Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  • Présence réduite

Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Présence réduite Empty # Présence réduite - Lun 24 Oct - 12:51

Bonjour à tous :r13:

Je voulais éviter de passer par cette case mais je dois me rendre à l'évidence, c'est bien trop compliqué en ce moment .. Pour faire simple, j'ai le bonheur ( :r03: ) d'avoir une tendinite au poignet depuis une bonne semaine, je pensais pouvoir tout de même passer de temps en temps mais en vérité, ca me fait super mal en fin de journée donc je n'allume quasiment plus l'ordi en soirée .. En plus de cela, je pars en vacances sur Paris à la fin de la semaine donc sans ordi .. Evidemment, je reste dispo sur discord ou en mp sous Heather (qui es relié à mon portable) et je tente de passer au moins une fois par jour mais si vous remarquez que ma présence ralenti et mon rythme de rp se fait plus long, don't panic... c'est normal :r06:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Présence réduite Empty # Présence réduite - Lun 24 Oct - 14:28

Profite bien ma belle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum