-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

  • question redwood

curiosité
Invité
Anonymous

question redwood Empty # question redwood - Dim 4 Sep - 19:20

Bonjour :r13:
Voilà, je suis en train de me refaire Stranger Things histoire de me remettre à jour (j'avais capitulé fin de saison 2 y a un bail) et j'avoue que l'envie de rp dans ce genre d'univers me titille au fil des épisodes :b06:

En lorgnant du côté des préliens, je suis tombé sur la famille Redwood et je dois avouer qu'Arthur me fait sacrément de l’œil :b23: Cependant, j'ai pas mal de questions tout ça histoire que le personnage soit bien calé dans ma tête avant de me décider.

- Déjà, je voulais savoir si le métier est négociable ? Premièrement parce que je suis hématophobe assez vénère donc c'est un peu tendu de jouer ce genre de bails qu'est la chirurgie (après j'peux juste l'évoquer), mais surtout j'ai un peu peur que ça cafouille dans le sens où, dans ma tête, s'il est majeur de promo et renommé dans le domaine de la médecine, j'ai un peu de mal à concevoir qu'il ait gobé toutes les histoires de fausse leucémie si facilement sans jamais remettre la chose en doute (il y a quand même des effets secondaires aux chimios et autres traitements qui ne trompent pas hors la chute de la pilosité et j'ai l'impression que justement, étant dans cet univers, la logique serait plutôt de tout remettre en question et voir toutes les failles :j06: ). Après voilà je ne sais pas ce que vous aviez en tête exactement en terme de détails tout ça niveau de cette "maladie couverture" :r06: Si c'est ok, n'hésitez pas niveau suggestion de métiers ofc :r13:

- Ensuite je voulais savoir un peu comment le déménagement s'est passé exactement ? Dylan étant majeur et le seul à être convaincu des théories et Sylvia étant super réticente à revenir en ville, est-ce qu'il y a eu un élément déclencheur assez fort pour pousser tout le monde à radicalement changer de vie (genre mise en danger ou que sais-je ?)?

- Niveau fc, j'me tâte un peu, j'voyais bien John Krasinski (après il est peut-être un brin jeune pour le coup  :j02: ), Jimmi Simpson, voire Damon Albarn, je cherche encore un brin :v09:

Voilà voilà, pardon pour les questions pointues, j'vous jure j'suis adorable, j'aime juste tout bien ficeler, tout comprendre et que tout soit logique pour construire mes persos :b06:
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

question redwood Empty # question redwood - Dim 4 Sep - 20:35

Et bonsoir :brill:

Déjà, merci beaucoup de t'intéresser aux Redwood, ça nous fait hyper plaisir à moi et à @Dylan Redwood :v06:

En ce qui concerne le métier d'Arthur, tu peux tout à fait le modifier. J'avoue que j'ai mis chirurgien un peu par hasard, mais il peut très bien faire autre chose, du moment où ça rapporte quand même pas mal d'argent. Et c'est un très bon point comme quoi il aurait forcément capté qu'un truc cloche avec la fausse leucémie, mais dans ma tête, avec le deuil tout ça, il aurait pu se laisser avoir. Mais ce que tu dis est plus que logique, et je pense donc que ce serait plus que justifié d'en changer  :r13:  Surtout si tu es hématophobe, je ne voudrais surtout pas que tu sois mal à l'aise. Je veux vraiment que tu te sentes à l'aise avec le personnage et que tu te l'appropries. Ce que j'ai écrit est plus une grosse base en fait, pour comprendre le background de la famille ainsi que leurs relations. Je peux te proposer avocat, homme d'affaires, journaliste, psychiatre, ingénieur, architecte,... honnêtement c'est tout à fait libre à ce niveau-là, fais-toi plaisir :r15: Comme je dis, il faut juste qu'il ait fait d'assez longues études.

Pour la maladie de couverture, en gros, Tobias/Two a bel et bien subi des traitements ressemblant à la chimio (en forme bien moindre ceci dit, mais assez ressemblant pour que ça colle), histoire de l'affaiblir et de vendre le truc un peu mieux. Le labo voulait vraiment que ça paraisse crédible le plus possible. Après, on a simplement dit aux parents que c'était une version foudroyante de la maladie, et qu'il est mort dans son sommeil. Comme pour Will dans la série, un faux corps a été créé de toute pièce, et un enterrement a donc bien eu lieu.

En ce qui concerne le déménagement, je pense que c'est principalement car Dylan est un peu parti du jour au lendemain, sans prévenir, et que Arthur se sent mal d'avoir autant creusé un fossé entre lui et son aîné. Surtout qu'avec la mort présumée de Tobias/Two, Arthur et Sylvia ont une peur bleue de perdre un autre enfant. Je tague @Dylan Redwood si jamais il y a des points/détails qu'il veut éclaircir ou rajouter :v01:

Pour le fc, je suis fan de tous tes choix  :r01: J'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour Krasinki, bien qu'il fasse un peu jeune effectivement. Après je dois avouer que Damon est parfait, et il ressemble bien à ce que j'avais en tête pour Arthur (d'ailleurs le prénom est tout à fait négociable également, si jamais).

Aucun souci pour les questions, ça veut dire que tu es intéressée et impliquée  :r14:  :r11: Tu peux en poser autant que tu veux, j'adore ça  :v06:


Dernière édition par Two le Dim 4 Sep - 22:50, édité 1 fois
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

question redwood Empty # question redwood - Dim 4 Sep - 20:57

Bonsoir ! Ouiiiiiiiiiiiiii, quand on a vu la question on était tellement heureux de voir quelqu'un d'intéressé par un Redwood, t'as refait notre soirée. J'espère vraiment qu'on va pouvoir t'aider à concrétiser l'idée :brill:

Bon du coup Aaron a parfaitement répondu à tout le reste, surtout que bon c'est son bébé toute la famille, donc là dessus je vais pas m'étendre :mdr:
Pour ce qui est des raisons qui ont fait que la famille a décidé de déménager et de retourner dans cette ville, j'ai en effet quelques détails en plus qui pourrait aider, sachant qu'il ne s'agit que de pistes et que ça peut être développé ensembles un peu plus si nécessaire. Donc comme Aaron l'a bien résumé, il y a toujours eut un énorme regret que les choses aient tournées ainsi entre fils et parents. Bien sûr ils se prenaient toujours la tête sur l'obsession de Dylan, mais ils n'en restaient pas moins leur fils de même que lui aimait ses parents. Donc quand ça a cassé et qu'il a prit la porte pour ne jamais revenir, ça a créé une énorme blessure. Du coup, avec déjà un autre fils de perdu avant, ça a dû les peser avec le temps au point de se dire qu'ils pouvaient pas juste ne rien faire, même si ça voulait dire tout lâcher pour le retrouver mais reformer une famille quoi.
Sachant que, élément qui aurait pu jouer, Dylan a toujours gardé un attachement à sa famille en soit. Donc, même si il savait qu'il était seul dans son enquête, je l'imaginais un jour leur avoir envoyé une lettre pour leur donner des nouvelles. Dire qu'il sait que leur relation est compliqué et que non, il n'a rien lâché, mais qu'il va bien. Et même qu'il pense avoir une piste vraiment solide à propos de son frère, qu'il sait qu'ils n'ont sûrement pas envie d'en entendre parler ou qu'ils s'en fichent mais il se sentait le devoir de leur en parler. Après quoi il aurait fini sa rep par des trucs du style "Désolé" ou des "En espérant qu'un jour on se retrouvera, tous ensembles cette fois." mais sans vraiment penser obtenir la moindre réaction de leur part. Même convaincu que sa lettre serait jeté sitôt lu. Cela dit voilà, avec le regret des parents d'avoir laissé partir leur fils et en voyant cette lettre, ça aurait pu être l'élément déclencheur pour les pousser à venir le retrouver. Histoire de enfin être ensembles à nouveau mais aussi de lui faire abandonner ses chimères une bonne fois pour toute. Car si ils l'aiment ils doivent tout faire pour l'empêcher de sombrer dans la folie et l'aider à reprendre une vie normale, non ?

Enfin voilà, je sais pas si je suis bien clair, mais ça peut être une des pistes possible pour expliquer un changement de vie si drastique, surtout pour revenir dans une ville qui a fait tant de mal à sa mère (Qui a pu redouter que les King lui tombe dessus d'ailleurs ! (Même si ironiquement c'est son arrivé qui va faire que les King vont savoir qu'il est de la famille :mdr:))

Des bisous :r08:
curiosité
Invité
Anonymous

question redwood Empty # question redwood - Dim 4 Sep - 21:47

Cette rapidité :b15:
Ok ok j'visualise mieux et surtout j'commence à avoir de idées qui fusent dans tous les sens :j06: (mais comme j'vous tiens hein, autant poser les trucs histoire de avant de débouler :b29: )

J'aime bien l'idée du journaliste mode assez grand reporter, type rédacteur en chef d'un grand journal. Et j'me dit que justement, il aurait pu récemment tomber sur un filon qui va un peu dans le sens de Dylan (ptdr désolé pour le coup je pars dans le sens inverse), mode une hypothétique piste et grosse remise en question qui justifie aussi l'arrivée à Hawkins en plus de la lettre, l'aspect crainte de le perdre aussi, tout ça. Mode commencer à douter d'un truc et retrouver la flamme ? Je me dit ça peut donner une évolution super cool au personnage en plus de donner une piste pour renouer avec son aîné ? (en plus d'un aspect un peu fouineur qui peut faciliter côté liens, big brain time).

Ou alors autre piste, le bail d'un ingénieur qui, en déboulant en ville, trouve un poste au labo (et là, le plot de partout à commencer à comprendre de sacré bails), même si faudrait voir pourquoi ils engageraient un type dont ils ont volé l'enfant, ce serait un peu obvious pour le coup :mdr: (Bon en vrai j'aime mieux la première idée).

Bref je vais peut-être loin, stoppez-moi tout de suite si jamais hein :mdr:

Mais yes, même si John est genre parfait pour le rôle, il passe moyen pour 47 ans. J'vais plutôt me pencher sur l'un des deux autres (bon concrètement Jimmi a plus de ressources que Damon (clairement sous-côté ptdr), mais j'continue de lorgner un peu dans mon coin).

(j'me permets juste, en mettant un petit TW étant calée sur le sujet ; mettre sous chimio une personne non malade (surtout un enfant très jeune) c'est tendu, une chimio c'est un sacré empoisonnement tout aussi nocif que la maladie en elle-même vu que ça anéanti tout bonnement toutes les défenses immunitaires et provoque énormément de complications donc hyper dangereux. Je préfère le dire vu que ce sont des sujets assez grave et tw qu'il faut bien ficeler en jeu évidemment :r13: )

BREF j'arrête de bavasser, j'continue de ficeler le colis comme il faut et j'arrive si les pistes sont ok pour vous les fistons :r13:
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

question redwood Empty # question redwood - Dim 4 Sep - 23:00

J'avoue beaucoup aimé la première idée du journaliste/reporter ! Surtout si ça peut dériver sur le fait qu'il tombe sur des informations qui pourraient lui mettre la puce à l'oreille et lui faire comprendre que, effectivement, il y a un truc qui cloche :r15: Surtout qu'il y doit y avoir des infos qui fuitent depuis les nombreuses disparitions. Du coup, combiné à la lettre de Dylan, ça peut motiver les parents Redwood à venir s'installer à Hawkins pour voir ce qui s'y trame en plus de retrouver leur fils.

L'idée de l'ingénieur est cool aussi, mais je pense pas que le labo ira recruter le père d'un de leur sujet, ça peut être problématique :mdr:

T'en fais pas, on adore quand ça part loin (on est vraiment pas le bon exemple là-dessus, notre imagination est sans faille :j06: )

Peu importe le fc, on sera heureux.ses de te voir débarquer !! Et Jimmi est vachement cool en vrai :brill:

TW:

Du coup c'est tout bon pour moi, tu débarques quand tu veux :r14: :v06:
Et en attendant, je vais te construire un temple :v02:
Contenu sponsorisé

question redwood Empty # question redwood -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum