Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

  • Relance baby Reese

Invité
Invité
Anonymous

Relance baby Reese Empty # Relance baby Reese - Lun 18 Juil - 14:41

Hello vous :j01:

J'débarque un peu comme une fleur, mais j'me tourne vers vous pour tenter de relancer un peu Reese, je stagne énormément, j'galère un peu à lancer le gamin, la faute à mon absence un peu après mon arrivée. J'ai pas trop le temps de passer sur le discord, du coup côté intégration, c'est pas fameux, j'angoisse comme une andouille dès qu'il s'agit de répondre dessus. Et comme j'ai peur de pas réussir à le garder en ne réussissant pas à le lancer, j'me suis dis que je pouvais tenter le coup par ici pour faire bouger un peu Reese. :b13:
Du coup petite description du garçon et si il vous inspire, je suis toute ouïe !

Reese a vingt-et-un ans, né à Hawkins, assistant coach et fils du coach de foot du lycée de Hawkins, son petit frère à disparu depuis quelques semaines ce qui l'a clairement marqué. Ancien gamin populaire à Hawkins, de père en fils, son frère était aussi de ces gamins qu'on remarque, sportif talentueux promis à un bel avenir. Il s'est éloigné de ses anciens potes après la disparition de son frère et autant dire que sa vie ne tourne quasiment plus qu'autour de ça, retrouver Samuel, coute que coute.

Gentil gamin, rejeté par sa mère avant même sa naissance, il en a fait une force, Reese il est du genre à aller vers les autres, altruiste et ouvert sur le reste du monde, même s'il traine un peu la réputation de petit con qu'il avait au lycée et qui colle à la peau des Foster, il se démarque parce qu'il est avenant et loin d'être arrogant.


Je cherche un peu de tout, en dehors de ses liens avec le scooby gang, il a pas grand chose de défini, j'ai donc de la place pour du positif, du négatif, de l'explosif, du drama et j'en passe. Probablement un groupe d'anciens potes avec qui il aurait coupé contact après la disparition de Samuel, des gens qui lui viendrait en aide dans la recherche de son frère, des gens qui connaitraient son père et sa mère éventuellement. De tout finalement :r17:
Invité
Invité
Anonymous

Relance baby Reese Empty # Relance baby Reese - Lun 18 Juil - 14:49

Hey ! :brill:

Callista pourrait connaître les parents qui sont grossièrement du même âge qu'elle (elle a 40 ans). Puis comme elle est agent de police, elle pourrait enquêter sur la disparition de Samuel ? :j02:
Aussi, je pense qu'il y a possibilité de trouver un petit quelque chose.
Si ça te dit n'hésites pas à me MP. :angel:
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

Relance baby Reese Empty # Relance baby Reese - Lun 18 Juil - 14:50

Je passe par là, car j'ai peut-être une petite idée.
Nos deux personnages ont presque le même âge (a un an près, je suis trop forte en mathématique :bl05: ). Ils auraient pu être amis bien avant la lycée, bien avant les viols qu'à subit Clary. Elle s'est isolé de pas mal de gens (y compris Reese) car personne ne l'a prenait au sérieux. Quand elle avait l'âge de quatorze ans. Ils auraient repris doucement contact après le lycée et depuis la disparition de Sam, Clary essaie d'être un soutiens pour Reese (même-si elle a tendance à croire que ceux qui ont fuient l'ont fait par choix pour quitter Hawkins) :r13: :r13: :r13: :r13: :r13: :r13: :r13:
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

Relance baby Reese Empty # Relance baby Reese - Lun 18 Juil - 14:54

J'espère réellement que tu vas trouvé de quoi faire revivre le beau Reese, je serais trop triste de te perdre !
Je ne peux pas te proposer grand chose avec Freyr, mais peut-être qu'Eddy aurait pu rencontrer Sam durant son séjour dans l'UD ?
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Relance baby Reese Empty # Relance baby Reese - Lun 18 Juil - 15:40

Mon Reese I love you Déjà, sache que je te comprends pour le discord, ça blablate tout le temps mais tu peux débarquer quand tu veux, on t'accueille comme si tu étais là depuis le début de la conversation :r13: L'ambiance est vraiment bon enfant :r11:

Concernant nos liens, celui avec Heather est déjà défini  :brill: Et en dehors du scooby-gang, ses seuls liens fort sont  sa mère,  @Beth Winston et @Lou McCormick qui est son petit ami officiel (mais je crois qu'un lien est déjà en cours entre vous).

Par contre, on peut en trouver un avec sympa avec Joleen, je pense. Elle a 22 ans mais ils étaient au lycée en même temps donc je pense qu'il aurait pu se croiser et elle était .. son opposé. Clairement. C'est une fille de gang, loin d'être populaire mais elle était plus ou moins en couple avec Mick que j'ai fait en PL donc ils auraient pu avoir l'occasion de se croiser je pense. A voir aussi le lien que tu vas définir avec Clary car c'est la meilleure de Jo.
Invité
Invité
Anonymous

Relance baby Reese Empty # Relance baby Reese - Mar 19 Juil - 11:44

Ohlala, j'avais pas vu vos réponses j'suis un boulet :b30:

@Callista Millers j'ai peut-être une petite idée de lien, je passe par mp dès que je peux être sur ordi, ce sera plus simple pour détailler tout ça ! Like a Star @ heaven

@Clary Bridgerton alors déjà, Dove :b21:
J'aime beaucoup cette idée, puis le fait qu'ils aient pu reprendre contact après le lycée me parait en plus la période parfaite, puisque c'est la période où Reese s'affirme beaucoup plus et ne se laisse plus influencer par toutes ces histoires de popularités et d'image de soit. Ils pourraient du coup être des amis d'enfance qui auraient repris contact un peu avant la disparition de Samuel ? Puis avec l'évolution du garçon depuis la disparition de son frère, je pense qu'il sera aussi beaucoup plus à l'écoute, j'me dis que Clary pourrait être de ces personnes qui lui permettent de devenir une meilleure version de lui-même ?

@Eddy Kinsley j'serais trop triste de partir aussi, pour ça que je dois me bouger les fesses pour Reese :angel:
Ah ça pourrait être un bon début de lien, Reese passe la plupart de son temps à faire des recherches et à poser des questions dans toute la ville pour tenter de retrouver la trace de son frère. Il est persuadé qu'il est encore en vie quelque part et ne lâche pas le morceau. Il aurait peut-être pu croiser la route d'Eddy en participant comme animateur à des activités sportives du collèges ? Vu qu'il est officiellement assistant du coach au lycée, mais qu'il est aussi bénévole dans les associations sportives d'Hawkins, peut-être qu'ils auraient pu se croiser lors d'évènements dans le collège d'Eddy ? Et au détour d'une conversation Eddy aurait pu entendre les théories du scooby gang sur les disparitions en ville et faire le rapprochement entre ce qu'il a vécu lui et la disparition de Samuel ? C'est fort brouillon, mais la chaleur est en train de faire fondre mon cerveau :b04:

@Heather Winston Vous ici ? :joey:
Faut que j'arrive à répondre à notre rp moi d'ailleurs, dès que je récupère un ordi (normalement lundi prochain, on y crois fort !).
Si on part sur les mais d'enfances qui ont repris contact depuis peu avec Clary, y'a peut-être moyen de faire un choc sociale entre Joleen et Reese. Lui qui a toujours grandi dans un petit monde dorée avec des parents adulés, comme il est en pleine chute libre et a choisi de lui-même de couper le contact avec ses anciens potes de lycée, qu'il a juger trop hautain et égocentrique, j'me dis qu'on pourrait trouver quelque chose d'assez sympas entre les deux ? Les deux opposés en première apparence, lui qui parait facilement être un vrai petit con uniquement attaché à son image et à ce qu'il projette aux autres, se révèle finalement plutôt ouvert et bien différent de ce qu'il montre aux gens. Peut-être que ça pourrait amener à un lien intéressant ? :r06:
Joleen Byrne
Joleen Byrne
faceclaim : Lili Reinhart
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : serveuse chez Benny's, membre du groupe de musique D&D, Drink&Dream et membre du gang des serpents
Statut civil : Célibataire, le coeur balançant entre deux frères, le passé et l'avenir..
Adresse : Un appart miteux sur randolph road
https://upside-down-world.forumactif.com/t208-joleen-prend-garde

Relance baby Reese Empty # Relance baby Reese - Mar 19 Juil - 12:36

:j01: :j01:

J'aime beaucoup l'idée, on peut même pousser en disant qu'ils se taquinaient au lycée, se provoquaient et tout ? Et là, du coup, retrouvailles d'après lycée, choc des cultures... Surtout que la présence de Clary pourrait ouvrir aussi l'esprit de Jo du coup, je vous laisse peut-être définir plus en profondeur le lien et après on pourra peaufiner le nôtre I love you
Invité
Invité
Anonymous

Relance baby Reese Empty # Relance baby Reese - Mar 19 Juil - 15:33

Pas de souci, j'attends ton MP dans ce cas. :r13:
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

Relance baby Reese Empty # Relance baby Reese - Mer 27 Juil - 14:25

J'aime beaucoup cette idée et avec plaisir j'accepte ce rôle :r10:
Contenu sponsorisé

Relance baby Reese Empty # Relance baby Reese -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum