Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants
  • little white lies. (VINE)

Kane McCormick
Kane McCormick
faceclaim : harry styles.
Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : sa carrière en tant qu'officier spécialisé dans la marine mise entre parenthèse, il se retrouve animateur radio aux côtés d'Ethan.
Statut civil : célibataire.

little white lies. (VINE) Empty # little white lies. (VINE) - Mer 7 Sep - 17:08

If this room was burning
I wouldn't even notice@vine king

La journée s'étire l'air de rien et Kane sent l'ennui du milieu d'après-midi arriver aussi, quand Ethan n'est pas là, le temps à la radio semble être un peu long et Kane se retrouve vite à plus tapoter son stylo contre le planning que plutôt réussir à y écrire quoi que ce soit. Il a essayé le café, les capri-sun, mais rien n'y fait, il a toujours autant du mal à se concentrer, c'est même un soupir de frustration qui passe ses lèvres à ce stade. Kane vient se frotter l'oeil droit avec la paume de sa main, abandonnant le stylo sur le planning en poussant un soupir et il tâte déjà le bureau pour retrouver sa pochette de tabac et ses feuilles à rouler. Peut-être qu'une cigarette ça aidera un peu plus, oui. Et le McCormick se retrouve à se balancer sur sa chaise, le regard attiré par l'extérieur et l'air qui commence à se rafraichir un peu lui redonne un coup de fouet. Déjà une bonne chose. Il y a du bruit dans les couloirs de la radio mais Kane ne s'en formalise pas plus que ça, ils ont l'habitude d'entendre des bruis en toujours dans ce bâtiment, et il reste concentré sur la feuille qu'il tient entre deux doigts et le tabac qu'il y glisse gentiment. Un éclair fugace de lucidité passe dans sa tête, il devrait penser à marquer le rendez-vous d'Ethan demain, au lieu de lui écrire une énième note débile sur son amour pour l'océan et la couleur de ses yeux.
Alors qu'il s'attend vraiment à rien, la porte de leur petite station s'ouvre à la volée, figeant un Kane sur place, sa langue contre le papier de son joint et sa chaise tournant presque au ralentis vers l'entrée. Busted. Mais c'est pas le sheriff donc il peut clairement rester tranquille, déjà il voit même pas ce que ferait le sheriff dans le coin, alors il se contente de terminer de rouler son joint tranquillement, sourire aux lèvres quand son regard croise celui de Vine King. En personne. Qui cherche en plus de ça Ethan, vu le nom qu'il est en train de brailler et Kane jette un coup d'oeil autour de lui, pas que le blond est planté dans un coin de la pièce depuis deux heures et qu'il l'a pas remarqué, avant de tenter un coup d'oeil sous le bureau et de porter un air désolé vers le King. "Non, mauvaise pioche, désolé ?" Il tente d'un petit mouvement d'épaules, c'est qu'il est sincèrement désolé à ce stade, mais pas au point de ne pas allumer son joint qu'il glisse entre ses lèvres en même temps. La première bouffée semble déjà lui éclaircir les idées et Kane se redresse un petit peu pour pouvoir regarder Vine, ses lèvres étirant déjà un sourire malicieux qu'il a du mal à garder pour lui. "Peut-être que je peux t'aider quand même ?" Il demande en s'appuyant un peu sur son bureau, le menton dans la paume de la main pour montrer tout son attention vers le King. "J'aurais pu me vanter que je te manquais, mais du coup, ça ne marche même pas." Kane se retrouve à étirer dans un petit sourire ensuite et tire sur le joint avant de se rappeler de son rôle et il se racle la gorge en se redressant un peu dans son fauteuil, cherche son stylo et regarde ses post-it, essayant d'en trouver un où il a pas gribouillé dessus. "Vous souhaitez laisser un message à Monsieur Wayne ?" Il demande d'un ton qui se veut professionnel, en se remettant à battre des cils, mais il se marre déjà la seconde d'après.


Dernière édition par Kane McCormick le Jeu 15 Sep - 11:51, édité 2 fois
Vine King
Vine King
faceclaim : Ethan Cutkosky
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : Travail à la scierie et à la menuiserie familiale.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t429-vine-o-king-of-eve

little white lies. (VINE) Empty # little white lies. (VINE) - Dim 11 Sep - 23:28

Il y avait encore eut des ennuies à la scierie. Sérieusement il ne comprenait pas où était le soucis ! En soit il était un bon élément, il faisait son travail, kiffait ce dernier même, mais voilà... c'était à croire qu'on était toujours sur son dos, comme ci on le pensait prêt à tuer quelqu'un. C'était rageant, tellement qu'au final il avait juste perdu son calme, les envoyant chier et quittant son lieu de travail. Qu'allait-on lui dire de toute manière ? Il était un King, ils étaient tous des putains de King, alors forcément qu'il n'allait rien se passer car personne n'avait envie de passer par le patriarche pour gérer ce genre de soucis, surtout que Vine aurait bien des choses à dire dans ce cas. Mais du coup il était là, seul et frustré à déambuler en ville, une forte envie de cogner sur quelque chose. D'ailleurs une pauvre portière de voiture fut le réceptacle de sa frustration, faisant sursauter des passants à côté sous l'énorme clang provoqué, Vine les observant d'un œil mauvais « Quoi ? Un problème ?! » Vine presque prêt à en découdre mais les pauvre bougre préférant vite passer leur chemin. Pffff, tous des nuls sérieux.

Alors bon, à défaut de se trouver un combat autant se trouver un ami avec qui tenter de faire redescendre la passion. La radio où Ethan bossait n'était pas loin en soit et à cette heure ci il ne devrait plus être en train de travailler si il ne disait pas de conneries. Alors ouais, ça lui paraissait être une bonne solution ! Il avait prit la direction de la radio avant de s'engouffrer dans le bâtiment, n'ayant pas trop de mal à s'y faufiler tant il était petit et que surtout on avait l'habitude de voir sa tête, avant de se diriger vers la base d'opération de Tic et Tac là. Et, comme ci il était chez lui, il était entré en hurlant « Ethaaaaaan ! », un nom bien trop souvent lâché sur de hautes intonation d'ailleurs. Mais en balayant la salle du regard, il ne vit pas le grand blond nan, nul trace de sa grande chevelure ou de sa silhouette de squelette, il y avait juste lui là, sa gonz, qui lentement faisait son apparition à mesure qu'il tournait sur son fauteuil, décidément prit en flagrant délit de roulage de joint. Un rire s'était échappé des lèvres de Vine, la scène étant quand même grave marrante en vrai. « T'as vraiment un truc qui tourne pas rond dans ta tête toi. » avait-il répondu, le sourire au coin des lèvres, alors que c'était certainement le plus gros foutage de gueule au monde de sa part. « Nan j'ai pas de message à lui laisser, j'voulais juste le voir, j'ai besoin de me changer les idées. Tu sais pas si il revient bientôt j'imagine ? » avait-il demandé en fronçant les sourcils. Puis finalement il avait soupiré, haussant des épaules avant de dire « Boarf, lui ou toi, j'imagine que c'est du pareil au même ouais. Donc ouais j'pense que tu peux m'aider. J'ai grave besoin de me changer les idées et j'pense que t'es plus qu'apte à ça. » avait-il dit après avoir refermé la porte et s'être approché, attrapant le joint de Kane d'un air joueur avant de le glisser entre ses lèvres et de tirer dessus.
Kane McCormick
Kane McCormick
faceclaim : harry styles.
Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : sa carrière en tant qu'officier spécialisé dans la marine mise entre parenthèse, il se retrouve animateur radio aux côtés d'Ethan.
Statut civil : célibataire.

little white lies. (VINE) Empty # little white lies. (VINE) - Lun 12 Sep - 11:46

If this room was burning
I wouldn't even notice@vine king

Kane est charmé. Il ne lui en faut pas beaucoup pour être charmé, et il connaît Vine depuis bien trop d'années maintenant pour ne pas savoir comment se comporte le King, mais clairement lorsqu'il lui dit qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans sa tête, ça le charme. Un sourire amusé vient jouer sur les lèvres du blond, c'est un compliment qu'il prend cher à son coeur, surtout quand il voit le regard brillant de Vine face au sien. Il faut dire que quelques secondes auparavant il avait l'air un peu en rogne donc que son humeur swift aussi rapidement, et peut-être un peu grâce à lui, ça plongeait Kane dans une certaine allégresse qu'il avait du mal à expliquer. "A votre service," il se retrouve à murmurer en posant son dos contre le siège de son fauteuil, un sourire étirant ses lèvres avec une douceur déconcertante, et il abandonne son stylo et son post-it pas trop gribouillé en se faisant une note mentale d'aller les coller un peu partout sur le bureau d'Ethan plus tard. Des post-it en tout genre, pour dire qu'il "n'a jamais plongé dans un océan plus profond que ses yeux", ou pour lui rappeler que "c'est une lampe" ce qui se trouve sur son bureau. Vraiment des informations capitales, donc.
Visiblement son King préféré a besoin de se changer les idées et cherchait la présence du fils du maire, ce qui peut-être assez compréhensible quelque part, mais Kane se retrouve à avoir l'air désolé pour le brun quand il espère encore trouver Ethan ici. "Il travaille pas aujourd'hui, c'est que moi." Et il s'en excuserait presque d'être là à défaut de l'autre blond, toujours sans se départir de son sourire, toujours baigné dans cet aura solaire qu'il offre à n'importe qui. Finalement, Ethan ou lui, ça devient du pareil au même, d'après Vine et Kane hausse un sourcil dans son siège, tirant doucement sur son joint et s'amusant à garder la fumée dans ses poumons, pour presque la sentir le consumer de l'intérieur, et parce que c'est comme ça aussi que la défonce monte plus rapidement. "Je suis toujours apte à changer les idées," il répond dans un souffle amusé alors qu'il expire lentement la fumée entre ses lèvres, son visage un peu dirigé vers le plafond, mais son regard toujours posé sur Vine qui s'approche de lui maintenant.
Vine arrive près de lui, contourne son bureau pour pouvoir se planter face à lui et vient piquer son joint, quasiment entre ses lèvres, comme un sauvage, et Kane arque un sourcil l'air de dire 'vraiment ?' avant de rire un peu. "Cette saleté entre les mains d'un King ? Je rêve." Il murmure en appuyant un peu son coude sur le bureau pour pouvoir se pencher vers Vine, accompagnant ses paroles d'un léger clin d'oeil, c'est un secret bien gardé. Il se décale un petit peu, l'espace est pas très large, mais il peut se caller près de la fenêtre avec son fauteuil et Vine a toute la place pour s'installer sur le bureau. "Installe-toi, mon bureau sert pas à grand chose aujourd'hui de toute façon." Il note avec un sourcil haussé et lui montre la fenêtre d'un petit signe du menton. "Faut fumer près de la fenêtre, il y a un détecteur dans le couloir et si on le déclenche encore une fois... enfin, ça a fait rire que nous cette histoire." Kane explique dans une petite grimace avant de relever davantage la fenêtre pour laisser entrer plus d'air, et appuie son coude contre, laissant à Vine le loisir de s'installer comme il faut pour tourner un peu son siège et lui laisser l'espace pour ses jambes. D'un coup ils ressemblent à nouveau à deux lycéens en train de fumer dans les toilettes de l'établissement, cachés dans une cabine, à cracher la fumer par la fenêtre. L'image fait doucement sourire Kane même s'il préfère la garder pour lui et vient se pencher près du King à la place, ses doigts glissant sur les siens pour récupérer le joint à nouveau. "Et si tu me disais plutôt ce qui te met dans un tel état ?" Il inspire une nouvelle fois la fumée mais ne la garde pas longtemps, pour pouvoir enchaîner plutôt sur d'autres lattes avant de repartager à nouveau avec Vine, un coude appuyé à côté de la cuisse du brun, son menton dans la paume de sa main pour pouvoir soulever son regard jusqu'à lui, une certaine intimité que Kane impose presque à Vine.
Vine King
Vine King
faceclaim : Ethan Cutkosky
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : Travail à la scierie et à la menuiserie familiale.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t429-vine-o-king-of-eve

little white lies. (VINE) Empty # little white lies. (VINE) - Lun 26 Sep - 3:27

Mmmh... ce n'était vraiment pas la tête sur laquelle il s'attendait à tomber en débarquant ici... encore moins celle qu'il espérait ! Mais hey, ça ferait l'affaire pour se passer les nerfs. Non pas qu'il comptait s'en prendre à lui, hein ? Quoi que... il aurait si facilement pu en tant que King ! Mais vraiment juste en trouvant quelqu'un avec qui chill et juste relâcher la pression. Et là dessus, même si ce n'était pas Ethan, il savait que sa copine n'était pas en reste, le prouvait déjà le joint qu'il était en train de rouler, prit en flagrant délit. « Non mais quel chieur celui là... il aurait pu faire un effort ! » avait-il répondu à l'annonce de l'absence complète de Ethan. Car franchement... en congé... alors qu'il avait besoin de sa compagnie ? Putain d'égoïste ! « J'veux pas que tu me changes les idées comme avec ton gonz d'Ethan, hein ? Hahaha. » avait-il ensuite répondu. Car il le voyait venir avec son air lubrique là, il était pas de ce bord lui lui. Ok il voulait comprendre ce qu'ils kiffaient à avoir une bite dans le cul mais c'était pas pour qu'on lui en fourre une ni en bas, ni en haut. Son joint par contre ? Ça ouai, il voulait bien faire tourner !

Du coup il lui avait arraché ce dernier ; pas en mode violent mais en mode ninja ; avant de commencer à tirer franchement dessus, comme ci c'était un besoin, comme ci c'était de la putain de morphine pour son cerveau et woaw... déjà là il pouvait en sentir les effets bénéfiques alors que la fumée n'avait même pas agit sur son organisme encore mais juste le geste... « On a le droit, on est les King, ok ? Et très franchement... j'avoue on fume quand même de la meilleure qualité que ça ! » pouffant de rire. En vrai c'était faux, il n'était pas non plus assez consommateur pour voir une réelle différence donc si ça se trouve il disait de la merde, mais il avait juste envie de le titiler. Pour ce qui était de l'invitation, il ne s'était pas fait prier, se mettant dos au bureau et grimpant d'un bond dessus pour y poser ses fesses, ses jambes balançant dans le vide car oui, il était un King format de poche, vraiment. « Encore une fois ? Hahaha, non mais les boulets. » il n'était même pas surpris qu'ils soient des catastrophes dans ces locaux tiens, ils étaient tellement chelous. Un chelou que devrait critiquer Vine, comme tout le reste de sa famille, mais lui ça lui faisait tellement taper des barres.

Du moins... jusqu'à ce qu'il observe son petit manège, fronçant déjà les sourcils au moment de la reprise du joint, voyant bien qu'il appuyait le contact, avant de le regarder en les haussant cette fois alors qu'il se posait à côté de lui d'une manière très... comment dire... jamais au monde qui que ce soit ce serait placé comme ça de manière innocente ! Du coup Vine avait fini par pouffer de rire avant de dire « Tu me fais quoi là ? Tu m'fais déballer mes petits soucis puis tu m'en ailles gentiment une pour me remonter le moral ? C'est comme ça que tu l'as pécho l'autre traître d'Ethan là ? » pouffant de rire à nouveau, venant récupérer le joint sans pour autant se décaler et tirant dessus. « C'est quoi le truc ? Pourquoi ça vous fait autant kiffer en fait ? J'pige pas. C'est quand même chelou d'aimer se prendre des bites. » tant qu'à faire autant demander, autant tenter de savoir. Car il lui arrivait de demander à Ethan, mais Ethan répondait pas, il était chiant là dessus. Alors peut être que lui... il ressemblait à une vraie chaudière en comparaison, il aurait peut être plus de réponses « Et rien en soit, je travail avec des cons. Ils ont une dent contre moi, je saurais pas dire quoi, mais j'me fais fliquer en permanence, comme ci j'allais faire une grosse connerie. Ça m'a saoulé, je me suis cassé. »
Kane McCormick
Kane McCormick
faceclaim : harry styles.
Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : sa carrière en tant qu'officier spécialisé dans la marine mise entre parenthèse, il se retrouve animateur radio aux côtés d'Ethan.
Statut civil : célibataire.

little white lies. (VINE) Empty # little white lies. (VINE) - Ven 30 Sep - 14:24

If this room was burning
I wouldn't even notice@vine king

Kane ne peut s'empêcher de sourire en voyant le visage de Vine qui passe par toutes les émotions, vraiment plutôt déçu de tomber sur lui, mais ce n'est pas vraiment pour l'atteindre, il a déjà la tête complètement dans le coton, pas sûr qu'il y ait des moments où il ne l'a pas, à dire vrai. "Il pourrait faire un effort, oui." Kane répond d'un ton un peu distrait, presque rêveur, il sait qu'il devrait mettre un peu plus de force dans sa défense, il se souvient qu'Ethan est pris quelque part, mais impossible de se rappeler et de mettre le doigt dessus. Pourtant c'est griffonné sur l'un des nombreux post-it laissé sur le bureau du blond, dans un code couleur spécifique pour dire que c'est important, c'est juste qu'à force tout est devenu important, même de juste dire bonjour. La remarque de Vine arrive à ses oreilles ensuite, lorsqu'il dit qu'il ne veut pas se changer les idées comme il le fait avec Ethan et le brun bat des cils, sa tête penchée sur le côté, l'incompréhension pour se refléter dans le fond de ses yeux verts. "Tu veux pas fumer ?" Il demande, l'air presque trop candide, le ton de sa voix trop grave en contraste.
Pourtant, comme un petit sauvageon, Vine lui arrache son joint de la main, le laissant un instant le regarder avec une surprise toute naturelle et le regard totalement brillant, choqué mais complètement ravit de se faire choquer de cette façon. Son air disparaît pour ne laisser qu'un sourire pour étirer ses lippes, le regard captivé par Vine en train de fumer et de voir son visage se détendre presque aussitôt, la magie et les bénéfices de la weed, ça ne fait aucun doute. "Oh oui, vous êtes les King, les rois du monde," il glisse du bout des lèvres sans se départir de son sourire, les rois du monde qui ont le droit à tout quasiment, donc même à fumer de la weed de meilleure qualité apparemment. "Tu es fin connaisseur maintenant ?" Kane demande quand même, dans un battement de cils, la pointe de moquerie dans le fond de sa voix, rien que pour le taquiner un petit peu. Ca n'empêche pas le King de prendre sa place sur le bureau, y trônant avec un air trop royal collé sur le visage alors que ses pieds ne touchent même pas le sol et Kane doit réellement se retenir de trop forcer sur son sourire maintenant, la différence de taille l'a toujours amusé, parfois il s'est même demandé si c'était possible d'emporter Vine dans le creux de sa poche. "Encore une fois, oui," il se retrouve à reprendre dans un petit rire qu'il a du mal à cacher, le souvenir encore trop présent dans sa tête.
Le McCormick se retrouve avec le joint entre ses lèvres, à tirer dessus, le coin d'un sourire aux lèvres alors qu'il s'installe contre le bureau, le menton dans le paume de sa main, à chercher le regard de Vine plus haut. Le regard qu'il attrape alors qu'il le voit rire, le joint passe d'une main à l'autre. "Que je t'en tailles une ?" Il répète, un brin confus dès que le prénom d'Ethan est rapporté dans une discussion, alors qu'il relâche la fumée de son joint entre ses lèvres, se retenant de ne pas rire en même temps au risque de s'étouffer. "Je ne fais pas ça avec des personnes qui n'en ont pas envie, désolé." Il glisse, sans trop souligner qu'il y a quand même un consentement à avoir de l'autre côté, et est-ce que Kane y pensait ? Pas vraiment, le truc c'est qu'il n'y pense jamais avant que la chose n'arrive, que tout découle d'un naturel déconcertant, clairement pas le genre de titre de prédateur que Vine essaye de lui mettre sur le front là. Le ton naturel et cru du King clash totalement avec les paroles pleines de douceur et compliquées de Kane, pourtant la remarque lui tire un sourire et il ne répond pas, se contente d'étirer un peu son sourire en s'appuyant un peu plus sur son coude, sa main libre se nouant autour du poignet de Vine pour l'attirer un peu à lui, dirigeant le joint qu'il tient entre ses doigts jusqu'à ses lèvres avant de tirer dessus. Son regard papillonne du joint au visage du King, avant qu'il ne recule son visage, la fumée au creux de ses poumons et le sourire pour venir étirer ses lèvres, creuser ses fossettes, les boucles brunes qui retombent sur son visage, avant qu'il ne laisse passer la fumée entre ses pulpeuses. "Mhhh," il étire en même temps, hausse des épaules. "Peut-être que tu devrais essayer pour comprendre ? Je sais pas, Vine." Kane articule dans un rire, complètement défoncé.
"Peut-être qu'ils savent que tu es un danger ambulant ?" Kane propose ensuite avant de croiser le regard de Vine et doit se retenir de rire à le voir comme ça, secouant un peu sa tête ensuite. "Je dis pas ça contre toi mais tu peux quand même avouer que tu as un peu tout d'une tornade, non ?" Il fait remarquer alors que ses doigts remontent jusqu'à son bras pour venir le pincer avec douceur, sans lui faire mal, juste l'embêter un peu, de toute manière ses doigts y restent dans une légère caresse comme si ça pouvait effacer le mal que ça aurait pu causer, un frôlement qui disparaît presque dans la foulée. "T'es parti ? Juste comme ça ? Tu as dis 'c'est moi le King, je pars ?'" Il demande en retenant un rire, se rappelant du dernier repas de la grande famille qui avait invité les hauts placés de Hawkins aussi, donc ses parents et ceux d'Ethan, les deux défoncés assit l'un à côté de l'autre à se moquer silencieusement de ceux qui avaient l'air plus hautain que jamais.
Contenu sponsorisé

little white lies. (VINE) Empty # little white lies. (VINE) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum