Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants
  • Isn't it ironic? | ft. Circe Burgess

Crystal Hill
Crystal Hill
faceclaim : Jessie Mei Li
Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne, redouble sa dernière année.
Statut civil : Célibataire

Isn't it ironic? | ft. Circe Burgess Empty # Isn't it ironic? | ft. Circe Burgess - Mar 20 Sep - 22:59

Traffic’s jammed when you’re already late.
And there’s a “no smoking” sign on your cigarette break.
And isn’t ironic? Don’t you think?

ft.  @Circe Burgess

L’été battait encore son plein en ce mois de Septembre. Les salles de classes s’étaient à nouveau remplies, mais chaque weekend avait cette atmosphère de vacances. Les devoirs n’étaient pas encore trop fournis, et le temps libre ne manquait pas.

Crys avait depuis plusieurs semaines tourné la dernière page de De la Terre à La Lune, de Jules Verne, et avait déjà lu et relu ses magazines d’astronomie. Le samedi arrivé, elle était donc montée sur son vélo vert et s’était rendue à la bibliothèque ci-tôt ses quelques exercices de mathématiques et d’espagnol faits. Lorsqu’elle en ressorti avec de nouveaux numéros de Ciel et Espaces dans son sac, Crys s’étonna de voir le ciel noir de nuages. Un orage grondait déjà au loin, et elle se mordait les doigts de ne pas avoir pris le moindre manteau. Vêtue d’un simle short jaune et d’un t-shirt blanc affublé de logo de la NASA, elle sauta sur sa selle et pédala le plus vite possible à travers la ville.

Mais la pluie la rattrapa au bout de quelques minutes. Elle fût noyée de trombes en quelques secondes et s’arrêta à l’abri le plus proche : le porche de la mairie. Son t-shirt était dégoulinant d’eau, mais pas autant que ses cheveux. Pour autant, c’est son sac qu’elle vérifia en premier, s’assurant que les magazines qu’elle avait empruntés n’étaient pas trop abîmés…
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

Isn't it ironic? | ft. Circe Burgess Empty # Isn't it ironic? | ft. Circe Burgess - Mer 21 Sep - 10:26

And there’s a “no smoking” sign
on your cigarette break.
And isn’t ironic? Don’t you think?@crystal hill

La princesse râle clairement alors que la pluie continue de s'abattre sur elle, le chemin du retour des arcades se faisant difficilement, trop pour qu'elle puisse réellement continuer plus longtemps et elle se dirige par automatisme vers l'abri le plus proche pour attendre que la pluie se calme. La mairie. Le vélo abandonné en bas des escaliers, Circe remonte les marches en quatrième vitesse pour pouvoir profiter de l'abri et se retrouve à soupirer une fois arrivée, sa queue de cheval complètement décoiffée et son sweat à capuche collant à sa peau, sas même parler de ses jambes que son short n'a absolument pas pu protéger une seconde de l'averse. "Mais quel temps pourri," elle glisse entre ses dents, le regard océan planté vers le ciel gris comme si elle essayait de le maudire depuis le porche de la mairie. Ce n'est que lorsqu'elle se retourne qu'elle se rend compte qu'elle n'est pas seule et il ne lui faut pas longtemps pour reconnaître Crystal. Génial. La sirène se retrouve à faire la moue une seconde avant de se rapprocher d'elle, voyant que son état frôle un peu la catastrophe, comme le sien, à dire vrai. "Je vois qu'on est deux à avoir été surprise." Elle avance, sans vraiment la regarder, plus occupée à retirer son sweat.
Circe finit donc en débardeur blanc, tout aussi trempé à dire vrai, mais au moins son sweat ne lui colle plus à la peau maintenant et ça fait déjà ça en moins. Visiblement Crystal semble préoccupée par le contenu de son sac et la brune lui jette un regard en coin, pour le coup elle n'a pas vraiment le même problème elle, sa banane autour de la taille ne contient pas grand chose, les clefs de sa maison et de l'argent pour pouvoir jouer aux arcades. Finalement elle préfère s'installer au sol, le dos contre le mur derrière elle et le regard un brin ennuyé de se retrouver là, mais le tonnerre gronde encore et, comme pour se moquer, la pluie redouble d'intensité. "Oh ça va, hein," elle lance vers le ciel, le ton clairement ennuyé maintenant aussi.
Crystal Hill
Crystal Hill
faceclaim : Jessie Mei Li
Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne, redouble sa dernière année.
Statut civil : Célibataire

Isn't it ironic? | ft. Circe Burgess Empty # Isn't it ironic? | ft. Circe Burgess - Ven 23 Sep - 20:40

Traffic’s jammed when you’re already late.
And there’s a “no smoking” sign on your cigarette break.
And isn’t ironic? Don’t you think?

ft.  @Circe Burgess

Accroupie au-dessus de son sac, Crys poussa un soupir de soulagement en sortant ses magazines. Ils étaient à peine humides, mais les couvertures en papier glacé avaient bien tenu leur rôle. Crys était encore toute occupée à observer les illustrations de satellites et d’étoiles mystérieuses lorsque des bruits de pas se firent entendre dans le vacarme de la pluie battante. L’adolescente leva les yeux et se crispa instantannément.

Une des membres du crew venait de faire son apparition, trempée des pieds à la tête. Crys inspecta immédiatement les alentours, sur ses gardes, mais Circé était seule. A la tête qu’elle tirait, Circé n’était pas d’ailleurs venue pour elle. Elle aussi s’était tout simplement retrouvée victime de l’averse.

A sa remarque, Crys ne su que répondre. Ce n’était d’ailleurs pas une question. Et elle préférait ne pas s’exposer à la moindre remarque. Toujours accroupie, elle se contenta donc de sourire poliment et reporta son regard sur ses magazines, tout en gardant un oeil sur Circe. Elle aussi en short, elle aussi en t-shirt blanc, ses longs cheveux raides trempés de pluie, elles étaient très similaires. Mais Crys lui avait toujours envié ses yeux. Ses magnifiques yeux qui passaient si bien à la caméra. Ses grands beaux yeux couleur d’un ciel d’été, qui lui permettait d’être trouvée belle, d’être populaire, d’avoir des garçons qui s'intéressaient à elle. Tout ce que elle, la Gelfling, n’avait jamais eu. Ne voulant pas être surprise en train de la fixer du regard, Crys s’assit au sol et ouvrit un de ses magazines pour en commencer la lecture le temps que la pluie passe. Mais elle ne faisait que s’intensifier. Crys cru même entendre un coup de tonerre au loin. Elle fût d’ailleurs surprise d’entendre Circe s’adresser au ciel d’un ton plaintif. S’imaginait-elle donc qu’elle pouvait commander au temps comme elle commandait n’importe qui d’autre?

Les minutes passèrent. A chaque éclair, Crys comptait les secondes qui le séparaient du tonnerre. Elle savait de ses cours de physique et de ses magazines scientifiques que la lumière voyageait plus vite que le son. Mais également que si l’écart entre les deux diminuaient, la distance également. Crys se hissa sur ses jambes, rangeant son magazine dans son sac pour s’approcher de la pluie et observer le ciel. Etait-il plus sombre qu’avant ou se faisait-elle des idées? Un éclair. Un… Deux… Trois… Qu… Coup de tonnerre.

“Il se rapproche non?”
Contenu sponsorisé

Isn't it ironic? | ft. Circe Burgess Empty # Isn't it ironic? | ft. Circe Burgess -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum