Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

  • make me your vilain • elliot

Invité
Invité
Anonymous

make me your vilain • elliot Empty # make me your vilain • elliot - Mer 6 Juil - 16:27

prénom nom citation au choix

tw: écrire ici

prénom & nom au complet écrire ici
lieu de naissance, âge écrire ici
origines écrire ici
genre écrire ici
orientation sexuelleécrire ici
statut civil écrire ici
emploi/occupation écrire ici
groupe écrire ici
traits de caractère 5 traits minimum
crédits écrire ici

Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Donner des informations rapides sur votre personne pour permettre à vos partenaires de trouver des idées de liens originales.

lien recherchés
écrire ici les liens attendus
Invité
Invité
Anonymous

make me your vilain • elliot Empty # make me your vilain • elliot - Mer 6 Juil - 16:27

listing rp


    rp en cours

   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo

    rp terminé

   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo
Invité
Invité
Anonymous

make me your vilain • elliot Empty # make me your vilain • elliot - Mer 6 Juil - 16:27

Répertoire des lienscitation au choix

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

make me your vilain • elliot Empty # make me your vilain • elliot - Mar 19 Juil - 11:59

@Elliot Singer hey :brill:
alors, au début, j'me suis dis que ça pouvait être sympa d'avoir un p'tit lien, positif ou négatif.
et puis, j'ai eu une idée, mais il faudrait que ça te convienne. comme quoi elliot et billy seraient des cousins éloignés.
dans ma fiche, je précise qu'une partie de la famille de billy fait partie de la pègre, que c'est elle qui lui file la weed qu'il revend. billy s'en est toujours tenu éloigné mais accepte le cadeau empoisonné qui lui fait arrondir ses fins de mois.
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

make me your vilain • elliot Empty # make me your vilain • elliot - Mar 26 Juil - 9:17

je viens quémander un petit lien. :j05: :j05:
Contenu sponsorisé

make me your vilain • elliot Empty # make me your vilain • elliot -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum