-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants
  • don't rain on my parade. (roue de l'été)

Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

don't rain on my parade. (roue de l'été) Empty # don't rain on my parade. (roue de l'été) - Mar 9 Aoû - 13:08

eye on the target and wham,
one shot, one gun shot and bam!@dylan redwood


C'est une journée comme une autre au parc, une journée avec un soleil écrasant et l'air irrespirable, une journée où Circe aurait mieux fait d'aller se baigner dans la piscine de Nori ou de Seth, ou encore aller faire un tour au lac. Pourtant elle se retrouve là, au milieu du parc, à l'abris d'un arbre qui tente de lui donner un peu de fraîcheur mais en vain, et elle voit au loin le groupe d'imbéciles heureux qui remplissent leurs pistolets à eau. Elle retient un soupir de s'échapper de ses pulpeuses, l'air ennuyé alors qu'elle s'étire sur ses longues jambes, plantent ses baskets blanches dans l'herbe et est prête à déguerpir. Déjà parce qu'elle porte du Gucci aujourd'hui, le petit top sympa que sa mère a décidé de lui offrir à son dernier anniversaire, et qu'elle 'na pas forcément envie de les abîmer. Et ensuite parce qu'elle ne s'attarde pas avec les gueux. Elle s'apprête donc à partir, se mettant en marche avec un entrain soudain -celui de ne pas se retrouver dans les festivités- et s'apprête à s'en sortir intact lorsque, soudainement, elle sent une douche froide lui arriver en pleine figure. "T'as pas osé !!" Qu'elle lance à la personne en question, alors que sa chevelure brune colle un peu à son visage, les mèches emmêlées et le regard orageux de la sirène posé sur Dylan. "Tu vas me le payer." Elle décide automatiquement, récupérant le chouchou à son poignet pour venir accrocher ses cheveux en un chignon flou, pas trop le temps de s'attarder alors qu'elle attrape l'un des pistolets à eau au sol et commence à viser le garçon. Qui semble être aussi surpris qu'elle de se retrouver là au final et elle ne peut s'empêcher de s'arrêter en le regardant, perturbée. "Me dis pas que c'était même pas ton idée ??" Elle lance, un peu affolée par la bêtise environnante, surtout que maintenant c'est eux deux qui se font viser par tous les autres, qui n'ont pas compris ce que faisaient deux intrus avec eux. "Ah!! Faut se mettre à couvert !" Elle siffle en venant poser sa main contre son bras pour le pousser un peu, histoire qu'il comprenne qu'ils n'ont plus le choix que de se cacher derrière l'arbre, arbre contre lequel Circe s'appuie pour reprendre un peu son souffle. "On doit... s'en sortir. Je ne les laisserais pas me battre." La brune reprend en sentant tout son esprit compétitif refaire surface et elle plante son regard dans celui du garçon, tendant sa main dans sa direction, pour signer un pacte.
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

don't rain on my parade. (roue de l'été) Empty # don't rain on my parade. (roue de l'été) - Mer 10 Aoû - 0:05

Le temps était plutôt beau et, sa voiture étant une nouvelle fois en réparation, Dylan avait décidé qu'il allait en profiter pour flâner un peu. Le parc était pas loin en plus donc ce serait vraiment la parfaite occasion de se détendre un peu dans l'herbe et de profiter de l'ambiance autours. Surtout qu'avec cette météo, beaucoup de gosses étaient de sortit histoire de se dépenser et, c'était con à dire, mais Dylan aimait ce genre de brouahah. Ça lui rappelait un peu la maison. Ça le faisait un peu rêver aussi, de cette famille qu'ils auraient pu former si jamais son frère n'avait jamais été enlevé... bref... Dylan était peut être seul et triste, mais ça ne rendait ce genre de chaos ambiant que plus agréable. Et en effet au parc c'était très dynamique. Quelques ados avaient prit l'initiative de ramener un véritable arsenal d'arme à eau et se tiraient joyeusement dessus. Putain ce qu'il aurait aimé faire ça quand il était gosse. Ça avait l'air à la fois fun, permettait de se dépenser et rafraîchissait en même temps. Franchement que demander de plus ? Du coup ça avait suffit à lui donner le sourire tandis qu'il se baladait en essayant de ne pas se retrouver entre les feux croisés, tentant de trouver un coin tranquille où se poser en attendant que Eleanor ne termine avec sa voiture.

Mais dans sa marche, quelque chose attira son regard. Au sol il y avait un des pistolets à eau qui semblait avoir été abandonné là au milieu de l'herbe. Il était plein en plus. Curieux Dylan s'était baissé pour l'attraper et au même moment il avait pu entendre une jeune femme hurler. Il s'était donc redressé d'un coup, le pistolet à eau dans la main, observant la jeune fille totalement trempée « Hein ? De ? Oh ! Oh non non non ! C'est pas... » avait-il dit en levant les mains avec l'arme du crime supposée. Non il n'était vraiment pas responsable pour le coup, un coup monté par... bah en fait par les ados et autres jeunes adultes qui les entouraient maintenant avec leurs armes braqués sur eux. Han les gueux ! Ils avaient décidés de les mêler à cette histoire ? Jolie stratégie cela dit. Dans tous les cas il n'avait pas lutté quand la jeune femme l'avait poussé à couvert, lui épargnant ainsi des premiers jets d'eau de justesse, se cachant ainsi derrière l'arbre vers lequel il avait été dirigé. « Euh ouai... ouai en fait. Ouai carrément ! » Dylan commençant enfin à calculer ce qui se passait et finissant par sourire comme un gosse. Il allait peut être enfin pouvoir la faire cette fameuse bataille d'eau qu'il n'avait jamais prit le temps de faire. Vérifiant son arme qui n'était pas exceptionnel, il avait jeté un rapide coup d'oeil autours « Bon ok, je dirais que là de suite faudrait s'éloigner vu qu'ils nous entourent déjà presque. Et je dirais que... par là c'est pas mal ! C'est là où il y en a le moins et les plus jeune en plus. Donc... prête ? » Petit sourire aux lèvres et cette fois c'est lui qui prenait les devant, courant en tirant avec son pistolet dans la direction de leurs assaillants. Il espérait juste qu'il ne se ferait pas trop tremper non plus, il n'avait pas le meilleur pantalon pour ce genre de jeu et n'avait pas trop envie d'exposer son concombre à toute la ville.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

don't rain on my parade. (roue de l'été) Empty # don't rain on my parade. (roue de l'été) - Mer 10 Aoû - 12:36

eye on the target and wham,
one shot, one gun shot and bam!@dylan redwood


Bon, Circe n'a peut-être pas laissé le temps au jeune homme de s'expliquer, c'est sûr, et elle a peut-être fait des suppositions hâtives, mais en même temps elle ne pouvait pas se douter que c'est un piège. Une fois qu'elle a compris, c'était bon pour elle, elle devait se cacher et embarquer l'autre avec elle, parce que sinon ils allaient le mettre en pièces. "Allez," elle souffle quand elle le voit hésiter encore, tirant un peu sur son bras pour qu'il la suive derrière l'arbre et étudie un peu l'arme en plastique dans sa main qui a l'air d'être plutôt rudimentaire. "Tu crois qu'ils vont nous en vouloir d'avoir voler deux de leurs armes ?" Elle demande en sentant un petit sourire sur ses lèvres, à croire que la situation amuse la sirène finalement. Visiblement son camarade semble être pris dans le moment lui aussi puisqu'il lui donne un super plan pour attaquer les gens en essayant de s'en sortir le mieux possible. Circe a une pensée pour son top Gucci qu'elle va finir par foutre en l'air, ça ne fait aucun doute. "D'accord, ça me semble être un plan, tu devrais courir devant moi." Il est bien plus grand, elle devrait clairement pouvoir se protéger derrière lui en plus de ça et peut-être sauver son haut. Elle n'a pas trop el temps de tout analyser, Circe, qu'elle voit le brun à ses côtés se jeter dans la gueule du loup, parce que c'est le plan après tout, et elle soupire un peu mais le suit automatiquement en tirant sur les gens qu'elle voit face à lui. "AAAH!!!" Elle ne sait pas pourquoi elle se retrouve à crier exactement mais elle sent que c'était nécessaire. Une fois qu'ils ont réussi à percer à travers les assaillants, elle se rend compte qu'elle s'en sort pas trop mal, le plan a bien fonctionné, mais elle se retourne vers le garçon, qu'elle voit complètement trempé et elle ne peut s'empêcher d'entrouvrir les lèvres sous la surprise et le montre de la main. "...mais !! c'est quoi cette dégaine ???" Elle lance quand même parce que c'est presque gênant là. C'est peut-être un truc de gueux ça aussi. Enfin, son top Gucci semble pas faire long feu non plus puisque, sa petite chemise blanche au col joliment décoré de la marque de luxe a quand même bien pris l'eau aussi et, en plus de devenir transparent, le vert et le rouge du col semble déteindre un peu. "Oh l'horreur, je rêve, dis-moi que je rêve." Elle marmonne rapidement en attrapant le bras du jeune homme, son autre main qui tient son pistolet essaye de tirer un peu sur la chemise pour évaluer les dégâts.
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

don't rain on my parade. (roue de l'été) Empty # don't rain on my parade. (roue de l'été) - Jeu 18 Aoû - 3:29

Dylan n'avait pas du tout pensé que durant qu'il attendait que sa voiture soit réparée, il se retrouverait embarqué dans un conflit armée et aqueux. C'était le genre de choses totalement imprévisibles que l'on pouvait soit tenter d'ignorer et de refuser, soit d'embrasser pleinement. Et Dylan ? Disons qu'il avait préféré la seconde option, entraîné à l'abri par cette jeune femme qui était prête à lui refaire le portrait avant de sentir l'adrénaline du jeu monter. Dylan était beaucoup de chose, mais il n'était pas un garçon qui avait su beaucoup s'amuser durant ses jeunes années. Bien sûr il avait toujours trouvé moyen de se détendre quand même, ne serait-ce qu'un minimum histoire de ne pas devenir fou ni être vu comme un total paria. Mais voilà, il était passé à côté de beaucoup de choses, dont les batailles de pistolet à eau. Alors voilà, le destin avait décidé qu'il serait prit dans une, autant en profiter, non ? « A mon avis, vu comment elles étaient un peu trop stratégiquement placée pour qu'on les récupère, c'était totalement prémédité. Donc non, ils ne nous en voudrons pas. » un sourire au coin des lèvres « Ils auraient quand même pu nous en donner des un peu plus sympa cela dit, qu'on puisse se défendre quand même. » mais non, forcément qu'ils allaient garder les meilleures armes pour eux.

Dans tous les cas ils ne pouvaient pas rester là, pas si ils ne voulaient pas se faire totalement encercler et finir noyés sous leurs tirs. Alors Dylan avait proposé une percée pour se sortir de l'étau qu'ils tentaient de refermer sur eux. Et bien sûr qu'il allait courir devant ! À dire vrai il n'avait pas attendu la fin de son conseil pour partir en tête, courant comme un fou en balançant un tir de barrage comme ci sa vie en dépendait. « Whouuuuuuuuuuuuuuuu ! C'était génial ! » avait-il dit avec un air de victoire alors qu'ils avaient réussit à trouver refuge un peu plus loin, assez pour ne plus être sur le point de se faire encercler de suite. Dylan afficha pourtant un air surpris à la remarque de la jeune fille, observant ses vêtements en effet trempés « Mince... je pensais vraiment être passé entre. » mais non, il fallait croire qu'il n'était pas aussi doué et épique qu'il ne l'avait imaginé. À dire vrai dans une situation réelle il serait même mort. Son visage devint tout de même rouge de gêne en se rendant compte de certaines choses « Oh hum... » tirant sur sa chemise pour la sortir de son pantalon et la laisser retomber... histoire de lui redonner un peu de décence. Cela dit la jeune fille n'en menait pas plus large. Il lui aurait bien proposé une veste, mais il n'en avait pas vraiment avec ce temps. Mais elle semblait surtout concentré sur les dégâts subit par ses vêtements « On avait pas prévu de finir dans une bataille d'eau, hein ? Ni toi ni moi. » avait-il tenté avec un peu d'humour, un léger sourire au coin des lèvres « ça te dirait de leur faire payer leur affront ? Je crois qu'on a une belle vengeance à leur faire subir. » son sourire s'élargissant encore avec un soupçon de malice clairement visible.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

don't rain on my parade. (roue de l'été) Empty # don't rain on my parade. (roue de l'été) - Dim 21 Aoû - 10:41

eye on the target and wham,
one shot, one gun shot and bam!@dylan redwood

Son allier secret de la journée est en train de lui dire que c'est certainement un coup monté des autres, au vu de la disposition des pistolets à eau, et Circe grogne un peu, incapable de croire qu'elle ait pu tomber dans ce genre de piège. C'est si rustre. "Ca veux dire qu'ils ne nous en voudront pas non plus si on leur met la misère." La sirène répond, l'éclat brillant de la vengeance qui illumine déjà le bleu de ses yeux alors qu'elle cherche le regard de son duo. Il parle de leurs armes ensuite qui n'ont rien de très glorieux et elle grimace, rien avoir avec les armes qu'eux ont, ça ne fait aucun doute mais elle hausse des épaules, soudainement prise dans l'action en sentant tout son côté nerd afflué à la surface. C'en est presque vertigineux. "Peu importe l'arme, ce qui compte ce sont les personnes derrière." Sous-entendu qu'ils sont les meilleurs et qu'il vont pouvoir les buter. Enfin, les mouiller. Circe s'élance derrière son camarade ensuite, essayant de se protéger au mieux derrière lui tout en visant l'ennemi, et si une fois la barrière percée, elle pensait avoir réussit un coup de maître, elle se rend compte que non, pas vraiment. Ils s'étaient senti l'âme guerrière et invincible, mais clairement ils avaient dû prendre autant d'eau que les autres, Circe peut sentir sa frange lui coller au front, et elle remarque aussi que son allié est dans un état... comment dire. Délicat. "Ca va, ils nous ont pas prévenu aussi, eux ils sont habillés en conséquence..." Elle tente de le rassurer distraitement avant de remarquer l'état de sa chemisette Gucci aussi et l'horreur s'étale sur son visage de poupée, bientôt remplacé par une légère rougeur au niveau de ses joues sous la colère. "Ils vont en entendre parler ! Du Gucci qui décolore ? Non mais on aura jamais vu ça, jamais." Elle marmonne en battant des cils, alors que le brun face à elle compatit à son tour, et lui parle soudainement d'une vengeance. Son sourire imite le sien presque aussitôt, elle n'a plus rien à perdre, non? Alors elle hoche de la tête avant de tendre sa main droite. "Circe." Parce que ça lui semble de rigueur maintenant qu'ils sont définitivement alliés. "On va les écraser." Elle annonce, la vengeance clairement inscrite sur son visage, avant de pencher sa tête de leur cachette pour observer la mise en place. Visiblement ils n'ont pas découvert leur cachette encore. "Je crois que si on passe par la gauche on peut tenter de récupérer des armes, ils en ont des meilleures que celles qu'on a en plus." Circe fait remarquer en penchant un peu sa tête sur le côté. "Je sais pas pour toi, mais moi mon arme commence à ne plus avoir assez d'eau en plus." Elle reprend en se reculant pour croiser le regard de son camarade, attendant sa réponse, en tout cas, elle, elle est prête à foncer s'il est ok.
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

don't rain on my parade. (roue de l'été) Empty # don't rain on my parade. (roue de l'été) - Jeu 8 Sep - 0:40

Oui, il n'y avait rien d'innocent à toute cette situation. Si Dylan s'était fait avoir comme un bleu, il avait immédiatement compris la supercherie dès que toute cette bataille avait commencé. Car bien sûr, qui irait attaquer quelqu'un de manière totalement aléatoire alors qu'elle ne faisait pas partit du jeu ? C'était un coup à se faire remonter les bretelles. Mais le pauvre bougre qui aurait la mauvaise idée de ramasser une des ces armes à eau se rendait ainsi responsable du fait de ne pas avoir juste passé son chemin. L'arme à la main, elle devenait une cible et si elle se plaignait ? Et bien elle aurait simplement pu ne pas la ramasser. C'était parfait. Le tout étant maintenant de leur faire regretter leur choix en leur faisant comprendre qu'ils n'étaient pas les cibles faciles qu'ils avaient espérés. « Je pense qu'ils veulent deux bons pigeons oui ! Mais en effet, faisons leur un peu regretté de nous avoir entraîné dans tout ça. » le sourire de Dylan se faisant absolument gigantesque, un peu trop motivé par toute cette bataille d'eau, bien que clairement en désavantage. « Haha, dans l'idée, j'approuve ! Dans les fait il faudrait quand même qu'on ait moyen de transporter et d'envoyer plus d'eau que ce que ces petites armes nous permettent... mmmh... » ils allaient devoir prendre celles de leurs adversaires si ils espéraient rétablir l'équilibre des forces.

Car là pour le moment, ils se faisaient juste canarder comme jamais ! La preuve avec leurs vêtements trempés, ceux de sa nouvelle camarade commençant d'ailleurs à déteindre. « J'avoue que là aussi on est quand même en désavantage. Et... désolé pour ton haut. » se rendant bien compte que c'était un peu la galère de se dire qu'on perdait ses fringues pour un jeu auquel on avait pas prévu de participer. Surtout que la jeune demoiselle semblait plutôt bien parée, ce qui dénotait une certaine importance qu'elle mettait dans ses tenues. Lui au moins c'était de vieilles fringues, il n'avait que ça en même temps, donc ce n'était pas tant dérangeant. Il avait ensuite affiché un petit sourire en entendant son nom, ravit de pouvoir l'identifier. Puis c'était un joli nom en plus. Quand à la suite... ouai ils allaient devoir agir vite, Dylan observant sa propre arme et tirant une légère moue « Ouai à ce rythme j'aurais vite plus rien moi non plus. Et les fontaines c'est une zone de mort pour nous. Faudrait essayer de trouver certains d'entre eux qui soient assez isolés, histoire de leur piquer leurs armes. Tu as pu voir des candidats potentiel ? J'ai plus ou moins souvenir d'un petit groupe dans cette direction quand on fuyait mais... je ne sais pas. » en fonction ils fonceraient, le tout étant de leur tomber dessus avant qu'ils ne leur tombe dessus.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

don't rain on my parade. (roue de l'été) Empty # don't rain on my parade. (roue de l'été) - Sam 10 Sep - 18:53

eye on the target and wham,
one shot, one gun shot and bam!@dylan redwood

Donc c'était ça, Circe et cet inconnu étaient deux pigeons ? C'était révoltant, et clairement elle se sentait plus que décidé à leur faire la guerre, même si ça devait être un petit jeu, elle était trop sérieuse pour ça. "On va leur faire regretter, oui !" Elle s'enflamme, d'un air dramatique, mais c'est le théâtre ça, bien sûr qu'elle est dramatique Circe, avec son pistolet à eau de très mauvaise qualité, ils se sont fait piéger comme des bleus vraiment, ils ont même reçu des armes nazes. Mais elle ne perd pas espoir et son compagnon d'infortune semble être complètement d'accord avec elle, visiblement très motivé aussi, mais il se rend compte de la même chose qu'elle, leurs armes ne leur servent à rien s'ils veulent se venger comme il se doit. Mais pour l'instant ils ont l'air de rien, Circe avec son haut Gucci qui est en train de déteindre et vraiment, ils vont l'entendre quand elle rentrera, ça ne fait aucun doute là-dessus.
Elle se retrouve à secouer la tête et étirer un léger sourire ensuite. "T'en fais pas, c'est juste que c'était un cadeau de ma mère ? Mais c'est pas grave." Elle ira râler, c'est tout. Mais pour l'instant elle est trop prise dans le dessin de la bataille qui s'annonce, du plan de Dylan d'isoler certains membres, même si pendant une seconde elle se demande s'ils vont leur taper dessus pour récupérer les armes mais elle n'ose pas formuler la proposition à voix haute, sait-on jamais. "Je les ais vu aussi, la seule question c'est comment les forcer à nous donner leurs armes ?" Parce que ça la dérange pas de leur taper dessus mais quand même, il doit avoir une autre idée, moins sauvage. Elle suppose. "Tu peux peut-être en tacler un ?" Elle propose, se retenant de rajouter qu'elle pourrait donner des coups dans les tibias de l'autre, au cas où il la prenne pour une folle, ça serait triste. Alors elle attend un plan d'attaque quand même, même si elle est prête à juste casser des bras, histoire de leur faire payer au passage, elle jette un coup d'oeil derrière l'arbre pour voir ce qu'ils font et elle soupire un peu. "Ils nous cherchent en plus." Circe note en haussant un sourcil vers Dylan.
Contenu sponsorisé

don't rain on my parade. (roue de l'été) Empty # don't rain on my parade. (roue de l'été) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum