Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  • petite question et recherche de liens ♥

merguez
Invité
Anonymous

petite question et recherche de liens ♥ Empty # petite question et recherche de liens ♥ - Dim 19 Juin - 14:32

Bijour tout le monde  :b13:

j'espère que vous allez bien !

je viens par ici avec une question dont je n'ai pas trouvé de réponse dans les parties administratives -excusez moi si c'est un raté de ma part- : est-il possible de jouer les avatars de la série, sans jouer les personnages, bien sûr.
j'entends par là, est-ce que je peux choisir Maya Hawke pour interpréter mon personnage inventé? ou MBB?
ou alors est-ce qu'on imagine qu'ils existent mais qu'ils sont juste hors de la zone de jeu du forum...?


Et sinon, une recherche assez simpliste et complètement ouverte : est-ce que l'une d'entre vous serait intéressée par un lien f/f à jouer à cette époque ou ce genre de relation était encore taboo et cachée  :b12: :b17:

bref, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite  :vv03:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

petite question et recherche de liens ♥ Empty # petite question et recherche de liens ♥ - Dim 19 Juin - 14:36

Coucou à toi merguez 
Vous pouvez très bien jouer les avatars de la dernière,  du moment de changer l'histoire.

Je ne joue pas de femmes alors je laisse notre gent féminine te répondre. En tout cas, je pense que ce genre de lien ne restera pas libre très longtemps, c'est une superbe idée.

J'espère avoir répondus à tes questions Smile bonne journée et à très vite
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

petite question et recherche de liens ♥ Empty # petite question et recherche de liens ♥ - Dim 19 Juin - 16:12

Coucou Merguez !  :r08:

Ma collègue a tout dit, tu peux totalement prendre Maya et c'est un excellent choix d'ailleurs (j'y avais pense avant de craquer pour Mad :v08: ). Le seule de personnage que nous avons "bloqué" c'est Jim qu'on a trouver parfait en PNJ  :j01:

Personnellement ma demoiselle a déjà un crush sur le beau Reese donc ça ne pourrai pas finir en love avec ta demoiselle mais peut être que Heather aurait pu être un crush quand elles étaient plus jeunes ? Heather ne s'en serait pas rendu compte et voyait juste ta miss comme une amie, ou un truc du genre, là comme ça je n'ai rien de plus en tête mais je pense qu'on peut se trouver un lien vraiment sympa :j07:

A très vite, j'espère :j14:
Invité
Invité
Anonymous

petite question et recherche de liens ♥ Empty # petite question et recherche de liens ♥ - Dim 19 Juin - 18:23

hello :v05:

je ne suis pas encore validée, mais je me permets de poster concernant ta recherche de lien :r13:
je peux te proposer ma petite angela, si le cœur t'en dit :v06: elle est bisexuelle, bien qu'elle n'ait pas encore posé de mot sur ce qu'elle ressent (et presque certaine qu'elle ne connaisse pas la notion de bisexualité vue l'époque). pour l'instant, elle n'est sortie qu'avec un garçon, mais elle se rend bien compte qu'il se passe également quelque chose avec les filles :vv08: donc, ça pourrait totalement marcher avec ta demoiselle. juste, à savoir quel âge tu lui donneras, vu que angela est au lycée ^^
Contenu sponsorisé

petite question et recherche de liens ♥ Empty # petite question et recherche de liens ♥ -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum