Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants
  • Only murder in the building [Storm]

Vine King
Vine King
faceclaim : Ethan Cutkosky
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : Travail à la scierie et à la menuiserie familiale.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t429-vine-o-king-of-eve

Only murder in the building [Storm] Empty # Only murder in the building [Storm] - Ven 26 Aoû - 0:38

Chaque fois qu'il y avait une réunion de famille bah... ça demandait quand même pas mal de préparatifs ! La famille était grande et chacun de ces moments de retrouvaille devait absolument rappeler à quel point le clan King était à la fois prospère et agréable à côtoyer, histoire que les brebis ne s'égarent pas à vouloir se détacher du reste de la famille. Alors il fallait la nourriture, les tables, les décorations, les activités, la sono, des choses qui au bout du compte représentaient une charge de travail tout bonnement énorme, surtout pour un rendez vous qui était au final hebdomadaire. Fort heureusement, la famille étant grande, la pression des préparatifs n'était pas si forte au final. Chacun alternait selon les envies et emploies du temps de chacun faisant qu'au final tous avaient un peu de temps pour souffler avant de devoir remettre la main à  la patte.

Et aujourd'hui c'était Vine qui était de corvée avec Storm et quelques autres membres de la famille. Mais très franchement Vine n'était pas contre. Il aimait donner un coup de main à la famille, il aimait les barbecues qu'ils organisaient, donc il aimait aider au préparatif, même si il reconnaissait clairement que si il devait faire ça chaque semaine il deviendrait fou. Mais là ? Non franchement là ça lui donnait la pêche en plus de lui donner la parfaite occasion de passer du temps un peu privilégié avec Storm. Car bien sûr il y avait les autres, mais dans les tâches qu'ils s'étaient assignés il pouvait au moins profiter d'être seul avec ce dernier, organisant le jardin, afin de parler plus librement avec son oncle.

« Je te jure, ils ont pété une pile à la scierie, c'est juste pas possible. » expliquait Vine alors qu'il venait de déposer la table qu'ensembles ils avaient déplacés pour la coller à celle déjà présente. « Je faisais tranquillement mon travail, je le faisais bien en plus, quand je sais pas pourquoi il a commencé à me sauter dessus comme ça sans raison. » il étant un de ses oncles, un qui tenait un poste haut gradé dans la scierie « C'est un peu comme ci, en me voyant en face de ces commandes, ils avaient l'impression que j'avais une arme mortelle dans mes mains. Je veux dire... faut pas pousser ! Je sais que j'suis un peu ailleurs mais quand même... surtout qu'il fait partit de ceux qui m'ont appris à tirer avec un flingue. Va pas me dire qu'il y a pas un soucis de proportion dans les réactions... » lui et les autres le regardaient avec fierté quand il avait une arme à la main. Mais dans la Scierie il ne comprenait pas... « Des fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme ci j'avais tué quelqu'un... ça devient saoulant au bout d'un moment, ils me gâchent mon plaisir. »
Storm King
Storm King
faceclaim : oliver jackson-cohen.
Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2022
Ton gagne pain : directeur de la menuiserie des King.
Statut civil : divorcé pour la seconde fois, à présent célibataire.
https://upside-down-world.forumactif.com/t455-only-a-crack-in-th

Only murder in the building [Storm] Empty # Only murder in the building [Storm] - Ven 26 Aoû - 10:20

there's only murderers in the building. @vine king

Cette semaine son nom était ressorti dans la poignée de ceux qui devaient s'occuper du prochain repas dominical des King, une charge supplémentaire que Storm a accueillit avec un sourire de velours, comme si c'était là le plus grand honneur qu'on pouvait lui faire. Heureusement, il y a Vine dans l'histoire, et il se dit qu'il pourra au moins avoir de quoi se distraire si jamais la tâche devient trop ennuyante. Ils ont réussi à laisser les autres se partager les détails pendant que son neveu et lui ont pris le jardin en assaut, assurant qu'ils se chargeraient de la disposition des tables et des buffets, une tâche qui pourrait être simple si chaque semaine il n'y avait pas autant de changement dans la liste des personnes présentes. Déjà plongé sur un plan de table, une cigarette entre les lèvres sur laquelle il tire lentement, Storm soupir, ça fait trois fois qu'il recommence la disposition pour qu'une certaine tante ne se retrouve pas avec un oncle particulier au risque d'avoir une nouvelle guerre chez les King. Heureusement que l'arrivée de Vine el sort de là, lui fait redresser la tête alors qu'il repose le crayon sur la grande feuille blanche et vient cendrer sa cigarette. Il pourra se plonger à nouveau dessus plus tard, là ils s'attaquent plutôt à la mise en place des tables et des chaises dans le jardin.
Storm frotte distraitement son oeil du dos de la main, avant de venir soulever l'une des tables qu'il transporte à l'aide de son neveu jusqu'à une seconde pour en faire une table plus grande. Ils entrent directement dans le vif du sujet avec, visiblement, quelque chose que Vine se traîne sur le coeur depuis la scierie, et le King se demande pendant une seconde si la dose qu'il a pris sera suffisante pour pouvoir encaisser ça sans le faire un peu vriller. Les réactions disproportionnées continuent à pleuvoir visiblement à la scierie et Storm récupère la cigarette qu'il avait coincé entre ses lèvres le temps de déplacer la table, tirant dessus lentement en ayant de ne pas avoir l'air trop tendu. Il devrait peut-être toucher à nouveau quelques mots à ses cousins qui semblent oublier la moitié de leur deal. "Tu as déjà considéré ne venir travailler qu'à la menuiserie ?" Il demande finalement en redressant son regard sur Vine, parce que c'est une proposition qu'il lui a déjà faite, où les employés évitent de regarder Vine de travers au risque de se prendre un Storm furax sur le coin de la figure.
Il ne sait pas vraiment s'il peut dire autre chose à ce sujet, ou du moins doit y réfléchir avec toute son attention pour ne pas dire quelque chose qui ne ferait qu'envenimer les choses, et préfère détendre les choses, calmement. Storm écrase le mégot dans le cendrier posé sur la feuille de répartition des tables, avant d'attraper une des nappes à côtés et fait signe à Vine d'en attraper un côté pour pouvoir venir la mettre sur la table, là aussi il faut que ça soit parfait, l'oeil du patriarche traîne sur tout. "Il a le cerveau qui ramollit à force de boire celui-là, tu ne devrais pas faire attention à ce qu'il raconte." Storm reprend en gardant une voix posée, il essaye de ne pas penser à sa mère et à Hollis, à chaque fois les souvenirs sont hantés par les chimères et leurs visages se déforment totalement, c'est ce qui appelle toujours un peu plus à la consommation, et il ne peut pas laisser la paranoïa se glisser dans son esprit. Pas maintenant. Planté devant la table, Storm met quelques secondes supplémentaires comparé à Vine pour se diriger vers les chaises et en récupère deux ensuite qu'il vient disposer autour de la table. "Tu peux autant travailler sur le bois que sur les livraisons, à la menuiserie, comme tu veux."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum