent un nom qui y rime pour que tout cela colle mieux, et te voilà. Avec ce nom qui roule un peu sur la langue, les sonorités qui se suivent, t'aime bien ton nom, mais des fois t'aimerais qu'il soit peut-être un peut moins comme ça et un peu plus comme toi ?
lieu de naissance, âge un petit village non loin de Hanoïau Vietnam ; tes parents ont émigrés lorsque tu n'étais qu'un petit bébé encore rose et dodu. Désormais tu tires sur tes 20 ans, née un 4 mars 1966 alors que le soleil se faisait haut dans le ciel.
origines Vietnamienne ; tu n'as malheureusement pas la nationalité américaine, peut-être dans quelques années tu pourras clamer haut et fort être américaine
genre féminin
orientation sexuellehétérosexuelle ; même si parfois tes yeux ne peuvent s'empêcher de glisser sur les courbes des filles qui passe a tes côté, tu sais pas trop quoi en penser au final de tout ça
statut civil célibataire, ton petit cœur n'a pas connu l'amour encore, peut-être quelques petits crush ci et la, mais rien de bien sérieux, et surtout rien de réciproque. 
emploi/occupation tu es barista dans un petit café au centre de la ville ; métier que tu apprécies et adore, l'endroit y est plaisant, et si tu le pouvais tu y passerais tout ton temps. 
groupe will
traits de caractère  luyen t’as la tête dans les nuages, tout le temps, tellement que tu sembles perdue alors que tu es exactement la ou tu dois être. tu fais pas attention aux choses autour de toi, parce que t’es bien trop souvent perdue dans ta propre tête, tout le temps en train de réfléchir. parce que luyen avant tout t’es sacrément intelligente, peut-être un peu trop a ton goût (surtout au goût des autres), tellement en fait que des fois tu perds le fil de tes pensées, mais ça c’est depuis que t’es toute petite. trouble déficit de l’attention ils appellent ça, tes parents eux disent que t’es juste trop tête en l’air, pas assez sérieuse. après tout ils savent mieux que tout le monde, non ? mais malgré tout ce qu’ils disent, tu le sais Luyen, t’es une gamine plus que sérieuse, mais t’es tant de choses encore: polie, douce, souriante, t’en as tellement des qualités que c’est dur de toutes les noter. mais ce serait trop beaux si t’étais que pleine de qualité, non Luyen t’es aussi un peu trop discrète, un peu trop renfermée sur toi même, un peu trop tout ; t’es pas bien bavarde et on a même tendance a ne pas faite attention a toi aux premiers abords (est-ce que c’est une mauvaise chose ?) et ne se rendre compte de ta présence qu'une fois trop tard. un peu jalouse aussi, de tout ceux qui arrivent a se démarquer, être vraiment eux même.
et puis en ce moment tu sais pas, y'a quelque chose, quelque chose de bizarre, d'étrange, quelque chose qui te chatouille le creux de la nuque, qui te rend malade, quelque chose que tu ne saurais pas vraiment expliquer, quelque chose qui t'effraie.   
crédits mathoumatoufait - avatars ; gt-icons - icons
Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

née au vietnam, tes parents ont émigrés en qupete du rpve américain lors que tu n'étais encore qu'un bébé — tu n'as jamais connu ton pays d'origine mais il te manque au plus profond de toi — un peu trop différente a l'école, t'étais pas vraiment la tête de classe, et plutôt celle de qui on aimait bien rigoler, se moquer, sur qui on faisait des blagues et qu'on pointait du doigt parce que t'étais un peu trop différente — un peu trop dans la lune, tout le temps — la deception de tes parents pour ne pas être a la hauteur de leurs attentes — barista a temps plein dans un petit café en centre ville, endroit perdu ou se regroupent quelques personnes de temps en temps 

l'odeur du muguet et du café — les cheveux long, souvent tombant entre tes omoplates quand ils ne sont pas relevé en une queue de cheval — de lourdes cernes sous tes yeux —  les mains fines et souvent couvertes de bagues — tu sais jouer du violon, y'a longtemps que t'as pas mit les mains sur un certes, mais t'es confiante que t'arriverais à jouer au moins un peu — fille unique, t'as toujours voulu quelqu'un pour partager ta vie familiale autre que tes parents — du genre a écouter la même chanson en boucle encore et encore

lien recherchés
crush ; peut importe qui vous êtes, vous êtes passé une fois au petit café ou Luyen travaille, et pendant tout le temps ou vous étiez la elle ne vous a pas lâché des yeux. Luyen ne saurait expliquer quoi, mais elle a trouvé en vous quelque chose de charmant, et a chaque fois que vous venez au café et qu'elle se trouve derrière le comptoir, elle ne peut s'empêcher de s'emmêler les pinceaux dans ses mots parce qu'après tout, elle crush un peu sur vous...
friends  ; des amis, parce qu'il en faut tout un tas ! Luyen n'a pas gardé contact avec ses amis du lycée, il lui faut donc créer de nouvelles amitiés et de nouveaux lien, et oser parler aux gens. chose compliquée quand on n'aime pas aller vers les autres, ou alors viendrez vous vers elle ?
regular ; vous venez au café ou travail Luyen et elle a mémorisé par cœur votre commande, grand café, noir, sans sucre ou que sais je encore, elle sait immédiatement ce que vous allez prendre. Elle vous considère comme un peu plus qu'une connaissance, pas vraiment un ami, mais elle vous aime bien et apprécie votre venue et les petits blablas que vous échangez 
& more...


Dernière édition par Luyen Nguyen le Dim 19 Juin - 11:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Sam 18 Juin - 22:32

listing rp



rp en cours


lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo


rp terminé


lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Sam 18 Juin - 22:33

Répertoire des lienscitation au choix

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Dim 19 Juin - 8:20

Je viens voir si un lien est possible, je doute qu'elle  rush sur un vieux so ...  :j05: en gros je cherche une petite idée
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Dim 19 Juin - 11:43

ahaha oui ce serait fort peu probable !! même si elle peut le trouver charmant et assez beau, c'est pas vraiment son style  :j01: pourquoi pas un régulier du café ou elle travaille ? Je viens d'ajouter le lien j'ai pas eu le temps de tout faire hier soir ! ils s'apprécient, elle connait sa commande par cœur, ils papotent puis ils pourraient échanger sur les rumeurs par rapport a l'upside down et les disparitions (surtout les disparitions en fait, Luyen a fait partie d'une battue pour retrouver certains disparus !)?  :j02: luyen serait un peu rassurée d'en entendre parler (se dire qu'elle est pas folle) mais aussi effrayée car elle sens que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire sans savoir mettre les mots dessus, ça pourrait l'aider a comprendre un peu !!
a voir, je suis ouverte a plein de choses donc si tu as une idée n'hésite pas, je suis toute ouïe !! :v06:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Lun 20 Juin - 12:32

Je peux ? Je me dis qu'un petit café pas très connu, ça pourrait être pas mal comme endroit pour que la bande se retrouve I love you
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Lun 20 Juin - 12:34

@Luyen Nguyen coucou :j01:
Reese et Luyen ont à peu près le même âge, ils auraient pu être allé à l'école ensemble et avoir été amis ? Sachant que Reese à un peu laissé tomber ses anciens potes après la disparition de son frère, peut-être que Luyen pourrait soit faire partie de ce petit groupe avec qui une certaine petite tension s'est créer, soit être de ceux à qui il parle encore et qui font partis des rares à qui il partage son mal-être suite à la disparition de Samuel ? Est-ce qu'elle aurait pu, éventuellement, aider Reese quand il était au lycée, à garder une bonne moyenne pour qu'il puisse garder sa place dans l'équipe de foot ? Et de là serait née une amitié entre eux ? :bl03:
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Lun 20 Juin - 19:14

@heather winston — permets toi donc !!! j'aime trop cette idée que le gang se réunisse dans le café ou Luyen bosse, peut-être elle a pu les observer un peu par le passé quand ils venaient faire leur petites affaires, être leur serveuses ou que sais-je, et se prendre un peu d'affection pour eux même si c'est qu'en les observant de loin ? peut-être en essayant un peu d'aller vers eux, mais je pense elle aurait un peu de mal (elle veut pas trop imposer sa présence) :r06:

@reese foster — totalement !! Luyen a pas gardé énormément de contacts avec les gens avec qui elle a fait sa scolarité, elle se faisait harceler etc, pas ouf pas ouf :bl01: je l'imagine bien aider Reese pendant sa scolarité, être son tuteur un peu pour qu'il puisse garder des bonnes notes etc, c'est totalement le genre de personne à aider comme ça !! je les imagine bien encore amis, Reese a besoin de quelqu'un pour parler de la disparition de Samuel et Luyen peut être la pour lui, il en a bien besoin i know the end ; { luyen } 1f494
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Lun 20 Juin - 22:19

Peut-être qu'elle aurait pu n'être "que" leur serveuse habituelle au départ mais depuis la disparition de Samuel, c'est Reese qui les rejoins et si j'ai tout compris, vous allez être amis donc ça pourrait nous servir pour que nos demoiselles deviennent un peu plus qu'une cliente et une serveuse, tu en dis quoi ? Même si en apparence Heather est la cheerleader populaire du lycée qu'on déteste tous :j04:
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Mar 21 Juin - 10:42

@Luyen Nguyen ah trop de joie que l'idée te tente. Reese est devenu une figure assez apprécié à Hawkins en intégrant l'équipe de football (et en étant le fils de son père, accessoirement) mais il a su garder les pieds sur terre. J'le verrais bien avoir toujours pris la défense de Luyen quand il le pouvait (quand il assistait à des scènes de harcèlement par exemple), parce que c'est quelque chose que lui débecte, il supporte absolument pas ça, et si en plus il l'apprécie, c'est encore pire. Y'aurait une relation de confiance peut-être entre les deux ? Luyen pourrait être des rares personnes à qui il parle toujours et donc oui, il pourrait totalement se confier à elle vis à vis de la disparition de son frère, puisqu'il n'en parle pas vraiment autour de lui. (sauf au scooby-gang, puisque ce sont de base, les amis de son frère et non les siens).
Et pour rejoindre @Heather Winston, si Lu bosse là où ils se réunissent, j'me dis que Reese pourrait bien la tenir au courant de ce qu'ils ont comme théorie sur la disparition de Samuel et l'intégrer un peu au groupe, ne pas hésiter à lui dire ce qu'il a en tête sur tout ça et puis évidemment, être présent pour elle en cas de besoin. J'le vois bien préserver cette amitié l'garçon ! :j02: :j01:
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Mar 21 Juin - 21:09

@Heather Winston — archi chaud !! Luyen pourrait être i:mpliquée dans la recherche de Samuel et essayer de trouver des pistes, elle sent que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire sans pour autant mettre le doigt dessus, peut-être que ça pourrait l'aider a comprendre un peu mieux ce qu'elle ressent par rapport a l'upside down.... :j01:

Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Mer 22 Juin - 12:32

:vv02: @Luyen Nguyen

Je passe vu que de ce que je lis, la petite bande va venir se rejoindre dans ton café!

En un sens, les deux ont eu le même problème à l'école mais pas la même approche. Luyen était harcelée et semble très effacée là où Stephen, même en se faisant chahuter, n'a fait qu'affirmer son caractère et ses excentricités encore et encore en se moquant un peu de ce que pensent les autres. Il lui arrive même assez fréquemment de leur répondre et de les "clouer sur place" verbalement avec des sarcasmes. Je me dit que des anciens camarades de Luyen auraient pu venir l'ennuyer au café un jour où Stephen était là et qu'il n'a pas su tenir sa langue dans sa poche et s'en serait mêlé en les renvoyant dans leurs cordes? Vu qu'en plus ils aiment bien lire tous les deux et là où Lu' a un lien avec l'Upside down, Stephen lui est arrivé à la conclusion qu'il y avait un truc louche justement en cumulant ses lectures et les événements qui se sont passés, donc pas mal de choses qui pourraient les rapprocher. Si jamais t'as une idée avec ça ou une envie de lien particulière, on peut en discuter en tout cas. ^^
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Jeu 30 Juin - 19:11

@Reese Foster — omg je suis DESOLEE, j'étais persuadée de t'avoir répondue et en fait non 😭 Lu aurait totalement confiance en lui, surtout s'il a stood up for her par le passé, pas grand monde l'a fait alors elle serait vraiment touchée puis heureuse d'avoir un ami comme lui pour l'aider sniff elle ferait tout pour lui rendre la pareille

@Stephen Jefferson — j te @ juste pour dire qu'on a tout vu par discord et que c'est tout bon pour moi !! trop hâte de ce lien hihi !!! :v06:
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Mer 6 Juil - 18:13

ne m'oublie pas dear :r08:
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Mer 6 Juil - 19:27

Elliot étant un accro au café, je l'imagine bien atterir là-bas à toute heure quand il en a besoin.
Il aurait pu s'acclimater à la présence de Luyen, étant un grand sauvage mais il ferait tout pour son p'tit café.
Lu aurait pu le lui offrir une fois ou deux, quand il avait pas assez de monnaie, pas le time ? :j01: Il l'aurait remboursé la fois d'après, of course, mais ça peut l'amener à s'ouvrir un peu plus aussi, le grand loup :j01:

Il aurait pu tenter de jouer les chiens de garde si souci il y avait - quoiqu'il serait tout à fait du style à devoir braquer le café un de ces jours, ironie du sort :r07:

Je sais pas trop ce que ça peut donner,c'est un embryon d'idée, mais on peut rebondir ou trouver totalement autre chose. :r10:
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Mer 6 Juil - 21:43

@Billie Anderson — JAMAIS je ne t'oublierai enfin !!!!:r13:

@Elliot Singer — !!!! j'adore le personnage d'Elliot vraiment giga love sniff, envie de lui faire un câlin :r13: (ou de le laisser me casser la g, au choix) j'aime trop ce début de lien, et tbh je vois bien luyen avoir le fameux crush sur elliot (si tu est d'accord bien évidement!!!) elle aurait pas su lui dire non la première fois qu'il avait pas assez de monnaie pour le café du coup elle lui aurait offert, puis elle serait grave awkward autour d'Elliot ? enfin, a voir, j'aime bien cette idée qu'elle soit très mal a l'aise en sa présence mais en même temps qu'elle ait envie d'en savoir plus sur lui et de lui parler (même si elle n'ose pas) etc etc !!! a voir ce que tu en penses :v06:
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Mer 6 Juil - 22:19

Haaw merci :j01: c'est le côté loup solitaire, ça attire les demoiselles :r07:

Ha bah écoute, je trouve ça ultra mims, je veux ! :r14:
J'imagine Elliot rien voir du tout, la rembourser en mode "pas de dette" et pas capter qu'elle a un gros crush, mais la douceur ça le rendrait méfiant au début, il a pas l'habitude, mais elle aurait fini un peu par le domestiquer :j01: et il du mal à faire sans son café :j07: et qu'elle soit mal à l'aise, trop adorable :j07: d'un autre côté, lui ça le mettra à l'aise, ironiquement :j06:
et ça peut donner plein de situations trop choutes, qu'elle essaye d'en apprendre plus sur lui et qu'il s'intéresse à elle tout doucement.
je valide fort ! un petit rp pour mettre tout ça en route ? :r06:
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Jeu 7 Juil - 0:17

@Elliot Singer — oh non j'adore ce lien, elliot sniff, luyen essaierait de faire que ce soit pas trop obvious mais elle a du mal quand même comme elle est pas a l'aise elle bute sur ses mots etc elle aura l'air bête mais c'est pas de sa faute 💔ils vont être tous les deux mal a l'aise ça va être quelque chose a voir ahah, hate !!!

archi chaud pour se faire ce rp ! tu préfères que je commence ou toi ? :v06:
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Jeu 7 Juil - 9:16

Parfait, je m'en occupe, j'ai un peu de temps ce matin, je t'envoie ensuite ça par MP :bl05: :yep
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Jeu 21 Juil - 22:11

@Luyen Nguyen re !
je pose notre rp ici https://upside-down-world.forumactif.com/t331-luyen-billy-highway-to-hel-heaven
j'espère que ce début te conviendra, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas I love you
Invité
Invité
Anonymous

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } - Jeu 21 Juil - 22:39

c'est parfait, je réponds vite vite !! :brill:
Contenu sponsorisé

i know the end ; { luyen } Empty # i know the end ; { luyen } -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum