Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

  • say what you want. i just do not care anymore.

Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Ven 15 Juil - 12:03

prénom nom citation au choix

tw: écrire ici

prénom & nom au complet écrire ici
lieu de naissance, âge écrire ici
origines écrire ici  
genre écrire ici
orientation sexuelleécrire ici
statut civil écrire ici
emploi/occupation écrire ici
groupe écrire ici
traits de caractère 5 traits minimum
crédits écrire ici

Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Donner des informations rapides sur votre personne pour permettre à vos partenaires de trouver des idées de liens originales.

lien recherchés
écrire ici les liens attendus


Dernière édition par Charlotte Austin le Lun 25 Juil - 9:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Ven 15 Juil - 12:03

listing rp


rp en cours

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo

rp terminé

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Ven 15 Juil - 12:03

Répertoire des lienscitation au choix

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Ven 15 Juil - 12:14

Dans la lecture de ta fiche, j'ai vu que ta miss fréquentait beaucoup de "mec" et Eddy a un grand frère, Liam et Charlie pourraient être amis et de ce fait , Eddy était le petit frère collant ? Avant de disparaître dans l'UD et de revenir pris de mutisme ?
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Sam 16 Juil - 9:37

comme elles sont toutes les deux au lycée, je pense qu'on peut se trouver un petit truc ? :r06: :r06:
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Sam 16 Juil - 11:18

@Eddy Kinsley oh gosh, mais oui! carrément, surtout vu ta bouille **
je vois trop Charlie faire genre qu'il la soule, qu'il s'incruste trop aisément dans le groupe... alors qu'en fait depuis qu'il est revenu elle est super inquiète pour lui !

@Circe Burgess qu'elle est chou cette Circe **
pas sûre qu'elles puissent être les meilleures copines du monde, mais tu crois que via la fanfare y a moyen de creuser quelque chose? parce qu'entre la "Freak's Queen" et la future star de Broadway... y a un monde xD
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 0:03

Quelque chose me dit que tu adores les cheerleaders comme ma Heather ? :r11:
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 8:20

J'ai imaginé un peu le scénario d'une scène , tu me dis ce que tu en penses. Je vois bien Eddy avoir fait le mur pour rejoindre ses amis à l'arcade. William (Liam) aurait complètement paniqué et il aurait envoyé ses potes à la recherche de son frère. C'est Charlie qui le retrouve, alors qu'il allait presque atteindre le nouveau record à un jeu ?
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 10:57

Charlotte Austin a écrit:@Circe Burgess qu'elle est chou cette Circe **
pas sûre qu'elles puissent être les meilleures copines du monde, mais tu crois que via la fanfare y a moyen de creuser quelque chose? parce qu'entre la "Freak's Queen" et la future star de Broadway... y a un monde xD

oui elle a un visage de poupée, pour mieux endormir les gens. :j04:
non mais justement je trouve ça cool, je me disais que justement avec la fanfare et le glee club y avait carrément de quoi faire, genre ils ont déjà joués pour le glee club ou une connerie comme ça, donc elles ont pu se connaître de là. et sachant que circe est hyper populaire et charlotte pas vraiment, je vois bien un truc genre... peut-être une relation un peu mi-figue mi-raisin entre elles, genre circe est gentille avec charlotte mais seulement quand elles sont seules, du moment où circe est avec sa bande, elle se moque et tout ça. surtout que charlotte et nori apparemment vont pas trop s'aimer, je pense que justement ça peut jouer aussi :j05: :j05:
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 11:10

@Heather Winston ptdr! y a de quoi s'amuser en tout cas pour sûr xD
mais non, Charlie et les bourges ne sont pas pote ^^
tu as une idée particulière?

@Eddy Kinsley mdr! c'est fun j'aime beaucoup! pas sûr que Charlie le coupe dans sa partie par contre, elle essaierait surtout de l'encourager oui xD

@Circe Burgess c'est easy, Charlotte aime pas grand monde. et surtout pas les pop's dans le genre d'Heather, Nori, Lou et sa clique... Mais si tu veux un lien de ce genre, je suis partante. En sachant qu'elle a déjà un truc qui ressemble avec Seth et qu'elle ne se fera pas "avoir" à chaque fois. Dansle sens où Seth va déjà jouer avec son amitié -malgré lui- et donc Charlie va forcément se renforcer au fur et à mesure des déceptions.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 11:15

Charlotte Austin a écrit:@Circe Burgess c'est easy, Charlotte aime pas grand monde. et surtout pas les pop's dans le genre d'Heather, Nori, Lou et sa clique... Mais si tu veux un lien de ce genre, je suis partante. En sachant qu'elle a déjà un truc qui ressemble avec Seth et qu'elle ne se fera pas "avoir" à chaque fois. Dansle sens où Seth va déjà jouer avec son amitié -malgré lui- et donc Charlie va forcément se renforcer au fur et à mesure des déceptions.

ah mince je savais pas, on peut se trouver autre chose si tu préfères ? :j04:
après je pense vraiment que circe dans le fond elle est pas méchante non plus (je pense même que ça doit être la plus soft des quatre, tout ce qu'elle veut elle c'est être la meilleure pour pouvoir fouler les planches de broadway et être une star :r07: :r07: ).
sinon c'est bête hein mais circe aurait pu avoir un crush aussi sur charlotte sans comprendre exactement ce que c'est et surtout pourquoi??? mais du coup ça aurait rendu circe affreusement curieuse sur charlotte et elle aurait pu essayer de passer du temps avec elle l'air de rien quand elles étaient ensemble avec la fanfare et le glee club? :r06:
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 11:32

@Circe Burgess alors ça c'est beaucoup trop mignon **
je dis oui. j'accepte. je veux même :r17:
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 11:40

ahh parfait :j07: :j07:
si tu veux on peut même jouer ça en rp et au pire on voit ce que ça donne ? :r07:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 12:05

Charlotte Austin a écrit:@Heather Winston ptdr! y a de quoi s'amuser en tout cas pour sûr xD
mais non, Charlie et les bourges ne sont pas pote ^^
tu as une idée particulière?

Je me disais que Charlotte pourrait être la première personne que Heather à rencontrer en arrivant et donc voir un peu à travers elle parce qu'en vrai Heather, c'est beaucoup dans l'apparence. Quand elle est arrivée en ville il y a deux ans, elle a vite compris que c'était soit populaire, soit looser et comme elle aime danser, elle a vite fait un choix et elle est rapidement devenu l'une des reines des abeilles par contre, elle ne torture personne, elle ne se moque de personne, c'est quelqu'un de gentil malgré le fait qu'elle "sorte" avec Lou et parle avec son crew ou encore avec les populaires en général, elle se fait discrète, limite froide en réalité. A savoir aussi qu'elle joue les idiotes par moment, s'appuyant sur ses acquis pour rester dans la moyenne mais elle est intelligente, même assez douée en physique, maths,.. (elle était proche de son père qui était scientifique donc il lui a appris pas mal de chose assez jeune).
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 12:14

@Circe Burgess avec plaisir **
tu veux bien le commencer? si tu peux.
je fais une ouverture pour Opal en ce moment.

@Heather Winston elle est chou Heather **
elle pourrait être une exception pour Charlie. en sommes, elle fait partie du groupe qu'elle haie, mais voyant que la blonde ne prend pas part aux moqueries dont elle est la cible, la rebelle pourrait tout de même la respecter, et ne pas l'envoyer chier systématiquement ^^
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 12:15

je m'en occupe I love you
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 17 Juil - 12:18

t'es chou **
merci !
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Dim 24 Juil - 20:24

Salut. Ivy a un crush sur Charlotte.
Voilà, tu fais ce que tu veux de cette information.

:mdr:

Plus sérieusement, elles sont à Hawkins depuis toute petite, ont sûrement été au lycée ensemble, et puis Ivy a bossé au video club un moment durant le lycée donc elles auraient pu se croiser. Tout ce que je peux dire c'est qu'Ivy elle la trouve super mignonne et quand elle la voit elle bug complètement et sait pas où se mettre. Why ? Elle l'ignore, mais Charlotte elle est trop chou avec sa bouille et ses taches de rousseurs. Clairement elle assume pas.
:v02:
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Lun 25 Juil - 9:25

@Ivy Pearson eeeet bonjour vous :v05:
que dire que dire?
fais-moi des bébés?
Ivy est juste le genre de personnage tellement chou, adorable, et canon -faut dire les termes- qui font flancher la joueuse ici présente :j01:
tu sais que Chacha est souvent en train de squatter chez les Pearson's? Du coup ça va faire beaaaaucoup de temps pour qu'elles se voient, qu'elles échangent et pour mettre mal à l'aise la mimi Ivy :j05:
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Lun 25 Juil - 13:05

Haha j'imagine bien Ivy quand elle l'a voit à chaque fois débarquer de la maison alors qu'elle est en pyjama ou juste pas en état de la voir, et se barrer très vite très loin :mdr:
surtout que apparemment il y'aurait des rumeurs comme quoi charlotte serait goudou justement ? ou genre n'aime pas les hommes ? donc ça risque de carrément intimider ivy et remettre en question son orientation, parce que quand même charlotte elle est mignonne là avec son petit sourire sauf que le bulldog qu'est ivy elle est pas habituée mdr
ça risque d'être très amusant à jouer en tout cas :b23:
Invité
Invité
Anonymous

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. - Mar 26 Juil - 14:03

@Ivy Pearson j'adore l'image xD
moi j'dis, c'est à jouer ce genre de situations >.>
à voir sur quoi ça va déboucher...
Contenu sponsorisé

say what you want. i just do not care anymore. Empty # say what you want. i just do not care anymore. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum