Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  • Petite question

bigorneaux
Invité
Anonymous

Petite question Empty # Petite question - Sam 18 Juin - 9:57

Bonjour !  :r08:
Je trouve votre forum très joli, il est dans ma liste de potentielles inscriptions mais il y a quelque chose qui me chagrine dans votre règlement et je voulais juste avoir une précision. 


Nous vous demandons de rester logique quant au choix de votre célébrité par rapport à votre personnage et donc de respecter les origines de celui-ci. Nous n'exigeons pas une origine exact du fc, mais rester cohérent, merci.

Quand vous dites qu'il n'est pas obligatoire de respecter l'origine exacte, est-ce qu'on parle bien de rester cohérent dans les origines raciales (donc, pas possible d'interchanger un personnage coréen et chinois par exemple, mais on est d'accord que pour un personnage d'origine française comme ça reste une personne blanche on peut prendre n'importe quelle origine blanche ?). J'ai besoin d'être sure où je mets les pieds donc je préfère voir avec vous.  :b14:

Merci pour vos réponses/précisions.  :r06:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Petite question Empty # Petite question - Sam 18 Juin - 11:06

Coucou bigorneau :r13: (j'adore ce pseudo, la vieille en moi pense à la famille pirate tout de suite  :r07: )

Dans l'idée de rester logique, ce que nous voulons dire c'est de garder une certaine cohérence dans le sens où par exemple une célébrité hispanique ne peut pas être américaine à 100 %, elle peut l'être mais il faut garder dans ses origines sa nature hispanique. Nous tenons à ce que l'ethnie du personnage soit respectée mais nous ne voulons pas non plus que cela devienne un blocage pour le personnage. Je ne sais pas c'est assez clair ? Au cas où, n'hésite pas à nous dire la célébrité qui te fait envie et on pourra t'aider sur ce point assez délicat.  :v09:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Petite question Empty # Petite question - Sam 18 Juin - 11:15

Coucou Bigorneau (pas assez vieille pour avoir la ref pourtant, je fête mes 28 ans, aujourd'hui Very Happy)
En effet une personne à la couleur blanche peu avoir une origine qui colle à une personne blanche et vise versa. C'est surtout en cas de fratrie que nous avons mis cela . Après si c'est trop incohérent, il suffit de discuter, c'est comme tout.
En tout cas, je suis heureuse de voir que le forum t'intéresse <3
crustacée
Invité
Anonymous

Petite question Empty # Petite question - Sam 18 Juin - 12:29

Ohlala le flashback de la famille pirate ! Honnêtement c'est le premier mot qui m'est passé par la tête mais maintenant j'ai envie d'aller regarder un épisode par nostalgie.
Merci des précisions, je suis rassurée.  :r10: C'est tout bon pour moi, je voulais être certaine qu'il s'agisse pas d'inventer ou faires des mélanges (par votre faute mais comme on voit de tout...  :r07:). Je garde le forum sous la main, j'attends de voir si je trouve scénario ou prélien à mon pied.  :r15:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Petite question Empty # Petite question - Sam 18 Juin - 12:31

Avec plaisir de t'avoir aidé,  si besoin nous sommes à ta disposition Smile
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Petite question Empty # Petite question - Sam 18 Juin - 12:32

Non non, pas de mélange ou de choses étranges, juste une certaine ouverture d'esprit et liberté dans la création de vos personnages et comme l'a dit mon collègue surtout quand il y a des pl-f famille qui sont parfois difficiles à accorder Wink

À très vite j'espère et si tu as besoin d'autres précisions ou d'aide n'hésite surtout pas  :r13:

Et oui, la famille pirate c'était toute ma jeunesse sur France 3 donc forcément j'y ai pensé  :r07:
Contenu sponsorisé

Petite question Empty # Petite question -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum