Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

  • you're the hallelujah on my throne. (MILANDER)

Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Dim 4 Sep - 12:11

when I look into your eyes,
I wanna breathe you in to get me high.
crawl into this space inside your mind,
just leave me there@zander lewis

Faire la sécurité lors de cette soirée était un petit peu tombé sous le sens, sans doute parce que ça fait trop d'années maintenant que Milo traîne à Hawkins, et trop d'années qu'on sait qu'il peut en décourager plus d'un. Alors quand on lui a proposé de venir faire la surveillance au bal, il a un peu hésité, pour finalement dire oui, et avait presque oublié l'évènement jusqu'à ce qu'on ne lui passe un coup de fil pour lui rappeler. On lui a donné les instructions et, surtout, le thème de la soirée. Anges et démons ? C'est censé lui parler ? Il est censé s'habiller en conséquence ? C'est simple, il y a quasiment que du noir, blanc et du brun dans les vêtements de Milo et acheter un costume en thème juste pour cette soirée, c'est un peu une dépense superflue. Il a zappé un peu la réunion de chaperons plus tôt, pas vraiment intéressé pour savoir qui doit faire quoi, lui sachant déjà qu'il devra juste surveiller que tout se passe bien dans la salle, et surtout prier pour ne pas voir débarquer les gamins du laboratoire. C'est presque pour ça qu'il a accepté aussi, on ne va pas se mentir.
Une fois sur place, dans son costume noir et chemise blanche, Milo observe tous les lycéens arriver pour commencer à profiter de leur soirée, restant près du bar du coup pour surveiller que personne ne glisse quelque chose dans le punch ou quelque chose dans ce style. Il n'empêche que c'est un brin hypocrite, au vu de la flasque qui trône dans la poche intérieure de sa veste de costume, mais il ne faut pas trop lui en demander non plus, supporter des enfants toute la soirée en restant sobre, sans fumer ou boire, c'est quand même un brin de trop. Il observe en silence les tenues des uns et des autres, certains ont clairement tout donné, et s'appuie un peu contre le mur derrière lui pour pouvoir venir prendre une gorgée de sa boisson, son punch arrangé donc. Son regard capte celui de Zander finalement et il lui faut une petite seconde pour réaliser qu'ils en avaient brièvement parler, du bal, mais la surprise reste quand même intacte de le voir là. Il quitte le mur contre lequel il était installé quand il le voit s'approcher et vient poser son gobelet à côté de son paquet de cigarettes, étirant un sourire sur ses lèvres. "C'est toi qui fait le service, donc ?" Il demande en observant Zander, à voir le visage du brun, il peut clairement se douter qu'il est plus en train de s'amuser que de faire quoi que ce soit. "Tu sais que c'est une fête pour les lycéens, mh?" Juste au cas où l'idée s'était perdue en chemin.
Il se sent toujours aussi hypocrite, Milo, avec son verre de punch et ce qu'il en a glissé de sa flasque personnelle dedans. A dire vrai ce n'était même plus du punch à ce stade. "Très belle tenue, je crois que c'est toi qui sera le roi des chaperons ce soir." Il ne peut s'empêcher de rajouter en étirant un sourire, se retenant un peu de rire avant de baisser la tête, il a vu la liste des votes en entrant dans le gymnase et il ne pensait pas qu'une partie leur serait totalement dédié. Sans savoir s'ils avaient le droit de voter non plus, à dire vrai. "Je glisserais un billet à ton nom dans l'urne." Milo rajoute, son verre récupéré alors qu'il s'appuie à nouveau contre le mur derrière lui, un sourcil haussé et un sourire au coin des lèvres.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Dim 4 Sep - 13:57

You're the hallelujah on my throne.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Ange ou démon ?
En regardant pour la dernière fois son reflet dans le miroir de la salle de bain, Zander songe alors : pourquoi faire un choix quand on peut être les deux à la fois ? Vêtue de blanc, couleur bien souvent associée aux anges, il a souligné son regard de noir et de discrètes paillettes argentés pour accentuer l'éclat vert de ses jolis yeux. La voilà la touche démoniaque de sa tenue. Subtile, presque imperceptible mais il faudrait être idiot pour oublier que le regard est le miroir de l'âme.

Le lycée lui ouvre ses portes, la fête s'annonce plutôt bonne. Mais pourtant Zander n'est pas venu ici pour s'amuser au milieu d'une ribambelle d'adolescents boutonneux. Si la soif de danser le ferait presque trembler sur place, il est ici pour assurer le service avec d'autres chaperons. Il trouve ça plutôt ironique que le proviseur n'ait opposé aucune résistance quand le bouclé est venu proposer son aide pour la soirée. On le sait fêtard depuis la nuit des temps, en plus de la réputation qu'il se traîne dans toute la ville, il faudrait être crétin pour lui laisser le bon soin d'abreuver des gosses. Et pourtant, aussi surprenant que ça puisse paraître, Zander a l'air de se tenir à carreau ce soir. Il abandonne son plateau de temps en temps pour rejoindre la foule qui danse au milieu de la piste improvisée sur des sonorités qui donnent le tournis, puis il se remet au travail aussitôt sa chorégraphie terminée. Il arrive à naviguer entre sérieux et amusement, un large sourire scotché aux lèvres.

Un regard braqué sur lui comme un projecteur, ça n'a rien de surprenant puisque sa tenue est faite pour attirer l'attention mais il ne s'attendait pas à ce que Milo soit en train de le fixer de la sorte. Près du bar, un verre à la main, dans un joli costume, Zander rejoint le roumain en quelques enjambées seulement. Il pose son plateau vide sur le comptoir et se tourne vers le militaire, se souvenant qu'il est ici ce soir pour assurer la sécurité, ce qui n'a franchement rien de surprenant. "-Il paraît oui ! Et j'assure, si tu savais le nombre d'aller-retour que je fais depuis le début du bal." Il lève les yeux au plafond ensuite, la remarque de Milo pour le faire sourire. "-Sans blague ! J'en ai marre du jus de fruit et des sodas." Ca manque d'alcool et de joint pour rendre la soirée parfaite, mais interdiction formelle de corrompre les jolies têtes blondes d'Hawkins. La plupart ont déjà gouté à tout ça, c'est certain, mais ils restent mineurs alors le fun se résume à la piste de danse et des tenues loufoques qui collent au thème. "-Quelle délicate attention, lieutenant." Il sourit, ravi que son accoutrement plaise à Milo au point qu'il décide de voter pour lui au titre de roi des chaperons. "-Je dois reconnaître que ce costume te va à merveille." Il glisse distraitement sa main sur la veste que porte le militaire et qui semble parfaitement taillée pour sa morphologie. Ses doigts jouent avec le bout de sa manche puis il finit par relâcher le tissu en s'assurant qu'il ne soit pas froissé. "-Moi, je crois que je vais voter pour toi." Il relève la tête pour croiser le regard si bleu de Milo, presque sur le point de se noyer dedans. "-Tu danses ?"



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Dim 4 Sep - 15:01

when I look into your eyes,
I wanna breathe you in to get me high.
crawl into this space inside your mind,
just leave me there@zander lewis

Milo laisse un sourire faire son chemin sur ses lèvres quand il voit Zander s'approcher alors qu'il se détache du mur, haussant des épaules au passage, l'air de rien, quand il lui fait remarquer qu'il est là pour le service. Visiblement quelque chose dans lequel le brun excelle et Milo hausse un sourcil à la remarque sans pouvoir s'en empêcher. "Peut-être que tu t'es trouvé une vocation ? Je te verrais bien serveur au Hideaway." Il reprend, un peu distraitement alors que ses doigts viennent s'attarder sur le revers de la veste blanche qu'il arrange un peu par-dessus la dentelle transparente en-dessous, laissant son regard naviguer un peu sur la tenue. Clairement, ça l'intéresserait plus d'y voir Zander pour lui servir ses repas, cafés ou encore verres, plutôt que certaines serveuses. Le brun est d'ailleurs en train de râler un petit peu à propos du jus de fruits et du soda qu'ils servent aux lycéens, arrachant au passage un petit sourire amusé à Milo qui consent à tendre son verre dans la direction, son fameux mélange, peut-être un peu trop alcoolisé, tant pis. "Tiens, essayes ça, pour voir." Il propose en haussant un sourcil, l'air de rien, avant de retenir son sourire, c'est partager un secret grave quand même, il lui fait confiance.
Au moins il peut glisser le compliment sur la tenue de Zander, tout ce blanc, ça lui donne presque l'air angélique en plus de ça, mais il note le détail près de ses yeux, le maquillage qui souligne le vert qu'il a l'habitude d'observer bien trop souvent maintenant. Il lui offre un petit sourire en l'entendant et tente vaguement de faire une révérence sans vraiment se baisser complètement, presque un mouvement flegmatique qui lui tire un petit rire au passage. "Merci, content de savoir ça." Milo souligne avant de hausser un sourcil en voyant les doigts de Zander s'attarder sur le revers de sa veste à son tour, faire leur chemin ensuite jusqu'à la manche de son costume, et il penche un peu sa tête sur le côté. Il rattrape son regard ensuite avant de l'entendre dire qu'il va voter pour lui à son tour, arrachant un petit sourire à Milo qui se retrouve à rouler des yeux. "Ne perd pas ton vote bêtement, tu devrais voter pour toi aussi." Parce que mis à part Zander, il est sûr que personne d'autre ne votera pour lui, non pas que ça soit une circonstance qui le dérange, à dire vrai. Mais à la place il étire ses doigts vers le brun, haussant un sourcil quand leurs regards se croisent, et vient entourer sa mâchoire avec douceur.
La question concernant la danse le surprend un peu, Milo n'est pas un grand danseur, encore moins en public, et pas vraiment sûr que ça soit très intelligent de s'afficher comme ça, surtout quand ils sont censés travailler ? Après c'est du bénévolat, mais quand même. "Peut-être pas devant tout le monde," il répond finalement, en essayant de mesurer ses mots, sans peut-être se rendre compte du ridicule de la situation avec son pouce qui glisse sur la pommette de Zander, juste que si c'est à part comme ça, personne remarquera, alors qu'au milieu de la piste c'était plus évident ? Certainement. Milo ne sait pas trop quoi penser, à part se dire que c'est totalement logique ce qu'il se dit, oui.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Dim 4 Sep - 18:51

You're the hallelujah on my throne.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Nouvelle vocation ou pas, ça fait sourire un peu plus Zander qui laisse même un éclat de rire lui échapper et se mêler à l'ambiance générale. Perdu au milieu de la musique, du brouhaha des lycéens qui passent un bon moment. Le regard posé sur Milo, il secoue doucement la tête : "-Je suis plutôt consommateur, que serveur. Je crois bien que je finirais pas m'ennuyer." Ce serait tenter le diable, mais après tout n'est-ce pas le thème de la soirée ? Habitué à vivre avec ses démons, leur prendre la main comme s'ils s'agissaient de vieux amis. Le bouclé suit du regard la main du militaire qui s'enroule autour de son verre à peine consommé et le lui tendre. Zander esquisse un rictus sournois, ayant compris que Milo a sans doute glissé quelques gouttes d'alcool dans sa boisson. Alors le bouclé porte ses lippes au verre pour siroter une gorgée de ce mélange alcoolisé, un délice qui lui brûle un peu la gorge mais c'est toujours plus agréable que le soda. "-Ce n'est pas très sérieux venant du type chargé de la sécurité..." Il lui rend son verre, conservant sur son visage une expression jubilatoire. "-Quel petit cachotier ce Milo !" Secret bien gardé, Zander ne voudrait pas attirer des ennuis au roumain. Après tout, il ne fait de mal à personne en consommant dans son coin.

Compliments sur les tenues de chacun, Zander se risque même à toucher la manche de la veste que porte Milo et qui le met clairement en valeur. Il ne pensait pas que le militaire ferait un effort pour se fondre dans le thème du bal. Il ne pensait pas non plus que Milo cachait un costume dans son placard, en dehors de son uniforme. Une agréable surprise pour ses yeux qui l'observent longuement et dans les moindre détails. "-Ce n'est pas un vote gâché, tu peux me croire." Il retrouve ses yeux et s'y accroche, son éternel sourire aux lèvres. "-Ma décision est prise de toute façon !" Un vote pour Milo, c'est décidé depuis l'instant où il l'a vu dans son joli costume, adossé au mur près du bar quelques minutes plus tôt.

Le pouce de Milo se glisse contre sa joue, une agréable surprise qui fait frissonner Zander. Il mordille sa lèvre inférieure un bref instant, absorbé par le regard azur du militaire qu'il vient tout juste d'inviter à danser. Sa réponse ne le surprend guère, Milo n'a pas l'air d'être le genre d'homme qui aime se trémousser sur une piste pleine de monde. Mais ce n'est pas un non et ça, c'est ce que retient Zander. "-Le lycée est grand, je crois qu'on peut dégoter un endroit tranquille pour danser." Il remonte sa main pour la poser sur celle du roumain toujours calé contre sa joue, s'amusant à mêler ses doigts aux siens. "-Parce que j'ai clairement pas l'intention de passer à côté d'un slow, lieutenant." Il ponctue sa phrase en portant la main du brun à ses lèvres, imprégnant ses phalanges d'un baiser doux et tendre.



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Dim 4 Sep - 19:52

when I look into your eyes,
I wanna breathe you in to get me high.
crawl into this space inside your mind,
just leave me there@zander lewis

Clairement l'image de Zander en train de s'asseoir à sa table pour manger au lieu de continuer à servir s'installe trop bien dans la tête de Milo et ça a le don de le faire un peu rire alors qu'il hoche de la tête finalement. "D'accord, fais comme si je n'avais rien dis alors." Il reprend en haussant un sourcil dans sa direction, et clairement il se dit qu'il peut s'accorder une petite pause dans la surveillance, surtout qu'il a déjà fait peur à plein de gamins ce soir pour les dissuader de faire n'importe quoi avec les boissons, ça devrait aller. Personne ne se bat non plus, Milo peut souffler un tout petit peu. C'est sans doute pour ça que lorsque Zander râle un peu sur les boissons, il consent à lui donner son verre dans lequel il a glissé un peu d'alcool, peut-être un peu trop, mais au moins ça réveillera sans doute le brun qui pourra continuer à être le meilleur serveur de la soirée. "Non ce n'est pas très sérieux, c'est vrai. Tu vas me dénoncer ?" Il demande en haussant un sourcil, parce que quand même, ça fait de lui un complice maintenant, et on ne sait jamais, si l'un tombe, l'autre peut tomber aussi, non ? Milo se voit mal dénoncer Zander quoi qu'il advienne, de toute manière.
Une fois les compliments sur les tenues glissés, Milo se retrouve à sourire un petit peu trop quand Zander semble resté focaliser sur le vote qu'il veut lui donner et il ne sait même pas quoi faire de lui. A quoi ça lui sert un vote, vraiment ? A pas grand chose, pourtant ça lui fait plaisir, surtout quand il le sent aussi déterminé à le lui donner. "Très bien," il accepte finalement dans un petit sourire. "Merci." Sa main remonte ensuite sur la joue de Zander, comme pour signer une trêve, on ne reparle plus des costumes, tout le monde a gagné. Sauf que la proposition d'aller danser le prend clairement de court et Milo se retrouve à hausser un sourcil en se demandant si c'est une bonne idée, sans trop savoir comment, surtout qu'il n'est pas très doué pour danser non plus. Ca risque d'être délicat. La foule le retient complètement de toute manière, ça serait un peu idiot de faire ça au milieu des gamins. La remarque de Zander tire un léger rire au roumain, clairement amusé par l'audace et il roule très légèrement des yeux pour pouvoir le reporter sur lui ensuite, attendri. "Tu as réponse à tout, je vois, je ne sais même plus comment me battre face à ça ?" Milo fait remarquer dans un air trop amusé avant de sentir les doigts de Zander se poser sur les siens, lui faisant presque prendre conscience que sa main est posée là depuis trop longtemps, mais il sent son coeur rater un battement quand le brun reprend la parole avant de déposer un baiser contre leurs doigts mêlés.
Les pensées s'emmêlent un peu dans la tête de Milo qui n'a pas vraiment le loisir de laisser de la place pour autre chose que Zander dans sa tête et son regard reste rivé sur son visage, il a peut-être oublié pendant une seconde où il était. La seconde suffisante pour que Milo glisse son pouce contre sa lèvre avant de revenir un peu à lui et de baisser doucement sa main, même si celle du brun reste dans la sienne, au moins ça l'éloigne de son visage. "Je-- Je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour danser un slow." Il note en sentant le coin de ses lèvres se soulever en un sourire quand même. Son dos quitte le mur une nouvelle fois alors que son autre main vient récupérer le gobelet dans celle de Zander et il termine la boisson d'une gorgée, pas grand chose en soit, avant de laisser le gobelet vide sur le comptoir et récupérer le paquet de cigarettes qu'il glisse dans la poche intérieure de son costume. "Mais je ne peux pas te refuser ça, ça serait cruel." Milo reprend dans un haussement de sourcil avant de relâcher finalement sa main, peut-être que pour traverser la foule ça ne sera pas le mieux. Il ne sait rien, il ne sait plus vraiment quoi que ce soit à ce stade, juste qu'il a mérité une pause.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Jeu 8 Sep - 9:40

You're the hallelujah on my throne.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Complice, la lueur qui traverse le regard de Zander colle plus que de raison au thème du bal, faisant ressortir l'aspect démon de son âme. Le rictus sur ses lèvres, sa façon de hausser les épaules avec nonchalance, le gobelet alcoolisé toujours coincé dans le creux de sa paume tout cela ne fait qu'accentuer son attitude. A-t-il l'intention de dénoncer Milo ? Pas du tout. Il est même plutôt amusé que le type en charge de la sécurité des mioches du coin soit le premier à picoler en secret. Puis, le roumain vient de partager sa boisson avec lui alors Zander ne peut pas prendre de risque. Il rapproche son visage de l'oreille de Milo, comme pour lui confier le plus lourd de ses secrets et murmure : "-Je serais muet comme une tombe, lieutenant." Il reprend sa place initiale ensuite, faisant mine de coudre ses lèvres avec ses doigts.

La ferme intention de glisser le prénom du militaire dans l'urne pour le titre de roi des chaperons, il lutte contre un Milo persuadé que ce serait gaspiller un vote dans le vent. Peu importe que Zander soit le seul à voter pour lui, il sait reconnaître la beauté quand il la voit et selon lui, le roumain a toutes ses chances de gagner autant que n'importe qui. "-Tu n'as pas besoin de me remercier, tu sais." Il sourit, la main de Milo pour se glisser contre sa joue. C'est une surprise venant du brun, pas très tactile en général mais il le voit s'ouvrir à lui, se détendre en sa présence de jour en jour. Alors Zander remonte sa main contre la sienne, mêle leur doigts ensemble avant de déposer un baiser contre les phalanges de Milo. Il l'invite à danser. Un véritable challenge pour lui qui aime se trémousser là où le militaire préfère sa zone de confort mais Milo n'a pas encore dit non. "-Tu n'es pas obligé de te battre aujourd'hui, Milo." Souffle-t-il contre sa main qu'il éloigne peu à peu de ses lippes, le regard accroché au sien pour y lire toutes les émotions qui peuvent traverser le militaire.

Il le voit se figer un peu, cet air perdu sur le visage qui le rend pourtant si adorable. Zander pense avoir été un peu trop loin en lui proposant de danser un slow, un baiser sur ses doigts pour appuyer ses propos. Il sait Milo pudique, discret et pas vraiment attiré par la foule. Tout le contraire de lui, de sa façon naturelle d'assumer ce qu'il est, peu importe les moqueries et insultes qui peuvent le poursuivre. Mais le pouce du brun glisse brièvement sur ses lèvres, geste distrait et furtif mais qui imprègne pourtant les souvenirs du bouclés. "-Je crois que mes pieds vont survivre si tu leur marches dessus..." Il souffle dans un sourire amusé et rassurant à la fois. Il ne lui demande pas d'être le meilleur danseur, juste de passer davantage de temps avec lui, à l'écart des gamins. La main de Milo relâche la sienne, une sensation de vide qui le gagne aussitôt mais Zander comprend. Il laisse le brun récupérer ses affaires et terminer son verre. "-Retrouves moi dans la salle de musique." Il sort de sa poche une clé, empruntée à une professeur sans qu'elle ne le sache, et l'agite sous le nez de Milo avant de s'éclipser pour traverser la foule.


code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Jeu 8 Sep - 10:57

when I look into your eyes,
I wanna breathe you in to get me high.
crawl into this space inside your mind,
just leave me there@zander lewis

Milo suit du regard les déplacements de Zander, lorsqu'il vient se pencher vers lui pour parler à son oreille, le rendant presque curieux de voir quel secret il va partager avec lui, avant de l'entendre dire qu'il allait être muet comme une tombe et le militaire doit retenir le soupir de s'échapper de ses lèvres. C'est toujours pareil quand il entend la mention de son rang entre les lèvres du brun, ca en est presque fascinant. Et il l'observe se reculer ensuite pour faire mine de se coudre les lèvres, un sourcil haussé devant le geste, qui finit par lui tirer un petit rire. "Tant mieux, c'est un secret alors." Milo conclut de manière définitive et hoche un peu de la tête, observant la silhouette du brun, et il sent clairement le jeu dangereux, Zander qui flirt avec son côté démon, et lui qui ne peut que l'observer sans réussir à se départir de son sourire. Une petite pensée s'insinue quand même au fond de lui sans qu'il ne le veuille réellement, il n'est pas vraiment habitué à s'attacher aux gens, se complaisant un peu trop dans sa solitude sans doute, et pourtant ça reste dans un coin de sa  tête. T'es foutu, Milo.
La seconde d'après, ils sont déjà plongés dans un débat qui n'a aucun sens, et Milo finit par capituler face à l'air trop têtu de Zander, ce n'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort, ou de danger imminent, alors il le laisse gagner sur ça. Il n'est pas du genre à pousser le conflit trop longtemps de toute manière, sauf quand c'est pour les mentions précédentes. "Laisse-moi au moins te remercier," il note quand même en haussant un sourcil face à la réponse du brun et se retrouve à rire un peu avant de glisser sa main sur sa joue. Milo l'observe un instant avant d'être un peu trop surpris par le reste, notamment l'invitation à danser, sans parler du baiser déposer contre ses doigts qui lui arrache clairement un frisson le long de sa colonne vertébrale. Pendant un instant il n'arrive pas à réfléchir correctement, surtout lorsque Zander dit qu'il n'a pas besoin de se battre pour une fois, et peut-être qu'il a raison ? Son pouce redessine doucement la lèvre du brun, le geste pas vraiment réfléchir, plus attiré par l'envie, et il s'en rend compte trop tard, alors qu'il fait remarquer qu'il n'est pas le mieux placé pour un slow. "Je ferais attention." Il promet quand même, il ne manquerait plus que ça. Mais ça ne le dérange pas de faire un peu plaisir à Zander, en réalité une fois l'apparence et l'air grognon passé, Milo prend les choses à coeur et s'inquiète un peu trop pour son entourage, sur comment leur faire plaisir.
"Où t'as trouvé ça ?" Il demande quand même rapidement quand Zander dégaine la clef de la salle de musique qu'il a probablement volé à un des professeurs, et le regarde partir au milieu de la foule déjà. Il y a un petit air atterré sur le visage de Milo qui est bientôt remplacé par un sourire, clairement surpris par l'audace, et il finit par traverser la foule aussi, le pas moins rapide sans doute, il est étrangement détendu à dire vrai, un léger sourire sur ses lèvres. Le lycée n'a pas changé depuis toutes ses années et il retrouve facilement la salle de musique dans laquelle Zander attend, et il se rend compte que lui aussi a dû fréquenter l'endroit il y a quelques années en arrière, ils ont tous la même histoire ici au final. Ils peuvent toujours entendre la musique leur venir depuis la salle, un peu plus étouffée, mais toujours présente, plus discrète voilà tout. "Au risque de me répéter: où t'as trouvé ça, vraiment." Milo reprend dans un léger rire en se rapprochant un peu de Zander et glisse finalement sa main dans son cou, son pouce parcourant sa mâchoire un instant, un sourire amusé étirant un peu ses lèvres. "Est-ce qu'on va devoir mettre ça sur le dos des lycéens si jamais ils s'en rendent compte ? Parce que moi ça me va." Il reprend en haussant un peu ses épaules, l'air de rien, peut-être que Zander fait ressortir un côté horrible à Milo aussi, deux démons clairement. Et il finit par retirer sa main de son cou, pour mieux pouvoir la tendre dans sa direction, une invitation à la prendre même s'il n'a aucune idée de comment danser un slow digne de ce nom.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Dim 11 Sep - 11:37

You're the hallelujah on my throne.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Plein de surprise, Zander n'a pas besoin de fouiller longtemps dans la poche de sa veste aussi blanche que les ailes d'un ange pour mettre la main sur une clé. Celle de la salle de musique. Comme s'il avait un coup d'avance, il esquisse un sourire amusé en agitant l'objet sous le nez de Milo, l'invitant à le rejoindre dans la salle de classe juste avant de s'éclipser. Il traverse la foule de lycéens qui dansent et bavardent, la musique beaucoup trop forte pour donner une ambiance correct à ce bal. Zander est plutôt tranquille, c'est dans sa nature d'agir selon son envie et emprunter cette clé à la professeur de musique n'a pas été bien difficile. Qui se balade avec une clé qui dépasse de la poche de son pantalon ? Il faudrait être bête et le bouclé à simplement saisi l'occasion. Il ira lui rendre bien sûr, prétextant sans doute que l'objet est tombé de la poche de la professeur et qu'en bon samaritain, il vient simplement la lui rendre.

Il pousse la porte de la salle de musique après l'avoir déverrouillé, la laissant entre ouverte, puis s'appuie contre une table. Il n'a pas besoin d'attendre longtemps que la silhouette de Milo le rejoint déjà, de sa démarche la plus tranquille. Un sourire aux lèvres, Zander l'observe se rapprocher de lui et glisser sa main contre son cou, le pouce du militaire pour effleurer sa mâchoire. Il frissonne, le cœur pour louper un battement. "-Elle traînait sous mes yeux alors je l'ai simplement emprunté." Il hausse les épaules, comme si ce n'était pas si important que ça. A vrai dire, Zander pensait que Milo lui ferait la morale pour avoir volé la clé de cette salle mais ce n'est pas le cas. Au contraire le roumain a déjà trouvé une excuse si jamais on vient demander ce qu'ils font en possession de cette clé. "-C'est une solution à laquelle je n'avais pas songé mais tout à fait plausible... C'est toujours la faute des gosses de toute façon." Il éclate de rire, observant Milo se reculer pour tendre une main vers lui.

Une main qu'il prend, se rapprochant du militaire qui n'a pas l'air de savoir comment danser un slow et c'est un fait que Zander trouve mignon. "-Comme ça, lieutenant." Murmure-t-il en posant les mains du brun sur sa taille, juste avant de glisser ses bras autour de sa nuque. Au même moment la musique se fait plus douce, comme si le DJ savait à l'avance que les deux hommes allaient danser un slow dans leur coin. Ca fait sourire Zander qui commence à bouger en suivant les notes légères de cette nouvelle chanson, guidant Milo par la même occasion. "-Tu vois, c'est pas bien compliqué." Il lui sourit, venant ensuite poser sa tête contre l'épaule du  militaire en fermant les yeux. Zander se laisse simplement guider par la musique, appréciant de passer ce moment avec Milo.


code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Dim 11 Sep - 12:54

when I look into your eyes,
I wanna breathe you in to get me high.
crawl into this space inside your mind,
just leave me there@zander lewis

La réponse concernant la clef est simple finalement, elle traînait, Zander s'en est emparé avant que le professeur ne remarque quoi que ce soit, et si vraiment en temps normal Milo aurait trouvé quelque chose à redire, ce soir il n'en est rien. Ils ont le droit un peu, non ? C'est le bal, tout le monde est un peu plus laxiste, ils ont le droit de s'amuser, de souffler. "C'est à mon tour de garder ton secret, alors," il répond avec douceur dans sa direction, l'ombre d'un sourire déjà trop amusé qui étire ses lèvres. Comme lui plus tôt, avec le punch arrangé, qui n'existe déjà plus et qu'on a plus à garder en tête, vraiment magique. Visiblement Zander n'a pas pensé à cette superbe excuse d'ailleurs, rejeter la faute sur les pauvres lycéens qui n'ont rien demandé, et Milo ne peut s'empêcher d'étirer un sourire amusé sur ses lèvres. C'est bon, il devient pire que le brun, en fait. "Oui c'est toujours de leur faute, c'est pour ça qu'on est là pour surveiller." Il fait remarquer, clairement ironique parce que dans cette pièce ils sont bien loin des gamins, justement, mais avec la porte juste entrouverte pour laisser passer la musique, personne ne viendra y mettre la tête. Au pire ils surveillaient juste que tout était en ordre dans la pièce, ça semble être aussi une bonne excuse.
Milo se recule ensuite, pour mieux pouvoir tendre sa main dans la direction de Zander, un brin maladroitement. Il sait ce que c'est de danser un slow, c'est sûr, mais il n'en a jamais réellement danser un lui-même, mais avec l'accident de voiture il n'a jamais eu le loisir, et il faut dire que l'envie n'a jamais réellement suivi non plus. Zander donne les directives et Milo se laisse faire, pose ses mains sur sa taille, il essaye de ne pas trop penser à l'impression presque familière du geste maintenant, le regard cherchant l'éclat vert en face lorsqu'il sent ses bras passer dans son cou. Et Milo l'attire juste un peu à lui, sans aucune pensée derrière qu'un simple réflexe, un appel de son corps au sien. "Non, le slow ce n'est pas le plus difficile," il avoue quand même, croisant une dernière fois son regard avant de le voir poser sa tête contre son torse, faisant un instant louper un battement à son coeur, la proximité lui rappelant certainement des choses trop douces, qu'il n'est pas sûr d'avoir vécu depuis trop longtemps maintenant. Il ne comprend pas pourquoi ça semble si normal, malgré tout ce que pouvait dire son père, ou les autres à l'armée. Dans l'instant, alors qu'il laisse juste son corps se balancer en rythme sur la musique, l'un de ses bras plus fermement resserré autour de la taille de Zander, Milo se laisse clairement à croire que c'était eux qui avaient tord, dans le fond.
Il vient poser son visage dans ses cheveux, laissant juste le moment glisser entre eux, simple, léger, il n'a pas besoin de trop réfléchir, juste à suivre le rythme, et de profiter du moment. Peut-être que ce n'était pas une mauvaise idée, il arrive même à faire en sorte de ne pas lui écraser les pieds, et lorsque les notes commencent à baisser pour finalement totalement disparaître et annoncer la fin du slow, leurs corps s'arrêtent aussi. Il entend quelques rires et applaudissements venir de la salle plus loin avant qu'un rythme plus rapide ne reprenne, et Milo redresse sa tête pour jeter un coup d'oeil vers la porte avant de finalement reporter son attention vers Zander, retenant un rire de passer ses lèvres. "On doit applaudir aussi ?" Il demande sur le ton de la plaisanterie, son bras toujours autour de sa taille, et l'autre remontée juste légèrement dans son dos. "Ca va, ce n'était pas abominable ?" Il rajoute dans un brin d'inquiétude quand même, les sourcils un peu froncés ensuite, ça l'intéresse de ne pas être passé pour un idiot quand même, surtout qu'il a pas mal apprécié le moment, au final.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Dim 11 Sep - 13:43

You're the hallelujah on my throne.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Petit moment secret volé au beau milieu d'une soirée qui ne s'annonçait pas aussi amusante. Ils ont bien le droit à une danse eux aussi, à l'écart des regards indiscrets, là où la musique n'est plus qu'un murmure entraînant soufflé par une porte laissée entre ouverte. Zander laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres, hochant la tête aux paroles de Milo. Les voilà qui complotent ensemble dans la salle de musique pour trouver une excuse plausible à la disparition de la clé. Il est vrai que la faute peut facilement être rejetée sur les adolescents du bal, après tout ils sont les plus aptes à enfreindre les règles. Zander se souvient des bêtises qu'il faisait à cet âge. "-Et c'est aussi parce qu'ils sont ingérables qu'on mérite une petite pause." L'ironie qui se mêle à la conversation n'a rien de désagréable, au contraire.

Au loin la musique change pour des sonorités plus douces alors Zander attrape la main tendue de Milo et l'aide à se placer pour danser le slow. Aussitôt, il laisse son corps se mouvoir en rythme et guider celui du militaire qui le suit en toute confiance. Détendu, le bouclé ose poser sa tête contre l'épaule du brun et ferme les yeux, profitant simplement de cet instant de douceur volé. Le sourire pour rester accroché à ses lippes, il écoute la respiration de Milo se mêler à la sienne et à la musique dans la plus belle des mélodie. Il oublie tout, même le fait qu'ils n'ont pas le droit d'être dans cette pièce et leur responsabilité de chaperons. Il n'y a plus qu'eux, dans une bulle que personne ne peut interrompre, juste le temps d'un slow. Zander sent les bras du militaire se resserrer un peu plus autour de sa taille et un frisson chemine le long de son échine. Il profite de leur proximité pour savourer l'odeur du parfum que porte Milo, la chaleur que lui procure ses bras autour de lui et la sensation si plaisante que rien ne pourra lui arriver en restant aussi près de lui. Mais la musique change et la danse cesse, au grand désarroi du bouclé qui refuse de quitter les bras du brun.

Ils cessent de remuer à l'unisson, les applaudissements et rires de la salle de bal pour parvenir à leurs oreilles. Zander relève alors la tête et s'accroche au regard de Milo, souriant doucement en l'observant. "-Je ne pense pas que nous soyons obligé mais si ça te fait plaisir, alors tu peux applaudir." Il voit ensuite la crainte traverser les yeux du roumain, celle de ne pas avoir été un si bon danseur alors Zander s'empresse de le rassurer, laissant sa main se poser contre sa joue. "-Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, c'était un moment agréable." Son pouce imprègne une caresse sur la joue de Milo, contact qui lui semble nécessaire sur l'instant. "-Tu sais Milo, j'ai pas souvent l'occasion de passer des moments aussi doux alors, je suis ravi d'avoir pu danser ce slow avec toi."


code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Dim 11 Sep - 15:32

when I look into your eyes,
I wanna breathe you in to get me high.
crawl into this space inside your mind,
just leave me there@zander lewis

Milo ne peut s'empêcher d'étirer un sourire sur ses lèvres quand il entend la réponse de Zander concernant les lycéens, il faut dire que c'est assez amusant, un brin délicat quand on se rend compte aussi que normalement ils devraient être en train de surveiller les lycéens en question, mais clairement ils sont assez pour qu'ils puissent disparaître juste le temps d'une chanson ou deux, c'est sûr. "Adjugé," il souffle simplement, pour l'histoire de pause, et vient ensuite tendre sa main pour pouvoir profiter du slow qu'a demandé Zander, espérant être à la hauteur et ne pas lui faire défaut en chemin. Il ne peut s'empêcher de sourire un peu en sentant le certain naturel qui s'établit malgré tout, quand il tente de mettre à profit ce que le brun lui montre pour s'assurer de lui offrir un slow digne de ce nom et de ne pas lui écraser les pieds. Et dans le fond c'est plutôt simple, il se rend compte avec une certaine surprise, un sourire au coin des lèvres quand il garde Zander contre lui le temps de la danse, et dont l'étreinte ne semble pas vouloir se défaire à la fin, juste de quoi pouvoir se regarder le temps d'échanger quelques banalités.
Est-ce qu'il a envie d'applaudir ? La question le laisse à la réflexion pendant une seconde ou deux avant qu'il ne se retrouve à sourire un peu. "Tu sais quoi, non ?" Il répond finalement, il ne se trouve pas assez à la hauteur pour applaudir quoi que ce soit, même si le moment était agréable, et puis ça voudrait dire retirer ses bras autour de Zander, et ce dernier n'a pas vraiment bougé plus que ça, alors Milo le prend comme un signe qu'il peut garder l'étreinte un peu plus longtemps.  De toute manière il s'inquiète plus sur le fait de savoir si la danse était à la hauteur, s'il n'était pas un peu trop à la ramasse, ce qui aurait pu clairement être le cas, disons qu'il sait qu'il gère tout ce qui est sur un plan militaire, quant au reste, il a encore des doutes assez prononcés concernant sa jambe blessée lors de l'accident. A commencer par savoir s'il arrive danser convenablement, et visiblement c'est réussi, tant mieux. Les doigts de Zander qui se posent contre sa joue le font un peu revenir au moment présent, renflouant les doutes plus loin pour se retrouver avec un sourire au coin des lèvres, peut-être trop tendre. "Très bien, mais ne vas pas vanter mes mérites partout, ils vont essayer de me recruter pour le club de théâtre après." Milo se retrouve à lancer, un peu maladroitement, sans savoir pourquoi il se retrouve à faire ce genre de blague un peu idiote.
Lorsque Zander dit qu'il n'a pas l'habitude de moment aussi doux, Milo fronce un peu ses sourcils, malgré la caresse contre sa joue, et retire finalement sa main qui était seulement posée dans le dos du brun, son autre bras toujours sur sa taille. Ses doigts couvrent ceux du brun finalement, miroir du geste de Zander des minutes auparavant, lorsqu'il l'a invité à venir danser un slow. "Il faudrait peut-être y remédier, alors ?" Milo propose d'une voix plus douce, un peu inquiet de savoir que Zander n'a malheureusement pas cette vie qu'il devrait avoir, une vie où il n'aurait pas à craindre la violence sans arrêt, et ne recevoir que des gestes presque tendres dans le cadre de son travail. Avec douceur, il fait passer son pouce contre la paume de la main de Zander, avant de glisser sa main jusqu'à ses lèvres pour presser un baiser contre ses phalanges à son tour, une esquisse de sourire aux lèvres.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Lun 12 Sep - 9:37

You're the hallelujah on my throne.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
S'il devait faire un voeux, alors Zander fermerait les yeux et demanderait au génie de suspendre ce doux moment pour qu'il dure encore un peu. Mais la musique n'est pas éternelle et bientôt une autre chanson commence, accompagnée par les rires et applaudissements du beau monde qui s'amuse au bal. Isolés dans une salle de classe, à quelques pas seulement de la fête, les deux hommes restent pourtant près l'un de l'autre. Le bouclé refuse de quitter les bras de Milo tout de suite et ce dernier n'a pas l'intention de le relâcher non plus. Tant mieux, c'est une façon de prolonger l'instant. Cherchant le bleu des yeux du militaire, Zander s'y perd un instant, le sourire aux lèvres. Milo ne veut pas applaudir et le bouclé pourrait presque soupirer de soulagement à l'idée de rester encore un peu contre lui.

Il glisse sa main contre la joue du roumain lorsque l'inquiétude traverse l'azur de ses yeux, cherchant là à le rassurer autant que possible. Zander se doute bien que Milo n'est pas du genre à aller danser tous les soirs mais plutôt de ceux qui boivent un verre avant de rentrer à la maison après une dure journée de boulot. Contrairement au bouclé, habitué au monde de la nuit sous toutes ses facettes, même les plus sordides. "-Pas question que je vante tes mérites. Je les garde pour moi !" Lance-t-il en riant doucement, les doigts du brun pour se poser sur les siens. Un geste familier, effectué par Zander quelques minutes plus tôt et ça le fait sourire davantage encore. Milo se lâche et c'est agréable. Il perçoit à nouveau l'inquiétude dans le regard du brun mais il n'a pas le temps de réagir que les lèvres de Milo se posent sur ses phalanges. Baiser tout doux qui lance les frissons dans son corps, ses joues pour chauffer un peu sous cette sensation délicieuse. Zander inspire une bouffée d'air qui l'aide à rester calme car déjà son cœur s'affole et il ne sait pas quoi penser de ça.

Il a beau être spontané, taquin et coloré, Zander ne se souvient plus de la dernière fois que la présence d'un homme l'a déstabilisé à ce point. Et même s'il ne laisse rien paraître, comme s'il s'agissait d'une faiblesse, ça l'inquiète un peu. Flirter est une chose, parfois certains s'en amusent d'ailleurs, alors il se demande si Milo prend cela pour un simple divertissement pour profiter de la soirée. Il essaye de ne pas trop songer à cette voix dans sa tête qui a tendance à lui souffler de mauvaises paroles mais c'est parfois difficile. "-Encore ?" Demande-t-il dans un murmure, le regard accroché à celui du brun. "-Encore, s'il te plaît."


code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Lun 12 Sep - 10:21

when I look into your eyes,
I wanna breathe you in to get me high.
crawl into this space inside your mind,
just leave me there@zander lewis

Milo sent un léger sourire étirer ses lèvres lorsque la danse se termine et que Zander ne semble pas décider à donner ses mérites à tout le monde, c'est peut-être un peu égoïste qu'il décide de les garder que pour lui, mais le militaire est rassuré, pas de club de théâtre pour le harceler maintenant. Clairement l'ironie est persistante, à ce stade, parce que même le club de théâtre n'aurait pas vraiment voulu de Milo, ce n'est pas vraiment son genre, il faut dire. "Tu me sauves la vie," il souligne en essayant de ne pas trop pousser l'ironie dans sa voix, le sourire toujours présent sur ses lèvres, même lorsqu'il vient déposer un baiser contre ses phalanges avec une certaine douceur, geste peut-être volé à Zander lui-même quelques temps auparavant. Son regard croise celui du brun et il ne peut s'empêcher de hausser un sourcil à le voir comme ça, surpris sans doute de le voir à court de mots pour une fois, en général c'est lui qui est dans cette position, et pour une fois les rôles s'inversent. Ca en est presque étrange. Pourtant Milo se retrouve à tirer un nouveau sourire sur ses lèvres en le voyant comme ça et n'hésite pas à passer doucement son pouce dans le creux de sa main en légère caresse.
Zander ne répond pas vraiment quand Milo dit qu'il faut y remédier, du moins il répond autre chose et il n'est pas sûr de saisir parfaitement la demande. Encore ? Est-ce qu'il veut encore danser, est-ce qu'il veut qu'il réitère son geste, est-ce qu'il veut plus ? Milo ne bouge pas vraiment, son regard analysant l'éclat vert en face, avant d'essayer de trouver sans doute une réponse sur son visage. Il ne s'est pas rendu compte de la légère distance qu'il a mis, le bras autour de la taille de Zander clairement relâché, et son corps un peu éloigné du sien. Il réitère la demande, rajoute un 's'il te plaît' dedans qui tire un léger frisson à Milo en sentant l'urgence, mais ça a le don de le faire sortir un peu de ses pensées alors qu'il revient déposer un baiser contre ses doigts, comme quelques secondes plus tôt. "Tu devrais quand même y réfléchir", il glisse avec douceur avant d'éloigner leurs mains.
Son regard reste un instant posé dans celui du brun avant qu'il ne sente un peu son souffle se perdre dans sa poitrine, et il ne sait pas exactement ce qu'il essaye de prouver, à peut-être tenter de montrer qu'il y a plus d'options qu'une seule voie. Sa main relâche doucement celle de Zander pour venir remonter jusqu'à son cou, et le pire dans tout ça c'est que Milo analyse, le regard posé sur lui, le pour, le contre, mais est-ce qu'il peut vraiment s'en empêcher à ce stade ? Il n'est même pas sûr d'en avoir envie de toute manière, tout ce qu'il sait c'est que la distance entre eux s'amoindrit pour disparaître, et que ses lèvres viennent chercher les siennes, hésitantes rien que l'espace d'une seconde, avant de se montrer plus aventureuses lorsqu'il tire un peu son visage au sien.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Lun 12 Sep - 21:00

You're the hallelujah on my throne.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Après la danse, les confidences et la tendresse. Zander se livre un peu sous un jour plus fragile, l'Arlequin coloré se transforme en une poupée brisée par endroit et qui réclame un peu d'attention. Un baiser sur ses phalanges pour imiter son propre geste, le bouclé doute que cela soit sincère et commence à croire que peut-être Milo se laisse simplement porter par le divertissement. L'ambiance de ce soir, les quelques gouttes d'alcool et la façon si naturelle qu'à Zander de flirter avec lui l'ont certainement poussé à se laisser aller. Juste le temps d'une soirée, à l'abris des regards dans une salle de classe, là où personne ne pourra témoigner de cette proximité entre eux. Deux hommes qui dansent, il paraît que ce n'est pas normal et les rumeurs vont si vite à Hawkins.

Alors Zander réclame, il supplie pour que Milo embrasse à nouveau ses phalanges. Il espère au fond de lui que ce n'est pas juste un songe, que son cœur ne risque pas de finir piétiné sur le sol d'un simple revers de semelle. Il ne sait pas ce qui lui prend, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Le bouclé n'a pas l'habitude d'être dans la posture du déstabilisé mais plutôt dans celle de celui qui déstabilise. Milo aurait-il l'étrange pouvoir de le rendre ainsi ? Il réitère sa demande, un encore suppliant qui le fait cligner des yeux tandis qu'il s'accroche au regard du militaire. Il voit bien que Milo ne comprend pas tout de suite, il faut que ça fasse son petit bonhomme de chemin là-haut avant qu'un autre baiser ne touche sa main. Zander frissonne, observant peu à peu la légère distance qui le sépare du brun. Les mains se lâchent et il se sent vide aussitôt autant qu'il se sent ridicule. "-Je suis réputé pour ne pas réfléchir beaucoup..." Tente-t-il dans un petit sourire.

Zander pense que Milo a l'intention de retourner assurer la sécurité du bal, leurs corps éloignés plus qu'il ne le voudrait, mais la main du roumain retrouve son cou et il le voit approcher de nouveau. Malgré lui, le bouclé laisse son regard verdoyant s'égarer sur le visage du brun, de ses yeux à ses lèvres. Des lèvres qui approchent des siennes, les cherchent avec hésitation avant de s'abandonner à l'aventure. Zander ne le repousse pas, au contraire. Ses lippes se meuvent d'elles-mêmes contre celles de Milo, imprégnant leur forme et leur saveur sur les siennes. Les mains du bouclé se posent sur la barbe naissante du lieutenant, caressant sa peau de son pouce tandis que son corps se rapproche davantage du sien naturellement. Puis la réalité lui revient et Zander sait que Milo n'est pas aussi à l'aise que lui avec ça. De plus il entend rire dans le couloir juste devant la porte. Alors il rompt le baiser, plus pour protéger l'image du militaire que par réelle envie. "-Je n'ai pas envie de t'attirer d'ennui..." Chuchote-t-il à quelques centimètres seulement de ses lèvres.



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Mar 13 Sep - 10:45

when I look into your eyes,
I wanna breathe you in to get me high.
crawl into this space inside your mind,
just leave me there@zander lewis

Si Zander est réputé pour ne pas réfléchir beaucoup, Milo se dit qu'il a dû atteindre le même niveau de réflexion, très certainement, alors qu'il vient tout juste de déposer un deuxième baiser contre ses phalanges, l'ombre d'un sourire aux lèvres. C'est juste qu'il met un peu de temps à comprendre, ce que le brun veut, ce que lui veut aussi, et il pourrait juste s'éloigner là tout de suite, pourtant il ne bouge pas d'un pouce. Sa main revient se poser dans le cou de Zander, comme un peu plus tôt aussi, mais cette fois il ne laisse pas de distance entre eux, pas le loisir de se reculer non plus, il veut juste pouvoir répondre à l'instinct qui le pousse dans sa direction. Leurs lèvres se touchent enfin et Milo sent son estomac se tordre un peu, comme s'il n'avait au final attendu que ça depuis ces dernières semaines, le poussant sans doute à approfondir le baiser. Et lorsqu'il sent Zander y répondre, il ne peut s'empêcher de soupirer un peu contre ses lèvres, sa main libre cherchant sa taille pour attirer un peu plus son corps au sien, encourageant le geste du brun, avant que le baiser ne soit rompu.
Il faut quelques secondes à Milo pour enregistrer le bruit autour, les rires près de la porte, et le visage de Zander s'y prêt du sien. Il comprend mieux pourquoi le baiser a été interrompu maintenant, surtout lorsque le brun lui dit qu'il n'a pas envie de lui attirer d'ennuis, et il n'est pas vraiment sûr que ça soit lui qui attire quoi que ce soit, c'était surtout Milo qui se jetait dans les ennuis tête la première. "Je--" Mais il se tait, peut-être que ça ne le dérange pas, qu'il a toujours eu l'habitude des personnes qui parlent sur lui et qu'avec le temps il s'est dit que les avis des autres ne comptait vraiment pas, mais il se dit que peut-être c'est Zander aussi qui est mal à l'aise. Et Milo peut comprendre. "Tu as raison," il articule un petit peu en retirant sa main de sa taille, hésitant une seconde avant de retirer celle de son cou aussi. Et cette fois il se recule pour de bon, son regard passe un peu sur Zander avant qu'il ne se retrouve à sourire. "On devrait y retourner." Ca serait mieux pour eux, oui, et parce que les autres chaperons vont se demander où ils sont passés aussi.
Milo glisse un sourire vers Zander, pour lui montrer que ça va et que s'il part maintenant, la situation n'est pas critique. "Tu devrais penser à redonner cette clef aussi, je ferais comme si je n'avais rien vu du vol." Le militaire reprend dans une pointe d'amusement en se dirigeant vers la porte de la salle de musique et inspire un peu avant de glisser un dernier sourire vers Zander et quitter la pièce, le bal clairement pourra attendre encore cinq minutes son retour, le temps d'une cigarette au moins.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) - Jeu 15 Sep - 15:02

You're the hallelujah on my throne.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Lèvres qui se cherchent, se trouvent et se découvrent. Un baiser surprise, presque timide mais qui pourtant fait courir un agréable frisson le long de l'échine du bouclé qui ne repousse pas Milo. Pourquoi ferait-il ça ? C'est comme s'il avait attendu de goûter la sensation de ses lippes sur les siennes depuis longtemps, si longtemps que son ventre se tord de bonheur. A-t-il déjà seulement ressenti une telle émotion l'envahir ? Il n'en a pas le moindre souvenir. Ses yeux se ferment et il s'accroche à cet instant autant qu'il le peut, prêt à en redemander s'il le faut. Mais il y a les rires d'adolescents dans le couloir pour le ramener brusquement à la réalité, celle où il se souvient que la porte n'est pas fermée et que Milo pourrait être moqué par sa faute. Alors Zander rompt le baiser à contrecœur, observant le roumain avec une inquiétude plus qu'évidente.

Mais la culpabilité lui tombe dessus aussitôt. Milo n'est pas un bon menteur et Zander peut le sentir dans sa façon de répondre, de se détacher de lui avec un sourire qui sonne faux. Il déglutit, tend la main lorsque le roumain se dirige vers la porte pour quitter la salle, sur le point de le rattraper alors que ses jambes refusent de bouger. "-Milo, attends !" Mais le militaire s'en est déjà aller. Seul, debout au beau milieu de la classe vide, Zander écoute la musique lointaine que les battements de son cœur couvrent. Il se sent idiot, le regret pour faire briller ses yeux verdoyant. Ne panique pas, lui souffle sa conscience alors qu'il sent l'angoisse monter peu à peu. Un pied devant l'autre, il parvient à sortir de là et glisse la clé dans un sac qui traîne dans un coin. Pas vu, pas pris.

Il n'a pas le cœur à danser, encore moins à servir les gamins qui dansent encore. Le regard qui cherche Milo sans le trouver parmi la foule, il fait un dernier aller-retour avec son plateau pour qu'on ne lui reproche pas d'avoir mal fait son boulot de chaperon pour la soirée. Puis, comme l'angoisse et le vide ne passent pas, il sort et aperçoit le roumain en train de fumer dehors. Il se dirige vers lui mais s'arrête quand Milo écrase sa cigarette et grimpe sur sa moto. Alors l'angoisse le submerge, lui serre la gorge. Le moteur qui vrombit, le roumain qui s'éloigne et disparaît à l'horizon et cette musique qui tambourine dans sa tête. Zander se laisse glisser contre le mur, essaye d'apaiser sa crise et plaque tout pour rentrer chez lui sans vraiment regarder où il va.





code by exordium.


Contenu sponsorisé

you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) Empty # you're the hallelujah on my throne. (MILANDER) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum