Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

  • (1 M/1 F Libre) Les enfants sont la base fondamentale d'une vie.

Invité
Invité
Anonymous

(1 M/1 F Libre) Les enfants sont la base fondamentale d'une vie.  Empty # (1 M/1 F Libre) Les enfants sont la base fondamentale d'une vie. - Mar 21 Juin - 22:18

Peu importe leurs âges, ils seront toujours tes bébésFamille Anderson
tw: écrire ici

Notre histoire Vous êtes ce que Joyce a de plus beau, de plus précieux même si vous lui en faites voir de toutes les couleurs depuis quelque temps maintenant, l’âge bête probablement ou simplement la curiosité Joyce comprend parfaitement ce que vous êtes en train de vivre puisqu’elle était pareille à votre âge sauf que le monde dans lequel vous grandissez est différent. Mère toujours présente quoi qu’il arrive, Joyce est aussi bien une amie comme une mère pour ses enfants, ouverte d’esprit et compréhensive, elle comprend un tas de choses, mais elle a ses limites comme tout le monde. Protectrice envers sa progéniture, elle sort les griffes telle une lionne si l’un de ses bébés est persécuté et ce, peu importe la situation. Le divorce qui a été prononcé a été un coup dur pour les deux adolescents qui ont choisi de rester vivre avec leurs mères pour le plus grand plaisir de celle-ci.
Joyce porte donc sur ses épaules le rôle de la gentille et du méchant flic, elle fait tout ce qu’elle peut pour maintenir la famille, vous êtes proches et outre les conneries d’adolescents vous dites tout à votre mère Joyce qui sait être attentive à vos histoires, vos interrogations et tout ce qui peut vous turlupiner.  

Nicholas Anderson (libre) 17 ans - Lycéen -Travail au snack du village  - Hétéro/Bisexuel/ C'est à vous de choisir & sa situation sentimentale est à votre guise
→ Il adore sa mère, elle est une source d'inspiration quotidienne, tu l'as trouve forte et courageuse, elle affronte chaque jour les obstacles de la vie sans jamais se plaindre et tu souhaites un jour être comme elle cependant tu es actuellement dans l'âge qui se veut bête et tu fais n'importe quoi que ce soit au niveau scolaire comme pour le reste. Têtue, trait de caractère que tu tiens certainement de ta mère, tu fais un peu comme tu le veux toi même si les choses ne sont pas autorisées où que ta mère te demande de ne pas le faire, il faut dire qu'il y a cette fille que tu souhaites impressionné et cela te rend encore plus stupide que l'âge que tu traverses. Autrement, tu es un garçon réfléchi qui aime sa petite sœur et sa mère plus que tout, tu es protecteur avec les tiens et d'une certaine manière à ta façon bien à toi, tu joues le rôle de l'homme de maison. Tu plaisantes du monde à l'envers pour toi tout cela n'est que foutaise qui permette aux parents de garder leurs mômes à la maison.
Proposition d'avatars Tanner Buchanan, au choix.


Gracie Anderson (libre) 16 ans - lycéenne - Hétéro/Bisexuelle/ C'est à vous de choisir & sa situation sentimentale est à votre guise
→ Tu es la dernière de la famille et tout le monde te prend continuellement pour un bébé chose qui a le don de t'agacer. En pleine adolescence, tu te rebelles de plus en plus voulant faire les choses à ta manière trouvant ta véritable personnalité, tu troc tes posters d'enfant contre des artistes de rock, tu quittes doucement les jupons de ta mère même si tu y retournes dès que tu en ressens le besoin. Tu grandis et tu es un peu perdu, tu ne sais pas où tu vas ni comme y aller, tu te laisses guider par le flux de la vie, il t'arrive d'être mal dans ta peau, mais d'après ta mère ce n'est qu'une question de temps bientôt tu sauras qui tu es réellement. Influençable et voulant montrer que tu es capable de tout comme les autres, tu te laisses entraîner par les copains/copines et tout comme ton frère tu enchaînes connerie sur connerie certaine plus grave que les autres. Cependant ton processus scolaire est exemplaire, tu es une bonne élève, une personne avec du cœur et une morale en réalité tu apprends juste à vivre et tu te découvres. Le monde à l'envers te fait peur, tu y crois même si tu ne l'avoues pas encore.
Proposition d'avatars Jade Pettyjohn, au choix.

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

- Comme tu as pu le lire, c'est une histoire de famille, deux enfants, une mère qui s'aiment plus que tout et qui sont proches seulement l'adolescence est à la porte et ne cesse de frapper encore et encore. Le drame est
à prévoir, je visualise des disputes entre frères et sœur, mais également entre mère et enfants, j'imagine une relation intense, forte, tendre, mais à la fois déchirée par tout ce qui se passe dans ce monde qui est effrayant.

- Il faut savoir que je joue à la deuxième personne, il ne faut donc pas que cela vous dérange.

- Je suis une personne plutôt active, mais je ne réclame pas de réponse à la minute, je dirais qu'une réponse toutes les deux semaines me semble être correcte.

- Rp long où court cela n'a pas d'importance pour moi. À mes yeux c'est le contenu, le sens des phrases qui est important.

Voilà, venez vite  :r13:  :r11:  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum