Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

  • I hear the drums echoing tonight | (angela)

Invité
Invité
Anonymous

I hear the drums echoing tonight | (angela) Empty # I hear the drums echoing tonight | (angela) - Sam 18 Juin - 22:17

angela mitchell hurry boy, she's waiting there for you

tw: abandon, disparition

prénom & nom au complet angela keala mitchell, tel est le nom complet figurant sur son passeport américain. keala est le prénom lui ayant été donné par sa mère biologique et inscrit sur son acte de naissance officiel. elle fût rebaptisée angela lors de son adoption par le couple mitchell alors qu'elle n'avait que trois ans.
lieu de naissance, âge lanai, dans l'archipel d'hawaï, cinquantième et dernier état à avoir intégré les états-unis. selon les registres de l'orphelinat, elle est a vu le jour le 17 août 1966 et est donc aujourd'hui âgée de dix-sept ans.
origines hawaïennes, elle n'en sait guère davantage, à son grand désarroi, puisqu'elle fût abandonnée alors qu'elle n'était qu'un nourrisson.
genre féminin, femme cisgenre.
orientation sexuelle hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. les modèles gay sont rares dans les médias et le sujet reste tabou au sein de l'amérique puritaine. difficile de mettre des mots sur les émotions qu'elle ressent en présence des garçons, comme des filles.
statut civil célibataire, récemment séparée de son petit-ami parti étudier à l'université.
emploi/occupation lycéenne, en dernière année. dans la moyenne des élèves, elle espère pouvoir rejoindre le campus de bloomington, l'an prochain. serveuse chez benny's, depuis plusieurs mois. elle y travaille les soirs de week-end se constituant petit à petit un pactole pour s'acheter une voiture.
groupe mad max.
traits de caractère sportive, créative, travailleuse, autonome, impulsive, râleuse, passionnée, tolérante, collante.
crédits etheral & softmaevewiley.tumblr.com

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

we are family ♫ sister sledge ― papa, maman. c'est ainsi qu'elle a toujours appelé le couple mitchell l'ayant adopté l'année de ses trois ans. seuls parents qu'elle ait connu et qu'elle reconnaît comme les siens. elle n'a jamais voulu savoir qui était sa véritable mère, celle qui avait signé son acte de naissance. son père biologique, elle ne songe même pas à son existence. à plusieurs reprises, les mitchell lui ont proposé de retourner à hawaï, mais elle a toujours refusé. elle aime sa vie auprès de ses parents, elle aime voir la fierté dans les yeux de son père à chaque fois qu'elle remporte une médaille en natation. elle aime les infinies attentions de sa mère et ses bras protecteurs. même si elle ne leur ressemble pas, même si les regards et les questions insidieuses sont nombreuses, elle sait qu'eux ne l'abandonneront jamais. andy warhol ♫ david bowie ― angela n'est pas vraiment une cérébrale, elle exerce davantage son intelligence dans les arts. elle s'y épanouie, sans y exceller. griffonner est ce qu'elle préfère. du matin au soir, elle dessine des scènes de la vie sur les fines pages d'un vieux cahier de brouillon. un raton-laveur fouillant les poubelles lorsqu'elle attend le bus scolaire, l'équipe de baskets s'entrainant au stade, sa mère préparant une tarte aux pommes... tout y passe. peu adepte des polaroids, elle préfère immortaliser les instants de sa vie du bout de sa mine en plomb. nombres de ses croquis ornent les murs de sa chambre et l'intérieur de son casier. eye of the tiger ♫ survivor ― angela est une sportive, non pas du genre cheerleader, mini-jupe et pompons, mais plutôt sirène des bassins. à cinq ans, sa mère l'emmena à la piscine communautaire pour lui apprendre à nager. depuis, elle s'y rend chaque semaine dès que celle-ci est ouverte. angela pourrait passer sa vie dans l'eau, peu importe la température. et quand la piscine est trop bondée l'été, elle s'entraine à faire des plongeons au lac bordant forest hill. c'est une compétitrice acharnée. elle participe régulièrement à des courses à travers le comté, en tant de représentante du lycée d'hawkins. elle espère que ses bons résultats lui permettront d'obtenir une bourse d'étude pour l'université. she works hard for the money ♫ donna summer ― ses parents ne roulent guère sur l'or, ni ne sont dans le besoin. couple de classe moyenne, les mitchell lui ont toujours appris que rien n'était dû. ainsi, hors de question de lui offrir une voiture clef en main après l'obtention de son permis de conduire. qu'à cela ne tienne, désormais assez âgée aux yeux de la loi pour travailler, angela s'est trouvée un boulot de serveuse chez benny's. elle n'y travaille que deux soirs par semaine, mais les pourboires qu'elle amasse font grimper sa cagnotte plus vite que prévue. si ses calculs sont bons, elle devrait être en mesure d'entrer à l'université au volant de "sa" voiture, payée à la sueur de son front. magneto & titanium man ♫ paul mccartney & wings ― pendant que certains s'affrontent à donjons&dragons, angela dévore chaque semaine les aventures de l'homme de fer et ses acolytes aux pouvoirs extraordinaires. complots, voyages temporels, sorcellerie, expériences interdites... angela est une véritable fan de comics. elle réserve d'ailleurs une partie de son salaire de serveuse à l'achat hebdomadaire de ses magazines préférés : marvel, dc, harvey et archie comics. sa mère hurle face à sa collection qui commence à encombrer le grenier. jessie's girl ♫ rick springfield ― angela aime les garçons, cela ne fait aucun doute. les garçons l'aiment aussi. elle a d'ailleurs connu sa première histoire au cours de l'année passée, mais il était plus vieux qu'elle et a déménagé sur la côté ouest pour aller à l'université. depuis la rentrée, personne n'a attiré son attention...enfin presque personne. une fille qu'elle croise souvent sur les bancs de la cafétéria et qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'ici. une fille qu'elle s'est prise à dessiner beaucoup trop de fois dans son cahier de brouillon. angela ne comprend pas cette curieuse obsession. voudrait-elle être son amie ? lui ressembler ? ou sortir avec elle ? angela se pose de nombreuses questions, mais personne jusqu'ici n'a les réponses pour elle. givin’ the dog a bone ♫ ac/dc ― avez-vous vu ce chien ? voilà, les affiches qu'impriment et collent inlassablement angela depuis deux mois dans les rues de hawkins. sa chienne tabatha, une vieille mémère mastiff a mystérieusement disparu après une escapade en forêt. selon son père, l'animal à dû poursuivre une proie sans pouvoir retrouver son chemin ensuite. mais l'adolescente n'y croit pas, elle sait sa chienne très intelligente, parfaitement capable de revenir sur ses pattes. peut-être quelqu'un l'a-t-elle enlevé ? a-t-elle été blessée, puis recueilli ? angela ne perd pas espoir de la retrouver et continue de prospecter aux quatre coins de la ville et même en dehors.

pseudo docclara âge trop vieille pour jouer une adolescente comment as tu connu le forum ? on m'a filé le lien sur discord personnage inventé, j'espère que la miss vous plaira !  :r10:


Dernière édition par Angela Mitchell le Mer 22 Juin - 14:26, édité 11 fois
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

I hear the drums echoing tonight | (angela) Empty # I hear the drums echoing tonight | (angela) - Sam 18 Juin - 22:21

Bienvenue, 
Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle. 
Tu peux compter sur nous , si besoin Wink
Invité
Invité
Anonymous

I hear the drums echoing tonight | (angela) Empty # I hear the drums echoing tonight | (angela) - Sam 18 Juin - 22:22

la jeunesse prend le pouvoir sur le forum.
j'aime beaucoup tes premières informations I love you
courage pour le reste de ta fiche.
:r10: :r10:
Invité
Invité
Anonymous

I hear the drums echoing tonight | (angela) Empty # I hear the drums echoing tonight | (angela) - Sam 18 Juin - 22:41

ce choix de faceclaim et de pseudo. :r13:
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

I hear the drums echoing tonight | (angela) Empty # I hear the drums echoing tonight | (angela) - Sam 18 Juin - 23:00

Bienvenue ma belle  :r08:
Si tu as besoin de quoique ce soit, on est là  :j04:
Invité
Invité
Anonymous

I hear the drums echoing tonight | (angela) Empty # I hear the drums echoing tonight | (angela) - Dim 19 Juin - 18:26

merci à vous :v04: j'ai trop craqué sur auli'i dans le téléfilm crush, je trouvais qu'elle allait bien pour l'univers et l'époque (j'ai aussi hésité avec iman vellani).
et oui, beaucoup de jeunes (je garde l'adulte pour le futur dc :j01: )
si vous voulez des liens (même les autres nouveaux), vous pouvez me mpotter !
Invité
Invité
Anonymous

I hear the drums echoing tonight | (angela) Empty # I hear the drums echoing tonight | (angela) - Dim 19 Juin - 18:54

oh non j'arrive après tout le monde  I hear the drums echoing tonight | (angela) 1f494  bienvenue parmi nous !!!
trop trop hâte de lire le reste de ta fiche et d'en apprendre plus sur angela, j'adore le début !!! :v06:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

I hear the drums echoing tonight | (angela) Empty # I hear the drums echoing tonight | (angela) - Mar 21 Juin - 21:44

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

J'adore ta demoiselle, je l'a trouve tellement choupi ! :r15: Et même si j'ignore ton âge, je t'assure, je suis trop vieille aussi pour jouer une ado :r07:
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser !  :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite  :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi  :r13:
Contenu sponsorisé

I hear the drums echoing tonight | (angela) Empty # I hear the drums echoing tonight | (angela) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum