Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

  • (reese) ombre de moi

Invité
Invité
Anonymous

(reese) ombre de moi Empty # (reese) ombre de moi - Ven 17 Juin - 9:55

reese fosterj'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves

tw: disparition, alcool.

prénom & nom au complet reese foster, pas de second ou de troisième prénom, aucune fioriture. Probablement aussi fort que l'instinct maternel de sa mère.
lieu de naissance, âge reese à vingt-et-un ans, il est né ici à Hawkins.
origines il n'en a pas la moindre idée, certainement parce qu'il ne parle jamais vraiment de ce genre de chose avec ses parents.  
genre reese est un homme cis, tout ce qu'il y a de plus privilégié.  
orientation sexuelle hétérosexuel.
statut civil célibataire, bien heureux dans sa solitude amoureuse, bien qu'intrigué par la douceur d'une autre âme.
emploi/occupation reese a arrêté ses études après sa deuxième année de fac, on lui promettait une belle carrière dans le football et il avait même décroché une bonne place dans l'équipe de l'université du coin, pourtant, il a tout stoppé après la disparition de son frère. Aujourd'hui, il assiste son père en tant que coach pour les équipes locales.
groupe Mike
traits de caractère honnête, persévérant,  têtu, drôle, impulsif, secret, confiant, cynique, sarcastique, protecteur, fonceur, influent, méfiant.
crédits bambieye (avatar) Paulobobbybrown (icon)

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

elle pleut les premières larmes coulent dès que l'annonce tombe, comme un couperet, sifflant, coupant, douloureux. Le test est positif, le rêve de la reine du bal est en chute libre. Leigh-Anne a dix-sept ans lorsqu'elle tombe enceinte de celui qui deviendra son premier enfant. Un enfant qu'elle ne veut pas, mais qu'elle doit pourtant garder, encouragé par ses proches et par celui qui deviendra son mari, elle entre dans le monde de la maternité avec une appréhension folle. Incapable de nouer un lien maternel avec le petit garçon, elle s'en occupera plus comme d'un gosse à charge que comme son propre fils. Reese. Première coquille avant même sa naissance. question d'honneur fierté de son paternel, Reese, dès sa naissance fait le bonheur de Joe Foster, star du football, gamin prometteur qui choisira finalement de mettre de côté sa carrière de professionnel pour se consacrer à sa famille. Loin d'être mal vu à Hawkins, le fait qu'il assume si jeune son rôle de père tout en menant son équipe lycéenne à la victoire lui offre un statut privilégié en ville. Reese grandira sans l'amour de sa mère, mais avec la fierté et tout le soutien de son père qui en fera sans aucun doute, un véritable petit clone. reuf Maman trop jeune pour assumer son rôle pleinement, Leigh-Anne Foster en fera une toute autre histoire lorsqu'elle donnera naissance à celui qu'elle considère comme son premier et seul véritable enfant, Samuel. Quatre ans après la naissance de Reese, les Foster sont les heureux parents d'un autre petit garçon. Les garçons sont rapidement très proches, partagent tout, particulièrement grâce à leur père qui les entraîne et les guides vers le football, sans aucune hésitation. Leigh-Anne ne voit que par Samuel et Reese lui, ne s'en rapproche que plus de son père dont il fait la fierté. tempête le drame de sa vie, c'est que tout lui réussi, jusqu'à la disparition de Samuel. Son frère, sa flamme jumelle, son meilleur ami qui disparaît du jour au lendemain, aucune explication, rien. Oh, bien sûr qu'une enquête est ouverte, parce qu'il est loin d'avoir le profil du fugueur, footballer de talent du lycée de Hawkins, très apprécié de ses camarades, Samuel est un mini Reese qui est déjà lui-même un mini Joe. Tel père, tels fils comme on dit. Les Foster sont dévastés et si les deux hommes de la famille s'investissent à trente millions de pourcent dans la recherche du disparu, la mère elle, s'efface de plus en plus, sombrant dans le poison de l'alcool pour ne plus devenir qu'une ébauche d'elle-même. Reese lui, ne perd pas espoir et alors que les recherches se font de plus en plus rares et qu'on commence à parler de fugue volontaire, il se bat pour que son frère soit retrouvé. Il a l'impression de perdre une partie de lui-même, abandonne la fac et avec le soutien de son père, l'assiste de plus en plus, coachant les gamins du collège de la ville. Joe et Reese sont toujours autant soudés, pourtant, avec Samuel qui n'est plus là, la famille Foster se brise peu à peu, éloignant chacun de ses membres inévitablement.  dans l'univers persuadé que quelque chose ne tourne pas rond en ville et dépassé par la non réaction des autorités, Reese se tourne vers ceux qu'ils n'auraient jamais pensé voir autrement que comme les potes de son frères. Le petit groupe de lycéen dont Samuel était inséparable avant sa disparition et qui deviennent bien vite une seconde famille pour Reese qui y retrouve un peu l'âme de son petit frère. Il y trouve une place qu'il n'aurait jamais pensé trouvé et se promet de toujours soutenir ces gamins qui au final, se révèle être bien plus adulte qu'on ne pourrait le croire. princesse des filles, il en a connu, il en a eu et pourtant, pourtant aucune ne l'a jamais autant intrigué qu'elle. Douce, battante, caractère bien trempé. Elle l'intrigue au plus haut point, jusqu'à le hanter, lui faire ressentir ce qu'il n'avait avant, jamais connu aussi fortement. Elle hante ses pensées et s'il tente par tout les moyens de se persuader que ce n'est que passager, qu'elle est bien trop jeune et qu'elle est bien trop bien pour lui, aucun doute sur le fait que Reese Foster est le plus piqué de tous les prétendants éventuel de la reine des abeilles. Heather Winston a sans nul doute marqué son cœur au fer rouge. Mais ça, il ne l'avouera jamais vraiment.

en vrac > il aime la vie, l'odeur de l'herbe fraichement coupé, la pizza froide du lendemain de soirée,
> il n'aime pas les gens trop prétentieux, les faux-semblants, les mensonges,
> il donne l'impression de n'être qu'un sportif superficiel parmi tant d'autre mais cache une douceur et un amour de la vie qui le rende bien différent de ses anciens potes,
> il pourrait sans nul doute donner sa vie pour protéger le scooby-gangs, qu'il voit comme sa seconde famille,
> Samuel et lui ont quatre ans de différences, mais ont toujours été très proches, presque comme des jumeaux, sa disparation l'a anéanti,
> il ne l'avouera jamais, mais au-delà de l'aide que lui apporte le petit groupe dans la recherche de son frère, il aime passer du temps avec eux,
> son père est la seule personne, en dehors de Samuel, qu'il considère comme sa famille proche,
> sa mère et lui n'ont aucun lien réel,
> beau garçon, il fait tourner les têtes, mais son palpitant lui, n'est pas assez brave pour avouer qu'il bat déjà pour quelqu'un, plus qu'il ne le voudrait,
> depuis la disparition de Samuel, il est sujet à des terreurs nocturnes plus ou moins violente,
> il fait depuis tout petit des paralysie du sommeil,
> il est persuadé que son frère a disparu à cause de lui, qu'il n'a pas su le protéger comme il l'aurait dû.

pseudo sour. âge vingt-cinq ans comment as tu connu le forum ? grâce à  @Heather Winston  personnagePL de @Heather Winston


Dernière édition par Reese Foster le Ven 17 Juin - 12:02, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

(reese) ombre de moi Empty # (reese) ombre de moi - Ven 17 Juin - 10:07

bienvenue sur le forum
très bon choix de pl.
:r08:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(reese) ombre de moi Empty # (reese) ombre de moi - Ven 17 Juin - 10:52

J'adore déjà ce que je lis  :r01:

Encore merci d'avoir choisi mon PL, j'ai trop trop hâte de jouer ce lien, encore plus avec toi.  :r17:

Et officiellement bienvenue  :r13:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

(reese) ombre de moi Empty # (reese) ombre de moi - Ven 17 Juin - 11:00

Toi ici !!
Et avec ce fc !!
Bienvenue .. tu sais où nous trouver, mais au cas où Wink tu peux compter sur nous . Tu es entre de bonnes mains
Invité
Invité
Anonymous

(reese) ombre de moi Empty # (reese) ombre de moi - Ven 17 Juin - 11:28

moi ici :r11:
merci pour votre accueil, j'essai de finir cette fiche très vite, en espérant être à la hauteur :r01:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(reese) ombre de moi Empty # (reese) ombre de moi - Ven 17 Juin - 13:37

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Tout est parfait pour moi  :r13: J'adore ta plume et le personnage que tu as crés, jai hâte qu'on puisse jouer notre lien  :r01:
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser !  :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite  :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi  :r13:
Contenu sponsorisé

(reese) ombre de moi Empty # (reese) ombre de moi -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum