Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  • Su Casa Mi Casa [Milo]

Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Mer 20 Juil - 19:08

Four avait énormément de mal à rester en place. À peine avait-il mit le pied dans l'appartement de Milo que ça avait été plus fort que lui, il était partit en exploration. Oh il s'était contenté de la salle à vivre, non pas que l'appartement comptait beaucoup de salles non plus, mais il déambulait d'un coin à l'autre à observer ce qui s'y trouvait, à prendre et déplacer les choses, à garder ses nouveaux trésors dans la main avant de les abandonner dans les endroits les plus farfelus qui soit car un nouvel objet avait happé son attention. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il s'était rappelé qu'il n'était pas seul ici, que ce n'était pas comme dans l'Upside Down où il n'y avait pas âme qui vive sauf quelques rares qu'il avait rapidement croisé et les monstres. Du coup, se remémorant Milo, il s'était retourné, tout son barda entre les mains, un paquet de gâteaux tenu entre ses dents, avant de tout lâcher au sol, sauf le paquet de gâteau qu'il avait attrapé au vol. Après quoi il avait commencé à sourire avec cet air si enfantin qui était le sien, vêtu des guenilles qu'il avait pu récupérer dans l'Upside Down, une véritable armure de couches de tissus qui, d'ailleurs, lui donnait atrocement chaud.

Remettant le paquet de gâteaux entre ses dents, il avait entreprit de retirer les couches de trop, les laissant tomber mollement au sol pour juste finir en débardeur avant de se rapprocher du frigo, ouvrant ce dernier appréciant cette sensation de froid venant caresser ses muscles, restant un temps beaucoup plus long que nécessaire avec la porte ouverte pour en profiter, quittant le confort de ce frais qu'après avoir attrapé une bouteille de ce qui ressemblait à du soda. Il fit alors sauter le bouchon avec ses pouvoirs télékinétique, un petit exercice qu'on leur faisait faire parfois au laboratoire pour améliorer leur précision, avant d'en boire de grande gorgées tel un mort de soif, les gâteaux de nouveau dans sa main. Et là encore une fois, il venait de se rappeler Milo, s'arrêtant en plein milieu, s'en mettant un peu partout avant d'essuyer sa bouche avec son bras et de tendre la bouteille vers Milo, comme pour lui en proposer « Tu... tu en veux ? » non pas de l'hésitation, simplement une habitude à reprendre. En près de deux semaine il avait presque à peine parlé, il n'avait plus forcément l'habitude d’interagir avec les autres. Toujours capable, hein ? Juste il devait se rappeler qu'il devait parler avec les gens, pas juste penser dans sa tête. Et en attendant que Milo se décide, il avait commencé à attaquer le sachet de gâteaux avec les dents, cette fois plus pour le tenir mais bien pour en libérer le contenu.
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Jeu 21 Juil - 11:37

they point the finger at me again.
(guilty by association)@four


Il ne sait pas exactement ce qui lui est passé par la tête, comme il ne sait pas ce qui lui est passé par la tête quand il a laissé le gamin s'enfuir. Il n'en a aucune idée. Le visage impassible, il l'observe traîner d'un coin à l'autre de sa pièce à vivre, à le voir attraper des objets pour les abandonner dans des endroits, à fouiller les placards pour en sortir des choses improbables avec aucun rapport entre eux, un paquet de serviettes, un tube de mayonnaise, un paquet de gâteaux, une cuillère en bois, son paquet de cigarettes -merde-, le café qu'il n'a pas eu le temps de ranger ce matin... Jusqu'à ce qu'il se retourne vers lui, lâchant tout au sol alors que Milo hausse un sourcil face à ça, il voit le gamin garder seulement le paquet de biscuits et tenter de commencer à retirer la masse de vêtements qu'il a sur le corps en même temps. Il se demande s'il doit pas le prévenir quand même et un soupir s'échappe des lèvres du roumain, rejetant un juron au passage. "... ça va être compliqué de retirer tes habits en gardant les biscuits dans la main." Il fait remarquer, alors que les traits de sa mâchoire ressortent lorsqu'il la serre légèrement, un sourcil haussé, complètement paumé, presque autant que le gamin devant lui. Mais d'une manière ou d'une autre, il se débrouille, et le paquet revient entre ses dents alors que Milo l'observe faire en s'appuyant dans l'encadrement de la porte pour le voir faire le tour du frigo maintenant. Ses sourcils se froncent encore un peu lorsqu'il voit le bouchon du coca-cola s'envoler dans les airs, encore ce truc merdique qu'ils ont foutu aux gosses du labo, super.
Le gamin se fou du coca partout dessus, se tourne vers lui en se rappelant de sa présence, et lui propose son propre soda tout en essayant d'arracher le papier des gâteaux et vraiment, vraiment, Milo doit se retenir de soupirer. "Non, il est tout à toi." Milo reprend en s'approchant de lui, attrapant le paquet de serviettes qu'il a laissé tomber plus tôt pour en sortir quelques unes avant de venir éponger le coca qu'il a fait tomber sur son bras, retenant une grimace en se disant que ça va coller très certainement. "Tu penses quoi d'une douche ?" Le militaire propose en haussant un sourcil vers le blond avant de venir récupérer le paquet de biscuits qu'il tient toujours dans la bouche et dont les dents sont en train de déchirer le papier. Il limite la casse comme ça, l'ouvre plus proprement, et tend un gâteau dans sa direction. "Douche. Je te prépare quelque chose à manger en attendant, et après... on parlera. Si tu veux. Ou tu pourras dormir." Milo reprend sans trop savoir quoi faire de ce gosse, les sourcils un peu froncés, il va rester perplexe un bon bout de temps ça ne fait aucun doute. "J'ai des habits propres pour toi aussi. C'est quoi ton nom ?" Il demande finalement, perturbé, alors qu'il ramasse tout ce qu'il a fait tombé plus tôt pour pouvoir le poser sur le plan de travail.
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Ven 22 Juil - 18:53

Four avait tendance à un peu trop prendre ses aises, il s'en rendait bien compte. Seulement le garçon, deux semaine il avait passé sans réellement croiser qui que ce soit, perdu dans un monde mort à juste compter sur lui même comme seule présence. Du coup il avait un peu perdu l'habitude de faire attention aux autres, de se rappeler que maintenant du monde l'entourait la moitié du temps. Ceci sans compter l'excitation aussi, profitant toujours de cette liberté qu'il n'avait connu en six-sept ans et se sentant comme un gamin face à toutes ces choses qu'il ne connaissait pas ou peu. Donc oui, se tenir, faire attention à son environnement, aux gens, c'était quelque peu compliqué. Un grand sourire cependant s'était dessiné sur ses lèvres quand Milo, ce militaire qui l'avait aidé à partir, qui aujourd'hui l'avait récupéré, lui avait dit qu'il pouvait garder le Soda, reprenant de grande gorgée comme un enfant avec son biberon. Il avait cependant tourner la tête vers Milo une nouvelle fois en entendant parler de douche, hochant vivement de la tête. Oui, une douche lui dirait bien. Car même si Four se sentait comme un ado libre et qui avait envie de s'inquiéter de rien sauf de profiter, se laver lui ferait le plus grand bien. L'eau courante n'avait pas vraiment été ce dont il avait eut le plus accès depuis sa fuite et si il avait pu s'arranger ici et là avec des points d'eau, une vraie douche ne serait clairement pas de refus.

« Merci. » avait-il dit une fois que Milo eut ouvert son paquet de gâteaux, lui en tendant un que le blond avala d'une bouchée. « Ok. » Four se limitant encore à des réponses simples, ayant, encore une fois, besoin de se réhabituer à devoir communiquer avec les autres. Mais oui parler il voulait bien, dormir non, pas tout de suite, il n'était pas fatigué. Et il avait encore hoché la tête pour les habilles propre, répondant ensuite à sa question « Four ! Moi c'est Four. » montrant son tatouage avec un grand sourire, ne se rendant pas compte à quel point ça pouvait être étrange pour d'autres qu'un chiffre fasse office de nom et de prénom. « Et toi ? Aussi merci... pour m'avoir aidé avant. » souriant encore mais avec plus de douceur. Car oui sa diversion avait été plus que bienvenue, même si Four avait quand même fini encerclé mais au moins ça lui avait permis d'atteindre le portail de demogorgon sans encombre. Et à côté de ça il avait commencé à fouiller, poussant les portes jusqu'à trouver celle de la salle de bain, la pointant du doigt à Milo comme pour dire qu'il l'avait trouvé, avant de commencer à se déshabiller sans la moindre pudeur au milieu de la pièce, entrant ensuite dans la salle de bain qu'il explorait cul nul, la porte grande ouverte.

Cela dit plus que la gêne qu'il pouvait occasionner, son corps témoignait du passage prolongé dans l'Upside Down : Une pâleur vraiment extrême, des blessures multiples, des morsures aussi de ses rencontres moins chanceuses avec la faune locale puis juste son état en général qui prouvait qu'il avait été plus en mode survie qu'autre chose. Il était alors passé sous l'eau, appréciant ce moment bien plus qu'il ne l'avait jamais fait au laboratoire, retirant toute cette crasse accumulé et profitant de ces boucles blondes qui avaient commencé à pousser depuis sa fuite, bien plus vite qu'on aurait pu l'imaginer bien qu'encore très courte. Ce n'est qu'une bonne demi heure après, ayant perdu trop de temps à sentir les différents produits dont disposait Milo et qu'il avait sans doute un peu trop vidé sur sa tête et son corps, qu'il était sortit, se séchant avec la première serviette venue et toujours nu comme un vers, mais une clairement meilleure mine à présent. « Je voulais savoir... pourquoi tu m'aides et ne me ramène pas là bas ? » se frottant toujours sa micro tignasse avec la serviette. Car Four pouvait sembler totalement à l'Ouest, presque enfantin, il n'en comprenait pas moins qu'un des gardes du laboratoire qui les aide à sortir comme ça, ce n'était ni logique ni commun. Tout comme le fait de le ramener chez lui.
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Mar 26 Juil - 16:47

they point the finger at me again.
(guilty by association)@four


Il continue de regarder le gamin qui est en train de siffler le soda, se faisant une note mentale d'acheter plus de coca-cola puisqu'il semble aimer ça. Il est un peu perdu, Milo, en se demandant encore si c'est une bonne idée, même s'l sent tous les côtés positifs à l'avoir amené ici, il en vient même à se retrouver à ouvrir le paquet de gâteaux au blondinet et lui en donner un. Le gâteau disparaît en trois secondes, même pas. "De rien," il souffle, un peu surpris, en sentant chacun de ses mots marqués par son accent roumain. Finalement il s'intéresse à son prénom quand même et il se présente, oui, Four, en lui montrant le tatouage qu'il a inscrit dans le creux de son poignet, encore une relique du laboratoire qui lui rappelle à quel point les enfants y sont traités de manière animale. Milo retient un geste pour venir prendre le poignet entre ses doigts, rien que pour regarder un peu plus longtemps, mais à la place il ravale un soupir, pose son regard sur le gamin. "Milo." Mais il est pris de court par le remerciement, et il comprend un peu mieux aussi pourquoi il fait ça. C'es la culpabilité. La culpabilité de laisser arriver ce qu'il se passe au laboratoire sans rien pouvoir faire. "Me remercie pas pour ça." Il répond, le ton un peu plus brut qu'il ne l'aurait voulu, ses sourcils légèrement froncés avant de se détourner, pour certainement regarder ailleurs mais Four est déjà en marche, intenable.
Il pousse quelques portes avant de tomber sur celle de la salle de bain et voit Four la lui montrer du doigt, au cas où Milo n'avait pas compris que c'était la salle de bain, surtout qu'il commence déjà à se déshabiller du reste de vêtements qu'il a sur le dos. Et c'est assez pour le militaire qui se détourne pour aller dans sa propre chambre, encore inexploré par Four, et sourit un peu en voyant Alpine, la chatte blanche, installée sur son lit et pointer son regard vert sur lui, lui lançant un 'miaou' qui semble déjà plein de jugement. "Je n'allais pas le laisser à la rue ?" Il répond, en roumain, dans un soupir avant de venir glisser ses doigts dans le pelage de l'animal pour la saluer, et rapidement il se retrouve à repartir dans l'appartement, Alpine sur ses talons. Il récupère les vêtements qui traînent sur le sol de la salle de bain mais sans s'attarder davantage, tirant même un peu la porte pour la fermer légèrement, et ramasse les autres vêtements avant d'aller les mettre dans la machine à laver dans la cuisine. Il lance la machine avant de commencer à préparer le dîner, comme il l'a promis à Four, et dresse la petite table dans la pièce, en rangeant tout ce que le blondinet à foutu partout aussi. La bouteille de coca trône à côté de la bouteille d'eau, les verres sont remplis, et les assiettes attendent sagement.
En parfaite synchronisation, Milo sert les mac'n'cheese dans les assiettes quand Four revient de la salle de bain, toujours sans vêtements, juste à se sécher les cheveux. Et c'est ça qu'il a oublié. Les vêtements propres. Son regard descend un peu sur le torse de Four, visiblement marqué par les différents évènements qu'il a du connaître ces derniers jours, des blessures probablement dues à cet autre monde. Mais la question du gamin le sort de ses pensées et son regard remonte sur le sien alors que Milo soupir un peu. "Je ne te ramènerais pas là-bas. Tu... t'es en sécurité ici." Milo tente de lui faire comprendre, même si lui ne s'explique pas non plus pourquoi est-ce qu'il fait ça, sachant que ça pourrait lui faire très mal si ça lui retombait dessus. "Je reviens, bouge pas." Il annonce en quittant la cuisine alors qu'Alpine en profite pour s'approcher avec un peu de méfiance du nouveau venu pour finalement venir se frotter à ses jambes. Lorsque Milo revient, il a un t-shirt et un short, des sous-vêtements, et tend le tout à Four. "Tiens, habits-toi, et on va manger sinon ça va refroidir." Il reprend en lui montrant sa chaise qui attend avec le plat encore fumant. "Est-ce que... ça te fais mal ?" Il s'inquiète finalement, des blessures que Four a sur le corps.
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Jeu 28 Juil - 21:40

Four était une véritable petite tornade. Et le pire ? C'est qu'il ne s'en rendait même pas compte. Il aurait pourtant dû porter plus d'attention à ce geste de la part de Milo, à la signification que ça pouvait avoir, à son côté paumé alors qu'il aidait quelqu'un que son job aurait dû pousser à capturer. Mais non, Four était juste là à faire sa vie tranquille, gamin curieux comme jamais, sans se rendre compte de... quoi que ce soit en fait ! Il était juste bien trop heureux d'être revenu à la civilisation. De découvrir tout court la civilisation même. Et une maison pleine de bonnes choses qui ne semblaient pas corrompus par d'étranges vignes c'était clairement quelque chose de fantastique à ses yeux. Cela dit quand Milo fit mention d'une douche, Four ne cracha clairement pas sur la possibilité. Car autant au laboratoire il lui arrivait de juste détester ces moments, cette obligation, mais après deux semaines à survivre dans la nature et à se laver avec ce qu'il pouvait, une vraie douche n'était clairement pas de refus. Alors il s'était déshabillé, comme ci de rien était car pour lui c'était normal après tout, même devant les scientifiques on leur avait apprit à abandonner la pudeur, puis il était allé sous l'eau tout joyeusement, jouant peut être un peu trop avec les produits dont disposait Milo.

Et à dire vrai, il aurait pu passer un moment sous l'eau, il aimait tellement être sous cet élément qu'il y aurait bien passé des heures si ce n'était pas pour l'agréable odeur qui se faisait à ses narines. Après tout Milo lui avait dit qu'il lui préparait à manger, non ? C'était ça qui l'avait poussé à sortir, se séchant avant de rejoindre le salon sans la moindre gêne. Il en avait profité pour poser une question au militaire, car au fond Four, même si il semblait totalement dans son petit monde comme ça, avait énormément de questions. Notamment sur le fait de l'aider, sur pourquoi il ne le ramenait pas ? La réponse de Milo ne fut cependant pas vraiment celle qu'il attendait, même si elle le faisait sourire. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait tendance à le croire quand il lui disait ça, il se dégageait de lui quelque chose de vraiment sincère. Et puis un sujet qui avait tendance à beaucoup rentrer dans la tête des gens, généralement il avait un bon instinct pour ce genre de chose « Je te crois, merci. » mais il n'eut pas le temps de lui dire que ce n'était par contre pas la question qu'il lui avait posé que déjà il s'était envolé, lui demandant de ne pas bouger. Genre littéralement ou dans le sens pas aller ailleurs ? De toute manière la présence d'un chat le surpris, attirant son attention avant qu'il ne se baisse pour la caresser avec un grand sourire. Four ne connaissait pas grand chose des animaux, à peine ce qu'ils avaient vu dans les livres, mais maintenant qu'il en voyait en vrai il les trouvait absolument fascinant et adorables.

Il s'était ensuite relevé au retour de Milo, attrapant les vêtement et s'habillant, observant ces derniers avec une curiosité d'enfant, surtout le t-shirt sur lequel il tirait pour l'observer. Déjà dans l'Upside Down il avait trouvé les vêtements beaucoup plus agréable que leurs blouses. Mais là c'était encore plus doux au contact, mieux adapté aussi à ses proportions même si toujours un peu trop grand pour lui. Il avait ensuite rejoint Milo à table, les yeux rivé sur ce qu'il y avait dans son assiette, à la fois surpris car il ne connaissait rien de tout ça et terriblement envieux d'y goûter. Heureusement au laboratoire on leur avait quand même apprit à manger avec des couverts, attrapant directement la fourchette, prêt à plonger dans le plat, avant de relever la tête vers Milo à sa question « Si ça fait mal ? » quoi donc ? « Oh... oui ! Mais ça va, c'est supportable. » commençant alors à avaler de grosse bouchers, ouvrant la bouche comme un enfant en se rendant compte à quel point c'était chaud avant de finir de mâcher et d'avaler « C'est toujours mieux que les collier. Bzzzzzzt ! Ça ça faisait vraiment mal. » continuait-il d'expliquer la bouche à moitié pleine, mangeant tel un morfale avec un sourire bien trop grand « Il y a juste euuh... ici là... ou ça fait encore mal. » montrant sa hanche droite, là où quand il était nu on pouvait voir une belle morsure en forme de fleur. Rien qu'en appuyant un peu Four tira une petite grimace « C'est une sorte de... chien... avec une gueule bizarre... comme ça, roaaaaar. » imitant la bouche d'un demodog avec ses petites mains autours de sa propre bouche « Il m'a mordu juste avant que je revienne ici. J'espère ça va pas s'infecter... » soulevant le t-shirt pour observer la morsure, morsure qui heureusement ne semblait pas prendre une couleur bizarre. Finalement il avait haussé les épaules avant de recommencer à manger Puis là une petite lumière s'alluma dans le cerveau du blondinet, observant l'adulte « Tu pourrais les soigner ? Comme les médecins quand on se faisait mal ? D'ailleurs tu m'as pas bien répondu tout à l'heure. « Pourquoi » tu m'aides ? »
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Ven 29 Juil - 11:03

they point the finger at me again.
(guilty by association)@four


Milo hausse un sourcil quand il entend Four lui dire qu'il le croit et il se dit que c'est un bonne chose, au moins il n'aura pas à s'expliquer plus sur le sujet, il pense même que la discussion est close, surtout que lorsqu'il revient de la chambre avec des vêtements, il le voit caresser Alpine et ça le fait un peu sourire. Le confortant de l'idée d'avoir bien fait. Les habits semblent lui convenir, ce qui est rassurant, mais il se fait une note mentale de passer lui prendre d'autres vêtements demain au centre commercial, sinon ils vont vite tourné en rond et il n'est pas sûr qu'aucun ne soit réellement à sa taille. Mais il ne peut s'empêcher de noter surtout toutes les blessures lorsqu'il le voit s'habiller, se demandant automatiquement si ça fait mal, et c'est l'une des premières questions qu'il lui pose une fois qu'ils sont installés à table. Four ne semble pas comprendre tout de suite mais finit par dire que c'est supportable. "Mh, d'accord," il souffle en retour, pas trop sûr d'être satisfait de la réponse avant de le voir imiter un dragon face à lui avec fourchette pleine de pâtes et certainement encore trop chaude. "Doucement, tu vas te brûler." L'accent roumain presse les mots sous l'inquiétude, et Milo fronce ses sourcils ensuite, surtout que Four n'arrête pas et reparle des colliers à décharges, les mêmes qu'on met aux chiens lorsqu'on veut leur interdire de trop aboyer. Vraiment une abomination ce laboratoire.
C'est un regard sans doute un peu trop triste qu'il passe sur Four, espérant qu'il va avoir une vie meilleure, même si ce n'est pas forcément ici, et peut-être que la réponse se trouve là: est-ce que ce n'est pas trop dangereux pour lui de rester ici, à Hawkins ? Peut-être que Milo devrait l'emmener ailleurs. Il n'a même pas l'esprit de commencer à manger non plus, préférant laisser Four dévorer sa portion, quitte à lui donner la sienne aussi, et il suit du regard ensuite quand il lui montre un endroit sur son corps où il a encore une blessure qui lui fait mal. Le militaire ne se rappelle pas exactement la blessure mais il voit Four grimacer quand il appuie dessus et se dit que ça doit être sérieux, surtout au vu des explications où il se fige un peu, il se rappelle bien de la bestiole en question puisque c'est son cousin qui a débarqué dans le labo pour tout saccager quand les gamins se sont enfuis. "Il t'a mordu ?" Milo demande, et cette fois son visage devient un peu plus pâle parce qu'il n'est même pas sûr que les scientifiques savent ce qu'ils foutent dans ce laboratoire. Et il doit se retenir de rouler des yeux en rajoutant un juron, parce que oui ça pourrait s'infecter, mais ça pourrait être pire encore, et si ça changeait Four ? S'il devenait une bestiole comme ça aussi ? Le regard inquisiteur de Milo se pose sur la blessure en forme de fleur et même si elle est moche, toute récente, elle n'a pas l'air infecté ou étrange, mais vaut mieux en prendre soin tout de suite.
Les questions qui suivent le prennent un peu de court mais Milo hoche de la tête ensuite. "Je vais te soigner ça oui, comme tu dis, ça risque de s'infecter et... on va surveiller sur les prochains jours, d'accord ? Ca pourrait être plus grave." Il tente de lui expliquer sans savoir si Four comprend exactement ou pas. Il réfléchit déjà aussi à ce qu'il a dans sa trousse de soins et il doit bien avoir une crème pour soulager les hématomes aussi, il pourrait essayer de le remettre sur pied rapidement. Et la question du pourquoi revient, ce qui laisse Milo un instant silencieux, en l'observant, avant de hausser légèrement des épaules. "Parce que je ne veux pas qu'ils te retrouvent et te ramènent là-bas, qu'ils te fassent du mal à nouveau ?" Il passera l'histoire de culpabilité sous silence aussi, peut-être parce que ça ne concerne pas Four, tout du moins parce qu'il préfère garder ça pour lui, c'est un peu honteux. A la place il se lève, récupère l'assiette vide face au gamin et l'échange avec la sienne encore intacte. "Tiens, continue de manger, je vais chercher de quoi soigner ça, d'accord ? Et fais doucement, c'est chaud." Milo le prévient avant de commencer à partir vers la salle de bain mais s'arrête dans l'encadrement de la petite cuisine. "Et ne donne rien à Alpine, d'accord ?" Il rajoute pour partir chercher la trousse ensuite, ouvrant la fenêtre dans la salle de bain pour aérer au passage et mettant les serviettes à sécher, avant de revenir finalement dans la cuisine. Il pose la trousse sur la table, se rassoit, et attend que Four termine son assiette.
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Mar 2 Aoû - 18:18

Se brûler ? Oui. En fait c'était déjà fait, Four était allé trop vite et en effet la nourriture était un peu trop chaude pour le garçon, surtout sachant que depuis deux semaine rien de ce qu'il avait mangé n'avait été cuit ni réchauffé. Au final il avait ouvert la bouche comme un enfant jusqu'à ce que ce soit assez supportable pour finir sa bouchée, ce qu'il avait fait avec un grand sourire. Il n'y pouvait rien, il était juste bien trop excité. Il n'avait que rarement, pour ne pas dire simplement jamais, mangé quoi que ce soit qui avait l'air aussi appétissant. Et après autant de temps dans la nature c'était d'autant plus appréciable. Se limiter devenait donc une chose particulièrement compliquée. Cependant, alors que le blondinet était concentré sur son assiette, Milo parvint à capter à nouveau son attention en parlant de ses blessures. Lui faisaient-elles mal ? Bonne question. Et à dire vrai oui, certaines lui faisaient vraiment mal. Four avait apprit à contrôler ses nerfs, à passer au dessus, ça ne le rendait pas pour autant insensible, il avait juste perdu l'habitude de prendre le temps d'y penser. Donc dans un sens oui c'était supportable, même si ce n'était pas agréable. Notamment la morsure qu'il avait reçu en tentant de quitter l'Upside Down, cette foutue créature que Four avait été capable de repousser sans mal mais qui avait lui avait quand même bien mordu le flan, réduisant en lambeau ses vêtements de l'époque. D'ailleurs le trou béant était encore visible dans ses vieilles fringues, même si il avait rajouté un t-shirt en dessous depuis. De toute manière maintenant il en avait des biens mieux, des beaux, propres et intacts à défaut d'être neufs.

« Oui. Et ça mord super fort ces sales bêtes. Heureusement c'était pas un des gros. » là il lui aurait sans doute broyé la cage thoracique en passant. Et à aucun moment Four n'avait fait attention à l'expression d'horreur qui était passé sur le visage de Milo. Enfin il l'avait vu mais n'avait pas compris pourquoi, hormis peut être l'empathie ? Il était vrai qu'il n'avait jamais envisagé que ces créatures puissent transmettre des choses. Mais très franchement, bien que pas très belle, la blessure semblait relativement propre et sans trace d'une quelconque aggravation. Il n'aurait pas voulu imaginé cela dit si il était resté dans l'air toxique de cet autre monde, là ça aurait pu être une toute autre affaire. Dans tous les cas si Milo pouvait la lui nettoyer et lui mettre un bandage ce ne serait pas de refus. « Merci ! Et d'accord. » s'était-il contenté de répondre avec un grand sourire, reprenant l'assaut contre son assiette qui était déjà quasiment vide. Mais voilà, la question de pourquoi Milo l'aidait se posait toujours. Le garçon avait du mal à comprendre pourquoi, comme ça, il avait décidé de lui tendre la main. Et il tentait de se montrer méfiant, comme le ferait sans doute Two, même si là c'était surtout la curiosité qui le poussait. « Oh c'est... gentil ! » encore cet immense sourire, plein de sauce sur le coin des lèvres. Ce garçon pouvait vraiment être bien trop confiant parfois. Mais là vraiment il voulait bien le croire quand il disait avoir de bonnes intentions et il était touché.

Son attention est cependant vite absorbée par la nouvelle assiette poussée devant lui, s'y attaquant sans tarder et n'écoutant qu'à demi mot Milo qui s'éclipsa quelques instant. « Mmh mmh ! » avait-il simplement tenté de prononcé quand il lui avait demandé de ne pas en donner au chat, n'ayant de toute manière pas du tout prévu de partager sa précieuse nourriture pour le moment. Il avait beau être intrigué par les animaux et les aimer, c'était SA nourriture. Il n'en resta pas grand chose d'ailleurs au retour de Milo, Four finissant tranquillement son assiette avant de regarder la trousse de soin en penchant la tête. Il avait du coup retiré à nouveau son haut, se doutant bien de la prochaine étape, avant de se rapprocher avec sa chaise pour qu'il puisse s'occuper de lui « Il faudra que je retrouve Two. Ça fait... beaucoup de temps... qu'il est tout seul et je suis inquiet. J'espère qu'il a trouvé un endroit lui aussi. » oubliant que Milo ne l'avait croisé que lui après leur séparation. Mais qui sait ? Peut être savait-il néanmoins qui il était vu qu'il se trouvait là bas, peut être même l'avait-il croisé aussi.
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Mar 9 Aoû - 12:00

they point the finger at me again.
(guilty by association)@four


Milo est un peu (beaucoup) perplexe face au gamin assit à sa table, en train de manger et de lui parler du laboratoire, et il ne sait pas pourquoi il est aussi perplexe, à dire vrai, il sait ce qui se trame là-bas. Il sait, et c'est pour ça que Four est assit là. Son regard se pose sur le garçon et il retient un léger soupir quand il lui parle de sa blessure, imitant la bestiole qui l'a attaqué, et rien que d'y penser, ça doit faire mal. "Heureusement que c'était pas un des gros," il répète, un peu perturbé, mais il se sent soulagé aussi, parce qu'il n'est pas sûr que le gros l'aurait laissé avec juste cette blessure, évidemment. "Bon." Milo se reprend ensuite pour chasser l'image de sa tête, plus inquiet maintenant à l'idée de désinfecter la blessure et de soigner Four, en essayant de ne pas trop le presser de questions malgré tout ce qui tourne dans sa tête. Visiblement le gamin pose quelques questions sans pour autant pousser trop loin. Lui-même tente de répondre aux questions du petit par des réponses un peu déviées, mais c'est surtout parce que lui-même a du mal à comprendre ce qu'il se passe exactement, mais c'est aussi de la culpabilité, et ça il en a trop conscience pour ne pas se retrouver avec une pointe de honte en lui aussi.
Et le militaire disparaît après avoir donné son assiette de mac'n'cheese, préférant du coup récupérer la trousse de soin en rangeant un petit peu la salle de bain, et revient dans la cuisine pour voir que Four continue de manger. Il attrape une serviette au passage qu'il tend vers lui et hausse légèrement un sourcil. "Tiens, essuie-toi la bouche, t'as de la sauce partout." Il ne peut s'empêcher de glisser dans un léger sourire amusé et s'installe sur la chaise en le regardant retirer son t-shirt et rapprocher sa chaise de la sienne. Milo a déjà ouvert la trousse dans laquelle il fouille pour récupérer le coton et du désinfectant, il en applique dessus en écoutant ce que Four raconte et hausse un sourcil. Two, l'autre gamin disparu, les deux recherchés par le laboratoire désespérément. "Tu n'as aucune idée d'où il pourrait être ?" Il demande en réfléchissant un peu, se mordillant l'intérieur de la joue au passage. "Il faut qu'on le retrouve." Le militaire annonce, décidé à ne pas laisser le labo mettre la main sur l'autre gosse avant lui, même si ça veux dire garder deux enfants chez lui, cachés dans l'appartement. Tant pis. Ils pourraient passer pour les gosses de son frère, sans doute ? Il ne sait pas trop.
Milo se retrouve à soupirer discrètement ensuite en venant appuyer doucement le coton contre la morsure. "Ca va piquer un peu." Il reprend, le ton plus doux, avant de relever son regard vers Four et de l'observer un instant. "Tu étais où du coup ? Dans l'autre monde, pendant tout ce temps ?" Depuis la fuite, il veut dire. Il est encore trop perturbé de comment ça se passe, de comment est ce qu'ils atterrissent là-bas et en ressortent. "Tu as croisé des gens ?" Il rajoute, en parlant autant de l'autre monde que dans leur monde actuel, déjà pour savoir si Four est en réel danger là tout de suite ou pour voir s'ils peuvent au moins passer la nuit tranquille.
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Lun 15 Aoû - 4:36

Four avait été assez fasciné pour le coup par l'Upside Down. Il était vrai que l'environnement était très inhospitalier et les créatures qui y vivaient totalement hostiles. Mais... en même temps c'était fascinant ! Surtout pour lui qui n'avait jamais connu que les murs blanc du laboratoire. Et les demogorgons ? Il en avait longuement observé, impressionné par l'existence de telle créatures. Mais oui, les grands étaient terrifiants, de vraies force de la nature que le blond avait jugé bond d'esquiver pour le coup. En attendant il n'était vraiment pas contre se faire soigner, même si il avait apprit à faire avec, autant que ce soit fait. Il avait donc attendu le retour de Milo en mangeant, s'essuyant la bouche quand ce dernier, au moment de s'installer à nouveau à côté de lui, lui fit la remarque. Oui, il mangeait peut être un peu comme un cochon. Mais ça lui faisait tellement du bien de manger de la sorte ! Et tellement meilleur que ce qu'il avait mangé ces derniers temps. Après quoi il s'était déshabillé bien sagement avant de se rapprocher, profitant de ce moment pour voir si, peut être, son nouveau protecteur n'aurait pas eut des nouvelles de Two pendant qu'il était coincé de l'autre côté. « Non, je peux le sentir, mais je ne suis pas assez près pour établir un lien et lui parler. » avait-il dit avec une petite mine dépitée. Quand à le retrouver ? Bien sûr oui, hochant de la tête en ce sens « Je ne sais pas trop où il pourrait être. Avant de partir, on ne savait rien de... ici. Donc... vraiment, aucune idée. » et c'était ça qui l'angoissait. Il avait besoin de Two, il avait besoin de savoir qu'il allait bien et était à ses côté avant d'enfin fuir cet endroit. Mais cette ville déjà, à ses yeux, lui paraissait gigantesque.

Au moment où le coton fut un contact de sa peau, Four tira une grimace, sifflant entre ses dents tandis que malgré lui il projetait déjà une illusion de défense, ses veines se teintant de noir. Four s'était alors forcé à inspiré puis expirer, serrant les dents tandis que l'illusion s'estompait petit à petit « Un peu partout. Je suis passé un peu dans... ces maisons toutes seuls au milieu de rien. » les fermes « Puis j'ai réussit à rejoindre des maisons plus proches. » un quartier d'habitation « C'est là bas que j'ai récupéré beaucoup de mes affaires et que je me suis caché. Puis j'ai rejoint le... euuh... le centre ? » il avait entendu des gens dire ça quand il était dans le centre ville « Pour trouver de la nourriture et d'autres affaires. Et je changeais de... de refuge chaque nuit, pour explorer. Puis j'ai fini par suivre un des monstres pour revenir. » quand aux gens... « Il y avait des gens. J'en ai aperçu, même si je ne me suis pas approché. Je n'avais pas confiance. J'aurais peut être dû cela dit... ici les gens ont été gentils. Il y avait cet homme au magasin... River. Il m'a donné a manger et m'a aidé. » Ce qu'il n'avait pas dit, car il n'en avait pas conscience, c'était surtout qu'il pillait à ce moment là.
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Lun 15 Aoû - 11:04

they point the finger at me again.
(guilty by association)@four

Il ne peut s'empêcher de lui faire remarquer qu'il ne mange pas très proprement, Four, mais en même temps il se doute que ce n'est pas la nourriture qu'ils doivent avoir au laboratoire, il se doute aussi que ce n'est pas le genre de nourriture qu'il a dû avoir depuis qu'il a quitté le monde à l'envers. Rien de très affolant en soit, mais Milo est quand même soulagé d'avoir été le premier à le retrouver, ils sont quand même assez recherchés les deux gosses. Ce qui lui fait penser au deuxième aussi, et c'est ce qui semble être dans la tête du blondinet aussi, et il le sent soudainement inquiet, ce qui a le don de lui faire froncer ses sourcils. "En tout cas," il commence doucement, dans le but de le rassurer. "Si j'en ai pas entendu parler, c'est qu'il est bien caché et en sûreté, le laboratoire ne l'a pas retrouvé." Il reprend avec un léger sourire, en espérant que ça soit suffisant pour que Four en se prenne pas trop la tête à ce sujet. Le gamin lui fait part de son inquiétude tout de même, sur le fait de ne pas savoir où est ce que l'autre pourrait être, qu'ils ne connaissaient rien du monde en-dehors du laboratoire, et le militaire retient un léger soupir. "Ne t'en fais pas, je vais le chercher aussi, d'accord ?" Il propose avec douceur et baisse son regard sur Four dont il vient affectueusement ébouriffer les cheveux.
Il préfère s'occuper ensuite de ses blessures, le prévenant pour le désinfectant qui va certainement piquer, mais il ne s'attendait pas à cette réaction, loin de là. Un peu surpris et plus focalisé sur les veines noires qui viennent d'apparaître sur le corps de Four, Milo vient poser son autre main sur la joue du blondinet pour pouvoir passer son pouce contre sa pommette avec douceur. "Ca va, c'est rien, ça va passer." Il glisse avant de le voir reprendre un aspect normal, pas trop sûr d'y être pour grand chose, mais il retire sa main pour pouvoir l'observer un instant, tout en continuant de soigner la blessure le plus rapidement possible. Milo l'écoute et retrace mentalement son parcourt, les fermes, les habitations, le centre ville, il voit très bien le chemin depuis le laboratoire et il est assez soulagé de voir qu'il ne restait pas au même endroit, au moins comme ça il n'aura personne après lui. A part un certain River. Le militaire se fige un peu en voyant parfaitement la tête de l'adjoint du shérif qu'il connaît pour l'avoir vu à plusieurs reprises déjà. "Non, tu as bien fait de ne pas t'être approché des gens, personne n'est gentil ici." Il marmonne avant de se demander si c'est un problème que River ait croisé Four ou pas, mais apparemment il lui a donné à manger et l'a aidé, donc c'est que tout n'est pas perdu non ? Il a du se dire que c'était un gamin paumé. "Ecoute, à l'avenir, si tu te promènes et que les gens te posent des questions, que quelqu'un viens te parler, tu leur diras que tu es mon neveu, d'accord ? Le neveu de Milo." Il répète, plus lentement, pour que ça s'imprègne. "Et ne donne jamais ton prénom, Four ça te lie trop au laboratoire, on peut te trouver un autre prénom que tu donneras aux gens que tu ne connais pas, d'accord ? Mais ne va jamais leur parler. Tu leur diras ça s'ils viennent te poser des questions." Milo reprend en fronçant ses sourcils, il sait bien que Four ne va pas rester sagement caché ici, alors autant prendre des précautions. "Et tu devrais faire attention à ne pas utiliser tes... tes pouvoirs ? Ils ne comprendraient pas ici, d'accord ? Tu dois faire très attention, sinon tu ne pourras pas quitter cet appartement, compris ?" Il répète en le regardant un instant, les sourcils froncés avant de se retenir de pousser un soupir. Dans quoi est ce qu'il s'embarque encore, sérieusement ? "Tu veux de la glace ?" Il propose finalement, un léger sourire en coin en se disant qu'il ne doit peut-être pas connaître ça non plus.
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Dim 21 Aoû - 15:54

Bien caché ? Oui, Two était doué pour se cacher, ça ne faisait aucun doute. Il avait toujours été plus craintif, plus prudent que Four. Mais en plus avec ses illusions et sa capacité à manipuler la mémoire des gens il était plus que capable de disparaître et se faire oublier. Au fond en soit ça le rassurait, car il savait que quand lui partirait à sa recherche il n'aurait pas autant de mal que les autres. Ils avait cette connexion qui faisait qu'ils se retrouveraient toujours. « D'accord. » avait-il répondu avec un grand sourire alors que Milo lui disait qu'il allait l'aider à le chercher, heureux d'avoir de l'aide. Cependant... « Mais c'est moi qui doit l'approcher. Sinon... » il avait alors mimé un crâne qui explose en mettant ses mains de chaque côté de sa tête, ajoutant le bruitage en plus avant de rigoler comme un gosse. Oui dans son état Two devait très certainement être plus que sur la défensive alors.... il vaudrait mieux pour Milo de faire très attention. Mais outre cela toute information qu'il pourrait glaner serait plus que bienvenue.

La douleur par contre était un peu plus difficile à supporter qu'il n'y paraissait. Bien sûr jusqu'à maintenant il avait réussit à la reléguer au second plan mais là... son visage parlait de lui même, ses pouvoirs se déclenchant d'instinct avant de se calmer lentement, facilité par le contact de l'adulte qui lui donnait vraiment l'impression d'être en sécurité contrairement aux scientifiques du labo. Four avait cependant affiché un air perplexe à la remarque du plus vieux « Vraiment ? Pourtant certains m'ont eut l'air très gentils... c'était pour me manipuler ? » avait-il demander avec une déception clairement visible sur son visage. C'était idiot à dire, surtout vu comment il s'était fait abuser par les gens du labo, mais il avait envie de faire confiance à des gens et de se dire que le monde extérieur n'était pas aussi hypocrite qu'il en avait l'air. Mais est-ce qu'au final c'était pareil ? Et est-ce que River n'était pas son ami finalement ? « Mais toi alors ? » car oui si tout le monde était faux, ça voulait dire que lui aussi ? Il se doutait bien qu'il y avait des exagération au fond, contre balançant avec sa propre vision du monde extérieur sans doute trop optimiste.

Four avait ensuite hoché de la tête « Le neveu de Milo. » avait-il répété plus à lui même qu'autre chose. Ok, il pouvait comprendre l'idée. De même que de ne pas aller parler aux gens inutilement et se présenter si ils n'avaient rien demandé. Ça pour le coup ça allait être plus difficile, car il avait envie de tester cette nouvelle identité. « Et je prend quoi comme prénom ? J'en connais pas beaucoup hormis ceux des gens du labo et de ceux que j'ai croisé depuis... » et autant dire que si il pouvait ne pas porter le prénom d'un de ses bourreau il ne s'en porterait que mieux. Une moue s'était ensuite formée sur son visage, pas vraiment ravi de devoir réprimer sa nature, surtout maintenant qu'il n'avait plus ce foutu collier. Et enfantin ou non dans ses réaction, il comprenait parfaitement pourquoi ! Mais ça le frustrait. « C'est... compris... » le ton légèrement boudeur alors qu'il tournait la tête vers ailleurs. Il avait ensuite secoué négativement la tête « Non merci, mes blessures ne me font pas non plus si mal. » comprenant un sac de glace, comme parfois on leur donnait quand ils se montraient un peu trop violent envers les autres durant les exercices. Il était vrai que parfois on leur donnait des récompenses, comme le coca, mais les glaces n'en avait jamais fait partit pour Four, il ne savait pas qu'il en existait des formes délicieuses et sucrées.
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Mer 24 Aoû - 10:42

they point the finger at me again.
(guilty by association)@four

Visiblement Two est bien caché et Milo ne sait pas si c'est rassurant ou pas, ça sera plus compliqué pour lui de le retrouver, c'est sûr, mais au moins il est en sécurité. Lorsque Four lui fait remarquer que c'est plus intelligent que ça soit lui qui aille d'abord lui parler au risque de voir sa cervelle explosée, avec une imitation plutôt bien réussie en exemple. "Oui, je pense que ça serait mieux, ça serait dommage que ma tête explose." Il reprend dans un murmure un peu sarcastique, surtout quand il veut juste les aider et les éloigner du laboratoire le plus possible. "Je vais quand même continuer à me renseigner en attendant, et si jamais tu le retrouves et que tu arrives à lui parler, tu me le diras ?" Peut-être qu'il sera plus facilement approchable de cette manière, si Four lui ouvre un peu la voie, même si Milo n'est pas sûr de réussir à faire des miracles non plus. Il espère vraiment que ça se passera bien, autant pour le gamin que pour lui, à ce stade.
Mais visiblement Four n'est pas non plus complètement à l'aise, le désinfectant lui piquant la peau et lui faisant certainement mal, au vu de la réaction immédiate et un peu terrifiante qu'il laisse sortir. Mais Milo passe outre, après un moment sans savoir quoi faire, et tente de le calmer doucement, rassuré de voir le noir étrange qui zébrait sa peau, disparaître. Il pose des questions intéressantes ensuite. Est-ce que toutes les personnes sont méchantes, est-ce qu'elles essayent de le manipuler ? Et lui, dans tout ça ? Le militaire observe le visage du blondinet et retient un léger soupir, surtout qu'il se doute que la pensée de Four doit directement voler à River King qui l'a visiblement bien aidé. "Non, je ne pense pas qu'ils soient tous mauvais, mais le problème c'est que tu ne peux pas forcément savoir quand elles le sont, alors le mieux c'est de se méfier de tout le monde et de faire attention. Tu feras attention, s'il te plaît ?" Milo reprend en penchant un peu sa tête, reposant le désinfectant après avoir terminé et vient mettre des strips cicatrisants en vertical sur ses blessures. "Et moi ? Je sais pas ? Est-ce que j'ai l'air de te vouloir du mal, maintenant que tu me connais mieux?" Il précise en posant son coude sur la table ensuite, son menton posé dans la paume de sa main pour pouvoir mieux observer Four.
Au moins il comprend, quand Milo lui dit qu'il doit se présenter comme son neveu, et l'entendre répéter comme ça tire un léger sourire au militaire, soulagé de voir qu'il s'en sortira, si jamais, et tente de le rassurer aussi avec ce sourire. Finalement le problème du prénom se pose et il fronce ses sourcils en regardant autour de lui, un peu perturbé, parce que non, Four ne peut pas prendre le prénom d'un membre du personnel du laboratoire. "Finn ? Phil ? Fred ? Felix ? Francis ?" Il en a aucune idée, il sort un peu tout et n'importe quoi, il se dit que garder la lettre 'F' peut-être une bonne idée, ou au moins la consonnance, pour pas qu'il ne soit trop perdu. Mais il voit rapidement le visage de Four se transformer quand il est question de ne pas utiliser ses pouvoirs, visiblement assez boudeur à ce sujet. "Ecoute, si tu les utilise ici pour faire sauter le bouchon du coca ou pour t'apporter des trucs, ça me dérange pas. Mais évite de le faire devant des gens autre que moi, d'accord ? Ca risque d'attirer l'attention." Il tente d'expliquer avec plus de douceur dans la voix, avant d'être surpris par la réponse concernant la glace, et les connexions se font lentement dans le cerveau de Milo. "Hmm, non, pas ce genre de glace. Une qui se mange et qui a le goût de... chocolat, je crois que c'est tout ce que j'ai." Il fait remarquer en fronçant ses sourcils et se lève pour récupérer le bac dans le réfrigérateur, un petit pot quasiment vide qu'il vient poser devant Four après l'avoir ouvert et lui donne une cuillère ensuite. "Tiens, essaye."
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Jeu 8 Sep - 4:34

Four avait fait oui de la tête. En effet ce serait dommage, Milo avait l'air quelqu'un de bien, il serait triste si Two lui explosait le crâne. Non pas qu'il en voudrait à Two, c'était Two à présent, mais ce serait clairement fort dommage. « Merci. » se rappelant qu'en effet il fallait dire merci quand les gens proposaient de faire quelque chose pour lui rendre service « Je le ferais. » hochant de la tête. Même si ça pour le coup c'était moins sûr. Bien sûr sur le papier il ne verrait pas de soucis, mais au final ça dépendrait de Two, de son avis, il avait généralement un meilleur instinct que Four pour ces choses là. Mais bon... en théorie ça devrait aller, non ? Milo semblait vraiment quelqu'un de bien, il n'avait fait que l'aider chaque fois qu'il l'avait rencontré, il était certain qu'au final Two allait l'adorer.

Ironiquement, voilà que c'était Milo finalement qui lui disait de se méfier des autres, comme ci il avait captés ses pensées à Two, qu'il avait deviné qu'il lui manquait en effet quelqu'un pour le mettre en garde. Mais n'était-ce pas trop se méfier sur le coup ? Tout le monde était-il aussi mauvais que ça ? Et pourquoi ce n'était pas son cas à lui ? N'y avait-il pas d'autres exceptions ? Four avait prit un air penseur, tentant de réfléchir à tout ça, de réfléchir à sa question avec tout le sérieux du monde « Mmmmh... non, tu n'as pas l'air ! » avait-il fini par dire en affichant un grand sourire, persuadé d'avoir eut la bonne réponse, comme ci il y avait des bonnes réponses « Mais les autres... comment je peux les différencier si je me méfie ? Enfin... je me méfie des gens quand même... et même là ils ont été gentils alors... j'imagine que je peux faire attention oui. » car il s'était méfié de River, il s'était méfié de Billy aussi durant leur fuite du laboratoire. Résultat ? Dans les deux cas ils s'étaient montré très gentils avec lui et l'avaient aidé. Il en allait de même avec Milo. Alors peut être qu'il avait un bon jugement ? Ouai ça devait sans doute être ça ! Et pas du tout car il était juste trop confiant.

Trouver un nom maintenant... Mmmh... il était vrai qu'il n'avait pas vraiment envisagé cette solution, qu'il n'avait même pas conscience que son nom n'était pas réellement un nom d'ailleurs mais vraiment juste un numéro. Il l'avait compris en entendant les réactions des gens en l'entendant depuis qu'il s'était enfuit. Alors ok, il était prêt à prendre quelque chose d'autre. Il avait donc à nouveau froncé les sourcils et le nez, plongé dans cette intense réflexion « J'aime bien... euuuuh... Fran... non... Finn. Oui, Finn, j'aime bien ! » hochant de la tête, répétant à voix basse le prénom plusieurs fois, comme pour voir si la sonorité lui allait, avait de juste devenir un jeu à force de le répéter en boucle, finissant par lâcher un petit rire avant de capter le regard de Milo sur lui. Oups. Mais si il se sentait aussi excité qu'un gosse, sa bonne humeur s'était estompé bien vite en entendant la nouvelle demande de Milo : Ne pas utiliser ses pouvoirs. Non, il n'aimait pas ça, secouant négativement de la tête avec vivacité, refusant toujours l'idée malgré les arguments de Milo « Mais... c'est nul ! J'aime pas ça...Comment je fais si on m'attaque ? Ou si quelque chose est inaccessible ? Ou si j'ai juste envie ? » prenant cet air de bébé boudeur alors qu'il croisait les bras, vraiment pas satisfait par l'idée de devoir se restreindre à juste la maison. Jamais il n'y arriverait, ses pouvoirs étaient comme une seconde peau à ce stade.

Cela dit Milo détourna son attention avec son histoire de glace. Genre de la glace... avec du goût de chocolat ? Four l'observait d'un air perplexe, ça ne faisait absolument aucun sens à ses yeux ! Imaginant juste les petits blocs de glace avec des saveurs. C'était étrange. Et quand le pot fut placé devant lui, c'était avec un œil peu convaincu qu'il en observait le contenu « Mais... c'est pas ça de la glace... » avait-il d'abord commenté, ne reconnaissant ni la forme, ni la texture, ni rien de ce qu'il avait connu associé à ce terme, hormis le froids. Il planta cependant sa cuillère dedans, en arrachant un bout, avant de l'amener lentement vers sa bouche. Puis, en goûtant, ses yeux s'écarquillèrent d'un coup, observant le pot, puis Milo, puis le pot avec un grand intérêt, sautillant presque sur sa chaise. Alors retirant sa cuillère de la bouche il replongea sa cuillère à plusieurs reprise dedans, en mangeant de grande quantité tant c'était bon, mais obligé de stopper quand le froid tapa trop fort sur sa tête.
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Dim 11 Sep - 14:23

they point the finger at me again.
(guilty by association)@four

Milo retient une légère grimace quand il entend les remerciements de Four, pas trop dérangés par eux en soit, mais surtout pour la forme, il ne devrait pas le remercier, il n'aurait même pas dû être enfermé dans ce laboratoire en premier, et Two non plus. Mais comment leur faire comprendre exactement ? A part dire qu'il regrette et sentir la culpabilité le prendre encore. Il espère juste que les gamins qui se sont enfuit réussiront tous à s'en sortir, en réalité, et trouvé un endroit correct pour avoir un minimum de vie, un peu comme il tente de le faire avec Four ici. Pour toute réponse, le militaire étire un sourire sur ses lèvres en espérant que ça rassure un minimum le blondinet.
Il préfère se concentrer sur le fait que Four devrait peut-être faire attention aux autres, on ne peut pas faire confiance à tout le monde, et il se dit que le gamin doit quand même voir un minimum de bon sens, puisqu'il lui a fait confiance dans le laboratoire et ne lui a pas brisé la nuque comme ils ont pu le faire avec d'autres militaires. Peut-être qu'il sent quelque chose ? Milo ne sait pas, il prie juste pour que ça soit suffisant pour qu'il se retrouve à faire attention. "Je... ça ne m'étonne pas vraiment de River King, mais pour les autres personnes que tu risques de rencontrer, fais attention quand même ?" Milo tente d'expliquer, sans vouloir mettre de barrières pour ne pas le frustrer, son but n'est pas de le garder emprisonner comme au laboratoire, le seul soucis c'est qu'ils sont recherchés, et même si le militaire est en tête des troupes en opération, il n'est pas sûr de pouvoir le cacher définitivement s'il parle de tout et n'importe quoi aux gens qu'il rencontre. "Et si jamais tu as un doute, je suis là ? Viens me voir, d'accord ?" Il propose finalement, un peu à court parce qu'il se doute qu'il ne pourra jamais l'empêcher de faire ce qu'il veut.
Mais il y a plus important, à commencer par lui trouver un nom, parce que Four ce n'est pas commun du tout et ça risque juste d'attirer l'attention, alors Milo se trouve à proposer plusieurs choses, et il ne peut pas vraiment retenir le petit rire quand il entend la proposition de 'Fran', avant qu'ils ne se mettent d'accord sur Finn. "Ca te va bien," il souffle en venant passer sa main dans les cheveux de Four en l'entendant répéter plusieurs fois le prénom, un peu attendri peut-être, et c'est comme ça qu'on sait qu'il est foutu, non ? Sans doute. Sauf que le fait de ne pas utiliser ses pouvoirs bloque un peu le blondinet et Milo retient un soupir, il se doutait que ça serait délicat cette partie, alors il tente un petit sourire pour le calmer, réfléchissant un peu. "Si personne n'est là tu peux ? Mais vraiment personne, Four, il faudra que tu fasses attention et que tu regardes partout autour de toi, d'accord ? Parce que si des gens te voient faire ils vont vouloir te faire du mal." Il essaye de lui expliquer encore un peu, le regard dans le sien en essayant de voir s'il comprend ce qu'il lui dit. Surtout que Four boude maintenant et que c'est en parti pour ça que Milo a un peu changé le deal.
C'est sur une note plus joyeux qu'il enchaine ensuite, en se disant qu'ils ont eu assez de moments forts pour la soirée, et sort un petit pot de glace au chocolat du congélateur pour pouvoir le placer devant Four, qui semble assez perturbé. Ce n'est pas ça de la glace. "Non, celle-ci elle se mange." Il glisse avec un clin d'oeil amusé et s'installe à nouveau sur la chaise pour pouvoir l'observer, et clairement il rit dès qu'il le voit avoir certainement un brain freeze, en se disant qu'il ne devrait peut-être pas, mais c'est que Four est quand même mignon. "Ok, doucement, sinon tu vois le froid il te fait un court-circuit." Il explique avec douceur avant de venir tapoter le front de Four et de finalement passer son pouce contre pour faire partir peut-être la douleur, un sourcil haussé. "Ca va ?" Il s'inquiète quand même dans tout ça.
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] - Lun 26 Sep - 0:12

En soit Four comprenait bien le principe de méfiance. Il pouvait donner l'impression comme ça de croire un peu trop en la bonté humaine, mais il avait quand même vécu pendant bien trop d'années avec les scientifiques du laboratoire de Hawkins. Il savait à quel point les gens ne lui voulaient pas que du bien, que derrière leur belles paroles pouvaient se cacher de très mauvaises intentions. Après tout il n'était pas débile, ils l'avaient bien vu avec Two et c'était pour ça qu'ils avaient fuit. Mais... c'était compliqué à appliquer avec tout le monde. Four se méfiait d'office de toute ce qui avait une blouse blanche ou ressemblait à un des gardes. Mais il ne savait pas... il avait ce feeling avec les gens, il y avait parfois ce quelque chose dans leurs regard qui lui faisait se dire qu'il n'avait rien à craindre. Ça avait été le cas avec Milo quand ce dernier n'avait pas tiré et que Four avait décidé qu'il n'allait pas lui briser la nuque. Ça avait été le cas avec River qui s'était montré d'une chaleur avec lui qu'il n'avait jamais connu. Bref, ça avait été le cas avec quelques personnes qui lui avait donné envie de les croire directement. Faisait-il une erreur en soit ? C'était ce qu'il tentait de comprendre « Oh ? Tu le connais ? » première information qu'il avait retenu, pas encore conscient que oui, dans une petite ville les gens ont tendance à se connaître. « Je ferais attention, c'est promis. » avait-il dit en levant ses petits poings devant, comme pour renforcer le fait qu'il était très sérieux sur la question. « D'accord. » avait-il ensuite simplement répondu. Après tout avant il avait Two pour l'aider à savoir, en attendant il pourrait bien voir avec Milo.

Un immense sourire s'était ensuite dessiné sur les lèvres de Four, heureux de posséder un vrai prénom maintenant et que Milo l'approuve. Il ne savait pas encore si il pourrait totalement se détacher de Four ou même si il en avait envie, mais il aimait Finn, ça sonnait bien. Ce qu'il appréciait moins par contre c'était de devoir restreindre ses capacités. Il comprenait, il avait bien remarqué que ça attirait l'attention et faisait crier les gens. Mais c'était une part de lui ! Il y avait peu de choses qu'il faisait sans, surtout faisant partit des aînés parmi les sujets du labo, ils avaient été tant habitué à en faire usage que là devoir se limiter c'était comme perdre un bout de sa personne. « Je leur ferais du mal avant... » avait-il dit d'un ton boudeur, regardant dans une direction random d'un air franchement contrarié. Pas vraiment le genre de phrase qui allait convaincre du bien fait de ne pas cacher ses pouvoirs ! Il avait cependant soupiré avant de dire « Oui, d'accord, je me limiterais... » car il était bien conscient que dans tous les cas il devait faire profil bas, il ne devait pas se faire remarquer. Et si massacrer tous ces gardes était une chose et que oui, ça avait été un sacré défouloir après des années d'exploitation, il n'avait pas forcément envie de faire de mal à des gens qui n'avaient rien demandé.

De toute manière le sujet de la glace écarta rapidement son attention de ce débat. Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de glace là et la découverte fut... quelque chose ! Pas difficile de lire sur son visage à quel point cette simple bouchée avait fait un effet sur le garçon, finissant pas se jeter sur le pot et ingérant une quantité un peu trop grande pour sa pauvre tête. Mais quand Milo lui demanda si ça allait, ce fut un rire qui s'échappa de ses lèvres « Oui, ça va. » le rassurant avec un immense sourire et reprenant cette fois un peu plus lentement. Il avait tellement à découvrir. Et il avait tellement hâte de le faire avec Two.
Contenu sponsorisé

Su Casa Mi Casa [Milo] Empty # Su Casa Mi Casa [Milo] -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum