Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

  • Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes.

Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Lun 11 Juil - 19:32

Callista MillersSweet Dreams.

tw: écrire ici

prénom & nom au complet Callista Millers, le nom de son père et le prénom de sa grand-mère.
lieu de naissance, âgeElle est née ici, à Hawkins, en cette nuit froide du 14 février. Cela fait donc 40 ans qu'elle marche sur Terre, alors qu'elle a un peu de mal à se faire à son âge.
origines Elle est américaine, comme sa famille depuis plusieurs générations.
genre Féminin, il n'y a jamais aucune hésitation dans son cœur.  
orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle.
statut civilElle est dans une relation, mais elle ne sait pas encore où cela va la mener.
emploi/occupationUn rêve qui s'est réalisé, lorsque Callista est devenue agent de police.
groupe Mike.
traits de caractère Forte, sérieuse, impliquée, loyale, dur à cuir, intègre, solitaire, battante, courageuse, têtue, protectrice, bosseuse, déterminée, franche, souriante, à l'écoute, méfiante.
crédits @Justyna.

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

L’histoire de Callista commence à Hawkins et finira sûrement dans cette ville, comme sa famille avant elle depuis bien des générations. Petit bambin d’environ trois kilos à la naissance, le couple Millers est heureux d’accueillir au sein de leur foyer un nouveau-né. Leur petit miracle, comme ils aiment l’appeler. Après plusieurs essais sans aboutissements, ils avaient sérieusement perdu espoir de pouvoir fonder leur famille un jour. Et pourtant, un petit bout est venu pointer le bout de son nez, en cette nuit froide du 14 février. Enfant unique, le couple Millers l’élève dans une éducation simple mais stricte. La politesse et les règles sont de rigueurs, peut-être un peu trop par moment aux yeux de la brune qui grandit. Elle aimerait pouvoir faire comme les héroines qui vivent dans les histoires que sa mère lui raconte, mais s’il y a bien une chose dont elle a conscience malgré son jeune âge, c’est que ce ne sont que des fictions.

En grandissant, la petite Callista se forge un sacré caractère. Elle en fait voir de toutes les couleurs à ses parents, alors qu’elle rêve de pouvoir sortir de la maison familiale, comme certaines filles de l’école. Du moins, la brune n’est pas certaine que ce soit la réalité, mais elle leur laisse le bénéfice du doute, naïve comme peuvent l’être les enfants. Alors qu’elle vient de fêter ses six ans, sa mère lui annonce qu’un bébé va venir agrandir la famille Millers. Malheureusement lorsque son frère pointe le bout de son nez, un détail frappe l’oreille de l’enfant. Elle se met à hurler dans la maison, voulant que ses parents rendent le bébé au magasin. La petite-fille n’en veut pas, surtout qu’elle doit partager sa chambre avec son petit-frère. Fort heureusement, au bout de quelques jours, Callista finit par oublier son mécontentement et elle devient très proche du bébé.

Devenue une adolescente, son caractère se forge. Elle évolue et  se renferme un peu sur elle-même. Faire partie du groupe de populaire, très peu pour elle. Non, Callie, elle fait son chemin toute seule. La brune sait parfaitement qu’on ne réussit que par soi-même, aussi, elle se donne les moyens pour. Du moins, en apparence. Parce que dans certaines matières, elle se laisse aller, travaillant un minimum. Sauf que certains des populaires prennent plaisir à renverser son sac, frappant dedans pour éparpiller ses affaires. Une fois. Deux fois. Cela les fait rire. Mais il n’y a pas de troisième fois. Callista frappe le jeune garçon de son âge, récoltant quelques heures de colle suite à ça. Ses parents sont furieux, mais pas la jeune-femme. Au contraire, elle est fière : maintenant, on ne viendra plus l’embêter. Suite à cet évènement, la brune se met à défendre ses camarades, récoltant toujours des heures de retenue. C’est de cette manière qu’elle trouve sa voie. Elle veut aider les autres, aussi, elle prend la décision radicale de devenir agent de police. Ce choix ne plait nullement à ses parents. Le couple Millers n’accepte pas sa décision, alors que la place de la femme est dans le fond, à la maison. Sans parler que sa mère a perdu son frère dans le cadre de ses fonctions, alors qu’il travaillait également dans les forces de l’ordre, il y a quelques années. Mais Callista se moque de leur avis, se donnant les moyens pour arriver à son but. Au contraire, elle voit cet objectif comme un moyen de rendre hommage à son défunt oncle.

Pendant ses années d’études, la brune se donne à fond. Cela n’est pas simple, surtout lorsqu’elle évolue dans un monde d’hommes. Ses collègues sont sexistes et machos. Ses supérieurs ont tendance à la sous-estimée. Ses parents lui répètent qu’il n’est pas trop tard pour changer de voie. Mais cela ne fait que renforcer sa niaque, et Callista se donne encore plus pour atteindre le métier tant désiré. Pendant longtemps, on doute de ses capacités. Pourtant, lors d’un braquage, la brune fait ses preuves. Elle arrive à arrêter un des hommes, sans blessé personne, et c’est ainsi que ses supérieurs la voient d’un œil différent. Enfin elle a l’impression d’avoir sa place dans ce monde.

Pourtant, son père lui demande à chaque repas, quand est-ce qu’elle va rentrer dans le droit chemin. En effet, malgré la trentaine bien entamée, Callista vit seule et n’a pas trouvé de mari. Bien sûr, elle a eu quelques histoires, mais jamais rien de bien sérieux. Ce n’est tout simplement pas pour elle, du moins, c’est ce qu’elle tente de faire croire. En réalité, la brune se demande souvent si elle n’a pas quelque chose en moins que les autres. Son frère tente toujours de la rassurer, mais ce n’est pas évident de la convaincre. Callie est têtue.

Depuis quelques semaines, Callista a rencontré un homme, Jared. Elle ne sait pas encore où cette histoire va la mener, mais pour l’instant, elle ne veut le dire à personne. Comme pour garder son jardin secret. Mais leur relation lui convient parfaitement. Ils forment presque un couple, tout en gardant chacun leur liberté. En réalité, c’est surtout que la brune ne le présentera à ses parents, que le jour où elle sera sûre qu’il s’agit du bon. Malheureusement pour elle, la vie a décidé de mettre un autre homme sur son chemin. Elle ne sait presque rien de lui. Pourtant Callista est sûre d’une chose : elle est attirée par lui comme un aimant. Attraction ultime, alors qu’elle n’a jamais ressenti ça pour personne. Mais surtout, son instinct se réveille quand elle porte son regard sur lui. Elle sent que quelque chose ne va pas avec lui. La question reste en suspens : que cache-t-il ?

pseudo Koko. âge 23 ans. comment as tu connu le forum ? Par un partenariat et un rapide échange avec BH. :r14: . personnage PL de  @Zoran Romanenko . :r13:


Dernière édition par Callista Millers le Mar 12 Juil - 19:03, édité 4 fois
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Lun 11 Juil - 19:45

Bienvenue
Tu es entre de bonnes mains avec Zoran et b.h Wink
Mais si besoin tu peux aussi compter sur moi
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Lun 11 Juil - 19:59

@Eddy Kinsley Oh j'aime tellement ton avatar ! :r14:
Merci beaucoup pour ton accueil, je n'hésiterai pas si besoin. :r13:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Lun 11 Juil - 21:25

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis si heureuse de ton choix Very Happy :r13: :r13: :r13: :r13:

Comme dit sur le sujet du scénario, si tu as des questions, je suis là pour y répondre ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire ça Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Lun 11 Juil - 21:52

@Zoran Romanenko Merci a toi d'avoir fait ce magnifique PL. :r01:
Pas de souci je n'hésiterai pas. J'ai tellement hâte ! :v02:
Merci beaucoup. :r13:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Lun 11 Juil - 23:45

Officiellement Bienvenue :r13:
Je suis ravie de te voir ici, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. :v06:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Mar 12 Juil - 7:01

@Heather Winston Merci beaucoup je n'hésiterai pas si j'ai besoin. :r10:
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Mar 12 Juil - 21:01

Bienvenue parmi nous :r14: ravie de voir un membre des forces de l'ordre :r06:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Mar 12 Juil - 21:06

Tout est parfait pour moi ! Calli est comme je l'imaginais, avec un sacré tempérament <3
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Mar 12 Juil - 21:46

@Opal Fairchild Merci beaucoup c'est gentil. :r13:

@Zoran Romanenko Tellement contente qu'elle te plaise. :j07: Hâte de rp avec toi. :r13:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. - Mer 13 Juil - 9:09

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Oh lala mais quel bout de femme pour l'époque ! Je sens que je vais vous stalker tous les deux I love you Si tu veux entrer direct dans le vif du sujet, nous avons des TC en cours juste ici.
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser !  :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite  :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi  :r13:
Contenu sponsorisé

Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. Empty # Callista Millers || Une femme dans un monde d'hommes. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum