-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants
  • On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew]

Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] Empty # On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] - Lun 1 Aoû - 0:34

On Wednesdays we wear pink @Circe Burgess, @Seth Lindvall, @Nori Rom Dane


« Huuumm !! Et j'ai enfin trouvé qui était ce fucking Aaron Mayers ! » Les jambes étendues nonchalamment sur un transat, lunettes de soleil sur le crâne et chemise hawaïenne outrageusement ouverte, je lâchai ma p'tite info comme une bombe au milieu d'une conversation de vipère autour de la piscine... « For real ! C'est qu'le boug il s'pointait à quasi toutes nos soirées en plus ! Je m'en rappelle maint'nant ! C'est Lenny qui m'a fait met' le doigt d'ssus ! » Je ponctuai mes mots en avalant une énième gorgée de ma canette de coca, spilling the tea comme une vieille commère en pleine réunion de quartier... Il était devenu coutume de se retrouver dans la barraque de Seth, à siroter des sodas (ou de l'eau, en période de summer body goal) tout en exposant les trouvailles des uns sur les news du lycée...

« Ah, et parait que Jordan s'est fait recaler comme une merde par Opal. » Le mot était un fucking euphémisme... D'après ses potes, Jordan s'était fait envoyer valdinguer et encastrer dans un tronc d'arbre ! C'est que notre  Opal national avait d'la force... Elle nous avait caché ses skills de karate kids... Notre californienne en or serait repartie aux côtés d'un gamin inconnu... Mouais, une affaire à suivre...
« Retire Jordan d'la liste des invités à la prochaine soirée d'ailleurs Seth... On peut pas s'permettre  d'essuyer les conneries d'un potentiel agresseur... »
Que le gros lourd et p'tit porc du lycée aille se détruire sa réputation tout seul... On allait pas sombrer avec lui et ses putains d'pulsion animales... Je recoiffai nonchalamment ma mèche blonde façon New Kids on The Block avant de siroter ma canette, plongeant mon regard à tour de rôle dans les yeux de mes camarades. Comme attendant patiemment de recevoir à mon tour ma dose de commérage aussi inutile que fondamentale...
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] Empty # On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] - Mar 9 Aoû - 12:43

on Wednesdays we wear pink. @Lou McCormick, @Seth Lindvall, @Nori Rom Dane


Le rituel de la piscine chez les Lindvall est assez sacré quand même, et Circe, en tant que sirène qui se respecte, a du mal à quitter l'eau. Installée dans une bouée géante, une main qui tient son thé glacé à la menthe et l'autre qui fait trempette dans l'eau, elle observe Lou derrière ses lunettes de soleil. Visiblement il a trouvé qui était ce Aaron dont tout le monde parlait à la marche et dont les cool kids semblaient un peu détaché. Beaucoup. "Il est à nos soirées ?" La poupée étire en arquant un sourcil, elle se demande une seconde s'ils ne devraient pas faire un peu plus attention à qui vient à leurs soirées. "On a clairement pas dû partager un moment mémorable sinon je l'aurais en tête, il ressemble à quoi ?" Elle étire de ses pulpeuses, le ton plus fatigué que jamais, clairement assommée par la chaleur, avant de reprendre une gorgée de son thé, tous ses gestes imbibés d'une nonchalance sans nom. "Vraiment, Opal a fait un truc de ce genre ? Je la vois mal dans le rôle de la méchante." La preuve, elle arrivait à les supporter eux et c'était sans doute dans un excès de gentillesse, parce que le quatuor est foncièrement insupportable, ça ne la surprend même pas qu'ils n'aient pas d'autres amis. Mais au moins leurs soirées sont super cool et tout le monde les envie, c'est encore mieux, en vrai. Donc pas de Jordan à la prochaine soirée, ça semble une bonne idée, Circe en sort même sa main de l'eau de la piscine pour lancer un finger gun à Lou, installé comme un pacha sur son transat. "Romeo a dit qu'il nous laisserait entrer un peu plus tôt dans la boutique le jour des soldes," elle étire finalement en haussant un sourcil. C'est pas vraiment l'argent qui manque chez eux mais y a un côté sympa à la privatisation des lieux et un raisonnement non négligeable. "Ca nous fera deux fois plus de vêtements et chaussures." Et c'est franchement pas négligeable. Elle remonte ses lunettes sur sa tête ensuite pour pouvoir mieux observer le visage de son trio préféré. "Je crois que Charlotte me fait de la peine ? Non, attend-" elle fait en levant un doigt vers Lou qui était déjà prêt à en placer une. "Je sais, c'est une freak, tout ça, mais y a tout un groupe qui lui a écrasé une glace sur la tête, c'était franchement bof comme attitude." La sirène marmonne en roulant des yeux, parce que eux ils ne s'abaisseraient pas à ça, clairement, ils sont trop cool pour. "Du coup je lui ai écrasé une glace rhum-raisins, dégueulasse, en pleine tronche au type." Elle devrait peut-être surveiller ça d'ailleurs, histoire que ça lui retombe pas dessus.
Invité
Invité
Anonymous

On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] Empty # On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] - Sam 13 Aoû - 10:46

on Wednesdays we wear pink. @Lou McCormick, @Seth Lindvall, @Circe Burgess


La blonde sirote son thé glacé, un peu déconnectée de la conversation, sentant le soleil brûler sa peau de blonde, sensible aux uvs, protégée toutes les 30 minutes comme un espèce de mythe religieux. Elle s'étale la crème dans un ordre précis, d'une vitesse précise, avec des gestes précis. La blonde ne se préoccupe pas de savoir qui est Aaron machin, sans doute un autre pisseux vu que cette ville en regorge et pour être honnête elle s'en balance pas mal de savoir à quoi il ressemble, qui il est ou s'il est enterré dans le trou du cul de la forêt, trop préoccupée par son mécanisme de protection de peau. Non, Nori hausse un sourcil que lorsqu'ils parlent sur Opal et... Charlotte.
Immédiatement une grimace non dissimulée de dégoût s'impose sur son visage alors qu'elle baisse les lunettes le long de son nez pour regarder Circe. "E.W." qu'elle trouve à répondre, insolente avec l'articulation nécessaire pour que tout le monde puisse comprendre le dégoût qu'elle ressent. "Non s'il te plaît Circe, te laisse pas amadouer avec son air de gentille grand-mère incapable de se défendre. D'accord elle fait beaucoup plus vieille que la majorité des lycéens, mais je t'assure qu'elle peut se démerder. Toute seule ou avec sa grosse flûte." dit-elle d'une moue. Charlotte n'a rien d'une fille qui ne peut pas se défendre seule de toute façon, elle l'a bien prouvé à maintes reprises, c'est d'ailleurs pour ça que Nori aime à provoquer sa colère, alors qu'elle aille se faire foutre avec sa glace. Ou c'est juste l'idée que Circe devienne son amie qui l'embête. Aucune idée, mais elle déteste déjà ça.
"Jordan a vraiment cru qu'il avait une chance ? Audacity." elle ricanne de son malheur ou plutôt de son audace à penser une telle chose. Ça fera un débile en moins, c'est déjà ça de gagner. "Mais hors de question qu'on invite Charlotte à la place." la blonde dit en pointant un à un ses amis, surtout Seth l'organisateur, du doigt comme pour les prévenir. "Sinon c'est moi qui ne vient pas." elle termine par pouffer avant de remettre correctement ses lunettes de soleil et perdre son regard dans l'eau.
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] Empty # On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] - Sam 13 Aoû - 18:52

L'habituel rassemblement du Crew. Comme régulièrement, les quatre comparses se rassemblaient et souvent ça voulait dire s'échouer au bord de la piscine de Seth. Ça lui allait en soit, il adorait ça même, être le point de chute, pouvoir profiter de leur présence, c'était souvent des bons moments qu'il pouvait dire qu'ils n'appartenaient qu'à eux et c'était agréable. Surtout en ce moment où pour le coup il avait vraiment besoin de se changer les idées. Et c'était plutôt efficace, Seth allongé comme Lou sur un des transat pour profiter du soleil, la chemise complètement ouverte lui et hésitant à s'en défaire pour vraiment bronzer, profitant de cette ambiance d'été qu'il appréciait tout particulièrement. Cependant si un sourire contenté était en effet visible sur son visage, les yeux fermés à juste rêver de sa prochaine soirée, il s'estompa bien rapidement au moment de la mention de Aaron. Ce fucking Aaron Mayers... il avait donc rouvert les yeux, se redressant légèrement avec un air franchement perturbé. Et il écoutait... il écoutait Lou et son rapport, il écoutait les commentaires des filles ou du moins de Circe et il ne pouvait s'empêcher de sentir une boule dans son ventre. Il se sentait même incapable d'intervenir, se replaçant simplement sur son transat, ramenant un peu ses jambes dénudés à lui, se recroquevillant presque sur lui même mais se faisant violence pour garder un air décontracté.

« Je le connais Aaron... c'est un ami... » avait-il fini par dire d'une petite voix qu'après avoir laissé les autres débattre de tous leurs sujets « Il a les cheveux noir et bouclés, genre mi-longs. Il est plutôt grand, un peu maigrichon et avec un nez assez proéminent. Du reste il a un look assez passe partout. C'est un mec vraiment sympa. On parle beaucoup durant les soirées justement... C'est moche ce qui lui est arrivé... » avait-il dit en changeant encore de position, se mettant un peu plus assit sur le bord du transat, attrapant sa canette de coca qui traînait à côté pour en boire une grande gorgée. Il était toujours secoué par sa disparition... plus encore par ce moment étrange qu'il avait vécu avec lui au travers de ses lumières. Il avait envie d'en parler au Crew mais... est-ce qu'ils le prendraient seulement au sérieux ? « D'ailleurs je... » je quoi ? J'ai vécu un moment surnaturel avec mon copain pas copain coincé dans une autre dimension ? Seth avait certes besoin d'aide, surtout Circe qui avait possiblement des connaissances qu'il n'avait pas mais déjà rien que leur soutient, le soutien de ses amis, il en avait besoin. Mais là il allaient se foutre de sa gueule, le regarder bizarrement, le renier peut être... c'était mort « Non oubliez... pour Jordan pas de soucis, c'est mort de toute manière si il a eut des gestes déplacés avec Opal, je ne veux même pas revoir sa gueule à celui là. » Opal était une amie à qui il tenait beaucoup, forcément savoir que quelqu'un avait tenté des gestes aussi déplacés avec elle suffisait à le convaincre de jarter ce con. Mais c'était aussi la parfaite diversion pour finalement s'éloigner du sujets qu'il avait failli aborder. Quand à Charlotte ? Il n'avait même pas oser aborder le sujet. En voyant Circe prendre sa défense, il avait trouvé une ouverture pour peut être glisser un mot à son sujet lui aussi ouai, un positif. Mais quand il avait entendu les paroles de Nori et de l'ultimatum lancé... encore un élément qui l'avait déprimé, alors ouais, autant les laisser régler ça entre eux et... il fera comme ils voudront, en bon lâche qu'il était et que Charlotte lui avait reproché d'être...

@Lou McCormick @Circe Burgess @Nori Rom Dane
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] Empty # On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] - Sam 13 Aoû - 19:53

On Wednesdays we wear pink @Circe Burgess, @Seth Lindvall, @Nori Rom Dane

"Je le connais Aaron, c'est un ami"... Je m'étais retourné avec la vitesse d'un avion de chasse près à tirer vers notre party animal. Battant rapidement des cils derrière mes lunettes face à la description détaillée du bougre sur notre clochard disparu national... Je baissai nonchalamment mes lunettes de soleil sur mon nez, comme pour mieux toiser Seth de haut en bas, l'air suspicieux, analysant sa gestuelle coincée du cul et son ton de coupable. Bitch face en guise de masque, je ne m'étais permis aucun commentaire, rebondissant rapidement sur les dires de Circe afin de ne pas trop se suicider de cringe.

« Charlotte... » Je grimaçais derrière mes lunettes de soleil, remuant mes méninges afin de retrouver ce nom dans ma tête rempli d'anecdotes sur tous les macaques du lycée...
« Charlotte Austin ? La lesbienne refoulée qui grogne comme un doberman avec un charisme de chihuahua ? » Je fis mine de me mettre deux doigts dans la bouche comme pour dégueuler. « Tu es too hella cute pour ce monde Circe... C'était qui ces gars ? C'tait pas Connor et sa bande de singes ? ça peut être qu'eux... » Je roulais grossièrement des yeux avant de me passer la main dans les cheveux.
« J'irai lui toucher deux mots... Histoire qu'ils viennent pas t'faire chier.  » Il était toujours bon de rappeler qui étaient les rois dans c'putain de bahut... Suffisait de rien ! Un simple et friendly reminder que le crew était au courant des choses qui pouvaient bien s'passer dans les vestiaires de l'équipe de foot... Et que les rumeurs circulaient vite dans le lycée, bouhou...

J'avais été rassuré par les mots de Nori... Enfin un peu de bon sens dans ce monde ! Bien entendu que Charlotte n'était pas invitée à notre soirée ! Fuck, pourquoi est-ce qu'on devait le rappeler même ? On allait pas bien god damn...

« On en arrivera pas à là Nori... Ni Charlotte, ni Aaron ne viendront anyway... Avec un peu d'chance, la freak ira rejoindre son pote dans le caniveau où il est en train de moisir. » Je me retournai rapidement vers Seth, me raclant légèrement la gorge : « Scuse-moi. »
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] Empty # On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] - Dim 14 Aoû - 14:04

on Wednesdays we wear pink. @Lou McCormick, @Seth Lindvall, @Nori Rom Dane


Visiblement Seth connaît le dénommé Aaron et se lance dans une description assez précise du mec en question, ce qui a le don de faire hausser un sourcil à Circe derrière ses lunettes de soleil, elle n'était pas au courant qu'ils étaient si proche non plus, le gueux et lui. Bon. C'est presque gênant, personne rebondit dessus et encore moins sur le fait que Seth allait leur dire un truc, elle retient un soupir et s'étire un peu sur sa bouée géante pour pouvoir regarder vers leur ami qui a l'air en dépression un peu. "Qu'est-ce qu'il lui est arriv- ah oui, il a disparu." Elle se rappelle, faut dire qu'elle était entourée de tellement de crétins le soir de la marche qu'elle n'avait pas vraiment eu envie de garder cette soirée en tête, juste l'after chez Nori, c'était très bien. Elle vient siroter un peu son thé glacé, ses grands yeux bleus toujours pointés sur Seth derrière ses lunettes, parce qu'elle se dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus, et Seth a pas l'air très enclin à parler.
Circe lance une autre discussion, finalement, sur Charlotte qui attire une tonne de réactions, enfin surtout de Nori et Lou qu'elle observe du coin de l'oeil, dans une petite moue, alors qu'elle rapproche sa bouée en même temps du bord de la piscine pour poser son verre, elle commence à brûler au soleil. "Oui, cette Charlotte là," elle répond quand même vers Lou qui semble en dépeindre un tableau très imagé, non sans que Nori soit en reste de son côté. "Je pense que c'était de voir l'effet de masse sur elle, et le fait que ça soit la bande à Conor, ils ont vraiment un neurone à se partager entre eux, c'est pitoyable." Circe reprend en roulant des yeux, levant ses lunettes de soleil sur le sommet de son crâne, ses grands yeux bleus fixés sur Seth à qui elle envoie de l'eau depuis la piscine pendant que Nori fait sa dramaqueen sur les invitations de soirée. "Viens te baigner avec moi," elle glisse vers le garçon, un sourcil haussé et son visage de poupée affichant une moue presque triste, il peut pas refuser quoi.
"Le soleil il tape trop par contre, j'ai jamais dis que je voulais l'inviter à nos soirées." Circe glisse vers les deux autres qui sont en pleine discussion animée, elle jette un coup d'oeil vers Lou à qui elle étire un sourire. "Et merci c'est gentil, rappelle lui que c'est un gros con au passage." Tant qu'à faire, que Conor aille bien se faire voir. Son attention retourne sur Seth à qui elle tend les bras sur sa bouée, l'invitant peut-être à sauter sur la bouée avec elle, même si elle sent la catastrophe arriver, c'est pas grave. "Vous avez vu les nouvelles chaussures de Rory? Je crois qu'elle les a trouvé dans un dépotoir." Elle relance vaguement la conversation, elle se rappelle des horreurs qui lui avaient un peu brûlé la rétine l'autre jour.
Contenu sponsorisé

On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] Empty # On Wednesdays we wear pink. [ft. Golden Crew] -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum