Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants
  • little black dress. (OLIVIA)

Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

little black dress. (OLIVIA) Empty # little black dress. (OLIVIA) - Sam 10 Sep - 13:38

little black dress
just walked into the room,
makin' heads turn,
can't stop looking at you.@olivia king

Ca fait un petit moment maintenant que Cassie flâne entre les différents endroits du bal, à surveiller si tout le monde s'amuse et si Opal n'abuse peut-être pas trop justement sur l'amusement mais sa soeur a le don pour s'échapper de son regard tout le temps, incroyable. Alors elle se retrouve à faire son soi-disant travail de chaperon lorsqu'elle passe devant certaines personnes plus âgées, pour faire genre c'est légitime qu'elle soit là, au moins, et fait mine de râler sur des gosses en leur faisant des gros yeux pour qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi. Mais dans le fond elle s'en fiche, elle voit bien que certains ont réussi à dénicher de l'alcool elle ne sait où -ils auraient pu partager quand même, la bouteille qu'elle a ramené et qui était caché dans un buisson dehors a déjà été vidée, maintenant elle se retrouve sans rien- et d'autres ont certainement un peu abusé sur les joints. Mais qui est-elle pour juger, au final ? Personne. Alors elle se contente d'être là et de passer sa meilleure soirée, elle n'a jamais eu de bal de promo ou de rentrée, ou de bal en général, alors elle apprécie les efforts de décorations, le côté ange et démon qui ressort, c'est plutôt joli. Dommage qu'elle n'avait pas totalement capté le thème avant, mais peut-être que sa robe blanche et bleue peut passer comme angélique ? L'idée est presque drôle.
Alors qu'elle se tourne pour pouvoir terminer son punch arrangé, le dernier vestige de sa bouteille, paix à son âme, elle capte un visage familier qui n'est pas celui de sa soeur. Incroyable. L'air surpris, Cassie se redresse un peu, oublie même de boire, et finit par prendre les devants en s'approchant de la jeune femme non loin. "Olivia King !" Elle lance dans le dos de la brune, en sentant déjà un sourire venir étirer ses lèvres, clairement surprise de la voir ici, encore plus dans des habits qui n'ont rien à voir avec la tenue réglementaire de l'hôpital. Ca change. "Tu viens taper dans le buffet pour changer un peu des céréales ?" Cassie demande, de son légendaire tact, avant de glisser un sourire plus grand sur ses lèvres et elle secoue un peu sa tête ensuite. "Non, non, je t'embête, King, je t'embête. Belle soirée, ah ? Je vais te dire un secret," la blonde souffle en se penchant vers Olivia, sans vraiment chercher à s'approcher plus que ça, déjà parce que viser son oreille est clairement trop lui demander au vu de la différence de taille. "Je me suis incrustée ici, tout le monde pense que je suis un chaperon." Elle glisse, derrière le dos de sa main, sans pour autant baisser sa voix. "J'ai un peu bu aussi." Cette fois c'est vraiment un rire qui s'échappe de ses lèvres, elle en a tellement rien à faire, et elle se retrouve à boire une gorgée de son punch.
Et la seconde d'après elle est déjà en train de se tourner vers Olivia pour chercher son regard, un sourcil haussé quand même. "Jamais j'aurais pensé te croiser ici, je le savais bien que t'étais super paresseuse en fait, tu m'as mentis, je le savais." Cassie reprend en gardant son regard dans le sien, dans le fond elle se dit qu'Olivia va la détester à force de l'entendre raconter n'importe quoi, mais c'est plus fort qu'elle. "Jolie robe, en tout cas." La Fairchild reprend en sentant un sourire étirer ses lèvres alors qu'elle reporte son attention sur les autres autour d'elles, et reprend une autre gorgée de son punch arrangé.
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

little black dress. (OLIVIA) Empty # little black dress. (OLIVIA) - Dim 11 Sep - 16:04

It's so right, it's so right,
it's so right you know.@cassie fairchild


Le bal devait n’être qu’une soirée tranquille pour lui permettre de prendre une pause en comparaison aux urgences. Une soirée où elle n’aurait besoin d’assurer qu’une surveillance légère, avec qu’une simple assistance auprès de l’infirmière principale en cas de besoin. Et pourtant. Elle avait passé la dernière heure à l’infirmerie de l’école, Liv, à s’occuper d’un gamin malade à la place de sa collègue de la soirée trop occupée à flirter avec le prof de mathématiques. Génial, il n’y avait vraiment qu’elle pour accepter de se porter volontaire pour un bal et se retrouver à devoir gérer des adolescents rebelles qui avaient trouvé le moyen de pimenter le punch malgré la surveillance des chaperons. Et quelle surveillance. Elle avait beau ne pas s’en préoccuper plus que cela, elle avait tout de même cette impression de passer à côté d’une occasion de réellement décrocher de son travail et de la gestion de son père. Elle s’était livrée à un sermon pour inciter l’enfant à se plier aux règles établies la prochaine fois - comme l’adulte crédible qu’elle était censée être -, et l’avait ensuite laissé sur le lit de l’infirmerie pour gérer la situation auprès des autres chaperons. Elle renvoya sa collègue faire son travail au passage aussi, bien que peu convaincue par l’efficacité de la chose en voyant le prof de maths la suivre sur les talents. Magnifique.
Elle laissa échapper un juron entre ses lèvres en voyant que les responsables de la sécurité avaient déserté les lieux, abandonnant presque l’idée d’aller se livrer à une vérification de chaque bol de punch. Flemme, et puis l’heure était déjà bien avancée maintenant donc elle doutait que le gamin qu’elle avait laissé soit le seul à avoir modifié le contenu de son verre. Elle se servit un verre quand même pour une impression de profiter un peu de sa soirée, se retournant ensuite à cette mention de son nom si particulière. “Cassie Fairchild!” Elle répondait sur le même ton qu’elle, un sourire bien trop grand présent sur le visage. La présence de la blonde était aussi surprenante que la sienne pouvait l’être, peut-être même moins en sachant qu’elle avait une petite sœur au lycée, et Liv n’allait certainement pas s’en plaindre. La question lui arracha un rire léger, lui montrant simplement le verre qu’elle venait de se servir en guise de réponse. “J’étais en enquête sur le punch mais je préfère encore le déguster maintenant.”, qu’elle annonça sans donner plus d’explications, portant ensuite son verre à ses lèvres pour constater qu’aucun alcool n’y avait été versé. C’en était presque décevant. Elle avait ignoré la pique au passage aussi, pour préférer donner une vraie réponse à défaut de savoir comment y répondre autrement. “Par contre j’ai pensé à toi l’autre jour, j’ai ramené un vrai plat en salle de garde.” Elle continuait sur le ton de la confidence surjouée, et sûrement inutile, en laissant planer le doute sur la sincérité de ses mots. Elle se rapprocha un peu d’elle pour baisser son oreille à sa hauteur, accueillant son secret sans grande surprise. “Bel exploit.”, qu’elle se retrouva à lui répondre dans un sourire un peu plus marqué, et peut-être même impressionné. Et elle aurait pu lui balancer que ce n’était pas tellement prudent de boire devant des mineurs après sa dernière heure passée avec le gamin malade, mais l’envie lui manquait et l’étendue de son autorité ne s’arrêtait qu’aux gamin.es en besoin de soins médicaux de toute manière.
“Je n’étais pas censée me trouver ici en réalité, on m’a incrustée en me promettant une soirée tranquille mais je pense surtout que c’était un prétexte pour que l’infirmière de l’école se rapproche du prof de maths si tu veux mon avis.” Elle confiait, en trouvant le reflet émeraude dans le regard de Cassie. “Je suis contente de te voir.”, qu’elle s’entendit rajouter sans la moindre demi-mesure, sans oser la quitter du regard pour autant. Merde. Le compliment sur sa robe lui arracha un nouveau sourire, sentant ses joues se colorer légèrement sans comprendre pourquoi. Elle n’avait pas le talent pour être à l’aise visiblement, Liv, et se retrouva juste à la remercier en se cachant un peu dans son verre ensuite. Fallait dire que ça changeait un peu des blouses blanches de l’hôpital, et que sortir les robes habillées à un bal d’adolescents plutôt qu’aux événements King était encore son meilleur move depuis son arrivée. “Je te retourne le compliment, t’es magnifique.” Ok un peu trop direct et sincère, mais il fallait bien s’y attendre. “Et ça a l’air beaucoup mieux que moi pour aller danser aussi, je n’ai pas tellement l’habitude.” Elle reprenait un peu stupidement, en lui montrant ses talons sans trop savoir pourquoi. Stupide.
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

little black dress. (OLIVIA) Empty # little black dress. (OLIVIA) - Sam 17 Sep - 11:23

little black dress
just walked into the room,
makin' heads turn,
can't stop looking at you.@olivia king

Si quelqu'un a arrangé le punch, Cassie en a aucune idée, plus occupée par la bouteille cachée dehors dans les buissons qu'autre chose, elle arrange toute seule son punch avec des allers-retours bien mérités. Il faut dire que c'est exténuant de faire semblant de chaperonner des élèves à un bal. Mais heureusement pour la Fairchild, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, semble avoir attiré son attention, et elle en oublie même de surveiller Opal du coin de l'oeil qui semble complètement déchaînée, et préfère se planter derrière la silhouette d'Olivia King. Une agréable surprise parmi tous ces mioches, ça ne fait aucun doute, encore plus dans cette magnifique robe noire, et l'air ennuyé qu'elle porte sur son visage comme si c'était son air par défaut, clairement c'était juste une invitation pour que Cassie vienne l'embêter. Visiblement la brune ne venait pas pour manger tout le buffet à défaut de ses céréales mais pour enquêter sur le punch qui a été visiblement trafiqué, ça expliquait mieux pourquoi Opal était en roue libre, tiens. "Oh non, Olivia King," elle marmonne en fronçant ses sourcils, l'air visiblement déçu. "Me dis pas que t'es une de ces chaperonnes reloues qui surveille que les gosses ne s'amusent pas à leur unique bal de promo ?" Elle demande en penchant sa tête sur le côté, un sourcil haussé en attendant la réponse d'Olivia, qui lui signale quand même qu'elle l'écouté l'autre jour et s'est préparé un plat supplémentaire pour son poste. Le visage de la blonde s'illumine d'un coup alors qu'elle redresse la tête, bon d'accord l'alcool n'aide clairement pas, mais quand quelqu'un suit ses conseils, elle se sent un peu comme le messie aussi. "C'était bien meilleur non ? Je suis sûre que ton poste s'est mieux déroulé." Evidemment, elle avait quelque chose de plus consistant dans le ventre qu'un simple bol de céréales.
Mais Cassie n'est pas en reste côté exploit et n'hésite pas à venir se vanter, sur une ambiance de secret partagé comme les gamins en maternelle, qu'elle a clairement bu. Lorsqu'Olivia la félicite sur ça, Cassie ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire en se redressant, une main posée sur sa hanche alors qu'elle embrasse la salle d'un regard fier. "Yep, merci." Elle lance dans un sourire trop grand ensuite. Olivia explique pourquoi elle se retrouve là finalement et la blonde l'écoute attentivement avant de prendre un air choqué au fur et à mesure, retournant sa tête vers la brune, sourcils froncés et bouche ouverte, un gasp inaudible. "Mais nooooooooooon !" Elle lance d'un coup avant d'éclater de rire et regarde à nouveau la foule, cherchant presque des yeux l'autre infirmière et le professeur de mathématiques. "C'est dingue, c'est génial, grandiose, j'ai envie de m'en mêler." Cassie marmonne dans son verre de punch alcoolisé et fronce un peu ses sourcils, abandonnant sa recherche pour retourner son attention sur Olivia qui se lance maintenant dans une petite déclaration et elle se retrouve à faire la moue, portant sa main libre à son coeur. "Awwwwh, Olivia King, je t'ai manqué ?" Elle demande quand même dans un battement de cils, insupportable.
Pourtant Cassie n'est pas en reste et se décide à parler de la robe de la brune, très jolie soi-disant passant, elle l'a repéré a des années lumières, et son regard reste fiché sur Olivia lorsqu'elle la voit un peu rougir, marmonner quelque chose dans son verre qui ressemble à un compliment, et la blonde se met à rire en détournant enfin le regard. Mais visiblement elle est aussi magnifique, d'après les mots de la King, et elle imite une espèce de révérence, tout du moins ce que sa robe peut lui permettre de faire. "Merci, c'est très années 60-70, j'aime bien." Elle affirme en venant passer un petit coup sur sa robe comme pour la défroisser, avant d'entendre le reste et d'éclater un peu de rire, son regard posé sur les talons d'Olivia. "Eh, c'est vraiment pas juste, mes talons sont plus hauts et je reste plus petite, c'est naze." Cassie note avec une certaine élégance avant d'entendre les premières notes de dancing queen et elle roule des yeux en terminant d'une traite son verre de punch. "On va danser !" Elle annonce, clairement Olivia lui dit deux secondes plus tôt qu'elle n'est pas à l'aise, mais c'est sa chanson, alors elle s'en fiche, et sa main vient trouver celle de la brune alors qu'elle l'emmène à la suite sans lui laisser davantage de choix. Sur le chemin elle pousse un lycéen du coude, jette un regard acéré sur un autre. "Plus haut les mains !" Elle siffle vers lui et ses mains baladeuses là, avant de se retourner vers Olivia, pose sa main libre sur sa taille et garde toujours l'autre dans la sienne. "Hm, je dois m'attendre à quoi du coup ? Que tu me marches sur les pieds ou que tu tombes ? Histoire de savoir si je dois pleurer ou rire."
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

little black dress. (OLIVIA) Empty # little black dress. (OLIVIA) - Dim 18 Sep - 19:17

It's so right, it's so right,
it's so right you know.@cassie fairchild

Sa moue ennuyée s’était envolée à la seconde où son nom avait été prononcé, emportant avec elle son envie de vérifier le punch déjà considérablement diminuée par un mélange de flemme et de lassitude. Et cette voix si particulière, cette manière d’annoncer son nom dans son entièreté; ça ne pouvait venir que de Cassie Fairchild. Elle s’était retournée sans le moindre doute, Liv, pour juste laisser une certaine surprise sur son visage bien vite étouffée par le sourire sincère qui prit place entre ses lèvres. Jamais elle n’aurait parié sur la présence de la blonde dans un bal de promo, mais elle n’allait pas s’en plaindre et ne pouvait pas tellement faire de remarques à ce sujet non plus. Elle n’était qu’une intruse parmi la foule, qu’une adulte sans l’étiquette de chaperon contrairement aux autres. “Non... Enfin…je ne crois pas.” Elle répondait aux reproches de la blonde sans grande certitude, sans tellement savoir si elle devait se justifier ou s’il était question de la simple manière de parler de la jeune femme. “J’ai abandonné l’idée de traquer tous les bols juste avant que tu me trouves.”, rajouta-t-elle dans un léger sourire, sans approfondir la sincérité de son nouvel aveu. Ce n’était pas le but, et dans le doute elle préféra lui confier qu’elle avait pensé à elle dans un tout autre contexte. La réaction de Cassie lui tira un léger sourire, et elle hocha de la tête dans un signe d’approbation. “C’était un peu bizarre, mais je mentirais en disant que ce n’était pas une bonne idée.” Et l’envie de mentir lui avait traversé l’esprit, mais son manque de crédibilité aurait été cramé à des kilomètres et elle n’était pas là pour ça. “J’apprécie toujours autant les céréales en fin de poste par contre.”, glissa-t-elle quand même sur le même ton de confidence, juste par simple plaisir de montrer qu’elle restait fidèle à la passion qu’elle lui avait présentée la première fois qu’elles avaient échangé.
L’exploit que lui avait ensuite présenté la Fairchild dans le creux de son oreille l’avait légèrement impressionnée, et elle n’avait pas tardé à lui avouer alors que la mine fière de Cassie transperçait son visage. Magnifique. Elle se perdit quelques secondes sur son sourire, pour juste hocher de la tête en étirant ses lèvres à son tour. Et si la blonde avait réussi à se faire passer pour une chaperonne en profitant de son verre de punch arrangé, Olivia n’avait pas eu cette chance-là. Elle lui exposa rapidement sa théorie entre l’infirmière de l’école et le professeur de mathématiques, raison qui justifiait directement sa présence en tant qu’assistante aux soins. Rien qu’au titre de son rôle, elle aurait dû se douter du ton de la soirée pour elle. “Je te parie cinq dollars.”, qu’elle s’entendit lui proposer, alors que les deux étaient visiblement d’accord et que l’issue ne les regardait pas vraiment. Sauf que Cassie voulait s’en mêler visiblement, et ça lui tira un rire léger en l’imaginant jouer les cupidons. “Qu’est-ce que tu veux faire? Leur donner du punch?” Une proposition assez lamentable, mais ça montrait assez bien son propre talent dans ce genre de situations. L’enchaînement sur son semblant de déclaration le montrait assez bien d’ailleurs, et la brune se retrouva un peu bête le temps de quelques secondes avant de sentir ses joues se rosir légèrement à la question. Une très bonne question d’ailleurs, avec une réponse qui n’était sûrement pas avouable, right. Les battements de cils de Cassie lui montraient pourtant qu’elle plaisait - enfin…du moins c’en était son interprétation - et elle se contenta juste de lâcher une légère moue combinée à un haussement d’épaules pour laisser planer le doute. Stupide. “Peut-être que oui, Cassie Fairchild.” Comme si la mention de son nom à son tour viendrait planter le moindre doute dans son esprit.
Le compliment sur sa robe n’arrangea pas tellement les choses de son côté, et elle se retrouva juste à la remercier dans un léger balbutiement avant de se cacher dans son verre de punch sans alcool. Damn, elle regrettait de ne pas avoir trouvé celui des gamins maintenant, elle en aurait bien eu besoin plutôt que d’être aussi? bête? et clueless? Surtout que le compliment qu’elle lui lança à son tour s’était un peu étouffé dans son élan de sincérité un peu trop direct, mais au moins la blonde semblait l’avoir compris et c’était le principal. Elle sourit un peu à la référence de sa tenue dans les années 60/70, approuvant dans un léger mouvement de tête. “T’as pris le meilleur de ces années-là, clairement.” Pour avoir gardé les tenues de sa mère de ces années-là dans un carton, elle pouvait le confirmer sans le moindre doute. Ou alors c’était juste les pièces hippies de sa mère qui n’étaient pas les plus ressortables maintenant, mais elle n’y connaissait pas grand-chose. Puis au moins Cassie avait l’air plus à l’aise qu’elle dans sa tenue, et ce n’était pas un point négligeable. “Je viendrai en Converse la prochaine fois si tu veux.”, promit-elle en finissant son verre, pour le poser dans un coin du buffet ensuite. Quelle prochaine fois, elle ne savait pas tellement, mais elle n’avait pas des tonnes d’options pour compenser la différence de taille qui les séparait. Et elle était prête à balancer une autre phrase de la même intelligence, Liv, mais à la place elle sentit la main de Cassie dans la sienne pour l’emmener danser sur Dancing Queen. Très bien, tout allait parfaitement bien. Elle ne protesta pas, plus par surprise qu’autre chose, et ne calla même pas le couple de lycéens que la blonde vint réprimander avant de capter qu’elles étaient bel et bien au milieu de la piste de danse. “La dernière fois que j’ai dansé en talons, c’était au lycée.” Ce n’était pas vraiment ce qu’on lui demandait, et ça la vieillissait plus que nécessaire, mais ça avait le mérite de se rajouter à la liste d’aveux de la soirée. “On va dire que c’est comme le vélo et que ça ne s’oublie pas.”, qu’elle reprit dans un rire, en se laissant faire pour garder sa main dans la sienne. “Je me foulerais probablement une cheville, mais je devrais réquisitionner l’infirmière de l’école après…et adieu le prof de maths pour elle.” Et ce serait là le vrai drame, non? Surtout qu’elle maîtrisait pour l’instant, elle arrivait à passer outre la douleur dans ses pieds pour caler des pas de danse qui ressemblaient à quelque chose. Enfin, elle espérait. “Et si je te marche dessus, j’ai des pansements à l’infirmerie.”, continua-t-elle sans grand sérieux, en surjouant un peu même si elle aurait clairement pu s’abstenir de le dire.
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

little black dress. (OLIVIA) Empty # little black dress. (OLIVIA) - Mer 21 Sep - 11:59

little black dress
just walked into the room,
makin' heads turn,
can't stop looking at you.@olivia king

Belle surprise de tomber sur Olivia, même si Olivia ne semble pas très à l'aise quand Cassie l'engueule un peu d'être une chaperonne qui doit certainement plus ennuyer les lycéens qu'autre chose, même si dans le fond elle se dit que la brune ne doit pas avoir une grande autorité, et rien que l'idée la fait un peu sourire. "Tu mens, tu m'as dis juste avant que tu cherchais les bols alcoolisés." Cassie fait remarquer en haussant un sourcil vers la jeune femme, en se demandant si son mensonge effronté va passer comme ça aussi facilement. Il n'empêche maintenant que la King lui fait la confession qu'elle a bien ramené de quoi manger avec elle en poste, et visiblement c'était assez perturbant pour elle. La blonde retient le sourire moqueur sur ses lèvres en l'entendant, même lorsqu'elle rajoute qu'elle tient toujours à son bol de céréales de fin de poste. "Pendant les transmissions je suppose ?" Elle glisse, s'imaginant très bien la relève d'infirmiers et aides-soignants pendant qu'elle s'enfile son bol de céréales en parlant des derniers patients arrivés aux urgences et des soins dont ils ont besoin. Dans un léger soupir, Cassie se mordille l'intérieur de la joue avant de finalement remonter son regard vers Olivia et de l'observer, en se demandant si elle devrait peut-être lui proposer de repasser par la morgue pour un bol de céréales aussi ? Mais elle n'est pas sûre que ça soit vraiment le bon moment, au final.
De toute manière la Fairchild est trop occupée d'un coup, on vient de lui parler du professeur de mathématiques et de l'infirmière qui semblent vouloir fricoter et visiblement c'est pour ça qu'Olivia se trouve réquisitionnée ce soir. La proposition de pari illumine le visage de Cassie qui attrape la main de la brune dans la sienne, le regard sans doute trop brillant, et elle la secoue rapidement. "Oui, mille fois oui, on pari." Elle ne sait pas exactement de quel côté elle se place dans ce pari, mais rien que l'idée d'un tel drama la met dans tous ses états alors elle est prête à tout parier si ce n'est pour avoir quelques miettes de l'information. Surtout qu'elle a l'impression qu'Olivia et elle sont du même avis, au final. "Non j'ai pas envie de leur offrir du punch, Olivia, je veux aller voir où ça fricote pour les prendre en flagrant délit et me moquer." Il faut dire qu'elle est pas élève ici alors elle en a vraiment rien à faire, déjà on la paie pas pour son faux rôle de chaperonne, c'est scandaleux. Mais évidemment elle ne peut pas s'empêcher de demander si elle lui avait manqué et Olivia semble vouloir laisser planer le doute à son tour, avant de finalement dire que oui, peut-être, et c'est assez pour que la blonde étire un grand sourire sur ses lèvres. Il lui en faut peu, vraiment, et peut-être que l'alcool parle aussi pour elle, mais clairement c'est suffisant pour que la blonde se retrouve à sourire, surtout lorsqu'elle glisse un compliment sur la robe d'Olivia. Elles peuvent être deux à jouer à ce jeu-là, non ? "N'est-ce pas ? J'ai l'impression de sortir tout droit d'ABBA." Cassie lance d'une voix un peu trop surexcitée sans doute, peut-être qu'elle devrait se calmer, surtout quand elle remarque qu'Olivia fait toujours la taille d'une girafe et que rien ne semble vouloir leur donner un semblant de taille qui pourrait s'équivaloir. Le coup des Converses la prochaine fois fait un peu sourire la Fairchild qui glisse un clin d'oeil vers Olivia ensuite. "Pas sûre que moi tu me revois avec des talons avant un moment." Elle fait remarquer, se sachant par la même occasion vouée à être plus petite qu'elle, tant pis.
Et puis évidemment il y a sa chanson qui passe, dancing queen, et en l'espace de deux secondes Cassie entraîne la brune sur la piste derrière elle, la tirant par la main avec un air trop surexcité peut-être. "Mais non ça ne s'oublie pas, au pire vire tes talons ?" Cassie lance avant de hausser des épaules, la solution de facilité clairement, mais tout semble d'un coup facile pour la blonde, sans doute parce qu'elle n'a absolument aucun filtre et qu'elle a un peu trop bu aussi. Mais visiblement elle reste quand même en danger de mort imminente et un rire s'échappe de ses lèvres, sa main venant se poser sur la taille d'Olivia, décidée à mener au cas où la brune voudrait juste s'amuser à lui marcher sur les pieds. "Vu ce que je porte moi, je pense pas que tu me feras très mal." Les bottine des années 70 sont assez remarquables pour ça, oui. "Et on ne peut pas se permettre de déranger l'infirmière," elle fait remarquer en roulant des yeux avant de continuer à danser, gardant un rythme quand même assez adéquat pour que Liv ne se sente pas obligée de venir lui marcher dessus quand même, sait-on jamais.
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

little black dress. (OLIVIA) Empty # little black dress. (OLIVIA) - Dim 25 Sep - 15:55

It's so right, it's so right,
it's so right you know.@cassie fairchild

Le regard répréhensif de la blonde en face d’elle la déstabilisait un peu, et pendant un temps Liv se retrouva à nier son rôle d’adulte responsable - et rabat-joie - en justifiant sa recherche d’alcool dans le punch. Et peut-être qu’elle en avait même pas besoin, et que lui parler du gamin qu’elle avait dû garder l’heure précédente ne changerait rien non plus, mais elle se retrouva à juste hausser des épaules sans oser la contredire. Puis maintenant que Cassie l’avait trouvée, ce n’était plus important de toute manière. La confession de son repas en salle de pause était ensuite sortie de ses lèvres, en remarquant très bien le sourire moqueur de la jeune femme sans s’en offusquer. Sa passion pour les céréales n’était plus à démontrer, et sa question lui tira un peu plus le sourire qu’elle avait affiché entre ses lèvres. “Non, je préfère les endroits plus agréables pour ma dégustation de céréales.”, qu’elle répondit en plantant son regard dans le sien. Elle en faisait des tonnes par choix, et avec un peu de maladresse au passage sans oser mentionner la morgue, mais le fond restait parfaitement vrai et elle n’avait pas eu l’occasion que de manger ses céréales autre part que chez son père.  
La confession de Cassie l’avait amenée à lui expliquer sa présence au bal à son tour, exposant ainsi sa théorie sur le futur couple - ou le simple flirt - qui était en train de prendre forme sous leurs yeux et qui l’obligeait à remplacer l’infirmière de l’école. Et maintenant qu’elle était loin du gamin malade qu’elle avait laissé à l’infirmerie, elle pouvait un peu plus s’amuser de la situation en lançant un pari avec Cassie. Elle ne savait pas tellement ce qu’elles pouvaient jouer après, parce qu’elles avaient plutôt l’air du même avis, mais l’air enjoué de la blonde à l’idée de se lancer dans un pari avait suffi à lui réchauffer un peu le cœur sans la moindre difficulté. “Je pense que d’ici une heure, on ne les revoit plus de la soirée.”, lança-t-elle en guise d’invitation au pari, son regard se perdant un peu sur les autres adultes présents sans réussir à les trouver. Et sûrement que c’était mieux pour eux si Cassie voulait s’en mêler pour se moquer d’eux, mais une partie d’elle aurait bien voulu voir ça de ses propres yeux. Puis ça voulait aussi dire que son pari arrivait un peu tard aussi, et elle n’avait pas donné d’enjeu. “Je pense qu’on ne va pas du tout les revoir en fait.”, qu’elle ajouta pensivement, en haussant un peu les épaules de manière détachée.
Ses talents d’actrice n’avaient clairement pas été au maximum de son potentiel lorsqu’elle avait feint le suspens à la question de Cassie, l’affirmation étant bien trop repérable dans son sourire et son regard pour être ignorée. Fallait dire qu’elle avait ce talent pour rester dans sa mémoire, et elle ne pouvait pas tellement le cacher, Liv, surtout lorsqu’elle lui faisait des compliments sur sa tenue. “Mieux qu’ABBA.”, se retrouva-t-elle à souffler sans prendre le temps de réfléchir, alors que l’excitation dans la voix de la blonde venait juste lui arracher un nouveau sourire au passage. “On va devoir accepter la différence de taille entre nous alors, on devrait y arriver.” Il n’y avait bien que cette solution-là, n’est-ce pas? “Je resterai en converse quand même en tout cas.” C’était largement plus confortable que les talons qu’elle sortait une fois tous les trente-six du mois, et qu’elle regrettait instantanément. Quelle idée d’avoir inventé des chansons sans le moindre confort sérieusement, c’était probablement l’idée d’un homme encore.
Surtout que Dancing Queen s’était lancé et que sans comprendre le pourquoi du comment, la main de Cassie avait attrapé la sienne pour l’entraîner au milieu de la piste de danse. L’inconfort de ses talents allait devoir n’être qu’une illusion, et elle allait devoir se rappeler de comment danser sans risquer de blesser sa partenaire. “Non ça ira.”, affirma-t-elle avec un regain de confiance en elle et de détermination, en posant son regard dans celui de la blonde. Elle pouvait s’en sortir, Liv, elle n’avait pas le choix. “Ma mère m’avait fait suivre des cours de danse quand j’étais gamine, je vais bien retrouver mes talents quelque part.”, poursuivit-elle dans un rire léger, sans même sentir le léger pincement au cœur en mentionnant sa mère. Elle ne s’autorisait jamais à penser à elle en fin de compte, et ce n’était clairement pas le bon moment pour commencer à le faire. Alors à la place elle glissa une remarque stupide en parlant de pansements, en proposant même de devoir déranger le fameux couple sur lequel elles avaient parié un peu plus tôt si jamais elle venait à se blesser. Et elle faisait des caisses, parce qu’elle était loin d’être médiocre en danse si elle omettait juste la douleur lancinante dans ses orteils à chacun de ses pas. “Je vois, je te dérangerai toi alors?” Elle demandait quand même, histoire de savoir vers qui se tourner si jamais un drame improbable devait arriver. Un drama qui s’éloignait au rythme de la musique, alors qu’elle prenait doucement confiance en elle. “On dirait que t’as fait ça toute ta vie.” Il n’y avait que Cassie pour danser aussi bien sur du ABBA. Ou alors elle ne voyait qu’elle, Liv, et c’était parfaitement probable.
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

little black dress. (OLIVIA) Empty # little black dress. (OLIVIA) - Ven 30 Sep - 12:04

little black dress
just walked into the room,
makin' heads turn,
can't stop looking at you.@olivia king

"Ah, oui, les monts et merveilles dissimulés à la morgue," Cassie reprend dans un sourire moqueur quand Olivia lui fait comprendre qu'elle préfère les endroits plus agréables, sous-entendu à l'autre matin où elles se sont retrouvées à partager un bol de céréales. La plaisanterie était déjà passée entre elles, à la mention de la morgue qui n'avait vraiment rien de fabuleux, loin de là même, mais ça restait toujours et c'était assez intéressant. De toute manière Cassie avait laissé l'invitation ouverte à la King, pour qu'elle puisse revenir quand bon lui semble, à dire vrai, surtout lorsqu'elle s'ennuyait durant les postes de nuit, clairement le calme de la morgue était différent de l'effervescence des urgences, ça ne fait aucun doute. Mais au moins maintenant Cassie voit Olivia dans un environnement différent et rien que de la voir au lycée c'était plutôt surprenant, mais c'est vite expliqué, c'est parce qu'elle joue les infirmières de secours à cause du flirt avec la vraie infirmière du lycée et le prof de maths. Horreur, et pourtant Cassie est aux aguets, contente de se dire qu'elle va pouvoir embêter les deux et surtout décidée à se lancer dans un pari avec Olivia. Son regard cherche celui de la brune alors qu'elle hausse un sourcil, pas les revoir d'ici une heure ? Même pas du tout ? "Tu sais quoi, tu devrais retourner t'occuper des gosses là-bas, genre t'es débordé, y en a qui vomissent et tout," elle annonce, peut-être un peu trop alcoolisée. "Et moi j'cause un petit accident de rien du tout mais quand le gamin aura perdu sa jambe, ça sera forcément la faute de l'infirmière puisqu'elle n'était pas là pour faire son travail." La blonde annonce, haut et fort, clairement sûre de son plan.
Cassie bat un peu des cils quand Olivia commente sa tenue et ça lui fait penser que c'est complètement surréaliste, alors elle secoue de sa tête, ses longs cheveux blonds mouvant dans le même rythme. "Alors, non, il n'y a rien de mieux qu'ABBA." Elle décrète finalement et hausse des épaules quand elle comprend qu'elle va devoir supporter Olivia et sa taille de girafe, mais ça peut passer pour la soirée, surtout que dans le fond elle se rappelle qu'elle n'a jamais été très grande donc ça ne serait pas la première fois qu'elle se retrouve à devoir supporter des personnes qui la dépassent de beaucoup trop. "Les converses la prochaine fois, bonne idée." Elle glisse d'un air un peu distrait alors que sa main récupère celle d'Olivia pour l'emmener danser, se frayant un chemin parmi les gamins du lycée, se retenant d'en faire tomber un avec un croche-pied, mais tente de surveiller surtout où se trouve sa petite soeur. Son regard croise celui de la brune une fois qu'elles se retrouvent sur la piste, et elle ne peut s'empêcher de hausser un sourcil en se demandant comment ça va se finir, est-ce qu'Olivia va être impitoyable et lui écraser les pieds ? En vrai vu ses chaussures, elle n'et pas trop sûre de sentir quoi que ce soit, autnat prendre le risque.
"Allons-y," elle répond alors, grand sourire et sa main se pose sur la taille d'Olivia, peut-être qu'elles peuvent danser comme des sauvages et que ça fera peur aux plus jeunes aussi, elles feront l'effet d'auto-tamponneuses. "Oh non, mais d'accord, tu es une danseuse," elle souffle avec un battement de cils, appuyant le mot 'danseuse' parce que ce n'était pas une danseuse du dimanche non, madame avait pris des cours carrément. Surtout que ça se voit maintenant qu'elles dansent un peu plus, Olivia se débrouille vraiment trop bien et Cassie ne peut s'empêcher de la regarder avec un air un peu admirative avant d'éclater de rire finalement quand elle tente de lui renvoyer un compliment. "Je crois pas non, j'ai l'impression d'avoir deux pieds gauches à côté de toi. Mais je m'entraîne quand même à la morgue, tu noteras." La Fairchild reprend dans un rire et elle hausse des épaules ensuite en se rendant compte qu'elle n'a pas répondu, trop prise dans cette danse fabuleuse. "Oui tu peux venir me déranger, j'ai des méthodes radicales pour gérer les drames." Cassie reprend dans un petit rire avant de hausser un sourcil en s'éloignant un peu, retirant sa main de la taille d'Olivia pour mieux garder sa main à elle dans la sienne. "Attention t'es prête ?" Elle propose avant de lever le bras pour lui faire signe, même si Olivia est grande, elle n'a pas l'air trop ridicule quand elle l'a fait tourner sur elle-même.
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

little black dress. (OLIVIA) Empty # little black dress. (OLIVIA) - Dim 9 Oct - 19:34

It's so right, it's so right,
it's so right you know.@cassie fairchild

Il n’était pas bien compliqué de trouver l’origine des monts et merveilles de la morgue aux yeux de Liv, mais la réponse de Cassie ne lui tira qu’un nouveau sourire entre ses lèvres sans venir appuyer ses mots plus que nécessaire. Déjà parce qu’elle serait probablement ridicule en essayant de passer des sous-entendus avec la bonne dose nécessaire, et ensuite parce qu’elle n’avait pas tellement envie de se risquer à la faire au risque d’aggraver son cas. Et elle faisait de son mieux, Liv, du moins elle en avait l’impression. Elle gardait l’invitation de la morgue en tête de toute manière, et elle finirait bien par mentionner les beautés de la morgue une nouvelle fois et dans un meilleur contexte. Il fallait dire que le bal n’était pas l’endroit le plus propice pour une tel débat, et qu’elle préférait encore lui exposer les raisons de sa présence à la place. Une infirmière, un professeur de maths, et un pari sur le flirt entre les deux que Liv avait lancé à la blonde aussitôt. La perspective de Cassie en train de les perturber l’amusait presque un peu en plus de ça, mais elle s’en voudrait probablement et elle n’était pas sûre de pouvoir la laisser faire? Aucune idée. Sa proposition la fit arquer un sourcil dans tous les cas, et elle hocha gravement de la tête comme pour évaluer toutes les perspectives possibles. “Je ne sais pas ce qui est le pire: nettoyer le vomi causé par l’alcool ou laisser un gamin perdre une jambe.”, qu’elle finit par lâcher, sans avouer qu’elle préférait encore la deuxième option. Elle avait assez donné avec son heure passée à l’infirmerie juste avant en même temps. “Laisse-moi le temps d’évaluer ta proposition, et on avisera plus tard.”, continua-t-elle avec un sérieux exagéré, comme pour gagner encore quelques minutes qui empêcheraient Cassie de passer à l’action. Et elle la savait parfaitement capable, Liv, surtout avec l’alcool qu’elle semblait avoir consommé jusque-là.
Les compliments n’avaient pas tardé à arriver dans la suite de leur conversation, et la brune avait tenu à marquer dans ses mots la beauté de la jeune femme devant elle. L’inspiration de la décennie précédente était claire, et la déclaration qui suivit pour faire d’ABBA le meilleur groupe balaya presque la nouvelle tentative de compliments (? flirt?) de la King. “Peut-être, mais c’est toi l’experte.” L’experte de quoi, aucune idée mais elle n’avait rien trouvé de mieux à répondre, Liv, donc il ne fallait pas trop lui en demander. Elle se rattrapa sur cette histoire de différence de taille et de Converse au moins après, en finissant juste par hocher de la tête comme pour rendre cette promesse une réalité pour la prochaine fois. Car il y aurait bien une prochaine fois, et que la probabilité pour qu’elle débarque à l’hôpital en robe et talons hauts était tout de même proche du zéro. Elle ne risquait pas grand-chose avec sa promesse du coup, Liv, mais ça lui allait plutôt bien.
Puis elle s’était retrouvée au milieu de la piste de danse sans possibilité de contestation, avec la seule main de la blonde dans la sienne pour la guider. Une situation sur laquelle elle n’aurait jamais parié, même si elle avait eu connaissance de la venue de Cassie avant de venir au bal. Ses joues avaient peut-être même pris une légère teinte rosée au passage, alors qu’elle prévoyait des scénarios en cas d’écrasement de pieds. “Et quelle danseuse, j’ai suivi un entraînement pour avoir une chance à Hollywood.”, qu’elle confia sur le ton de la confidence, avec un air légèrement plus dramatique que nécessaire. Le fond était vrai pourtant, mais elle avait toujours préféré dire à sa mère que ce n’était pas pour elle. Et quand elle avait changé d’avis pour envisager de suivre les volontés de sa mère…l’accident était arrivé. Un souvenir qu’elle ne voulait pas forcément détailler, Liv, donc elle se contenta juste de se mordiller légèrement la lèvre inférieure en continuant à danser de son mieux au rythme de la chanson. L’éclat dans le rire de la blonde renforça le sien au passage, la forçant à se rendre compte que sa tentative de nouveau compliment était un échec. Pourtant…elle était sincère, Liv, même si elle était probablement distraite par le regard et le rire de la blonde. “Écoute, je n’ai jamais vu meilleure danseuse. Et certes je ne sors pas beaucoup donc peu de gens dansent devant moi, mais c’est suffisant pour m’impressionner.”, affirma-t-elle dans un rire, en hochant la tête au passage pour renforcer sa déclaration. Ce qui était probablement un peu ridicule, une fois encore. “Oh oui, radicales? Je suis curieuse maintenant.” Non qu’elle avait envie de créer du drama ou de se casser quelque chose, mais la prise en charge de la blonde l’intriguait et elle n’était pas contre l’idée d’en avoir une démonstration sous les yeux. Son rire s’arrêta ensuite, pour reprendre un peu de concentration sur le pas de danse pour tourner sous le bras de la blonde. Ses joues reprenaient un peu de couleur au passage aussi en sentant la pression sur sa taille, et elle se retrouva à tousser légèrement juste après pour…pour elle ne savait pas quelle raison avant de sourire un peu vers elle. “Quel talent, on ferait un beau couple.” Elle avait balancé sa phrase, sans se rendre compte que ce qu’elle avait en tête n’allait pas forcément être transmis comme tel dans l’esprit de Cassie. “De danse. Un couple de danse, dans les compétitions.”, reprit-elle en guise d’explication dans un rire étouffé, en sentant la chaleur de l’embarras l’envahir alors qu’elle leva le bras pour la faire tourner à son tour. Gênant.  
Contenu sponsorisé

little black dress. (OLIVIA) Empty # little black dress. (OLIVIA) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum