Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  • (1M/1F) famille Jefferson

Invité
Invité
Anonymous

(1M/1F) famille Jefferson Empty # (1M/1F) famille Jefferson - Ven 17 Juin - 11:22

Famille Jefferson we are family
tw:  mention de divorce, décès

Notre histoire Famille simple, soudée, les membres de la famille Jefferson peuvent compter les uns sur les autres. Le père est décédé quand Cliff avait dix ans. La mère est toujours en ville. Les fils prennent énormément soin d'elle, comme elle le fait avec eux depuis toujours. L'ainé des trois frères n'est plus en ville et ne donne que très peu de nouvelles. Même si Maggie n'est plus une Jefferson, c'est tout comme. Elle a pris une place importante dans la famille et aura toujours l'aide de Cliff ou d'Owen si besoin.

Owen Jefferson (libre/pris) quarante ans - garagiste  - orientation & situation au choix
→ Owen était plus proche de l'ainé quand il était plus jeune. Il s'entendait tout de même très bien avec Cliff, juste il passait moins de temps avec. Owen était beaucoup plus sociable et fêtard que Cliff. Owen est le parrain du fils de Cliff. Quand ils ont hérité du Jefferson's garage (Découvrir les infos sur le PL), ils se sont encore plus rapprochés. Toujours fourrés ensemble, ils sont devenus inséparables. On ne voit que très peu l'un sans l'autre.
Proposition d'avatars au choix


@Stephen Jefferson (pris) 17 ans - lycéen + autre petit job - orientation & situation au choix
→ Un papa cool, un papa poule. Il est très proche de son fils. Ils ont toujours eu une connexion particulière. Il a toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien même si il y a eu des années difficiles financièrement. Cliff n'est pas très autoritaire et depuis qu'il est devenu assez grand pour sortir seul il le laisse généralement faire un peu ce qu'il veut du moment qu'il respecte les règles de base : toujours lui dire où il est et avec qui, qu'il rentre avant 21h00. Il préfère le laisser profiter de la vie mais depuis les enlèvements il s'est mis d'accord avec son ex-femme et chacun a établi un couvre-feu. L'adolescent ne le respecte pas et cela commence à rendre fou Cliff.
Il fait parti du groupe d'@Heather Winston, il est SAMY.
Proposition d'avatars au choix, mais je vous sors quelques noms pour vous aider avec la tranche d'âge : noah schnapp, jack dylan grazer, noah jupe, wyatt oleff

Maggie nom (libre/pris) trente-sept ans - métier au choix - hétérosexuelle & situation au choix
→ Une histoire d'amour qui prend fin. Le feu ne brûle plus, et cela, depuis plusieurs années. Bague retirée, papiers du divorce signés. Cliff et Maggie restent en bon terme, aucun d'eux n'a fauté, juste, ils ne s'entendent plus comme avant, ne s'aiment plus comme avant. malgré les efforts, la décision a été d'un commun accord. Ca n'a pas été simple comme décision après toutes ses années. Elle fait toujours parti de la famille. Ils sont toujours très proches. je vous invite à lire ma fiche pour plus d'informations. concernant le lien.
Proposition d'avatars  au choix

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

Je remercie les personnes qui liront ce PL et surtout les personnes qui les prendront  :r08:  :r08:

Des liens simples, qui permettent pas mal de liberté dans les personnages. On pourra parler des détails par MP sans souci, je reste totalement disponible.

Pour le fils de Cliff, celui ci n'est pas né à Hawkins mais dans la ville où Maggie a fait ses études. Je n'ai pas donné de nom pour laisser la liberté à la personne qui prendra le PL mais si jamais il est pris avant, on pourrait voir cela ensemble.

Pour la présence, j'suis vraiment pas chiante. Vous rp quand vous pouvez, on a tous une vie. Du moment que vous respectez ce qui est demandé dans le règlement ça me va! On est là pour s'amuser, prendre du bon temps pas là pour se stresser et rp comme des machines !  :r08:  :r08:


Dernière édition par Cliff Jefferson le Mer 22 Juin - 9:44, édité 2 fois
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

(1M/1F) famille Jefferson Empty # (1M/1F) famille Jefferson - Mar 21 Juin - 7:16

:j12: Je passe parce que j'ai vu le prélien et comme je me suis inscrit, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de passer là avant toute chose. J'espère que l'avatar et le prénom du personnage te conviennent. Pour le prénom je me suis dit que j'allais prendre un prénom en S pour aller avec le "Samy" de la bande et en même temps ça me permet de faire une référence à Stephen King, donc d'une pierre deux coups! Si jamais tu veux discuter d'autres choses avant que j'attaque les détails de la présentation, on pourra faire ça par MP si tu veux. ^^
Invité
Invité
Anonymous

(1M/1F) famille Jefferson Empty # (1M/1F) famille Jefferson - Mar 21 Juin - 10:27

trop contente!!!!!
C'est un très bon choix de prénom.
Si tu as des questions je suis disponible.
Trop contente de voir le fils/samy de la bande.
:r01: :r01: :r01:
Invité
Invité
Anonymous

(1M/1F) famille Jefferson Empty # (1M/1F) famille Jefferson - Jeu 7 Juil - 3:08

je peux ? I love you I love you
Contenu sponsorisé

(1M/1F) famille Jefferson Empty # (1M/1F) famille Jefferson -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum