-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

  • (Kelsey & Billie) I think we're alone now

Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(Kelsey & Billie) I think we're alone now Empty # (Kelsey & Billie) I think we're alone now - Mar 19 Juil - 23:37


@Billie Anderson & Kelsey Coleman

I think we're alone now


Je ne me vraiment suis pas sentie chez moi en arrivant à Hawkins, et le lycée ne faisait pas exception. Les flots incessants d’élèves, les rires derrière mon dos, les cours où les professeurs me forçait à me présenter… La cafétéria était un enfer encore supérieur pour une personne qui venait d’emménager dans la ville, alors je me réfugiais à la bibliothèque du lycée tout les midis en espérant ne pas me faire choper. Certes, y manger était interdit, mais personne n’allait me voir de toute façon non ?

J’étais entre deux rayons de classiques de la littérature, d’une main je feuilletais Les hauts de Hurlevent, de l’autre j’enlevais le plastique autour de mon sandwich préparé à la hâte le matin même. Discrètement, car je ne voulais pas que ma mère sache que j’étais la paria du lycée qui ne mangeait même pas avec les autres. Alors que j’entamais mes premières bouchées toujours plongée dans mon roman, je crus entendre des pas. Sur mes gardes, je cachais mon repas derrière mon dos, priant pour que ce ne soit pas la bibliothécaire qui ait compris pourquoi j’étais tapie ici. Mais non, c’était une petite tête brune qui apparut en face de moi. Elle paraissait légèrement plus jeune, et je ne la reconnaissais pas. Une crainte de moins, ce n’était donc pas une de mes camarades de cours qui aurait pu venir pour se foutre de moi. Je l’examinais d’un oeil méfiant, tentant de déceler ses intentions quant à sa présence ici, avant de murmurer un " Qu’est ce que tu fais ici ? " qui semblait plus agressif une fois sorti de ma bouche qu’il ne sonnait dans ma tête. Alors pour ne pas paraître pour la garce de service je tentais un sourire malicieux.
AVENGEDINCHAINS
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(Kelsey & Billie) I think we're alone now Empty # (Kelsey & Billie) I think we're alone now - Sam 3 Sep - 17:05

@Kelsey Coleman Archivé suite suppression Billie Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum