Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  • hasbeentitle.com (internet existe pas je sais)

Invité
Invité
Anonymous

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Jeu 28 Juil - 12:08

Frank Walker Eh, toi qui écoutes
Et qui regarde en silence
J'abrège tes souffrances
Pardonne-moi mes offenses

tw: TSPT, guerre de Vietnam, mort, alcoolisme,

prénom & nom au complet Frank Walker Jr. Il a exactement la même identité que son père, mais avec un Jr en plus. Mais bon, il ne se la ramène pas trop Frank...
lieu de naissance, âge Il est né un 7 mai 1938 à Hawkins. Il a aujourd'hui 46 ans et il est franchement reconnaissant d'être encore en vie alors que c'était pas gagné hein...
origines Nouvelle-Zélande, avec des traces allemandes. Mais il est né aux USA. Il a entendu des histoires de sa grand-mère, qu'ils étaient une famille de nomades, qui changeaient de territoire... 
genre Homme cisgenre. Rien de plus à dire à ce sujet.
orientation sexuelleHétérosexuel. Pareil, rien de plus à dire sur ce sujet-là.
statut civil Marié à sa femme depuis plus de 20 ans, ce couple a connu des hauts et des bas, mais ils ont toujours tenu bon ensemble. Très franchement, Frank ne saurait pas quoi faire sans elle. C'est vraiment sa moitié.
emploi/occupation Ancien militaire qui a survécu des horreurs du Vietnam, il travaille comme chef la de sécurité au Starcourt après s'être repris en main. Il a eu une période à vide pour se remettre du conflit, il s'est retrouvé avec pleins de blessures psychologiques que physiques...  
groupe Max
traits de caractère Sarcastique - Bourru - Impulsif - Trop curieux - Analyste - Réaliste - Rancunier - Sensible - Trop direct
crédits Ellaenys et madeyesaes

Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

déteste les ballons à baudruche, quand il les entend exploser il a l’impression de revenir au Vietnam et il se met automatiquement en mode défense ou se perd dans son esprit. - Boit toujours un verre de Whisky avant de dormir, mais auparavant il en abusait un peu trop en allant jusqu’à ajouter du whisky dans son café du matin. - S’entraine régulièrement pour les tirs et les combats rapprochés pour garder la forme, ou court plutôt tôt les matins tant le sommeil n’est pas toujours présent pour lui. C’est très compliqué - Adorait monter sur les chevaux quand il était jeune, c’est ce qui l’a aidé avec son stress post traumatique ces derniers temps. - Sait jouer de la guitare grâce au lycée mais sans plus n’a pas pu développer davantage cette compétence…  - a des cicatrices sur ses bras, le dos et la jambe à cause de la guerre, c'est souvent des traces de coupures ou des éclats -Déteste les anniversaires et est pas souvent à l'aise, souvent à cause des ballons - A quelques notions en médecine grâce à sa femme et à l'expérience sur le terrain - Peut être le genre à foncer avant de réfléchir, mais promis il fait attention à lui


lien recherchés
Suis pas trop le genre à faire des recherches de liens généralisés, mais... En gros, y a possibilité d'avoir un lien de base si le personnage a vécu depuis toujours à Hawkins, qui a fait le Vietnam, qui travaille ou fait des bêtises au Starcourt, est voisin, parents des ami.e.s de Laura etc etc, il y a plein de possibilités ! :r13:
Invité
Invité
Anonymous

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Jeu 28 Juil - 12:09

listing rp


rp en cours

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo

rp terminé

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
Invité
Invité
Anonymous

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Jeu 28 Juil - 12:09

Répertoire des lienscitation au choix

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Jeu 28 Juil - 14:24

:v04: je viens avec ce qu'on a dit sur ta fiche et papoté un peu sur le discord. Y a moyen de se faire un lien sympa à jouer avec nos petits loustics ( @Four et @Two ) qui n'en ratent pas une :v07: et comme l'a dit Four, River craque complètement pour ces deux gosses :v09: Bon il y a aussi une autre raison, il enquête sur le labo et il se doute qu'ils font des choses peu recommandables et il ne veut surtout pas qu'on retrouve la trace des deux enfants pour les renvoyer là-bas. Donc il aurait pu paraitre laxiste à Frank. Enfin je dis ça, je dis rien mais ça serait super fun de le faire en rp et de construire le lien à quatre
Invité
Invité
Anonymous

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Ven 29 Juil - 10:05

moi moi moi
je cherche un quinqua, comme Ronny, originaire de Hawkins qui pourrait être un vrai poto \o/
(et puis, j'ai hésité looonguement pour mon fc entre Astier et Urban x'D
et Ron est cogérant du Hideaway, chais pas si c'est une plus-value pour toi *héhéhé*
Invité
Invité
Anonymous

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Ven 29 Juil - 10:33

HEEEY :r13: !!

@River King Je suis trop partante pour ce lien où justement Frank est moins laxiste que River, qui n'hésitera pas à rappeler à l'ordre les gamins qui font du bazar dans le Starcourt :mdr: et évidemment Frank n'est absolument au courant de rien, que ces enfants viennent du laboratoire et qu'ils ont des capacités. Mais Frank pourrait peut être sentir qu'il y a un truc et comme il déteste ne rien savoir, il va vouloir enquêter un peu plus 👀

@Ronny McCarty ALOOOOORS
Déjà Astier :b21: :b21: :b21: ! J'approuve de ouf ce choix de malade !
Je suis grave partante pour qu'ils soient potos ces deux là et qu'en plus ils ont presque le même âge (bon trois ans de différence mais azyyy c'est pô grave) ! Ils ont dû se connaître plus jeune (genre voisins, même école, même délire de jeu) avant qu'ils ne se séparent quand Frank a dû partir à la guerre et qu'il revienne quelques années plus tard assez traumatisé. D'en plus, il viendrait souvent au Hideaway justement pour boire un verre ou deux, car il se noie dans l'alcool pour oublier ses traumatismes. Ça va faire deux ans qu'il boit juste le soir avant de dormir, 'fin qu'il régule un peu sa consommation d'alcool. :b23:
Invité
Invité
Anonymous

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Ven 29 Juil - 10:46

yeah, une vieille amitié entre bonhommes pour qui la vie a vraiment été bitch (et je vois qu'on a le rock psyché en point commun Very Happy)
je valide poto, je t'envoie un MP pour t'éviter de lire ma fiche si t'as la flemme x)
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Ven 29 Juil - 11:49

@Frank Walker c'est ni-ckel ! Et je rajoute aussi que la nièce de Frank, Laura, est la collègue de River
Invité
Invité
Anonymous

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Sam 30 Juil - 12:41

@Ronny McCarty Ça marche ! J'ai lu ta fiche un peu hier ! Je regarde ton MP quand j'aurai plus de temps devant moi 💚 !

@River King
Pssst pssst 👀
C'est pas la nièce de Frank, c'est sa fille :vv09: :b29: :b29: :b29:
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Sam 30 Juil - 14:17

b'jour :angel: .
je n'ai pas d'idée hyper précise mais je me dis qu'on peut bien trouver avec leur passage au Vietnam tous les deux et tout. Ray était dans l'armée de l'air après donc je ne pense pas qu'ils se soient croisés là-bas mais il est revenu à Hawkins après sa blessure et il a probablement eu un suivi pour vétérans ou un truc comme ça donc idk si on peut se faire un truc là-dessus. sinon on trouvera bien, je pense qu'il a moins souffert que lui à la guerre après mais voilà, ça peut faire du bien de savoir que quelqu'un d'autre dans la ville a pu connaître la guerre aussi? puis j'ai vu que Frank connaissait Freya aussi sooo ils se connaissent forcément dans tous les cas.

et après je sais pas si on peut trouver un truc avec Romeo aussi mais il bosse dans une boutique de vêtements au Startcourt donc ils ont probablement eu à se parler/se croiser plusieurs fois? à voir après si on peut faire quelque chose de cool mais Romeo est un peu naïf donc je l'imagine bien avoir fatigué Frank d'une manière ou d'une autre :j01: .

c'pas hyper construit et clair mon truc, I'm sorry :b22:.
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Sam 30 Juil - 21:11

Frank Walker a écrit:

@River King
Pssst pssst 👀
C'est pas la nièce de Frank, c'est sa fille :vv09: :b29: :b29: :b29:

affraid my bad
Hera Mayers
Hera Mayers
faceclaim : tamika fawcett.
Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2022
Ton gagne pain : secrétaire au laboratoire.
Statut civil : en couple, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche.

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Lun 1 Aoû - 15:01

j'me pose là. :v09:
Invité
Invité
Anonymous

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Lun 1 Aoû - 21:07

HEY !
Enfin j'ai mon ordinateur et internet: JE REVIS ! Pardon pour le délai de réponse :rip:

@Ray Williams Re coucou toi :j05:
Je pense qu'on peut faire un truc en rapport avec le suivi des vétérans, même s'ils ont pas dû revenir en même temps mais ce n'est pas grave dans le sens où ils seront quand même amené à se côtoyer pour parler de leur expérience et seulement je les vois bien ne pas vouloir en parler et au final, ils réaliseront qu'ils prendront le même chemin pour décompresser: le Hideaway pour boire un coup. Ça aurait pu commencer silencieusement entre eux avant de pouvoir lâcher quelques mots et au final parler ensemble, sans forcément mentionner le Vietnam tu vois ? Genre c'est un soutien silencieux, tout en se changeant les idées ! D'autant plus qu'ils ont Freya en connaissance en commun, c'est super quoi ** !

Quant à Roméo, il est naïf dans quel sens ? Il se fait voler dans la boutique ou n'arrive pas à appréhender les voleurs/ses de vêtements ? On peut partir sur une histoire d'un voleur en série de vêtement et que Frank essaye de collaborer avec Roméo sauf que ça se passe pas toujours comme prévu, ce qui désespérait Frank à la longue :mdr: ?

@River King Eh azy, si ça se trouve River il croirait à tord que Laura est la nièce de Frank alors que pas du tout :mdr: ça peut être drôle comme quiproquo dans un rp !

@Freya Williams Ouais et après tu pars que je puisse désinfecter toute trace de ton passage ici :vv09:
Hera Mayers
Hera Mayers
faceclaim : tamika fawcett.
Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2022
Ton gagne pain : secrétaire au laboratoire.
Statut civil : en couple, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche.

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Lun 1 Aoû - 21:31

t'arriveras pas à te débarrasser de moi, désolée de la fausse joie. :b29:
Invité
Invité
Anonymous

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Lun 1 Aoû - 21:49

Ouh si j'y arriverai t'inquiète :b23:
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Lun 1 Aoû - 22:34

:j05:
écoute c'est très bien pour ray?? j'aime bien qu'ils en parlent jamais directement en se comprenant quand même hehe. bon après il bosse encore pour l'armée mais il n'a plus du tout le même statut, et maintenant qu'il est à Hawkins il a sa carrière en pause donc il va juste être paumé un temps et ça peut être cool d'avoir Frank encore en soutien silencieux :v07:.

alors ça peut être les deux en vrai pour romeo :mdr:. j'aime trop l'idée de voleur en série avec romeo qui sert à rien, qui n'a rien vu, qui n'a aucune piste et qui veut juste que Frank fasse des miracles sans oser lui dire parce qu'il fait un peu peur quand même s'il s'énerve. enfin c'est ce qu'il se dit en tout cas Arrow. genre bon courage Frank en fait :bl06:. mais bon dans le fond, romeo l'aimerait bien tu vois, parce que c'est le superhéros du startcourt qui arrête les voleurs.
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) - Mar 2 Aoû - 10:11

@Frank Walker il est encore jeune et bien conservé pour être le père d'une fille de 23 ans, il aurait pu complètement se faire avoir :j02:
Contenu sponsorisé

hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) Empty # hasbeentitle.com (internet existe pas je sais) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum