• (kelsey&heather) curiosité commune

Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Jeu 30 Juin - 23:41

Curiosité commune  :j07:  @Kelsey Coleman


Le crayon au bout des doigts, tu joues avec. Tu griffonnes ce qui passe à travers ton esprit, ce que ta mémoire veut bien laisser revenir le temps d’un dessin et soyons sincère : cela n’a rien à voir avec le cours de maths qui est sur le tableau en face de toi. Oh que non, tu tentes de te souvenir de ce qui était dans le bureau de ton père, il y avait tellement de documents, tellement de formules, de croquis, trop de choses pour que tu puisses tout reproduire, trop de choses pour tout comprendre. Il faut absolument que tu y retournes mais quand ? Tu sais que ta mère a des doutes, tu sais qu’elle a bien compris ce que tu faisais et depuis, elle surveille la porte de son bureau comme une véritable gardienne de prison. Alors pour le moment, tu n’as que ta mémoire. Tu sors de tes pensées quand le cloche sonne, elle te sort de tes pensées comme un réveil matin et oui, c’est assez violent. Tu sursautes avant de ranger tes affaires et de sortir de la classe. C’est à ce moment-là que tu l’as vois, dans un coin, entouré de quelques footballeurs dont tu devines intention. « On dégage. » Tu n’as pas peur d’eux, tu es dans le même monde, tu en es même l’une des reines alors ils rient et ils partent sans poser de questions, surement à la recherche d’une autre victime. « Tout va bien ? »
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Ven 1 Juil - 0:22


Kelsey & Heather

Curiosité commune


Le casque de mon walkman encore autour du cou et les bras croisés, j'attendais qu'un garçon au sourire aussi ravageur qu'aiguisé me laisse accéder à mon casier depuis plusieurs minutes alors qu'il me racontait non sans une ironie décelable par le premier inconnu à quel point il voulait savoir ce que j'étais en train d'écouter. J'aurais aimé penser que j'avais quelque chose de bien senti à lui répondre mais je savais que c'était faux, alors je fixais le bout de mes chaussures sans répondre et priant intérieurement qu'il abandonne vite alors que j'entendais comme dans un cauchemar lointain ses amis rire autour de nous. C'était une voix bien plus aiguë qui finit par me sortir de ma torpeur, intimant aux dictateurs de couloir de partir jouer plus loin. Je relevais la tête encore à moitié dans mes pensées, pour voir une sublime tête blonde avec un sourire mille fois plus bienveillant que le dernier qui me fut adressé me demander si tout allait bien. Eh mais c'est bien à moi qu'elle parle, ça signifie que je vais devoir lui répondre ?

Je tressaillais à l'idée de ne pas reconnaître le sarcasme dans sa question et son expression angélique, ce qui me permis de sortir mon plus long « Euh... » Je me tournais pour vérifier, dans un élan de doute, qu'elle ne s'adressait pas à une de ses amies cheerleaders derrière moi, mais il semblait bien que c'était mon jour de chance et que j'avais attiré l'attention de la reine du lycée, qui avait durant ses quelques derniers mois réussit à ne pas me remarquer -ce que j'espérais profondément voir se continuer avant cet instant précis- je reprenais mes esprits en souhaitant que cette réflexion ne lui ait pas semblée aussi longue qu'à moi avant de lui sourire maladroitement « Bien sûr oui, je récupérais juste... » j'ouvrais mon casier brutalement pour ne pas penser à ma voix tremblante, mais en faisant tomber quelques feuilles de cours volantes au passage, que je me baissais pour ramasser en me maudissant intérieurement « Juste mes affaires. Et toi, tu es..? » ma voix toujours plus hésitante trahissait plus que certainement l'angoisse que me procurait l'interaction, encore que, peut-être mes mèches rousses dissimulant mon visage alors que je me relevais, les feuilles entre les doigts, suffiraient à cacher la misère.
AVENGEDINCHAINS
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Ven 1 Juil - 23:10

Curiosité commune  :j07:  @Kelsey Coleman


Tu sais que tu aurais pu être elle. Si tu n’étais pas passionnée de danse, si tu ne portais pas cette uniforme et que tu étais plus timide. Tu sais que tu aurais pu être la fille qu’on maltraite plus ou moins discrètement et c’est souvent pour cela que tu ne te mêles pas de ce genre de chose. Tu laisses les footballeurs tranquilles et tu vis ta vie, tant que cela ne touche pas Stephen ou Nyah évidemment. Ses greeks là, personne ne les touches, depuis votre rencontre Sam et toi, vous les protéger discrètement. Enfin plus que toi maintenant, vu que Sam a disparu mais qu’importe. Ce n’est pas la question. Tu n’as aucun mal à les faire fuir, le lycée regorge de victime dans chaque coins du couloir. Ils partent et tu lui demandes comment elle va. Une question qui te semble naturelle et qui te ferais presque regretter de ne pas les avoir eu à l’œil plus tôt, de ne pas avoir vu qu’elle était dans la liste de leurs jouets.

Sa réaction te vole un sourire encore plus grand, pas de moquerie, mais d’amusement. Elle a raison, tu ne lui parles jamais alors un doute est possible même si cette fois, c’était bien à elle que tu parlais. A elle que tu devais parler, sans trop savoir encore comment tu allais t’y prendre. Tu sens l’angoisse dans sa voix, tu comprends vite qu’elle te met dans les mêmes camps qu’eux. Puis tu te baisses pour ramasser les pages qui lui ont échappés. « Heather. » Tu lui tends ses feuilles, tout en souriant, tout en essayant de lui montrer que tu ne lui veux aucun mal. « La fille de Paul, il travaillait au laboratoire d’Hawkins avec ton père je crois. » Tu aimerais tellement calmer ses angoisses mais c’est une chose que tu n’as pas l’habitude de faire, que tu ne sais pas vraiment faire. « Je me demandais si tu aurais quelques minutes à m’accorder ? Rien d’obligatoire bien sûr. » Vu son malaise, tu ne voudrais pas la forcer à te parler, elle était libre de refuser.
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Lun 4 Juil - 7:16


Kelsey & Heather

Curiosité commune


Rien qu'à sa façon de me rendre les quelques feuilles que j'avais pu oublié, je sentais déjà qu'il n'y avait aucune malveillance dans son geste. Je ne pouvais certes pas m'empêcher d'être méfiante, mais Heather semblait capable de mettre n'importe qui en confiance, elle était comme un aimant à popularité et je comprenais pourquoi elle était un peu la reine ici, mais pas une qui est arrivée au pouvoir du lycée par la violence, c'était par sa sympathie qu'elle s'était probablement attiré aussi vite les faveurs des uns.

La fille de Paul ? Paul, Paul... Oui, mon regard s'illuminait alors que je connectais les points dans ma tête. Mon père m'avait déjà mentionné ce prénom une des rares fois où il avait parlé du travail au dîner. Il me semblait bien qu'il était décédé dans le cadre de ses fonctions et j'avais beau n'avoir que peu d'affection envers mon père, j'aurais très mal vécu cette situation et pire, je savais que ce n'était pas le cas de la jeune fille au regard perdu qui se tenait ici. Je sentais que son inquiétude était sincère, et ça me mis bien plus en confiance aussi malheureux que ça puisse être. Je n'étais pas naïve, mais j'avais bien cet espoir qu'elle ne se servirait pas d'une histoire aussi triste pour me piéger, alors, lorsqu'elle me demanda si j'avais quelques minutes à lui accorder je hochais la tête.

J'avais fini ma journée, enfin je ne comptais pas assister au cours de maths qui la clôturait, avoir une excuse pour sécher était une libération pour moi. Alors je me mis simplement à reposer mes papiers dans mon casier et à lui lançait avec une fausse confiance un peu plus affirmée mais sans lâcher mon casier des yeux « Ça sera forcément plus instructif que le cours de Miss Thorne ! » d'un sourire entendu. « Mais, alors que je marquais une pause en me tournant vers elle, doutant que cette discussion serait plus de l'ordre du privé que du public, je ne pense pas que ici ce soit l'endroit idéal pour ça. »
AVENGEDINCHAINS
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Ven 8 Juil - 22:17

Curiosité commune  :j07:  @Kelsey Coleman


Les apparences sont contre toi, Heather et tu le sais. La réputation des populaires n’est plus à faire, tout comme ta facilité à échanger avec les gens, à les charmer sans que cela ne soit toujours volontaire et tu mentirais en disant que tu n’avais jamais abusé de cela pour obtenir quelque chose mais tu n’as jamais été violente. Tu n’as jamais cautionné ce genre de comportement que tu juges bien plus destructeur qu’amusant. Et quoiqu’il en soit, avec elle, c’est encore différent. Tu ne viens pas lui parler d’histoire d’adolescente, ici, pas de garçons, de date ou de choses que tu adorais par le passé mais qui te semble tellement futile aujourd’hui. Tellement futile depuis que les disparitions s’accumulent en ville, commençant par ton père puis par Sam qui était pour toi bien plus qu’un simple footballeur. Qui était ton ami. « Instructif peut-être pas mais moins soporifique, je peux te le garantir. » Ca c’était même une évidence. Qu’elle te prennes pour une folle à la fin de ton histoire ou qu’elle te croit, dans un cas comme dans l’autre cela allait être intéressant même si tu ne savais pas vraiment comment abordé le sujet sans qu’elle n’en conclut par la folie. Parce que certes, D&D et toutes ses histoires de monstres sont à la mode, mais il y a bien plus de personnes qui jugent la folie qui ne se penche sur la possibilité d’une réalité complétement déjanté. « Je t’offres un milk-shake chez Benny ? » Elle avait raison, ici, ce n’était pas une bonne idée. Déjà parce que tu attires les regards mais surtout parce que vous vous opposez et aussi stupide et innocent que cela soit, vous savez l’une comme l’autre que des curieux vont tenter de vous écouter.
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Dim 10 Juil - 12:03


Kelsey & Heather

Curiosité commune


J'avais assez de mal à discerner ce qu'elle voulait dire par soporifique, mais quoi qu'elle veuille me raconter, j'étais apte à écouter. Parce que je savais que si elle venait s'adresser à la petite nouvelle un peu bizarre, le sujet devait être important, et de toute façon j'étais bien curieuse de savoir ce qu'elle imaginait me raconter à son air grave. J'avais beau essayer de rester sur mes gardes, j'espèrais secrètement que Heather ne soit pas le monstre créé par la popularité que j'imaginais : Même si son image jouait contre elle, sa voix sonnait plus sincère que jamais.

Un milkshake chez Benny, offert qui plus est, je n'allais pas m'en plaindre. Je lui adressais un sourire déjà plus détendu et malicieux « Okay, mais je le prendrais à la fraise alors ! » Je replaçais mon sac sur mon épaule nonchalemment, prête à partir d'ici au plus vite. J'attendais son top départ maintenant, je n'étais déjà pas la personne la plus douée pour prendre des initiatives, mais me retrouver avec une présence aussi imposante et impressionante me donnait encore plus l'impression d'être un enfant sage attendant des instructions.
AVENGEDINCHAINS
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Lun 11 Juil - 23:43

Curiosité commune  :j07:  @Kelsey Coleman


En temps normal, tu étais une élève moyenne par rapport à la plupart des lycéens. Tu as des facilités et tu en as toujours abusé pour ne pas trop en faire tout en gardant un bulletin plus que correcte. Mais depuis la mort de ton père, tu as changés et ton rapport avec les études aussi. Tu passes le plus clair de ton temps à tenter de comprendre ce qu’ils se passent sous vos pieds. Refusant l’idée que ton père puisse être mort à cause d’une erreur toute bête qu’il n’aurait jamais commis, non, c’était impossible. Et peut-être que ta conversation avec Kelsey n’allait servir à rien. Peut-être qu’elle ne savait rien mais tu te devais d’essayer. Le lycée n’était pas un endroit adapté pour cela, tu en avais conscience mais chez Benny c’était différent. Certes, il y avait beaucoup de lycéens en dehors des heures de cours mais pendant, vous alliez être tranquille, tu en étais certaine. « Va pour la fraise alors. » Tu lui souriais, contente qu’elle ait accepté ton invitation avant de débuter la marche en direction du diner. « Tes parents ne vont bien te dire pour le cours que tu rates ? » Oui, marcher dans le silence ça t’angoisse alors tu tentes de faire la conversation, parler de tout et de rien.
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Mar 12 Juil - 13:24


Kelsey & Heather

Curiosité commune


Mes parents ? Je riais nerveusement à leur mention. « Ah non, en général ils ne sont juste pas.. Au courant. Ils sont pas au courant de grand chose en fait. Ma mère est persuadée de tout savoir de ma vie mais...  » Je sortais une cigarette d'une de mes poches pour la révéler à Heather d'une expression narquoise avant de la glisser entre mes lèvres et de marmonner ironiquement « Je préfère pas qu'ils soient au courant de tout. » J'allumais mon petit secret et rejetais une bouffée alors que mon regard devenait plus grave.


« Et toi, avec ta mère.. ? » Je me remettais à fixer le sol nerveusement. Pas que la discussion me mette mal à l'aise, mais je n'avais pas l'habitude de poser des questions aussi personnelles à une cheerleader. Nos pères avaient beau avoir partagé le même lieu de travail, ils n'avaient visiblement jamais fait en sorte de nous mettre en contact, et vu comme nous étions de deux mondes différents, ça semblait vaguement être une bonne idée. Mais je sentais déjà qu'ils s'étaient trompés. Je sentais qu'on était sur la même longueur d'ondes et peut-être que, même si c'était Heather qui était venue me poser des questions, elle allait pouvoir répondre à certaines des miennes au passage.
AVENGEDINCHAINS
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Mer 13 Juil - 17:01

Curiosité commune  :j07:  @Kelsey Coleman


Soyons réaliste, Kelsey et toi, vous n’avez pas grand-chose en commun et je pense que l’une comme l’autre cela vous est bien égale au quotidien mais aujourd’hui, tu as besoin de réponses. Des réponses qu’elle a probablement ou pas, comment savoir si ce n’est en osant les poser ? Mais tu ne veux pas le faire de manière maladroite, alors tu tentes d’aborder délicatement le sujet. Lentement. En lui parlant d’abord de ses parents qui apparemment sont aussi aveugle que les tiens pouvaient l’être sur la réalité de la vie de leur fille. « Je vois ce que tu veux dire. » Tu lui offres un sourire amusée, tu ne diras pas le contraire, moins ta mère le sait, mieux c’est. Même si tu regrettes parfois l’époque où tu avais le sentiment que vous étiez proche.

« On a jamais été très proche et depuis le décès de mon père, j’ai l’impression qu’on s’est encore plus éloignée. » C’est principalement lié à vos désaccords sur sa mort d’ailleurs. Elle t’énerve à jouer les idiotes alors que tu sais qu’elle sait des choses, pour toi, c’était une évidence. Et sa réaction te le confirme plus qu’elle ne le souhaiterait. « Mais bon, tant qu’elle ne sera pas sincère avec moi les choses ne pourront pas s’arranger. »
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Jeu 14 Juil - 19:22


Kelsey & Heather

Curiosité commune


Je me doutais que quelque soit ce dont Heather allait me parler, tout ça aurait un lien avec nos familles respectives. C’était bien la seule chose qu’on semblait avoir eu en commun vu de l’extérieur. Je fronçais les sourcils par compassion en l’entendant : « Mes parents aussi ne me disent pas tout, c’est évident. Mais je me fiche bien de ce qu’ils pensent, je sais que j’suis assez mature pour qu’on ne me cache plus des choses comme à ma petite sœur, et si je dois savoir un truc, je me débrouille toujours pour réussir. » Je savais donc qu’elle ressentait la même chose maintenant, et avoir deux points communs valaient toujours mieux qu’un. « Je n’ai aucune idée de ce que tu veux savoir que tu penses que je sais moi-même, mais j’essaierai de t’aider. » Je prenais une nouvelle bouffée de tabac en jaugeant mon interlocutrice, mais elle était beaucoup plus impassible que moi.

Nous nous retrouvions déjà devant le célèbre dinner de la ville, auquel il restait encore une bonne heure avant le ras de marée d’élèves quotidiens. J’écrasais mon mégot sur le trottoir et remettait les mains dans les poches de ma veste en jean pour parcourir ces quelques derniers mètres.
AVENGEDINCHAINS
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Dim 17 Juil - 22:01

Curiosité commune :bril: @Kelsey Coleman


Tu avais peur de manquer de tact. Quand tu avais voulu lui parler, tu avais bien vu sa crainte face à ton uniforme, face à ta popularité et tu avais peur de manquer de tact. Peur également qu'elle ne se voit que comme un pion dans son jeu, même si tu dois bien avouer qu'avant ce jour, tu ne lui avais jamais vraiment parlé, ni embêter d'ailleurs. Vous vous croisiez simplement dans les couloirs comme tout le monde. Quand elle te dit que quand elle veut savoir quelque chose qu'on refuse de lui, elle se débrouille, tu te sens une pointe vexé sur le moment. Est-ce qu'elle sous entend que tu emplois la facilité ? Est-ce qu'elle a tort ? Oui, elle a tort, parce que même si tu utilises la facilité quand cela est possible, tu sais aussi te battre pour en savoir plus et ta présence ici en est la preuve. Tu veux savoir et tu te dis que tout comme toi à l'époque, elle en sait peut-être plus qu'elle ne le pense, elle capte des disputes, des conversations qui avec les disparitions augmentant ont un sens. « Je pense que mon père n'est pas mort par accident, c'était un scientifique, il savait parfaitement quels produits, il ne fallait pas mélanger et puis sérieux, mélanger le perchlorate et le nitrate d’ammonium, c'est une erreur d'enfant. » Oui, fille de scientifique, derrière les pompons la cervelle qu'on cache. Tu ne dis rien de plus, tu entres dans le dinner et salue la serveuse tout en commandant deux milk-shake avant d'aller t'installer à ta table habituelle. « Je pense que la laboratoire nous ment, mais dès que je veux creuser, je fais un pas en avant et trois en arrière. Je sais aussi que là où j'en apprend le plus c'était quand mon père rentrait tard et que ma mère râlait alors je me suis dit que ça fonctionnait peut-être pareil chez les autres ? »
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Mar 19 Juil - 7:14

Les mots de Heather résonnaient dans mon crâne comme une alarme. Bien sûr, j’étais agréablement surprise de son sens de l’observation et ses connaissances bien meilleures que les miennes en chimie. Je fis un sourire poli à la serveuse, encore embué par les paroles étranges de ma partenaire. Et si elle avait raison, que se passerait-il ? Alors qu’on s’installait à une table, je remuais dans ma tête le peu de choses que je savais sur le laboratoire. Je revoyais mon père en face de moi à table, râlant sur l’horreur qu’il vivait, mais se fermant dès que ma soeur lui posa des questions. Je revoyais l’air contrarié de ma mère, mordant sa lèvre pour ne pas dire des choses qu’elle regretterait. Je n’avais jamais posé plus de questions, mais j’avais toujours pressenti que quelque chose se tramait. Je croyais me foutre éperdument de ce qu’il se passait au travail de mon père mais mis à la lumière de Heather, je présageais le pire.
Par chance, on ne croisait personne qui semblait nous reconnaître, et en fait, personne ne faisait vraiment attention, mais j’avais quand même peur des rumeurs qui pourraient ressortir si quelqu’un venait à nous trouver ensemble ici. Les dynamiques de groupes étaient trop puissantes, et rares étaient les élèves qui osaient défier ces petites règles sociales aussi stupides soient-elles, alors je me méfiais de qui pourrait nous voir.
Je revenais à mes esprits et secouait nerveusement la tête en lui répondant « Exactement. C’est la même chose chez moi. Mon père il… » Je tortillais une de mes mèche de cheveux, prenant une inspiration et plongeant mon regard dans celui de Heather d’un air grave. « Il y a quelques semaines, il est rentré très tard dans la nuit, alors que j’étais sensée dormir. Je les ai entendu se disputer avec ma mère, et c’est la seule fois où j’ai pu entendre mon père pleurer. Je.. Je suis désolé, je pense que c’était pour ton père. » Mes yeux s’embrumaient. J’étais de nature trop sensible, et penser au décès du père de Heather me terrorisait pour le mien. J’avais beau m’en plaindre, je l’aimais, et je ne voulais pas qu’il lui arrive la même chose.
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Mer 20 Juil - 9:23

Curiosité commune :bril: @Kelsey Coleman


Tu te demandais si Benny’s était vraiment un endroit approprié pour votre conversation, peut-être que vous auriez été mieux dans un lieu moins fréquenté. Même si pour l’heure, il n’y avait personne. Les cours n’étant pas encore terminés, les lycées ne devraient pas débarqués avant une bonne heure et puis, tu te moquais des rumeurs en soit. Qu’est-ce qu’elles pourraient bien dire que tu ne pourrais pas nier ? Tu es l’une des reines des abeilles et cela apporte un soutien même en cas de mensonge. Même si là tout de suite, tu ne penses pas au lycée, tu ne penses pas à ta réputation. Tu ne penses qu’à ton père et cette vérité qui te ronges, que tu veux découvrir coute que coute. Tu parles ouvertement à Kelsey, devinant qu’elle se moque pas mal de tes petites connaissances ou de ta vie.

Tu étais curieuse de voir ce qu’elle pouvait savoir, avoir entendu, vu, si tu avais raison sur la mort de ton père et sur le laboratoire, personne ne peut en sortir indemne. Ton père avait accepté ce job en pensant qu’il allait être idéal mais tu avais bien vu que rien n’était comme il l’espérait. Alors peut-être que c’était la même chose pour elle ? « Ce n’est pas grave, je me devais de te le demander. » Et tu n’allais pas abandonner tout de suite, surtout que cela te confortais dans le côté anormal de la situation. « Merci quand même. »
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Jeu 21 Juil - 1:21


Kelsey & Heather

Curiosité commune


Je me penchais au dessus de la table du dinner pour pouvoir chuchoter plus discrètement à Heather. « Je ne sais pas encore ce qu’il se passe, mais je peux essayer d’en savoir plus… Enfin si tu acceptes mon aide. »

Je revenais à ma place sur la banquette pour attraper mon milkshake qu’une serveuse nous avait apporté entre temps et commençait à le siroter en retournant dans ma tête les rares indices que je possédais déjà, cherchant par où je devrais commencer. Questionner ma mère serait risqué, mais vaudrait le coup si elle craque et me parle... Quand au bureau de mon père, évidemment toujours fermé, je n’allais pas pouvoir y accéder de si tôt, mais je trouverais bien une solution plus tard. Je sortis de mes pensées pour croiser les bras et le regard de Heather ; Il fallait que je lui prouves que j’étais de confiance mais comment ? Et comment savoir si elle était elle-même de confiance en retour ?
AVENGEDINCHAINS
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Jeu 21 Juil - 21:03

Curiosité commune :bril: @Kelsey Coleman


« Tu ferais cela pour moi ? » La surprise se lit sur ton visage. Tu as toujours su que les meilleurs cœurs n’étaient pas chez les cheerleaders ou parmi les populaires mais là, enter Steph, Vera et maintenant Kelsey. Tu es sincèrement touchée. Parce que tu sais que le lycée est plus compliqué pour eux, à cause des gens comme toi. Tu sais que certains sont peut-être encore plus mal que tu ne le penses à cause des gens comme toi. Et tu culpabilise de cela, de ses comportements sur lesquels tu n’as aucun pouvoir puisque tu ne joues pas à cela, puisque tu ne trouves pas cela drôle. « Je ne veux pas compliqué tes relations avec tes parents. » Parce que c’est un risque, tu es bien placé pour le savoir. Ta relation avec ta mère a toujours été compliquée mais depuis qu’elle t’a vu fouiner dans les affaires de ton père on dirait un garde-fou. Mais tu es touché par ses mots et tu aimerais pouvoir lui rendre la pareille mais comment ? Tu réfléchis un instant buvant une gorgée de ton milkshake. « Je ne peux rien te promettre, j’ai pas tant de pouvoir que cela, mais je vais tenter de leur parler... Aux footballeurs. » Tu les connais, tu sais parfaitement comment ils sont et tu sais qu’il allait l’embêter si tu n’étais pas arrivé. Clairement si Sam était encore là, tu aurais eu un vrai allié dans l’équipe, quelqu’un avec du poids mais là, tu vas surement réduire mais pas tout arrêter.
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Jeu 21 Juil - 23:39


Kelsey & Heather

Curiosité commune


Je lui lançais un sourire compatissant. Bien sûr que je pouvais faire ça, ce n’est pas comme si c’était la fin du monde, je pouvais bien fouiner un peu si ça pouvait l’aider à avancer dans son deuil. Mais lorsqu’elle mentionna le fait de compliquer ma relation avec mes parents, je me mordis la lèvre. J’avais pas vraiment pensé à ça. Je haussais les épaules et souffla d’un air enfantin « Je ferais en sorte que ça ne soit pas le cas alors ! » J’avais beau savoir que c’était mal, j’avais bel et bien pris l’habitude de leur mentir depuis mon arrivée ici, entre mes sorties nocturnes imprévues, mes cigarettes, et mes petits coups de cœur féminins... Alors ça n’allait pas être ma petite enquête qui me ferait culpabiliser de ne pas me confier autant à eux que lorsque j’étais une enfant.

Mais lorsque Heather me proposa de parler aux footballeurs en échange, je me sentis fondre sur place, son attention me touchait plus que tout. Je ne pensais pas un jour recevoir l’aide d’une cheerleader, encore moins après avoir eu une discussion aussi mystérieuse, et aussi peu de temps passé ensemble. Je hochais la tête le visage marqué d’une moue émue. « Marché conclu alors ? » lui répliquais-je en tendant ma main en sa direction. Ça avait son petit côté théâtral qui m’amusait beaucoup.
AVENGEDINCHAINS
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune - Ven 22 Juil - 16:06

Curiosité commune :bril: @Kelsey Coleman


Quand est adolescent, on entre dans ce moment de la vie délicat où nos parents ne nous comprennent plus . Pas encore des adultes, plus des enfants, on se retrouve dans un genre de statut intermédiaire que personne ne sait gérer. Ni eux, ni nous. Dans ton cas, cela avait été différent, brutale. C’était la vie à Hawkins plus que la puberté qui avait créé une frontière entre toi et tes parents. Le nouvel emploi de ton père, son stress trop présent à la maison. En parallèle, tu te faisais une place dans un nouveau lycée, une place de choix, renforcé par ton amourette fictive avec Lou. Deux chemins différents, deux routes que tu pensais temporairement séparés et tu imaginais que c’était pareil pour Kelsey alors, tu ne voulais pas être la coupable d’une rupture définitive.

Et tu réalisais que tu avais face à toi, une lycéenne tout comme toi, bien différente de ce que les apparences peuvent montrer. Alors, c’était tout naturellement que tu tenterais de l’aider toi aussi, te demandant durant quelques secondes à quoi tu pouvais bien lui servir. Quelques secondes avant de prendre conscience que ton uniforme était la réponse. Ce n’était pas grand-chose et tu ne pouvais pas lui garantir que cela fonctionne mais qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. « Marché Conclu ! » Tu lui souriais, lui tendant ta main.
Contenu sponsorisé

(kelsey&heather) curiosité commune Empty # (kelsey&heather) curiosité commune -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum