Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

  • Welcome to Upside Down

Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Welcome to Upside Down Empty # Welcome to Upside Down - Mer 22 Juin - 22:09

Coucou a tous ! :yep

J'espère que vous allez bien ? :r06:  Pas de panique, la belle Heather ne compte pas changer d'un cheveu mais moi, j'ai bien envie de me dédoubler..

Je n'ai pas encore défini tout les détails mais j'aimerais jouer une demoiselle prisonnière dans le monde a l'envers. Elle ferait partie d'un petit groupe de survivants, prisonniers qui se cachent pour survivre aux démons gorgon. Évidemment à terme, elle va trouver la sortie et être prise pour une folle mais j'aimerais vraiment exploité sa "prison" avant. Donc je me demandais si quelqu'un voudrait un lien avec ma demoiselle ? A savoir que je pensais lui créer un lien avec le monde "à l'endroit" grâce à la musique, une musique bien particulière qui lui permettrait de faire ressentir sa présence à un homme (genre une vieille musique que plus personne ne changent sauf ses deux la qui kiff).

Voilà, voilà c'est encore a peaufiner mais si ça tente quelqu'un d'une manière où d'une autre, je vous écoute  :r11:
Invité
Invité
Anonymous

Welcome to Upside Down Empty # Welcome to Upside Down - Jeu 23 Juin - 22:04

Hello Heather,

J'avoue que je n'ai pas tellement d'idée à te proposer au vu de ton idée qui est superbe, mais qui ne correspond pas trop a Joyce.
Par contre si tu le souhaite peut être qu'on pourrait reliée ton personnage avec la fille de Joyce, elle est actuellement en pré lien, je me dis que la fille de Joyce pourrait être son lien dans le monde à l'endroit. @Heather Winston
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Welcome to Upside Down Empty # Welcome to Upside Down - Jeu 23 Juin - 22:33

@Joyce Teller Je t'avoue que j'imaginais plus un jeune homme comme lien (histoire de partir sur un PL love compliqué par la suite ) :r06: Merci beaucoup pour ton avis, j'ai déjà ma fiche de prête, on se trouvera peut-être un lien plus tard :r08:
Invité
Invité
Anonymous

Welcome to Upside Down Empty # Welcome to Upside Down - Jeu 23 Juin - 22:34

Aucun soucis, je comprend tout à fait :r08:
Oui, on verra bien =)
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

Welcome to Upside Down Empty # Welcome to Upside Down - Ven 24 Juin - 6:39

J'ai peut-être une idée si tu veux. Après ça dépend des âges, etc. Pour le coup. Si jamais tu veux en parler sur Discord, MP ou autre, je suis dispo! ^^
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Welcome to Upside Down Empty # Welcome to Upside Down - Ven 24 Juin - 8:00

Est bien si je pars de mon idée, mon dc aura fait un tours dans le monde à l envers donc il aurait pu croiser ton perso
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Welcome to Upside Down Empty # Welcome to Upside Down - Ven 24 Juin - 9:05

Ma demoiselle est peaufiné, elle aurait 30 ans et elle sera infirmière Smile Et oui, @Freyr McCallister je l'a vois trop le prendre sous son aile :r13:
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Welcome to Upside Down Empty # Welcome to Upside Down - Ven 24 Juin - 11:09

Tadam ! Si vous voulez me mp n'hésitez pas Wink I love you
Contenu sponsorisé

Welcome to Upside Down Empty # Welcome to Upside Down -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum