Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants
  • I'm innocent, I swear ! [Stephen]

Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

I'm innocent, I swear ! [Stephen] Empty # I'm innocent, I swear ! [Stephen] - Dim 4 Sep - 17:44

Trouver un portail... trouver un portail... mais bordel comment on trouvait un portail sérieux ?! Ça avait beau faire un peu de temps que Seth était sur cette histoire maintenant, qu'il tentait de fouiller la ville, il ne savait absolument pas par ou commencer pour chercher. En même temps comment pouvait-on trouver quelque chose dont l'existence même nous semblait absurde quelques semaines avant ; du moins tentait-il de s'en convaincre ; et dont il n'existait pas la moindre ressource exploitable pour s'informer et avoir un semblant de base ? Ok, il visualisait, très rapidement, quelle gueule ça devait avoir, Aaron lui avait expliqué avec leur petit montage lumineux. Mais ensuite ? Il était désespéré, surtout que bon... ça devait être carrément discret ce genre de choses, sinon il y avait longtemps que ça aurait été signalé, non ? Quoi que... il était plutôt bien placé pour savoir que des informations ça pouvait s'étouffer facilement... il avait beau faire genre il se doutait bien que son père était impliqué dans beaucoup des choses étranges qui se passaient en ville.

Ça aurait été là bas d'ailleurs qu'il aurait dû commencer, là où son paternel travaillait, il en était convaincu. Mais c'était juste mort en fait, jamais il ne pourrait approcher à moins de cent mètres sans que ça ne se remarque. Et il pourrait dire à Aaron de voir dans cette direction mais pour quoi ensuite ? Se retrouver au milieu de labo ? Encore une fois il avait beau vouloir croire que son père était un scientifique comme les autres, pour rien au monde il ne voulait que le bouclé se retrouve là bas car là il sentait que plus jamais il ne le reverrait. Alors, à défaut d'une meilleure idée, Seth avait décidé de commencer au tout début, à savoir chez Aaron lui même.

Alors certes... il ne savait pas exactement à quel endroit Aaron avait disparu, il avait un peu oublié de poser la question... Et si il comptait bien lui demander à leur prochaine prise de contact, en attendant il se disait que ça ne serait jamais perdu. Après tout peut être que le processus n'était pas totalement aléatoire ? Que quelque chose chez lui pourrait lui faire comprendre pourquoi un portail s'était ouvert à lui ? Ou alors peut être qu'il trouverait au moins les reste d'un portail mais qui aurait échappé aux yeux de sa famille car ils ne savaient pas quoi chercher ? Il aimerait que ce soit un portail ouvert mais il se doutait bien que si ça avait été le cas sa famille l'aurait déjà signalé quand même. Enfin bref, il voulait trouver quelque chose, n'importe quoi.

Mais bordel... pour que cette maison ce vide il fallait y aller ! Seth avait cru avoir attendu une éternité avant que tout le monde se barre enfin, comptant bien pour être certain qu'il n'en restait pas un dedans. De là il avait commencé à s'approcher de la maison, évitant de trop passer par devant et fouillant au contraire derrière la maison. Il voulait vérifier les alentours déjà, voir si peut être ça ne s'était pas passé dehors. Mais ne voyant décidément rien, si ce n'était la menace d'être vu par un possible voisin, Seth s'était approché de la maison, commençant à inspecter fenêtre après fenêtre pour voir un peu ce qui se passait à l'intérieur et surtout par où il pourrait passer. Il était tellement pas fait pour ça... il n'était jamais entré par effraction chez qui que ce soit et il avait tellement l'impression de faire de la merde. Mais prêt à tout pour aider Aaron, il avait commencé à forcer sur une fenêtre, tentant d'ouvrir cette dernière de force, la secouant légèrement en voyant bien que le crochet était mal fermé de l'autre côté.
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

I'm innocent, I swear ! [Stephen] Empty # I'm innocent, I swear ! [Stephen] - Ven 16 Sep - 14:14

Sam, Aaron, l’accident de son père… Entre les disparitions et les choses qui clochaient à Hawkins, Stephen n’avait pas envie de rester sans rien faire, d’attendre que l’on retrouve ses amis dans des états qu’il ne voulait même pas imaginer. Les gens parlaient de fugues et autres pour se rassurer mais pour certains, il n’y avait aucune raison qu’ils essaient de s’enfuir sans même prévenir une personne de leurs actions, ce qui ne faisait que rendre cette excuse et cette théorie encore plus suspecte qu’elle ne l’était à l’origine, comme si quelqu’un voulait cacher la vérité, attisant par ailleurs la curiosité du lycéen. Par chance, Stephen connaissait Aaron, sa famille et aussi certaines de leurs habitudes, comme cacher une clé de secours pour leur maison sous le troisième pot de fleur à droite sur l’entrée, sous les géraniums. Il attendait alors patiemment qu’ils aient autre chose à faire pour pouvoir faire son investigation en toute sécurité. Des indices, une lettre manuscrite, des traces de luttes ou autre. A vrai dire il ne savait pas ce qu’il cherchait si ce n’était des indices sur le lieu où pouvait avoir été emmené son ami s’il n’y était pas allé de son plein gré.

Il avait squatté la salle d’arcade jusqu’à sa fermeture puis avait déambulé dans les rues, préférant tout de même les passages éclairés de la ville à ses recoins plus sombres, imaginant déjà les excuses possibles qu’il pourrait donner à son père pour son retard face au couvre-feu. Il trouverait bien quelque chose de toute façon, ce n’était pas comme si ses parents étaient sévères, ils étaient tout simplement inquiets pour lui et il le savait très bien, et vu comme il s’inquiétait pour ses amis, il ne pouvait que les comprendre. Il avait pris sur lui une lampe torche, pour ne pas avoir à allumer les lumières chez les Mayers et alerter des voisins par inadvertance. Alors qu’il se faufilait vers l’arrière de la maison, il remarqua une silhouette essayant de forcer une fenêtre juste devant lui. Se figeant pendant quelques secondes, il dût rassembler tout son courage pour prendre sa lampe dans la main et s’approcher discrètement, à pas feutrés avant de reconnaître sous les fins rayons de la lune quelqu’un qu’il ne s’attendait vraisemblablement pas à voir là.

« Bordel, Seth ?! » Dit-il en allumant sa lampe à pleine puissance en la pointant droit vers les yeux de celui qui voulait entrer par effraction… Enfin pour être précis, il était tout simplement l’autre personne qui s’apprêtait à rentrer dans cette maison sans y être autorisé, mais ça c’était vraisemblablement une autre histoire.

« Vous pouvez plus casser les pieds des gens au lycée du coup vous venez chez eux quand ils disparaissent ou tu t’es trompé de baraque ? » Dit-il, toujours sur un ton aussi surpris de voir l’un des quatre chieurs de l’apocalypse en train de faire un slow avec une fenêtre de la maison de son ami. Dire qu’il n’était pas très joyeux de tomber là-dessus était un euphémisme. Il connaissait la bande dans laquelle traînait Seth et ils avaient déjà bien assez fait en prouvant qu’ils se fichaient bien que tout le monde disparaisse tant que leurs chaussures n’avaient pas de boue sous la semelle pour que le Lycéen ne les apprécie pour ainsi dire pas des masses pour la plupart. Des fois, il en venait même à se dire qu’il faudrait peut-être qu’un de leur petite bande disparaisse pour qu’ils puissent comprendre ce que cela fait, mais non seulement cette pensée lui donnait l’impression de s’abaisser à leur niveau, mais de plus, ne sachant pas ce qu’il était arrivé aux autres, il préférait s’abstenir d’avoir de telles pensées qui pourraient très vite déraper, alors il se contentait de leur cracher sa colère et sa rancœur au visage, même si cela n’arrangeait pas les choses.

« Mais sinon, au cas où t’as pas remarqué, y’a personne là-dedans, donc pas de fête avec la musique à fond, du coup… Qu’est-ce que tu fous là ? » Finit-il par demander plus clairement, baissant doucement sa lampe torche pour éviter de brûler complètement la rétine de son interlocuteur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum