Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

  • (absence) j'prend de l'avance - 22.08

Invité
Invité
Anonymous

(absence) j'prend de l'avance - 22.08 Empty # (absence) j'prend de l'avance - 22.08 - Lun 25 Juil - 17:48

A peine revenue de sa PR qu'elle repart déjà la nana. la honte.
Du coup petit passage en avance pour prévenir que du 06/08 au 22/08/2022, je serais en vacances et que je n'aurais donc aucun accès ordi, puisque j'utilise actuellement celui du boulot pour passer en attendant que mon assurance agisse pour remplacer mon ordi volé. RIP baby pc.
J'en profiterais pour réfléchir à l'avenir de bébé Reese à tête reposée, en espérant pouvoir être vraiment active à mon retour et le lancer correctement, ou si je le garde pas (mais ça ça me brise le cœur déjà). I love you

Plein d'amour :angel:
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

(absence) j'prend de l'avance - 22.08 Empty # (absence) j'prend de l'avance - 22.08 - Lun 25 Juil - 19:06

Plein d'amour à toi aussi du coup :r08:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(absence) j'prend de l'avance - 22.08 Empty # (absence) j'prend de l'avance - 22.08 - Lun 25 Juil - 23:01

Profites bien de tes vacances ma belle et si tu as besoin, tu sais où me trouver :r13:
Invité
Invité
Anonymous

(absence) j'prend de l'avance - 22.08 Empty # (absence) j'prend de l'avance - 22.08 - Mar 26 Juil - 7:20

Profites bien de tes vacances. :r13:
Contenu sponsorisé

(absence) j'prend de l'avance - 22.08 Empty # (absence) j'prend de l'avance - 22.08 -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum