-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  • Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker

Dana Pearson
Dana Pearson
faceclaim : Tashi Rodriguez
Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Infirmière au service des urgences
Statut civil : Célibataire
Adresse : Cornwallis - Maison Pearson
https://upside-down-world.forumactif.com/t437-dana-what-ll-you-d

Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker Empty # Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker - Dim 28 Aoû - 13:31

Enjoy it before it melts   @Laura Walker   


1:40 am.

Ton service avait débuté à 20h et ce fut après ces 4 premières heures de travail, tu avais décidé de t'accorder un peu de temps. Quittant la chambre d'une patiente suite à un soin, tu avais fait signe à tes collègues avant de te diriger vers la salle de pause Portant ton choix sur une chaise métallique garnie d'un coussin rose, tu t'asseyais sur celle-ci, accoudée à la table en attendant patiemment que la machine termine de réchauffer ton breuvage salvateur.

Dans le monde hospitalier, beaucoup craignaient les services de nuit. La pénombre avait le don de réveiller les angoisses des patients, mais aussi du personnel. Etrangement, c'était comme si tout ce qui pouvait se passer de pire arrivait systématiquement la nuit. Ainsi, cette garde était rarement calme, encore moins dans le service des urgences. Toutefois, cette soirée s'était révélée particulièrement tranquille jusqu'ici. Certes, rien de réjouissant, mais rien de trop dramatique non plus. Tu avais la sensation que tout était sous contrôle.

Alors que tu te relevais une fois ton café englouti et ta pause terminée, tu aperçus une ombre passer bien vite devant la salle de pause. Arquant un sourcil, tu t'avançais alors, poussant la porte blanche pour découvrir Monsieur Langdon qui se dirigeait vraisemblablement vers l'une des sorties. Comment avait-il bien bu tromper la vigilance de tes collègues ?

Accélérant ton rythme, tu rattrapais l'homme qui devait avoir la cinquantaine. « Monsieur Langdon, où est-ce que vous allez ? Il faut que vous retourniez dans votre lit ! » Monsieur Langdon était arrivé bien aviné au service des urgences. Une fracture avérée au poignet et une potentielle fracture du tibia (bien que l'on pouvait clairement remettre cela en doute étant donné la vitesse à laquelle il traînait la patte).

L'homme semblait toujours dans un état second. Il murmurait quelque chose à propos d'une glace à la fraise. Il donnait clairement l'impression de t'ignorer, mais battait tout de même des bras dans tous les sens en jurant, comme pour chasser une mouche dans son champ de vision. Evitant de justesse ces coups, tu continuais de le suivre tandis qu'il passait la porte des urgences en accélérant le pas.

Maudissant intérieurement tes collègues pour leur absence, ce fut justement à ce moment-là que tu aperçus une voiture de police. Te joignant à la danse étrange du patient, tu te mis également à faire de grands signes à la voiture. Un peu de soutien ne ferait pas de mal.

Julieta Torres
Julieta Torres
faceclaim : Jenna Ortega
Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne / Baby-Sitter
Statut civil : Célibataire
Adresse : Elm & Cherry

Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker Empty # Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker - Mer 21 Sep - 18:09

JUST GIMME THAT DAMN ICE CREAM !   @Dana Pearson   



Ce n’était pas vraiment une de mes meilleures journées, ni clairement une des pires. Quelques brimades des collègues qu’il avait fallu balayer d’un revers de la main, quelques amendes pour excès de vitesse et devoir stopper les altercations entre deux ivrognes dans la rue, c’était un peu le quotidien à Hawkins. On était loin des grandes villes comme New-York où Miami et je me prenais quelques fois à rêver d’enquêtes dignes de séries télé, de sortir un peu de cette routine et d’appréhender un réseau de trafiquants comme dans les épisodes de Miami Vice… Mais ici les seuls choses qui devaient passer sous le manteau étaient quelques joints pour échapper à la monotonie de la ville. On dirait comme ça que je la déteste, mais ce n’est étrangement pas le cas, j’aimerai juste un peu plus d’action. Il y avait bien cette histoire d’enlèvements qui me tracassait, surtout lorsque j’entendais les supérieurs et les médias assurer que ce n’était qu’une vague de fugue alors que les victimes n’avaient aucun lien entre elles. Tout cela me semblait louche mais vu où finissaient tous ceux qui le disaient, je préférais tout simplement mener ma petite enquête l’air de rien. On approchait dangereusement de deux heures du matin et de la fin de mon service, mes yeux seraient déjà en train de se fermer si je n’étais pas à ma énième tasse de café de la soirée, tapant alors sur le volant avec mes doigts au rythme de Heart and Soul de Huey Lewis and The News, je passais au volant de la voiture de fonction devant les urgences de la ville où l’une des infirmières faisant de grands signes en ma direction. Elle suivait un homme qui semblait se battre contre le vent ou une horde d’insectes au vu de ses grands gestes, et il ne m’en fallut pas plus pour comprendre la situation épineuse dans laquelle la femme se trouvait : un patient récalcitrant et probablement aviné. Je me garai le plus vite possible et sortit de ma voiture en me dirigeant rapidement et sans geste brusque vers le lieu de l’action. Pas besoin d’avoir la main sur mon arme ou quoi que ce soit du genre, je n’avais pas fait ce métier pour dégainer à tout va, et la situation ne l’exigeait clairement pas. Je fis un signe de tête réconfortant à l’infirmière avec un léger sourire, lui faisant ainsi comprendre qu’elle n’était plus toute seule dans cette galère avant de devoir esquiver de justice un coup d’avant bras de l’énergumène.

« Monsieur Langdon, vous avez encore abusé du Whisky ? » Dis-je, ce drnier étant déjà connu des services de police et un habitué de la cellule anti-dégrisement. Plus vraiment de famille, les dernières années avaient été dures avec lui et il passait son temps à ressasser le passé au fond d’un verre qui ne désemplissait pas. Ne m’écoutant pas, il continua ses élucubrations et marmonnements jusqu’à ce que je perçoive quelques mots à propos d’une glace à la Fraise.

« Monsieur, la glace à la fraise c’est de l’autre côté, laissez-nous vous y emmener ! » Continuai-je, entrant dans son jeu et l’interpelant sur les mots qu’il utilisait. Cela eut l’effet escompté car l’homme se calma doucement mais sûrement avant de se retourner vers nous en titubant, retrouvant ses douleurs présentes avant sa petite crise. Je fit passer l’un de ses bras au-dessus de mon épaule et l’aida à se rediriger vers l’intérieur des urgences. Regardant alors l’infirmière qui pouvait enfin souffler je lui dit en souriant.

« Nuit mouvementée ? J’espère que vous n’êtes pas en pénurie de glaces au service restauration, il risque de ne pas être très joyeux à l’idée que je lui ai menti.» Après tout, s’il suffisait d’une glace pour que le service hospitalier ait la paix avec lui jusqu’à la fin de la nuit, ce ne serait probablement pas un choix cornélien à faire pour eux.
Dana Pearson
Dana Pearson
faceclaim : Tashi Rodriguez
Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Infirmière au service des urgences
Statut civil : Célibataire
Adresse : Cornwallis - Maison Pearson
https://upside-down-world.forumactif.com/t437-dana-what-ll-you-d

Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker Empty # Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker - Dim 25 Sep - 21:04

TW : mention de troubles du comportement alimentaire.


Enjoy it before it melts   @Laura Walker   


Sortir en catastrophe de l’hôpital pour poursuivre Monsieur Langdon dans la fraîcheur de la nuit avait eu le mérite de te redonner un coup de fouet. Décidément, le métier d’infirmière comprenait toujours son lot de surprise ! L’événement de ce soir était un signe plus qu’évident que, même s’il pouvait arriver que certaines journées soient plus paisibles que d’autre, tu n’avais jamais le temps de t’ennuyer… Et, pour être honnête, c’est quelque chose que tu appréciais tout particulièrement. Certes, tu avais choisi cette voie professionnelle avant tout pour aider ton prochain et tu travaillais pour subvenir à tes besoins et à ceux de ta famille. Évidemment. Cependant, ton métier te permettait aussi de t’évader. Être à l’hôpital, suivre des protocoles bien précis et être confronté à la misère des gens t’aidait à mettre de côté tes propres doutes et inquiétudes. Cela t’empêchait de trop penser à tes problèmes ou encore à ton frère et aux anomalies liées à sa disparition… En résumé, ça ramenait un peu de normalité et de familier dans ton quotidien. C’était reposant, simple… Tout ce dont tu avais besoin ces derniers mois.

C’est avec un soulagement certain que tu accueillais l’arrivée de cette policière. Ta bonne Samaritaine du soir avait visiblement compris que tu étais quelque peu dépassée par la situation et que du soutien ne serait pas de refus. D’ailleurs, elle s’en sortait particulièrement bien avec ce cher Monsieur Langdon. Si bien qu’elle parvînt même à le stopper dans son élan avant de l’embarquer, bras-dessus, bras-dessous. Ne pouvant te retenir, tu soupirais de soulagement en leur emboîtant le pas. Grâce à elle, Monsieur Langdon et toi-même quittiez les rues sombres d’Hawkins qui n’étaient pas réputées pour être les plus sûres en ce moment. Puis, tu n’aurais pas besoin de justifier une absence trop prolongée ! Tu lui en devais clairement une.

Calquant ton rythme à celui de la policière, tu plaçais tes mains sur le flanc libre de Monsieur Langdon afin d’aider à stabiliser tout ce mouvement. Il fallait bien te rendre utile, n’est-ce pas ? « Pour une fois, pas vraiment ! Monsieur Langdon est un peu l’animation de la soirée. Peut-être qu’il est de mèche avec nos supérieurs pour s’assurer qu’on est toujours prêt à intervenir…  » Lâchée sur le ton de la plaisanterie, cette remarque contribuait à te faire relâcher la pression. Tout était sous contrôle.

Vous progressiez à bon rythme et, bientôt, l’entrée des urgences se présentait à vous. Alors que vous franchissiez le hall sous le regard incrédule de tes collègues et des quelques patients pour rejoindre les cuisines, tu avais tout le loisir de réfléchir à ce que la policière t’avait demandé. Des glaces… Hm. Tu n’étais vraiment pas la meilleure personne placée pour répondre à cette question. Ton rapport à la nourriture était vraiment chaotique et tu essayais au maximum de ne pas avoir à te nourrir… Jusqu’à ce que tu craques complètement et n’engloutisse tout ce qui passait sous ton regard… Avant de culpabiliser à mort… Enfin. Là n’était pas la question ! « On est à la fin du mois d’août, mais je pense qu’il doit en rester. » Articulais-tu tandis que Monsieur Langdon marmonnait un mot qui ressemblait vaguement à fraise. « D'ailleurs, il faudra absolument que vous vous en preniez une en gage de remerciement, officier... ? »

Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker Empty # Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker - Mar 11 Oct - 20:58

@Dana Pearson Archivé suite demande de changement de personnage pour Laura Wink
Contenu sponsorisé

Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker Empty # Just gimme that damn ice cream ! - Laura Walker -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum