Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants
  • Can you stay with me + Orion

Archie Widgery
Archie Widgery
faceclaim : Walker Scobell
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2022

Can you stay with me + Orion Empty # Can you stay with me + Orion - Lun 5 Sep - 22:38

Stay with me@orion filip

Il rit aux éclats tandis qu’il tente une nouvelle figure sur un pieds qu’il réussi dans un premier temps avec de basculer, ravi de voir les camarades qu’il a rejoint rire aux éclats, réchauffant son cœur d’enfant et alimentant sa quête de popularité. Ce groupe, n’était ni ses véritables amis, ni des inconnus, des élèves qu’il croisait parfois dans les couloirs de l’école et avec qui il avait sympathisé après que l’un d’entre eux, adepte de skate soit venu lui parler. Il lui manque, ses amis mais aucun n’est disponible aujourd’hui. Heureusement pour lui, Archie n’a aucun mal à se lier avec d’autres, ainsi, quand il les a croisé alors qu’il sortait de la supérette un paquet de bonbon en main, il n’a pas hésité bien longtemps avant de les suivre.

Archie est la conception même de casse-cou, fonceur et imprévisible, tout ce qui alimente son adrénaline est pour lui une source de plaisir. Le skating palace est un terrain de jeu dans lequel il s’épanouit. Même s’il est bien moins à l’aise sur une paire de roller que sur les quatre roues de sa planche, il aime venir et s’essayer à des courses de vitesses, des sauts et des exercices d’équilibre. Son camarade le suit et les filles s’en amusent, tout semble se dérouler à merveille pour un Archie qui depuis son arrivée ne voit pas son sourire s’effacer. Qui aurait cru pourtant que sa journée se déroulerait aussi bien quand cette nuit encore, son sommeil a été agité. Ollie, son petit frère n’a fait que des cauchemars et n’a cessé de se réveiller, sa sœur n’a fait que glousser avec sa meilleure amie dans la chambre d’à côté et lui, il pensait encore à ce monde d’ailleurs mais pas que. Le bal de la ville lui occupait l’esprit notamment parce qu’il n’avait pas encore trouvé de cavalière, et tant d’autres mystères qu’il ne parvenait pas à résoudre. Sa curiosité presque maladive mise à mal, il en oubliait parfois ses objectifs principaux et ses objectifs vis-à-vis de l’école. Il ne pourra régner que s’il se concentre sur sa notoriété et qu’il arrête d’aller se perdre en forêt à la recherche d’un monde qu’il ne trouve pas. Une dualité entre deux envies qui ne concordait pas. Ainsi aujourd’hui, c’est sûr ses loisirs et sa popularité qu’il se concentrait, s’amusant à faire connaissance avec Abby, la rouquine du groupe qui semble se prendre au jeu, plus par amusement que par sérieux.

Le blond, ravi de ce petit effet qu’il pense faire, lui propose de lui offrir un soda ce que la jeune femme accepte. Son cœur emballé à l’idée d’intéresser une fille si jolie, il ne fait pas attention au monde qui l’entoure alors qu’il cherche à sortir de la piste. Une sortie qu’il n’atteint pas, puisqu’il remarque un peu trop tard un garçon, d’au moins deux fois sa taille et deux fois sa largeur, en pleine démonstration du vitesse qui le percute de plein fouet et le propulse en arrière. D’abord sonné, Archie ne sent pas tout de suite la douleur dans son poignet et ne réalise qu’il s’est blessé que lorsqu’il essaie de se redresser en s’appuyant dessus. A peine appuie-t-il sur ce dernier qu’un cri de douleur s’échappe de sa gorge et le fait rebasculer en arrière. Il ne voit pas grand-chose, ni ses camarades l’ayant rejoint inquiet, ni le grand idiot l’observant avec des yeux ronds et désolés, pas plus que la foule qui s’agglutine autour de lui. Il ne pleure pas, il a l’habitude de chuter et ce blesser, mais il a certainement pris un mauvais coup sur la tête car il ne parvient pas à réagir.

Orion Filip
Orion Filip
faceclaim : paul rudd.
Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : ancien joueur professionnel de baseball, il se retrouve employé au skating palace.
Statut civil : marié avant sa disparition, il est à priori célibataire maintenant.
https://upside-down-world.forumactif.com/t427-guess-who-s-back-b

Can you stay with me + Orion Empty # Can you stay with me + Orion - Dim 11 Sep - 17:33

can you stay with me ?@archie widgery

Une journée supplémentaire dans le palais du roller, un lieu choisi par défaut mais qui cherchait à recruter lorsqu'il est revenu à Hawkins, et Orion n'a pas pu laisser l'opportunité lui échapper. C'est juste qu'il se sent un peu décaler ici, un lieu quasiment occupé que par tous les gamins du coin, et des jeunes adultes qui y travaillent, eux-mêmes à peine sorti de leur stade de gamin. Une journée à les regarder venir louer des patins pour s'amuser sur la piste, à leur servir de quoi manger et boire, et pourtant ça ne le déprime pas, il a toujours le sourire, trop content d'avoir retrouvé de la civilisation, même si la présence d'adultes lui manque un minimum quand même, parfois il a l'impression que c'est à lui d'être responsable et il n'aime pas trop ça. Ca ne l'empêche pas de se faire un énième soda et de siroter la paille tranquillement, appuyé contre le comptoir en attendant que quelqu'un vienne aux caisses, ou que l'un de ses collègues ne le rejoigne. L'esprit un peu ailleurs, qui navigue entre trop d'idées différentes pour pouvoir apporter du calme, Orion se retrouve à soupirer discrètement, jusqu'à ce qu'il entende du bruit. Trop de bruit, ce n'est pas comme d'habitude, c'est un peu inquiétant, et Orion se redresse un peu en reposant son soda sur le comptoir.
Ca vient de la piste et, évidemment, le premier truc qu'il se dit c'est qu'il y a un gamin de blessé et que ça va être dégueulasse, et qu'il a pas envie de voir quelque chose de dégueulasse ? Il est sûr à 90% que ça va lui retourner l'estomac et il vient de manger un bretzel. Pourtant c'est quand même lui qui se dirige déjà vers la foule, dans l'optique d'aider, mais dans l'optique aussi où il faudra soigner le gamin dans la pièce de repos, et qu'il pourra se poser sur une chaise pendant au moins quinze minutes. Orion fait un signe de la main à son collègue pour lui montrer qu'il y va et éloigne la foule qui vient de se former à coup de grands: "Excusez-moi, on se pousse, allez ça dégage, s'il vous plaît." Et au moins ça fait son travail, Orion se retrouve face à un adolescent qui a l'air un peu bête à se tenir debout à côté d'un gamin au sol, qui semble sonné. "Ok je vois, eh," il claque ses doigts devant l'adolescent pour le rappeler un peu à la réalité. [color:5682=##ff9933]"C'est bon, E.T, tu peux circuler, il est pas mort." Orion lance vers l'adolescent et fait signe à la foule de se séparer aussi avant de s'accroupir devant le gamin au sol, qui a l'air surtout sonné, et dont le poignet semble apparemment la plus grosse victime de tout cet incident. "Salut, ça va ? Tu peux me dire ton nom ?" Il glisse en lui offrant un sourire plus doux. "Tu m'as l'air en un seul morceau, mais juste un peu sonné, viens on va te sortir de la piste et on va aller examiner ton poignet." Il sait déjà que si son poignet est cassé, il va devoir joindre l'hôpital, les parents du gamin, bref lancer une procédure un peu longue, il espère du coup que c'est juste foulé et que la glace pourra déjà le soulager le temps qu'il joigne ses parents.
Orion observe un peu le gamin ensuite et lève un de ses doigts face à ses yeux, pour vérifier quand même qu'il réagit un peu. "Suis mon doigt du regard, tu veux bien ?" Il reprend ensuite en bougeant son doigt, il s'assure que le petit suive bien avant de regarder sa tête. "Tu t'es cogné la tête ?" Orion demande, même s'il ne voit pas de blessure ou de bosse, peut-être que ça a quand même été le cas, et là ça sera tout de suite plus grave, ça ne fait aucun doute.


Dernière édition par Orion Filip le Lun 26 Sep - 11:30, édité 1 fois
Archie Widgery
Archie Widgery
faceclaim : Walker Scobell
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2022

Can you stay with me + Orion Empty # Can you stay with me + Orion - Sam 17 Sep - 16:04

Stay with me@orion filip

Archie est sonné, il n’a pas vu le choc venir et ne s’était pas préparé à la chute. Rien de bien grave hormis son poignet qui lui fait affreusement mal. Plus sonné qu’autre chose, il peine à reprendre ses esprits, étouffé par la foule qui l’entoure soudainement. Certains s’adressent à lui, d’autres appellent de l’aide et les moins futés d’entre eux ce contente d’observer la scène. Archie n’y pense pas, trop occupé à comprendre ce qu’il s’est passé. Une fois se forme par-dessus les autres, mais le blondinet n'y prête pas attention, trop occupé à se rasseoir pour observer son poignet qui lui faisait affreusement souffrir. Les larmes au bord des yeux qu’il réfrénait pour ne pas s’afficher en public, il avait du mal à respirer en voyant que son bras déjà commençait à enfler. La voix se fait plus proche et Archie aperçoit l’homme de l’accueil qui lui avait donné ses patins un peu plus tôt dans la journée. Un homme qui s’adresse à lui et le force à décrocher son regard de son bras pour se concentrer sur lui. « Euh… Archie…. Archie monsieur. » Il se répète, rend son ton un peu plus fort. Son sourire se fait rassurant et le blond l’écoute attentivement quand il lui donne quelques directives. « D’accord… » Loin de son énergie habituelle, ses esprits lui sont revenus et désormais il décide de faire confiance en cet homme plus âgé qui savait ce qu’il faisait.

Il sursaute quand Orion passe son doigt devant ses yeux et se reconnecte définitivement à la réalité. Il suit les indications de l’employé et son doigt du regard, obtempérant sans sourciller à chaque exigence de son sauveur. Il n’a pas de mal à le suivre, son regard polaire ne quittant pas une seule seconde la main de l’homme. « Un peu mais pas très fort, je suis tombé sur le poignet en premier. » Il n’avait pas vraiment mal à la tête ni ailleurs, peut-être au genou et à l’épaule mais rien en comparaison de la douleur ressentie dans son avant-bras qui le lançait et rendait toute concentration difficile. Archie tente de s’appuyer sur sa seconde main pour essayer de se mettre à nouveau debout et y parvient tant bien que mal. Il pose à nouveau un regard sur sa blessure qui devient de plus en plus bleu. L’os n’avait pas l’air cassé mais une fracture ou une fêlure n’était pas à exclure. Il avançait lentement jusqu’à la sortie de la piste en suivant l’employé. Il essayait de se changer les idées. « Je peux vous demander votre nom ? » Une information qu’il n’avait pas besoin de connaitre mais qu’il demandait pour faire la conversation et savoir à qui il s’adressait. Archie parvenait à garder un calme étonnant, habitué à se blesser bêtement à cause du skate ou de toutes ces bêtes idées mais la chance lui avait sourit jusqu’à présent puisqu’il ne s’était jamais rien brisé. « Vous pensez qu’il est cassé, mon poignet ? » La douleur n’était plus aussi vive mais restait présente et occupait toutes ses pensées tandis qu’il suivant Orion là où ce dernier l’emmenait.


Orion Filip
Orion Filip
faceclaim : paul rudd.
Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : ancien joueur professionnel de baseball, il se retrouve employé au skating palace.
Statut civil : marié avant sa disparition, il est à priori célibataire maintenant.
https://upside-down-world.forumactif.com/t427-guess-who-s-back-b

Can you stay with me + Orion Empty # Can you stay with me + Orion - Lun 26 Sep - 11:28

can you stay with me ?@archie widgery

Le gamin est visiblement sous le choc et Orion retient un léger soupir, vraiment il aurait pu ne pas s'en occuper, mais maintenant à voir le petit affolé comme ça, il oublie un petit peu les raisons obscures et un brin égoïstes qui l'ont poussés à venir voir comment il allait. Archie, il dit, une première fois, puis une deuxième fois avec plus d'assurance, comme pour se convaincre que tout va bien et Orion inspire un peu, c'est le moment de se glisser dans le jeu du blondinet, pour faire en sorte qu'il aille effectivement bien. "Ok, super, Archie. C'est un diminutif pour Archibald ? Ca va si je t'appelles Arch' ? Ca fait badass." Le brun reprend, le regard plus focus quand même sur les autres gamins autour qu'il envoie balader d'un signe de la main, histoire qu'ils reprennent leurs occupations et laisse celui-ci respirer. Au moins Archie semble coopérant et c'est déjà une bonne chose, Orion s'inquiète de voir si sa tête n'a pas été touchée et passe son doigt devant ses yeux, visiblement ça suit plutôt bien donc il ne doit pas y avoir trop de problèmes de ce point de vue. Il demande s'il s'est fait mal à la tête, mais visiblement pas trop, c'est surtout le poignet qui a morflé, et Orion peut clairement le voir, mais lui est pas médecin donc il sait pas trop ce qu'il va pouvoir faire à ce stade, c'est quand même mieux de passer par la case hôpital aussi. "Super," il souffle avant de venir l'aider à se relever quand il le voit faire, une main posée avec douceur sur l'épaule de son bras valide. "T'as même pas besoin de moi en fait, tu gères." Orion glisse avec un sourire chaleureux, accentuant avec une certaine douceur les rides au coin de ses yeux, avant qu'il ne se décide finalement à se mettre en chemin.
Ils évacuent la piste avec les derniers regards sur eux et Orion prend la direction du bureau, passant en chemin par le comptoir à boissons et snacks, s'y arrêtant pile au moment où Archie lui demande son prénom. Il hésite une microseconde seulement, alors qu'il passe derrière le comptoir, et fini par réponde en remplissant un gobelet de soda. "Orion." Il souffle avec un coup d'oeil amusé vers Archie, et fini par remplir un deuxième gobelet de soda, un sourire persistant sur ses lèvres qu'il espère assez rassurant, mais c'est en général l'aura qu'il dégage, à regarder rapidement Orion pourrait croire qu'il s'agit d'un grand nounours, il devrait pas avoir l'air trop effrayant. Une fois à la porte du bureau, il coince les deux gobelets dans une seule main pour tirer les clefs de sa poche arrière et ouvre la porte, se décalant un peu pour laisser Archie entrer en premier. "Prends tes aises," il annonce en montrant la chaise d'un côté du bureau et dépose le soda devant avant de le contourner pour s'installer dans la chaise face à l'ordinateur et le téléphone, posant son propre gobelet dans un coin qui ne le gênera pas. "Hum," il commence en jetant un coup d'oeil vers le poignet et tend finalement sa main pour que Archie puisse y poser la sienne et qu'Orion observe attentivement. "Je ne suis pas médecin, donc je ne peux pas trop m'avancer, mais est ce que tu arrives à bouger ta main?" Il demande en montrant un mouvement circulaire avec son propre poignet. "Ca risque d'être un peu douloureux mais si tu y arrives, c'est que ça ne doit pas être cassé." Orion reprend d'un ton qu'il espère professionnel alors qu'il y va clairement à l'arrache, mais au moins une fois à l'hôpital les radios pourront aider le diagnostic, et si son poignet est cassé et bien... le gamin aura perdu le peu de confiance qu'il lui a donné et sera certainement désappointé par Orion, mais what's new, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

Can you stay with me + Orion Empty # Can you stay with me + Orion -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum