Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  • quelques questions & hésitations

heartless
Invité
Anonymous

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations - Jeu 30 Juin - 18:08

hello hello par ici :v04:

bon déjà un forum stranger things, ça donne giga envie. + le design épuré là, vous faites des choses à mon coeur ... puis en sachant que j'ai déjà un petit agent planté chez vous (coucou Luyen jtm fort bichette), bah voilà, jsuis surbooké.e everywhere, mais i'm weak, vous-même vous savez donc je débarque dans le plus grand des calmes dans la partie invité parce que voilà, why not & j'ai quelques questions à poser ahahah :v05:

déjà sachez que je lorgne sur le pré-lien de la sublime Joyce qui se trouve juste ici, je suis fort intéressé.e par la cadette ... est-ce que Raffey Cassidy pourrait aller en avatar ? est-ce que j'pourrais éventuellement changer le prénom ? (genre j'pensais partir sur un truc genre Billie ?? je kiffe ce prénom sur une ptite meuf.) puis bon, parce que j'aime bien faire les choses compliquées, je voulais savoir s'il était possible de mixer cette idée de pré-lien de Bonnie ?? je sais pas, je me disais que ça pourrait être vraiment fun à jouer :bl02:

bref, je m'arrête ici avant de trop m'emballer !! jvous fait des bisous dans le respect des règles sanitaires & uniquement si c'est consentit ofc :vv11:
à bientôt j'espère :bl06:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations - Jeu 30 Juin - 18:31

Coucou toi .. j ai adoré lire ton message !
Je veux bien des bisous et tans pis pour les règles sanitaires.
Merci de t'intéresser au forum.
Je t'envoie les demoiselles pour te répondre et merci à luyen. On l aime fort aussi
Invité
Invité
Anonymous

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations - Jeu 30 Juin - 18:42

Hello toi ! :v04: :v04: :v04: :v04: :v04:
Tout d'abord je suis totalement d'accord avec toi puisqu'un fofo Stranger Things, c'est une gigabonne idée qui donne gigaenvie ! Ensuite je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon pl. (La Joyce en moi hurle : mon bébé **).

- Pour l'avatar ce n'est pas un souci pour ma part, l'essentiel à mes yeux c'est que tu te sentes à l'aise avec la bouille que tu souhaites jouer alors c'est tout OK.

- Pour l'idée que tu as de mélanger les deux Pl, je ne sais pas réellement comment intégré l'idée dans mon jeu sans te mentir. Puisque je suppose que cela voudrait dire que la demoiselle à disparu et que Joyce est en Alerte panique générale :j02: :j02: et actuellement dans mes rps je n'ai absolument pas joué la carte de la maman déboussolée d'avoir perdu son bébé bien trop grand pour être un bébé en soi.
Du coup... Mmh... (je réfléchis :mdr:)...

Non franchement, je pense que c'est jouable ont peut triché et dire que la demoiselle est chez son père :j02: :j02: :j02:  Ou qu'elle a dit y être pour en réalité faire une méga teuf et bon ça a mal tourné et après une conversation avec Jeffrey le père des enfants, ils réalisent la supercherie de leur fille sauf qu'ils ne savent pas ou elle est :j02: :j02: Idée brouillon évidemment qu'on peut arranger ensemble sans soucis ou simplement en trouver une autre.

Pour ma part, c'est tout bon si jamais <3
Maintenant, je veux voir mon bébé débarqué  * *  :v09: (non je mets pas la pression).
heartless
Invité
Anonymous

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations - Jeu 30 Juin - 18:51

hiii :r06:
& merci pour vos retours :r10:

@Joyce je passais justement par la case invité pour savoir si l'idée ne te rebutait pas, avant de m'avancer plus en profondeur dans la construction du personnage :v05: dans l'idée cela peut être quelque chose de relativement récent ou quelque chose d'habituel ?? peut-être que la miss Billie (si le prénom te convient ?) peut être une habituée des claquages de porte, à partir comme ça soit chez son père ou des ami.e.s quand les hormones adolescentes se font un peu trop intenses & qu'elle entre en conflit avec sa mère ? peut-être un mélange des deux où la miss ne fugue pas vraiment, mais a l'habitude de déserter le domicile familial juste parce i'm not a kid anymore mom !!! :v02: du coup, bien que l'absence de Billie ne serait pas une chose rassurante pour Joyce, ça ne serait pas quelque chose de très inquiètant de prime abord ? cela pourrait aussi être relativement récent, je pense ? du coup Joyce ne serait pas tout de suite en mode full panic ?? vraiment jsuis très adaptable sur cette idée; j'aimerais beaucoup mixer ces deux PLs, mais il faut que ça te convienne aussi, donc n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :r13:
Invité
Invité
Anonymous

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations - Jeu 30 Juin - 19:10

Pardon, j'ai oublier de répondre pour le prénom pour moi c'est tout ok, Billie j'aime bien =)
Il y a le frangin aussi sur le forum @Nicholas Anderson si jamais tu n'avais pas vu <3

J'pense que si Joyce rentre à la maison et qu'elle ne sait pas où est sa fille, elle serait automatiquement en mode panique, mais au vu de l'idée que j'ai de l'adolescence l'idée de claquer la porte pour aller je ne sais où sans donner de nouvelle pourrait véritablement lui ressembler puisqu'elle suit les copains/copines et qu'elle se cherche encore même si quand elle en ressent le besoin elle retourne dans les jupons de maman (Ouais laisse moi materné un tout petit peu encore mdrr).

Pour ma part, c'est tout bon si pour toi le fait est que Joyce soit à sa recherche et en mode panique dés qu'elle se rendra compte qu'elle est chez aucune de ses amies ou quoi =p.


Invité
Invité
Anonymous

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations - Jeu 30 Juin - 19:19

du coup me voilà, il m'en a pas fallu beaucoup pour craquer :r08:
Invité
Invité
Anonymous

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations - Jeu 30 Juin - 19:24

J'aime ce genre de faiblesse @Billie Teller
Juste un détail c'est Billie Anderson et pas Teller, Teller c'est le nom de famille de jeune fille de Joyce, elle a divorcé.
Pardon si je t'ai induis en erreur
Invité
Invité
Anonymous

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations - Jeu 30 Juin - 19:29

pas de soucis, ne t'en fais pas ! tu fais bien de me dire, du coup j'ai modifié ça :r10:
Invité
Invité
Anonymous

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations - Jeu 30 Juin - 19:31

Merci beaucoup=)
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations - Jeu 30 Juin - 23:09

Coucou @Billie Anderson :j04:

Toutes mes excuses de débarquer aussi tard .. Il n'y a évidemment aucun souci pour moi puisque mes compagnons de fortune sont totalement libre I love you
Contenu sponsorisé

quelques questions & hésitations Empty # quelques questions & hésitations -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum