Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants
  • somewhere I belong. (kane)

Dawn Sanders
Dawn Sanders
faceclaim : gaga.
Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : pauvre âme esseulée condamnée à la vie de femme au foyer depuis des années, elle est maintenant artiste dans les bars dépravés qui veulent bien d'elle.
Statut civil : les rumeurs lui collent le surnom de veuve noire, et elle n’a pas d’autre choix que de passer outre pour garder un semblant d’apparences.
Adresse : #150 randolph lane, dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t503-when-the-sun-goes-

somewhere I belong. (kane) Empty # somewhere I belong. (kane) - Dim 11 Sep - 19:01

I wanna find something I've wanted all along,
somewhere I belong.@kane mccormick

Un dimanche comme un autre, avec un programme précis pour une journée des plus classiques. Elle avait une impression de vivre selon un rythme dicté par les tâches à effectuer, Dawn, alors même qu’elle les avait réduites considérablement depuis les quelques mois à vivre en tant que veuve. Plus de messe, plus de brunch, et une simple illusion pour s’occuper d’un rejeton qui pouvait se passer d’elle sans moindre mal en émergeant qu’une fois le déjeuner passé. Elle avait fait de son mieux pour se faire oublier des rumeurs de quartier un temps, et reprenait doucement de nouvelles occupations qui lui permettaient de s’en sortir légèrement maintenant que c’était déjà acceptable. Un passage au ranch pour voir son cheval, une balade dans la forêt pour ses chiens, et les préparations de plats italiens pour les brunchs qu’elle s’improvisait avec son neveu de temps à autre. Une routine plutôt simple qui n’avait absolument rien d’anormal, mais qui au final lui prenait toute l’énergie qui lui restait en fin de semaine. Ses absences à la messe n’étaient même plus soulevées, sa présence aux événements même plus attendue. Et ça lui allait bien de cette manière, elle était incapable de plus.
Le crissement de ses pneus dans les rues de quartier avait annoncé son arrivée sans qu’aucun témoin ne soit là pour le remarquer, et elle avait pu entretenir son planning dans un respect absolu des heures prévues sans que ce ne soit calculé pour autant. Elle avait terminé les plats prévus pour Kane dans un silence aussi étouffant que habituel, se posant ensuite dans le jardin avec un verre de vin rouge et une cigarette pour l’attendre au soleil. Le visage de son neveu arriva une bonne quinzaine de minutes plus tard devant elle, le double des clés - qu’elle lui avait expressément intimé d’utiliser - dans ses mains avec les trois chiens de la maison sur les talons comme pour lui indiquer le chemin. “Je vois que t’es escorté.”, qu’elle fit remarquer dans un léger sourire vers Kane, se relevant ensuite pour venir le saluer et le ramener dans la gigantesque cuisine. “Je te sers du vin?”, qu’elle demanda en sortant la bouteille qu’elle avait déjà entamée un peu plus tôt. La question n’était peut-être pas la plus adaptée pour un jeune d’à peine vingt-et-un ans, mais elle passait outre et n’avait jamais été là pour fliquer les envies de son neveu. “J’ai écouté l’émission à la radio hier. Je crois que j’ai besoin que tu m’expliques un peu la théorie qui a été soulevée parce que cette histoire de cimetière qui prouve l’existence des aliens m’a un peu échappée.” Elle avait toujours soutenu Kane dans ses choix, et elle n’allait certainement pas remettre en cause la possibilité d’une vie extraterrestre avec les rêves qu’elle multipliait chaque nuit, mais…elle n’était pas sûre de comprendre la logique des théories annoncées dans ses émissions radio. Ou alors c’était son mélange de vin et de cannabis qui l’empêchait de tout capter, mais elle n’allait jamais laisser possible cette option-là. “Tu veux des pancakes ou une foccacia?”, demanda-t-elle ensuite, prête à lancer son regard rempli de jugement italien face à la réponse de Kane.
Kane McCormick
Kane McCormick
faceclaim : harry styles.
Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : sa carrière en tant qu'officier spécialisé dans la marine mise entre parenthèse, il se retrouve animateur radio aux côtés d'Ethan.
Statut civil : célibataire.

somewhere I belong. (kane) Empty # somewhere I belong. (kane) - Lun 12 Sep - 11:15

and I've got nothing to say
I can't believe I didn't fall
right down on my face@dawn sanders

Le réveil est clairement compliqué ce matin mais accueillit avec un certain plaisir quand même, il faut dire qu'il a passé une bonne partie de la nuit à remettre ses notes au propre pour pouvoir en sortir quelque chose de potable lundi matin, quand ni Ethan ni lui ne sera en état de faire quoi que ce soit de très approprié à part se reposer sur des notes bien ficelées, et l'optique du brunch avec sa tante lui plaisait fortement. Il faut dire qu'ils ont pris ce rituel de temps en temps, son père aurait certainement été invité s'il n'était pas sans arrêt occupé par son travail, et que passer du temps avec Dawn le mettait toujours d'une humeur excellente. Il sait que depuis toujours, il existe une certaine tension entre sa mère et elle, mais il ne l'explique pas vraiment, ne veut vraiment pas s'attarder plus longtemps sur l'idée, toujours dans l'optique de plaire à tout le monde et de rendre tout le monde content. Il n'aurait, de toute façon, mis ça de côté pour rien au monde, il trouvait sa tante toujours aussi cool malgré les derniers évènements, qui s'étaient produit juste un peu après son retour d'ailleurs, et il s'était transformé en soutient constant pour elle, alors que sa mère roulait clairement des yeux et ne cachait par le sarcasme dont elle pouvait abreuver son fils et son mari lors des discussions tournant autour de Dawn. Kane préférait clairement mettre ses œillères et faire en sorte de ne rien entendre, de ne prêter aucune attention au sourire déplaisant sur les lèvres de sa mère ou à son cousin qui semblait sans doute soutenir les théories fumeuses.
Presqu'à l'heure, dans un effort négligé de paraître apprêté, un pantalon de toile beige et une chemise blanche blanche déboutonnée, une veste en tweed assortie à son pantalon nonchalamment étalée sur son épaule, Kane quitte son van garé devant la bâtisse et remonte l'allée ensuite. Les semelles de ses chaussures crissent un peu sur les cailloux alors qu'il glisse un joint entre ses lèvres, le laissant éteint encore le temps d'utiliser son double des clefs et de traverser la demeure. Il est accueillit par les trois chiens de Dawn, comme à chaque fois, et s'accroupit pour leur faire des câlins, ouvrant même grand les bras pour pouvoir donner plus de câlins, avant de se relever pour gagner l'extérieur où doit déjà trouver sa tante. Il ne prend même pas la peine d'épousseter un peu ses habits, sa veste en tweed toujours posée sur son épaule qu'il tient à deux doigts avec le double des clefs, et retire de sa main libre le joint entre ses lèvres. "Comme toujours, oui, ils s'intéressent peut-être au fait de me voir arriver entier et sans me perdre." Il glisse en sentant un sourire glisser en même temps que ses paroles, avant de venir serrer Dawn dans ses bras avec douceur en guise de bonjour.
Lorsqu'il voit sa tante l'introduire à l'intérieur, Kane réagit presque aussitôt, glissant le joint roulé qui peut encore attendre un peu derrière son oreille, et arrive dans la cuisine immense, dont il ne se lasse pas, observe toujours tout avec curiosité comme s'il avait de nouvelles choses à découvrir à chaque fois. "Avec plaisir, merci." Il répond en flashant un sourire vers sa tante avant de reprendre l'état des lieux, abandonnant finalement sa veste sur l'une des chaises au passage, ça sent bon comme toujours, et il sait que Dawn a dû se démener pour lui faire plaisir. Il ne lui faut pas longtemps pour regagner sa chaise ensuite, s'installant contre le dossier avec un sourire amusé quand Dawn pose une question concernant leur émission de la veille. Il était toujours partant pour parler de théories en tout genre, en général ses meilleurs débats étaient avec Ethan qui pouvait lui renvoyer la balle pendant des heures, mais il n'était jamais contre d'en expliquer davantage, même quand on posait la question pour le taquiner. "Oh, c'est..." il s'interrompt pour réfléchir un petit peu à comment formuler ça pour que ça fasse plus de sens mais c'est à peine s'il se souvient exactement de la théorie mise en place et qui leur avait paru incroyable à Ethan et lui. Mais Dawn pose une nouvelle question et il sent un sourire s'étirer sur ses lèvres, un peu perturbé par le regard de sa tante qui le trouvait clairement trop américain, et il ne pouvait pas lui en vouloir, il avait clairement été élevé comme ça, même son père ne lui avait jamais réellement imposé ses origines. "Une foccacia ?" Il glisse, en haussant un sourcil, l'air de se demander si c'était la bonne réponse, et puis il mange déjà assez de pancakes en temps normal, ça lui fait plaisir de goûter à une autre cuisine, et ça lui rappelle son accroche à Rome, qui n'a pas duré très longtemps puisqu'il pensait y repasser plus tard avant d'être totalement happé par la France, la plongée et son retour en Amérique pour signer dans la Marine.
Kane porte le verre de vin à ses lèvres pour en prendre une gorgée, et ça a le don de le réveiller plus qu'autre chose, avant qu'il ne se décide enfin à se lancer dans les explications. "On a remarqué des incohérences dans les tombes ? On a fait des recherches à la bibliothèque et des noms de personnes ne correspondaient pas aux dates de décès, parfois même de naissances, comme s'ils n'avaient jamais existé à cette période là. Certains ont même disparus pendant des années avant d'être déclaré mort ? Evidemment, on n'a pas le droit de fouiller les tombes, mais c'est presque sûr que certains cercueils sont vides, ou... remplis d'autre chose." Clairement il y a des secrets dans ce cimetière, ça ne fait aucun doute, et si les bonnes personnes s'y intéressaient un minimum.
Dawn Sanders
Dawn Sanders
faceclaim : gaga.
Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : pauvre âme esseulée condamnée à la vie de femme au foyer depuis des années, elle est maintenant artiste dans les bars dépravés qui veulent bien d'elle.
Statut civil : les rumeurs lui collent le surnom de veuve noire, et elle n’a pas d’autre choix que de passer outre pour garder un semblant d’apparences.
Adresse : #150 randolph lane, dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t503-when-the-sun-goes-

somewhere I belong. (kane) Empty # somewhere I belong. (kane) - Ven 16 Sep - 22:25

I wanna find something I've wanted all along,
somewhere I belong.@kane mccormick

L’arrivée de son neveu, annoncée par la garde des trois bouledogues français de la maison, lui avait instantanément arraché un sourire d’entre ses lèvres. Kane avait cette aura et cette manière de tout rendre agréable et elle n’avait plus besoin de se forcer, Dawn. Elle ne l’expliquait pas tellement, et n’avait même aucun besoin de le faire, mais elle appréciait chaque instant avec lui avec sincérité et sans le moindre effort. Et ça faisait du bien, ça changeait de cette vie d’inconfort qu’elle avait quasiment toujours connu sans pouvoir y mettre fin. “Oh je ne sais pas s’ils peuvent aller jusque-là dans leurs réflexions mais tu peux être sûr qu’ils sont tes plus grands fans.” Elle affirmait dans un rire léger, son regard se perdant sur ses chiens partis retrouver leurs paniers après cet effort insurmontable de leur part de s’être levés pour accueillir Kane. “Ils vont devoir se remettre de ta présence tout le reste de la journée je crois.”, rajouta-t-elle en acceptant l’étreinte, avec cette sensation d’être ridiculement petite en comparaison à lui malgré les dizaines de centimètres de talons là pour combler l’écart. Rien de nouveau en soi, mais ça lui faisait toujours étrange. Une question de nostalgie en repensant au gamin qu’il avait été sans doute.
Elle l’avait emmenée à l’intérieur de la maison ensuite, pour retrouver son rôle d’hôte - et de femme au foyer - dans l’immense cuisine dans laquelle elle passait la plus grande totalité de son temps. La quantité de nourriture qu’elle avait préparée pour un brunch uniquement pour deux personnes - trois selon la volonté et le réveil de l’enfant Sanders qui dormait encore à l’étage - frôlait l’excès, mais elle était loin de s’en rendre compte et préférait encore l’ignorer pour mieux être sûre que Kane puisse repartir avec de quoi manger pour la semaine. Et dans le pire des cas, ça avait eu le mérite de l’occuper un instant et d’effacer la réalité qui la bousillaient doucement de l’intérieur. Elle sortit sa bouteille de vin du frigo, attrapa les verres, et les servit généreusement sans se poser de question dans un enchaînement rapide avant d’en tendre un au brun avec un léger sourire sur ses lèvres. “Je ne devrais probablement pas t’inciter à la consommation.”, avoua-t-elle sans pourtant s’excuser ou lui reprendre le voir, pour préférer prendre une gorgée à la place. Elle pouvait déjà imaginer les reproches de la McCormick à ce sujet, histoire d’en rajouter à cette pile interminable qui s’accumulait à chaque fois qu’elles étaient obligées de se croiser, mais elle s’en fichait pas mal.
La question de la dernière émission de Kane et de son acolyte à la radio était ensuite sortie naturellement de sa bouche, la curiosité se marquant dans les traits de son visage avec facilité comme pour mieux tenter de comprendre ce qui lui avait échappé. Elle faisait de son mieux pourtant, Dawn, mais elle restait partagée dans les conspirations exposées par les deux jeunes hommes sans réussir à mettre de mots dessus. “Bonne réponse.”, souffla-t-elle avec un sentiment de soulagement surjoué à la mention de la foccacia, la sortant ensuite du four pour la poser sur la table presque instantanément. Elle sortit quelques autres plats et entrées juste après pour les ramener un à un comme pour dresser un buffet, et fronça un peu des sourcils devant le début d’explication de son neveu. Des absences dans les tombes, des dates incohérentes, des personnes déclarées mortes... Elle avait l’impression que ça devait arriver partout, et pas seulement à Hawkins. Pourtant il y avait probablement une part de vérité aussi, et le rappel de l’absence de corps de son mari avec cette certitude dans l’annonce de sa mort déclarée par les autorités le reflétait assez bien. “C’est dangereux de fouiller dans les tombes, fais gaffe quand même.” Un conseil avisé, qui montrait aussi qu’elle s’inquiétait pour lui. Quant à sa théorie en elle-même…elle n’était pas sûre de pouvoir y adhérer dans son entièreté. “Et les aliens feraient quoi dans les cimetières?”, reprit-elle ensuite, histoire de comprendre un peu la logique. Et peut-être qu’elle ferait juste mieux d’abandonner l’idée d’en avoir pour mieux accepter leur théorie dans la catégorie de l’inexplicable comme pouvaient en faire partie ses rêves. “T’y crois vraiment?”, qu’elle demanda en lui tendant son briquet, comme pour lui dire indirectement qu’il pouvait allumer son joint tranquillement quand il voulait. Il n’y avait pas tellement de jugement dans sa voix, juste de la curiosité. Et qui serait-elle pour juger en plus de cela, n’avait-elle pas rêvé de la mort de son mari? “Bon appétit.”, lança-t-elle en italien ensuite, avant de prendre un bout de foccacia entre les doigts comme pour lancer le début du brunch.

Kane McCormick
Kane McCormick
faceclaim : harry styles.
Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : sa carrière en tant qu'officier spécialisé dans la marine mise entre parenthèse, il se retrouve animateur radio aux côtés d'Ethan.
Statut civil : célibataire.

somewhere I belong. (kane) Empty # somewhere I belong. (kane) - Jeu 22 Sep - 11:09

and I've got nothing to say
I can't believe I didn't fall
right down on my face@dawn sanders

Kane arrive dans la maison de sa tante suivi par l'armée de chiens qu'elle possède, trois petites bêtes adorables, et il ne peut s'empêcher de sourire un peu à la remarque qu'elle lui donne en retour, dans le fond de son coeur il est sûr qu'ils comprennent parfaitement et s'amusent à être des guides pour lui. Accroupi devant les trois, Kane leur offre quelques caresses encore, le regard remontant vers sa tante finalement alors qu'il sent un rire léger le prendre, creusant ses fossettes et faisant briller son regard. "Je sais pas si je peux les laisser être aussi fan de moi, j'ai l'impression de trahir les chats et le chien d'Ethan." Parce qu'il n'a pas d'animaux à lui, mais passer autant de temps chez le blond lui avait conféré un certain rapprochement avec ses chats et son chien, et c'était suffisant pour qu'il soit heureux, il faut dire que sa mère n'était pas vraiment motivé par l'idée d'avoir des animaux et ce depuis qu'il était tout petit, alors là c'était un peu comme si l'enfant en lui avait le droit à une petite part de bonheur aussi. "Ils dormiront bien au moins," il fait remarquer en se relevant ensuite pour mieux suivre sa tante, la veste toujours posée sur son épaule et les clefs dans le creux, il a rangé son joint sagement derrière son oreille en attendant un meilleur moment pour le sortir.
Le brun arrive donc dans la cuisine et un nouveau sourire étire ses lippes, visiblement ravi de sentir de la bonne cuisine comme ça et il sent clairement son ventre crier famine, c'est toujours compliqué d'attendre le dimanche matin de ne rien manger, notamment quand il a passé la moitié de la nuit éveillé et n'a fini par s'endormir qu'au lever du soleil, pour une poignée d'heures sans doute avant de quitter le lit pour se préparer et rejoindre Dawn. Forcément, il ne refuse pas le vin italien qu'elle lui propose, qu'il trouve quand même bien meilleur que le vin américain, avant de l'entendre lui dire qu'elle ne devrait pas l'inciter à la consommation, un sourcil haussé alors qu'il récupère le verre qu'elle vient tout juste de lui servir. "Je suis majeur et vacciné," il fait remarquer dans un sourire en coin et prend une gorgée du vin. Ce n'est pas comme s'il avait réellement besoin de quelqu'un pour l'inciter, à dire vrai. Il faut dire qu'il a tellement pris l'habitude de vivre par lui-même ces trois dernières années qu'il ne prend pas réellement en compte les potentielles remarques à son sujet, que ça soit de sa mère ou de n'importe qui d'ailleurs, ça lui passe au-dessus de la tête, ça arrive dans une autre atmosphère. Non. Il préfère se concentrer sur le choix cornélien des pancakes ou de la foccacia, et clairement il mange assez de pancakes comme ça pour pouvoir se focaliser plutôt sur quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Du coin de l'oeil il observe Dawn sortir tous ses plats pour les poser un par un sur la table, observant avec un certain sourire le mini-buffet qui s'offre à lui, et il ne se fait pas trop prier pour venir prendre un morceau de foccacia qu'il glisse déjà dans son assiette alors qu'il donne en même temps l'explication concernant leur dernière émission avec Ethan. Il essaye de reformuler l'idée sans la perdre en cours de route mais ça lui demande trop de concentration, au point où il fait une pause le temps de mettre la foccacia dans son assiette et de glisser entre un. "J'ai super faim, désolé," avant de terminer l'explication. Le cimetière, les tombes vides, les dates qui ne correspondent pas. La réponse de sa tante le surprend un peu et il se sent pâlir pendant une seconde, il faut dire que l'idée ne lui était même pas venu à dire vrai. "Non ? Surtout pas, on regardait les tombes et on comparait avec ce qu'on a trouvé dans les archives." Il explique, en se disant clairement qu'ils devraient continuer à surveiller ça au cas où, ils tiennent quelque chose c'est sûr, mais non, pas de là à déterrer les tombes pour s'assurer que certains cercueils sont vides ou que les cadavres aient été remplacés par d'autres... choses. En somme, ils ont des preuves déjà assez suffisantes comme ça. Il récupère un morceau de sa foccacia qu'il mange distraitement ensuite, la tête encore prise par cette histoire, avant d'entendre l'autre question de Dawn. "Hum rien ? Enfin c'est pas vraiment le lieu le problème, c'est juste que c'est un moyen de camoufler les disparitions en les faisant passer pour morts ? C'est plus simple." Surtout quand les personnes réapparaîtront par magie des années plus tard, oui.
Kane tire un peu sa main jusqu'à son verre pour pouvoir en prendre une gorgée et se sert un peu de tomates-mozzarella ensuite pour accompagner la foccacia, avant de reposer sa fourchette quand Dawn lui demande s'il y croit. Au point de louper le briquet qu'elle pose en signe d'invitation. "Tu penses vraiment que je m'intéresserais autant à quelque chose dont je ne crois pas ?" Il préfère demander en retour, la réponse lui semble assez évidente pour ne pas avoir à la formuler. Kane est toujours dans la lune et a des années lumières de là, mais il ne dépenserait pas de l'énergie inutilement, déjà que l'herbe lui en procure moins, il ne va pas l'utiliser n'importe comment, c'est un fait. "Bon appétit," il répond dans un sourire, se rendant compte qu'il a été un peu malpoli au passage et tente un sourire d'excuse avant de se remettre à manger. "Et toi alors, qu'est-ce que t'as fais ce matin ? Cette semaine ? J'ai pas eu trop le temps de passer, désolé... Hm, et les répétitions ?" Il se rappelle avoir vaguement demander à Ethan en venant le chercher cette semaine mais peut-être que la réponse de Dawn était différente.
Dawn Sanders
Dawn Sanders
faceclaim : gaga.
Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : pauvre âme esseulée condamnée à la vie de femme au foyer depuis des années, elle est maintenant artiste dans les bars dépravés qui veulent bien d'elle.
Statut civil : les rumeurs lui collent le surnom de veuve noire, et elle n’a pas d’autre choix que de passer outre pour garder un semblant d’apparences.
Adresse : #150 randolph lane, dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t503-when-the-sun-goes-

somewhere I belong. (kane) Empty # somewhere I belong. (kane) - Dim 25 Sep - 21:54

I wanna find something I've wanted all along,
somewhere I belong.@kane mccormick

Est-ce que ses chiens jouaient véritablement les guides ou est-ce qu’ils étaient juste heureux de voir Kane, il n’y avait aucun moyen efficace de le savoir. Dans tous les cas, ils venaient de se dépenser pour le restant de la semaine en sautant partout pour avoir l’attention du brun et c’était tout ce qu’elle gardait en mémoire. “Tu ne trahis personne.” Elle l’affirmait sans le moindre doute dans la voix, Dawn, avec un léger sourire entre ses lèvres de voir son neveu s’inquiéter pour les chats et le chien de son…petit-ami? “Puis tu ne peux surtout pas leur briser le cœur maintenant, regarde-les.”, rajouta-t-elle d’un ton légèrement dramatique, en lui montrant les trois chiens installés comme des patates dans leur gigantesque panier. L’image avait le mérite d’être adorable - du moins pour elle -, et elle se contenta juste de hocher doucement de la tête à la remarque du plus jeune en l’emmenant à l’intérieur de la maison sans rien rajouter de plus sur le sujet.
Son rôle de parfaite femme au foyer avait repris le dessus en retrouvant sa cuisine, alors même qu’elle était en pleine capacité de pouvoir l’abandonner pour la matinée pour juste profiter de la seule personne qui ne lui faisait pas ressentir ses devoirs imposés par les autres depuis tout ce temps. À croire que c’était une question d’habitude, et que son attitude n’était que rythmée sur les repas et autres tâches qui l’attendaient même lorsqu’elle s’y refusait. Et dans le cas précis, elle voulait juste faire plaisir à Kane pour qui elle avait cuisiné pour la semaine. Au moins. Elle l’avait servi en vin aussi - son propre plaisir coupable à elle caché derrière une question d'esthétique - et sa réponse lui tira un léger sourire. “Ne me tends pas une perche pour me lancer dans un discours larmoyant de nostalgie pour te dire à quel point t’as grandi bien vite.” Pas vraiment son genre, même s’il y avait bien une légère part de vérité dans son discours. Puis elle faisait surtout indirectement référence aux reproches que sa mère pourrait lui faire, même si elle n’avait pas besoin d’un simple verre de vin pour lui sortir déjà une liste toute prête. Tant pis, ça lui passait largement au-dessus et elle n’allait certainement pas s’arrêter à ça.
La foccacia validée l’avait ensuite poussé à dresser un buffet dans la minute, sortant les entrées une à une sans qu’il ne semble y avoir de fin. “Je sortirai le reste après.”, souffla-t-elle dans une déclaration plus pour elle-même que pour son neveu, se rapprochant ensuite de la table avec son verre de vin pour s’installer en face de lui et mieux écouter le résumé de sa théorie exposée à la radio la veille. Une théorie qu’elle n'avait pas forcément comprise, et qui l’angoissait plus qu’elle ne pourrait l’expliquer. Elle fronça un peu des sourcils devant son excuse en faisant un signe de la main pour montrer qu’elle n’était pas utile, et tenta ensuite un sourire approximatif à la fin de son explication en cherchant à mettre des mots sur son ressenti sans avoir trop l’air dans le jugement. Elle s’inquiétait forcément, Dawn, mais il y avait aussi une partie d’elle qui n’avait pas tellement envie que Kane trouve de nouvelles explications logiques pour justifier la présence d’aliens. Elle n’en avait pas besoin, et avait un sentiment inexplicable que les réponses étaient ailleurs de toute manière. Seulement elle avait un peu peur quand même, malgré le sourire qui se voulait confiant sur son visage pour mieux le dissimuler. “Je vois, c’est déjà moins dangereux les archives.”, affirma-t-elle en prenant une gorgée de son vin, pour ensuite écouter la nouvelle réponse du brun. Camoufler des disparitions. L’idée-même lui arracha une grimace peu satisfaisante sur le visage, sans trouver de réponse dans l’immédiat. “Je vois, je tâcherai d’écouter la suite pour suivre vos théories.” Autant conclure sur le sujet au risque de se coller des angoisses toute seule en faisant le parallèle avec son mari; puis elle n’était pas hyper convaincue par le degré d’implication des aliens de toute manière contrairement à Kane. “Tant que t’es prudent dans tes recherches et que tu crois en ce que tu fais, moi ça me va.” C’était tout ce qu’elle lui souhaitait en tout cas, et il n’avait pas besoin de son approbation de toute manière donc il n’y avait pas grand-chose à dire en plus sur le sujet.
Son appétit faisait plaisir à voir en tout cas, ça justifiait au moins le temps que la blonde avait passé à tout cuisiner et il n’y avait pas de meilleure satisfaction que de voir quelqu’un appréciait ce qu’elle pouvait faire. Surtout qu’elle n’avait touché à rien pour l’instant, et que son seul appétit se faisait à travers son verre de vin. Un régime alimentaire comme un autre. “Les répétitions.” Elle répétait les mots de manière un peu plus dramatique que nécessaire, plus pour se rappeler de sa semaine et de ces fameuses répétitions qu’autre chose. “Ton copain est arrivé en retard.” Ethan donc. “Et il n’avait pas à manger.” Alors elle lui avait filé son sandwich. “Et Miles…” Elle ne voulait même pas finir sa phrase, mais la grimace sur son visage voulait tout dire. Le pauvre avait eu un début de crise d’angoisse et elle s’était retrouvée à le calmer. Comme à chaque fois. “Enfin, on avance.”, qu’elle rajouta dans un sourire optimiste, plus pour se rassurer que par parfaite conviction. Elle n’avait que ça qui l’animait, donc elle n’avait pas le choix que d’y croire. “T’auras des places en backstage quand on aura un backstage et de quoi faire un concert. Je sais que ça te fait plaisir.” Elle concluait dans un léger rire, en finissant son verre pour enfin prendre un bout de foccacia à son tour.
Kane McCormick
Kane McCormick
faceclaim : harry styles.
Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : sa carrière en tant qu'officier spécialisé dans la marine mise entre parenthèse, il se retrouve animateur radio aux côtés d'Ethan.
Statut civil : célibataire.

somewhere I belong. (kane) Empty # somewhere I belong. (kane) - Dim 2 Oct - 12:22

and I've got nothing to say
I can't believe I didn't fall
right down on my face@dawn sanders

Le regard de Kane suit celui de sa tante jusqu'aux trois chiens installés dans leur panier gigantesque, leur donnant l'air plus petits encore, et il ne peut s'empêcher de sourire un petit peu avant de hocher de la tête. "D'accord," il accepte finalement, incapable de leur briser le coeur, effectivement, mais de toute manière ils ont eu leur dose de câlins pour la journée et le brun peut se concentrer sur le super brunch qu'a préparé Dawn. Veste oubliée sur sa chaise et tour de la cuisine avant qu'il ne vienne s'installer à son tour, le sourire toujours accroché à ses lèvres, incapable de s'en défaire, toujours perdu dans ses pensées. Evidemment lorsque le vin est servi, la blonde face à lui ne peut s'empêcher de remarquer qu'elle l'incite à boire du vin et bon, clairement pas, Kane n'a pas besoin d'être incité pour faire des choses, à dire vrai, et il ne peut s'empêcher de le faire remarquer. "Non, bien sûr que je ne veux pas te lancer dans cette voie, tu le sais très bien." Kane étire dans un sourire charmant, ses yeux verts pétillants un petit peu trop sans doute, peut-être qu'il devrait arrêter de fumer autant, il a l'esprit coton à peine le soleil levé, même pas sûr qu'il réfléchisse correctement ces derniers mois. Sa consommation était déjà bien poussée avant mais depuis qu'il est de retour à Hawkins, avec Ethan, Kane ne mesure plus rien, juste content d'être là même s'il ne sait pas trop pourquoi exactement. "Et ne t'en fais pas, je bois du vin et autre chez les King aussi, et parfois aux repas à la maison." Ce n'est donc pas un secret d'état, clairement pas, surtout si Dawn s'inquiétait pour sa mère, il essaye de lui faire comprendre qu'il n'y a vraiment aucune raison.
"Quel reste ?" Le McCormick ne peut s'empêcher de demander avec un air surpris en voyant tout ce qui a été posé sur la table déjà, incapable de penser qu'il peut y avoir plus, incapable aussi de se dire qu'il réussira à avaler tout ça. "T'es en train de nourrir un régiment là ? Qu'est-ce que tu vas faire de tout ça après." Kane reprend dans un murmure, les sourcils un peu froncés vers l'étalage de nourriture, vraiment inquiet maintenant. Une inquiétude rapidement balayée puisqu'il a le loisir de repartir sur leur dernier épisode à la radio, toujours volontaire pour donner plus de détails et s'étaler sur le sujet aliens et théories pendant des heures. Evidemment il ne peut s'empêcher de déjà commencer à se servir à manger et commencer à attaquer ses tomates mozzarellas, un peu perturbé d'être autant affamé, et sourit quand Dawn ne s'en formalise pas, préférant du coup lui dire de faire attention. "Franchement, on fait rien de mal..." Il avance avant de grimacer un petit peu. "Et je crois que personne n'oserait vraiment dire quoi que ce soit aux gamins Wayne et McCormick." Il fait remarquer, la réputation de leurs familles aussi présentes que celle des King en ville à ce stade. "Mais oui n'hésite pas," il commence dans un grand sourire. "On trouve toujours de quoi étoffer de toute manière." Kane fait remarquer en haussant un peu des épaules, clairement les informations pouvaient être un puit sans fond par moment, mais les preuves coïncidaient sur les différents éléments et histoires, donc il y avait toujours de quoi faire.
Kane préfère s'intéresser à la vie de sa tante, même s'il ne la voit que le dimanche et parfois en coup de vents durant la semaine, il a des retours aussi de la part d'Ethan lorsqu'il revient de leurs répétitions, l'irlandais toujours complètement émerveillé du temps qu'ils arrivent à passer ensemble, deux de ses personnes préférées dans un contexte totalement différent, il y avait de quoi jeter un regard admiratif dessus. Il porte un morceau de foccacia à ses lèvres, profitant de sa main près de sa bouche pour y dissimuler le rire qui le prend à l'idée d'Ethan qui arrive en retard, ne se formalisant pas vraiment de l'appellation, même pas sûr de saisir le sens. En revanche la partie sur le fait qu'il n'avait pas à manger le fait soupirer doucement et secouer de la tête. "Je vais le tuer un jour, c'est pas compliqué pourtant, j'essaye de lui mettre le sac en évidence sur la table." En même temps s'ils n'avaient pas passés vingt minutes à imiter les voix des deux chats dans le studio, à se partager un joint sur le canapé, juste avant qu'Ethan ne parte, peut-être que le blond se serait rappelé des sandwichs. Non pas que Kane ai remarqué grand chose, en sortant cinq minutes après pour aller dessiner au lac. Il se retrouve à soupirer un petit peu à cette phrase laissée en suspens concernant Miles, mais il hoche de la tête ensuite, l'air de dire qu'il comprend, avant d'éclater de rire à la mention des backstages et des places de concert. "J'espère bien, je serais votre plus grande groupie." Il se voit bien, au premier rang, à scander le nom du groupe. "De toute manière si j'ai pas ça minimum, je risque d'être un peu triste." Et un peu est un euphémisme.
Contenu sponsorisé

somewhere I belong. (kane) Empty # somewhere I belong. (kane) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum