Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

2 participants
  • I need to talk with someone [Victor]

Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

I need to talk with someone [Victor] Empty # I need to talk with someone [Victor] - Ven 22 Juil - 18:11

Depuis la disparition de Aaron Seth se sentait vraiment paumé. Il tentait de garder la face, de faire comme ci de rien était, de ne pas s'inquiéter, mais il avait cette angoisse permanente et cette tristesse à l'idée de peut être jamais le revoir. Car oui, on disait les disparus, mais comment pouvait-on être certains qu'ils allaient être retrouvés, hein ? Certains avaient disparus depuis plus de six mois maintenant sans qu'on en entende plus parler ! Et si Aaron n'était jamais retrouvé ? Et si il n'avait plus jamais l'occasion de lui parler ? De le voir, tout sourire, durant ses soirée ? Le pire dans tout ça... c'est qu'il ne pourrait même pas le pleurer. Autant il ne faisait pas partit des « Freaks » comme ses camarades auraient tendance à dire malgré son lien avec eux, ce qui lui permettrait d'assumer le fait de le connaître et d'être triste. Autant personne ne pourrait comprendre que sa disparition l'affecte autant, personne ne pourrait accepter sa détresse sans le prendre soit pour un hypocrite, soit comprendre le réel intérêt qu'il lui portait. Et au final il devrait tout gérer en silence.

Sauf que là, dans l'immédiat, il ne se sentait pas de le faire, il ne se sentait pas prêt à affronter ça seul et il avait besoin de parler. Et il en aurait bien parlé à Charlie mais... leur relation était toujours bien compliqué parfois puis... elle restait trop proche de ses cercles pour qu'il puisse réellement s'exprimer, c'était bien trop dangereux. Alors à la place... il avait bien une autre idée... même si c'était la pire idée au monde. Du coup, la journée déclinant et la majorité des commerces fermés et leurs employés sur le départ, il s'était rendu à l'Arcade, espérant bien y trouver une personne en particulier, priant pour que ce soit lui ce soir qui se charge de la fermeture et pas un autre. Et en arrivant devant, le lieu étant fort heureusement désert, il fut ravi de voir la tête blonde de Victor en train de faire les derniers rangement à l'intérieur. Victor... la pédale de Hawkins... c'était la pire idée au monde que de l'approcher... mais c'était le seul à qui il se voyait... tenter... d'exprimer le mal qu'il ressentait. Et ce dernier, à sa manière, lui avait toujours fait plus ou moins comprendre qu'il pouvait venir le voir, comme ci il savait, chose qui avait terrifié Seth, mais qui aujourd'hui lui serait bien utile. Il avait donc cogné sur la vitre de la devanture, capuche sur la tête, la température fraîche de la soirée lui permettant ce genre de camouflage, afin d'attirer son attention et qu'il lui ouvre avant que quelqu'un ne le remarque.
Victor Myers
Victor Myers
faceclaim : Troye Sivan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Travaille à l'arcade.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t295-i-am-what-i-am-vic

I need to talk with someone [Victor] Empty # I need to talk with someone [Victor] - Dim 24 Juil - 11:50


Victor & Seth

I need to talk with someone


Je soufflais d’ennui en éteignant les machines, passant un chiffon sur une trace de soda coulant le long du plastique coloré d’une d’elles. La journée avait été classique, sans accrocs. ça avait beau ne pas être le travail le plus facile du monde, j’aimais être ici, mais les fermetures étaient toujours terriblement fades et lassantes. Je fus sorti brusquement de mes pensées en entendant un coup sur la vitre, imaginant directement qu’un gamin ait pu oublier sa veste ou sa casquette préférée, mais ce n’était pas un de mes clients réguliers que j’apercevais derrière la porte en verre.

Ce n’était pas difficile de lire sur le visage de Seth son envie de ne pas être repéré ici, alors je jetais un rapide coup d’œil dans la rue avant de le pousser à l’intérieur et de refermer la porte derrière lui. " Je peux faire quelque chose pour toi ? " lui souriais-je avant de revenir derrière le comptoir pour m’occuper de gérer la caisse. Je savais bien qu’il ne venait pas juste pour profiter des bornes d’arcades après la fermeture, mais je ne pouvais pas déceler ce qui l’avait amené à se présenter ici aussi discrètement. Je l'avais repéré ce gosse, quand on a grandi ici on sait reconnaître ceux qui ne se sentent pas à l'aise dans le moule attendu par la ville. Quoi que ce soit qui le rende spécial, j'avais toujours fait en sorte de le mettre à l'aise de sorte à ce qu'il ne me voit pas comme un ennemi, mais jusque là il avait toujours minutieusement fait en sorte de m'ignorer, ce qui pouvait aussi se comprendre.
AVENGEDINCHAINS
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

I need to talk with someone [Victor] Empty # I need to talk with someone [Victor] - Lun 25 Juil - 17:10

Il ne devrait pas être là, il ne devrait tellement pas être là. D'ailleurs il ne comprenait toujours pas pourquoi il était venu. Enfin si au fond il le savait et sans doute en avait-il vraiment besoin. Mais la part rationnelle de son esprit ne cessait de lui répéter que c'était la pire idée au monde et qu'il ferait mieux de se casser tant qu'il en était encore temps. Ou était-ce la partie irrationnel ? À ce stade il ne savait plus, tout ce dont il était certain c'était le bordel qui se faisait dans sa caboche. De toute manière, qu'il veuille partir ou non, c'était trop tard. Car son corps avait agit plus vite que son esprit, frappant à cette foutue vitre et plus vite qu'il ne l'aurait pensé il s'était retrouvé à l'intérieur... en tête à tête avec Victor... bordel de merde. Et face à sa question ? « A... je... » il ouvrait la bouche, avait envie de répondre, mais il ne savait même pas ce qu'il devait dire. Pouvait-il réellement quelque chose pour lui ? Pouvait-il seulement lui en parler ? C'était bien mignon de croire sur le chemin que oui, mais là il se retrouvait sans voix, la bouche grande ouverte, un air totalement perdu et en détresse sur le visage. Merde... qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Comment il pouvait l'aider sans rien savoir ?

En attendant son regard s'était reporté sur les baies vitrées formant toute la devanture des arcades et un frisson d'angoisse le parcouru. Il ne pouvait pas rester là, il était beaucoup trop à vu. Il avait alors secoué négativement de la tête avec vigueur, avant de légèrement pousser Victor, mais simplement pour lui faire comprendre d'aller plus loin, plus au fond, dans un angle mort entre deux rangées de machines. Il avait alors commencé à faire quelques aller retour, se frottant la tête au travers de sa capuche qu'il refusait toujours de retirer « Je ne sais pas du tout ce que je fais là. Je... j'avais... j'ai besoin de parler mais... Je ne sais pas ce que je fais ici, je ne vois pas en quoi tu peux m'aider. » si, il voyait totalement. Il n'arrivait juste pas à sauter le pas « Un de mes amis a disparu... et je me sens totalement paumé. J'ai l'impression de tomber dans le vide mais... Il n'y a personne qui pourrait comprendre pourquoi ça me... pourquoi ça me fait cet effet et... je ne sais pas quoi faire. » finissant par se laisser tomber contre une des machines, assit au sol et recroquevillé sur lui même, les bras autours des jambes.
Victor Myers
Victor Myers
faceclaim : Troye Sivan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Travaille à l'arcade.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t295-i-am-what-i-am-vic

I need to talk with someone [Victor] Empty # I need to talk with someone [Victor] - Jeu 28 Juil - 16:09


Victor & Seth

I need to talk with someone


Seth me poussa un peu plus loin entre les machines, et la raison me semblait plus qu’évidente. Même si il n’y avait pas un chat dehors à cette heure, quelqu’un qui rentrait dans un bâtiment avec une capuche sur la tête et un air suspect avait forcément de bonnes raisons de vouloir s’éloigner des immenses vitres de l’arcade. " Hey mec, t’es en sécurité ici je t’assure. " J’avais naïvement envie de le rassurer, mais je n’avais aucune idée de comment procéder sans dépasser les frontières mentales que Seth mettait entre nous. Je me frottais le crâne en le voyant faire les cents pas, cherchant mes mots, alors que son corps tombait soudainement comme une poupée de chiffons contre une des machines.

Je m’agenouillais en face de lui, espérant que me mettre à son niveau l’effraierait moins. Tout ce que je voulais, c’était qu’il ne me voit pas comme une menace. " Je.. Je pense que je vois ce que tu veux dire. " Je baissais les yeux et passait ma main sur mon visage en soupirant tristement. " Moi aussi je suis passé par ça. Enfin j’veux dire… Aucun de mes amis a disparu et.. Je suis vraiment désolé pour ça. Mais tu sais, la sensation de tomber dans le vide et de pouvoir en parler à personne… " Je tentais tant bien que mal de choisir mes mots consciencieusement  mais je voyais que quoi que je tente, mes mots tombaient à plat, et j’avais terriblement peur qu’il les voient comme des paroles creuses répétées comme s’il était n’importe qui. " Ecoute, quelque soit ce que tu traverses, ça finira par s’arranger. " J’avais envie de lui tapoter amicalement l’épaule, mais briser la distance physique entre nous risquait au mieux de le faire se renfermer sur lui, au pire de le faire fuir comme un lapin surpris par une voiture. Alors à la place, je m’affalais à ses côtés, à une distance raisonnable, le dos contre une autre machine. Je me sentais bien trop maladroit dans cette discussion, et malgré toutes mes bonnes intentions, j'avais peur de le brusquer.
AVENGEDINCHAINS
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

I need to talk with someone [Victor] Empty # I need to talk with someone [Victor] - Dim 31 Juil - 19:19

En sécurité ? Un rire nerveux s'était échappé de ses lèvres. Très personnellement il n'en avait pas l'impression, bien au contraire bien qu'il ne sache pas exactement si il avait peur car il était dans l'antre de la bête où il risquait de se faire dévorer ou si il craignait plutôt qu'on se rende compte qu'il était lui aussi une bête. Du coup il n'avait rien répondu de plus, rien hormis ce rire nerveux qu'il avait laissé s'estomper dans cette pièce vide. De toute manière il ne savait jamais quoi répondre à Victor... il était venu lui parler mais il ne trouvait jamais quoi lui dire face à ses interrogations. C'était bête un peu, non ? Pourquoi même essayer quand on savait qu'on allait rien dire... il n'en savait rien, il savait juste qu'il avait besoin de s'exprimer, de partager ce qu'il ressentait, avec sans doute la seule personne qui n'allait pas juger les choses que ça pouvait potentiellement vouloir dire. Alors il avait commencé à s'exprimer, balançant ce qui lui venait à l'esprit et le mettait en détresse depuis des jours maintenant sans jamais arriver à aller mieux.

Alors quand Victor s'était installé devant lui, s'était mit à sa hauteur et avait annoncé pouvoir comprendre ce qu'il voulait dire, Seth avait relevé son regard vers l'autre garçon non avec crainte mais une détresse certaine qui n'avait qu'un espoir : Qu'il le comprenne vraiment et puisse l'aider avec ce qu'il ressentait. Après tout l'employé de l'Arcade lui avait toujours fait comprendre qu'en cas de soucis il pourrait compter sur lui, c'était à présent le moment de le prouver. Et ça commençait bien en soit, du moins... il en avait l'impression ? Mais même si Seth savait qu'au fond Victor tentait de faire de son mieux, qu'il était sincèrement en train d'essayer de remonter son moral, son sang se mit à bouillir d'un coup face à ses formulations « Quelque soit ce que je traverse... ça finira par s'arranger ? Mais... T'es sérieux là ? Je te parle de quelqu'un qui m'est très cher et qu'à disparu et tu me sort ce discours de psy à deux balles ?! Ce que je traverse c'est que j'ai perdu quelqu'un et que la majorité du temps ils reviennent pas ceux qui sont portés disparu. Comment ça pourrait s'arranger au juste ?! Et j'ai personne à qui en parler et je pensais que... enfin je m'attendais à... autre chose, je sais pas, j'aurais pas dû venir au final... » Seth se relevant d'un coup, plongeant les mains dans les poches de son sweat en se disant que clairement c'était l'idée la plus conne qu'il avait eut. Mais à peine avait-il eut fait trois pas qu'il s'était stoppé... s'appuyant d'une main sur une machine tandis que l'autre s'était posé sur son visage, commençant à fondre en larmes.
Contenu sponsorisé

I need to talk with someone [Victor] Empty # I need to talk with someone [Victor] -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum