Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  • (PR + absence) Vacances - 15/09

Invité
Invité
Anonymous

(PR + absence) Vacances - 15/09 Empty # (PR + absence) Vacances - 15/09 - Mer 10 Aoû - 11:42

Et coucou ! :v04:

Je viens vous prévenir d'une présence réduite de ma part jusqu'à fin août, étant complètement débordée au boulot puisque tout le monde est en congés, je suis l'heureuse gagnante de nombreuses heures sup' qui empiètent sur mon temps alloué au RP (RIP les pauses du midi) :v02:
Vous pouvez donc compter sur une réactivité de type mollusque de mon côté, j'en suis désolée :r06:

Et j'en profite pour embrayer avec mon absence pour les vacances entre le 29/08 et le 15/09. Là, je serai complètement sans ordi, donc la probabilité pour que j'avance des RP est quasi nulle :b03:

Bon été à tous :r10:
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

(PR + absence) Vacances - 15/09 Empty # (PR + absence) Vacances - 15/09 - Mer 10 Aoû - 12:01

bon courage pour le travail I love you
et t'auras bien mérité tes congés, clairement. :v08: :v08:
Invité
Invité
Anonymous

(PR + absence) Vacances - 15/09 Empty # (PR + absence) Vacances - 15/09 - Mer 10 Aoû - 12:05

Bon courage pour tenir le cap jusqu'aux vacances :r08:
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

(PR + absence) Vacances - 15/09 Empty # (PR + absence) Vacances - 15/09 - Mer 10 Aoû - 12:23

bon courage pour le travail. :b06: :r13:
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

(PR + absence) Vacances - 15/09 Empty # (PR + absence) Vacances - 15/09 - Mer 10 Aoû - 12:26

Bon courage Smile
Invité
Invité
Anonymous

(PR + absence) Vacances - 15/09 Empty # (PR + absence) Vacances - 15/09 - Lun 15 Aoû - 16:35

L'avantage de débarquer après une semaine, c'est que ton absence se fera un peu moins ressentir :cache:

Bon courage avec les heures supplémentaires! Reviens nous pas trop sur les rotules :bl07:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(PR + absence) Vacances - 15/09 Empty # (PR + absence) Vacances - 15/09 - Sam 17 Sep - 15:09

@Spencer Hayes De retour ? I love you
Invité
Invité
Anonymous

(PR + absence) Vacances - 15/09 Empty # (PR + absence) Vacances - 15/09 - Lun 19 Sep - 14:21

Et coucou !

Me voilà de retour, un peu en retard sur la date que j'avais annoncée, désolée. Je vais tenter de reprendre le rythme et répondre aux RP qui m'attendent, le plus vite possible !
L'absence peut être archivée, merci beaucoup :bl07:
Des bisous :b02:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(PR + absence) Vacances - 15/09 Empty # (PR + absence) Vacances - 15/09 - Mar 20 Sep - 21:27

Bon retour parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

(PR + absence) Vacances - 15/09 Empty # (PR + absence) Vacances - 15/09 -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum