Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  • Absence éclair

Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Absence éclair Empty # Absence éclair - Jeu 21 Juil - 12:42

Coucou à tous :b17:

Ce n'est pas vraiment une absence parce que je continuerais de passer ici plusieurs fois par jour et de répondre à mes rps mais voilà, en temps normal, je passe très souvent en journée (sur le fow ou sur discord) avec mon téléphone mais celui-ci menace de m'exploser à l'oreille .. Littéralement ... Ce que je pensais être un décollement de l'écran est en réalité un gonflement de la batterie à l'hélium, il part donc en urgence en réparation jusqu'à samedi. Et moi je me retrouve privé de mon super copain .. Donc si vous avez de moi, n'hésitez pas à passer par les mp de Heather (je passerais avec mon ordi au taff la journée  :j01: ), sinon je serais joignable comme d'hab en soirée puisque je suis sur PC en temps normal.

Je sais que c'est rien et que ça risque de ne pas se voir mais je préfère vous prévenir :r13:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Absence éclair Empty # Absence éclair - Jeu 21 Juil - 12:45

L'admin de l'année :r08:
Invité
Invité
Anonymous

Absence éclair Empty # Absence éclair - Jeu 21 Juil - 12:55

Courage pour l'attente de la réparation ! :r13:
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Absence éclair Empty # Absence éclair - Jeu 21 Juil - 14:42

courage :r08:
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Absence éclair Empty # Absence éclair - Jeu 21 Juil - 17:24

Merci I love you

@Freyr McCallister L'admin de l'année ... l'admin incapable de penser aux boites aux lettres oui :mdr:
Contenu sponsorisé

Absence éclair Empty # Absence éclair -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum