Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  • flashback, warm nights, almost left behind. (CHARLOTTE)

Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

flashback, warm nights, almost left behind. (CHARLOTTE) Empty # flashback, warm nights, almost left behind. (CHARLOTTE) - Dim 4 Sep - 21:57

watching through windows
you're wondering if I'm okay,
secrets stolen from deep inside
and the drum beats out of time.@charlotte austin

La soirée du bal se déroule plutôt bien et Circe nourrit toujours l'espoir d'être la reine du bal ce soir mais elle a l'impression que des personnes plus aimées le seront certainement, et elle ne sait pas si c'est vraiment le joint qu'elle a fumé un peu plus tôt avec Nori qui la fait un peu phaser mais elle se sent un peu à l'étroite. Elle a besoin d'air. Sa tête tourne un peu et elle regarde les autres s'amuser, au point où disparaître ne se verrait même pas. La sirène dans sa robe de mousseline bleue qui s'enfuit vers l'extérieur, c'est presque digne d'un conte, mais elle garde bien ses chaussures, interdiction pour qu'un prince idiot lui court après. Une fois dehors, Circe inspire lentement et retrouve un léger sourire sur ses lèvres, ce n'est pas grave si elle ne sera pas la reine, d'autres le seront certainement, Nori dans sa jolie robe ou Opal qui fait rire tout le monde, elle ne devrait pas le prendre autant à coeur. A l'extérieur, elle évite les personnes en train de fumer, contourne légèrement le lycée pour pouvoir retrouver le muret sur lequel Romeo et elle ont fait des photos plus tôt, et s'y installe dans un soupir.
Sa tête tourne toujours mais moins dangereusement, plus avec quelque chose de doux, elle est presque soulagée que personne ne soit là sinon elle pourrait certainement parler trop longtemps pour dire n'importe quoi et ça risquerait de casser sa couverture. Alors Circe se retrouve à chantonner, sa chanson favorite du moment, qui vient à peine de sortir, Time after time, qu'elle peut encore entendre depuis les portes ouvertes du lycée. "If you're lost, you can look and you will find me..." Les mots s'échappent de ses lèvres mais s'arrêtent net quand elle voit une silhouette à ses côtés. Une silhouette habituée à l'entendre chanter pourtant, à force de partager les cours de musique, elle a juste l'impression d'être prise sur le fait. "Lottie," elle étire du bout de ses pulpeuses, le visage de poupée légèrement rosie par l'excitation de la soirée. Charlotte, qu'elle a déjà vu plusieurs fois à l'intérieur et dont le regard est resté accroché trop longtemps, l'ironie de voir tout le gang opposé habillé en démons, à croire qu'elles étaient faites pour être assorties ce soir. "Je disparais une seconde et je te manque déjà terriblement ?" La sirène étire sur ses lèvres, en battant un peu ses cils dans sa direction, elle a l'impression de ne pas réussir à détourner le regard de ce costume, elle ne comprend pas l'effet.
Circe rejette un peu sa tête en arrière, arrangeant ses cheveux dans son dos, avant d'observer Charlotte, toujours, les mains posées sur le muret pour ne pas tomber en arrière, mais c'est sa meilleure position pour pouvoir avoir un regard entier sur la lycéenne. "A moins que tu voulais juste m'inviter à danser, Lottie ?" Elle reprend doucement, le ton plus bas, dans son habit d'ange avec son regard de démon posé sur elle, poussant presque le défi à l'inviter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum