-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  • (harley) final frontier

Invité
Invité
Anonymous

(harley) final frontier Empty # (harley) final frontier - Sam 25 Juin - 11:26

harley church where no man has gone before

   
tw: abandon, trouble psychiatrique, difficultés financières, queerphobie

prénom & nom au complet Harley Richard Church.
lieu de naissance, âge Né le 26 août 1960, à Hawkins, IA, USA.
origines Germanique et scandinave. 
genre Homme (il/lui).
orientation sexuelle Homosexuel.
statut civil Célibataire.
emploi/occupation Garagiste pour l'entreprise des Jefferson.
groupe Max.
traits de caractère Observateur, ingénieux, franc, anxieux, intransigeant, ouvert d'esprit, autoritaire, intelligent, têtu, attentionné, nonchalant, exigeant, loyal, protecteur, généreux.
crédits Ethereal (avatar).

   
histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

   
✧°. 26.08.1960 ┊ Naissance de Harley Richard Church, fils d’un couple d’adolescents d’Hawkins, Marion et Kendrick Church.
✧°. 23.08.1966 ┊ Départ de Kendrick, le père de famille abandonne son fils, ainsi que sa femme enceinte et quitte la ville.
✧°. 22.11.1966 ┊ Naissance de Shelby Grace Church, fille d’une jeune mère célibataire livrée à elle-même.
✧°. 03.07.1973 ┊ Premier job.
✧°. 28.08.1976 ┊ Redouble sa seconde année de lycée.
✧°. 22.05.1979 ┊ Termine le lycée, commence à travailler à plein temps.
✧°. 04.09.1983 ┊ Admission de Marion au sein d’un établissement psychiatrique, Harley devient officiellement le tuteur légal de Shelby.

Harley fait partie de ses enfants qui ont dû ‘grandir trop vite’. Après tout, sa mère était plus jeune que lui lorsqu’elle se retrouva seule, avec deux enfants sur les bras et sans emploi. Et si le reste de la famille - les grand-parents, oncles et tantes d’Harley - ne leur avaient pas complètement tourné le dos à l’époque, Marion était trop fière pour leur demander de l’aide. Une attitude qui eut de lourdes conséquences sur leurs conditions de vie. Ils déménagèrent de l’ancienne ferme qu’ils louaient pour rejoindre le ‘junkyard’ d’Hawkins et étant donné les horaires chaotiques de leur génitrice, Harley se retrouva à jouer les babysitters - ou plus exactement, à élever sa petite-soeur. Malgré son tempérament curieux et sa tendance à l’hyperactivité, il n’a pour ainsi dire jamais rendu les choses plus difficiles pour sa mère. Il était studieux, mature et indépendant. Il commença à travailler dès que l’on accepta de lui donner une chance de faire ses preuves. Par ailleurs, les besoins financiers de la famille prirent un temps la priorité sur ses études et il redoubla sa seconde année de lycée, à son plus grand désarroi, ainsi que celui des quelques professeurs ayant conscience de son potentiel. Car malgré son apparence de blondinet sans cervelle, il est bien loin d’être inculte et possède un énorme potentiel, notamment dans les domaines qui le passionnent, à savoir l’ingénierie, la mécanique et à peu prêt tout ce qui touche de prêt ou de loin à l’Espace. Il est d’ailleurs un grand fan de Star Trek et de Star Wars, et fait partie d’une communauté qui croit en l’existence de la vie sur d’autres planètes. De son côté, il pense également que le mystère qui règne sur Hawkins - les disparitions - pourrait bel et bien avoir une origine extraterrestre. Un attrait qui lui a souvent valu d’être moqué par ses pairs, d’autant plus lorsque la rumeur de la schizophrénie de sa génitrice commença à circuler en ville. Et puis c’est sans parler du fait que malgré tous ses efforts, il n'éprouve aucun intérêt pour la gente féminine, tout du moins, pas à l’image des autres hommes de son âge. Chose qu’il fait son possible pour dissimuler, aussi bien pour sa propre sécurité, que celle de sa soeur. C’est en partie pour lui assurer un meilleur avenir qu’il prend secrètement des cours du soir à la faculté locale pour obtenir un diplôme en ingénierie.

   
pseudo faithfully. âge 29. comment as tu connu le forum ? discord. personnage inventé.


Dernière édition par Harley Church le Dim 26 Juin - 11:57, édité 6 fois
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

(harley) final frontier Empty # (harley) final frontier - Sam 25 Juin - 12:28

Oh yeah! J'adore le personnage qui se dessine et ton choix de fc.
Bienvenue, tu peux compter sur l'équipe, si tu as la moindre questions
Invité
Invité
Anonymous

(harley) final frontier Empty # (harley) final frontier - Sam 25 Juin - 13:40

@Freyr McCallister MILO :r14:
Merci beaucoup à toi, j'espère que le perso plaira. :v06:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(harley) final frontier Empty # (harley) final frontier - Sam 25 Juin - 14:20

POG4LIFE :r01: j'aime beaucoup ce personnage plein de profondeur qui se dessine !

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. :v06:
Invité
Invité
Anonymous

(harley) final frontier Empty # (harley) final frontier - Sam 25 Juin - 15:16

Bienvenue sur le forum Very Happy
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

(harley) final frontier Empty # (harley) final frontier - Dim 26 Juin - 18:16

Pour moi tout est bon, j'attends l'avis de @Cliff Jefferson
Invité
Invité
Anonymous

(harley) final frontier Empty # (harley) final frontier - Lun 27 Juin - 21:30

@Freyr McCallister c'est bon pour moi
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

(harley) final frontier Empty # (harley) final frontier - Lun 27 Juin - 21:34

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Comme je l'avais prédit, j'ai aimé lire cette histoire et j'aime le personnage qui en ressort ! Comme j'ai l'accord de cliff, je te valide


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

(harley) final frontier Empty # (harley) final frontier -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum