Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

  • tougher than the rest (orson)

Invité
Invité
Anonymous

tougher than the rest (orson) Empty # tougher than the rest (orson) - Jeu 25 Aoû - 23:53

orson widgery Don't go around tonight
Well it's bound to take your life
There's a bad moon on the rise

   
tw: harcèlement scolaire, mythomanie

prénom & nom au complet Portant avec lui les effluves musquées du papier d’arménie qui embaume leur demeure, le nom de Widgery pèse depuis toujours sur les épaules d’Orson Chandler. Extravagante dynastie d’Hawkins aux moeurs controversées, les Widgery amateurs des sciences nouvelles s’illustrent par leur philosophie new age et hippie, proche des gens, de la nature et des couleurs, ils croient au surnaturel et au pouvoir des esprits. Entre plantes exotiques et tissus chamarrés, leurs dehors bouleversants de simplicité et d’authenticité sont un pied de nez suffisant à ceux qui les accusent de satanisme, et s’ils amusent souvent, et effraient parfois, ils se suffisent bien à eux-mêmes en ignorant les doigts pointés.

lieu de naissance, âge Enfant des grandes chaleurs, cloué à la terre qui lui donnera son premier souffle, Orson voit le jour 29 ans plus tôt au coeur d’Hawkins même. Attendu en tongs et bermudas, en cette chaude soirée d’été du 8 Août 1955, l’enfant terrible des Widgery joint son premier cri à celui de sa mère, le poing déjà serré face aux affres d’une existence aussi absurde que spontanée.
origines Le teint pâle de ceux qui ont conquis les mains dans le sang, les Widgery revendiquent par la clarté de leurs iris des origines venues tout droit du vieux continent. Eux, ils sont les rejetons infortunés de ceux qui ont fui la misère par les eaux pour mieux s’installer au coeur des collines de l’Indiana, trésor de simplicité perdu au fin fond du nouveau monde, et c’est là qu’ils demeurent encore, nichés dans cette ville qui les ont vu se propager.  
genre Toute théorie du genre échappe totalement à l’esprit simple d’Orson. S’il ne sourcille pas face à la libération des femmes et de la sexualité, loin de questionner le ras-le-bol des victimes d’une société inégale, il n’a néanmoins jamais remis en cause l’ordre établi par des centaines d’années de traditions et de savoir-faire. À ses yeux les choses sont comme elles sont et il s’en accommode volontiers. Homme il est né, homme il restera, qu’importe ce qu’il adviendra de lui.
orientation sexuelleÉtranger aux longues introspections, Orson fuit les étiquettes et se fait l’esclave silencieux de ses propres caprices. Du jupon soulevé de la petite Violet au regard brûlant de la belle Dakota qui l’envoûtait au lycée, rien ne laisse présager qu’une créature autre que féminine ne puisse entailler le coeur du jeune homme. Pour autant, ses yeux ne manquent pas de s’attarder sur les mâchoires carrées de ces messieurs qu’il observe à la dérobée, ou sur la courbe des muscles de leurs bras qu’il se plaît à analyser sous l’étendard illusoire de la comparaison. Sans doute, c'est un bisexuel pas vraiment assumé.
statut civil Divorcé. Aux yeux de tous Orson est un éternel célibataire, sempiternel bachelor au sourire poète qui attend l’âme soeur tout en se lassant de la première arrivée. Même en approchant de la trentaine, son annulaire reste nu, son coeur libre de butiner, pourtant il ment à tout le monde lorsqu’il prétend n’avoir jamais craqué. 1978, Las Vegas. Une jolie blonde au verbe enhardi par l’alcool et au regard voilé lui jure fidélité dans une chapelle miteuse. Leur idylle durera trois mois avant qu’un divorce éprouvant ne vaccine le garçon d’une institution aussi sacrée que le mariage.
emploi/occupation L’âme flétrie de rêves déchus, Orson est revenu à Hawkins la queue entre les jambes, plus d'un an plus tôt. Une carrière ratée de footballeur américain professionnel aura lentement gangréné son coeur de désillusion, laissant place à un garçon désabusé par la jungle urbaine, noyé sous le brouhaha du fer battu et les volutes aussi grisâtres qu’étouffantes qui obstruent ses poumons.  Près d’une décennie aura passé avant que les années n’épluchent sa détermination de fer pour ne laisser qu’un homme tailladé par la honte et la déception. Désireux de retrouver la nature et la campagne qui lui siéent bien mieux, cela ne fait que quelques mois que sa silhouette réapparaît au détour des petits commerces d’Hawkins et qu’il gagne de l’argent en se faisant chauffeur de taxi. Ici, il n’est plus  un visage sans nom noyé dans une foule d’anonymes. Ici, il troque volontiers l’opulence citadine pour la notoriété locale, et voit son coeur s’apaiser lorsque son nom effleure les lèvres de ceux qui croisent sa route.  
groupe Lucas
traits de caractère 5 traits minimum
crédits immature - drôle - simple d’esprit - fantasque - impulsif - sociable - extraverti  - égocentrique - mythomane - bon vivant - casse-cou - fêtard - maladroit - malicieux - étourdi - bordélique - a des troubles de l’attention  - hyperactif - opportuniste - tient rarement ses promesses -  imprévisible - débrouillard - agile - dépensier - irréfléchi - spontané - optimiste - indépendant - joueur - taquin -attention whore - rêveur - impatient - aventurier - aime la nature et être dehors.

   
Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

   
Troisième enfant des Widgery, cette famille un peu fantasque et excentrique qui jure par les astres et la divination. ++ Il n'a pas assumé la réputation de sa famille au lycée alors qu'il était harcelé dans ses plus jeunes années. Devenir quarterback de l'équipe de football américain du lycée le propulse sur le devant de la scène et il est prêt à renier ses anciens potes et proches pour mieux briller avec les cool kids. ++ Aussi maladroit avec les mots qu'il est agile avec son corps, il met les pieds dans le plat sans le vouloir. ++ Grand mythomane, Orson ment comme il respire, s'invente une vie à chaque entrevue et désire plus que tout se montrer plus intéressant qu'il ne l'est réellement. ++ Énorme fan de rock sudiste, il jouait de la guitare dans un groupe mais a vendu l'instrument quelques années plus tôt à son plus grand regret. Il ne jure que par Gregg Allman, Bruce Springsteen ou Creedence Clearwater Revival. ++ Est de retour à Hawkins depuis un an et demi, après un burn out terrible qui a avorté sa carrière de footballeur professionnel. Il préfère la notoriété locale à l'anonymat dans une grande ville, et aime trop la nature pour s'en séparer. ++ Il cherche à se faire pardonner son attitude de bully en revenant en ville, notamment auprès de sa famille et des amis qu'il a abandonné.

++ Possède un pick up truck rouge, mais fait le taxi dans une voiture neuve. ++ Ne jure que par les burgers de Benny's. ++ Depuis qu’il a manqué se noyer quand il était petit, l’océan le terrifie et il est bien plus à l’aise dans un lac ou une rivière. ++ Il a des tâches de rousseur sur les épaules. ++ Secrètement passionné par les aliens, il consulte régulièrement les témoignages d’enlèvement  et n’exclut pas l’idée que ce soit la réponse aux disparitions d’Hawkins. ++ Il a tenté plusieurs de lire Fondation d’Isaac Asimov, mais n’a jamais terminé le bouquin. ++ Souffrant de TDAH, son attention change très vite et souvent de focus, et il n’est pas rare qu’il demande à ce qu’on répète ses propos.  ++ Il fait tout très vite. Il ne mange pas, il engloutit. Il ne parle pas, il débite. ++ Daredevil et attention whore, il peine à refuser un défi et fera n’importe quoi pour se faire remarquer. ++  ++ En bon égocentrique, il se préoccupe beaucoup de lui  et ne fait pas vraiment attention aux autres. S’il est bien intentionné, il est principalement au centre de ses réflexions et ne s'en rend même pas compte. ++ Il fredonne et chante sans arrêt quelque chose, ne serait-ce que pour illustrer la situation dans laquelle il se trouve. ++ Ne range jamais rien, sa chambre est un bordel sans nom. ++ Il y a écrit « Fuck Orson Widgery » sur un mur des toilettes du lycée, et il en tirait beaucoup de fierté à l’époque.

Perd constamment ses affaires. ++ Il se lasse rapidement de ses conquêtes amoureuses et craint de ne jamais trouver chaussure à son pied. Au fond, il est persuadé d’être un grand romantique et d’un jour construire une cabin dans les bois pour sa petite famille, d'autant plus que sa mère lui a prédit trois enfants. ++ N’est pas le plus habile pour « lire la pièce ». Il analyse souvent mal les réactions des gens et ne comprend que rarement lorsqu’il a pu dire quelque chose de maladroit. Aussi, il n’est pas considéré comme le garçon le plus observateur du lot. ++ Les remarques désobligeantes et des attitudes arrogantes auront tôt fait de le rendre insolent, voire bagarreur, au grand désespoir de sa mère qui s'est désolée de le voir partir pour une carrière aussi superficielle que footballeur professionnel. ++ Il a une grande tolérance à la douleur, mais une faible attestation du danger. ++ Il a un crush énorme sur Phoebe Cates, surtout depuis Fast Times at Ridgemont High. ++ Clairement superstitieux, il voit des signes partout, même s’il n’en fait pas étalage auprès de qui que ce soit. ++  Il adore un bon nanar, mais ses films préférés sont officiellement the Shining, Easy Rider, la Ballade sauvage et Voyage au bout de l’enfer. Il ajoute Vol au dessus d’un nid de coucou quand il veut paraître intelligent.  ++ Très bon danseur.  ++ Fan de Cheech et Chong. ++ Il rêve d’adopter un chien.  ++ Il a un certain talent pour les imitations. ++ Ce n’est pas un homme très fiable. Il brise régulièrement ses promesses par oubli ou étourderie, et ne sait pas garder un secret, que ce soit par gaffe ou opportunisme. ++ Il s’est affiché en dernière année de lycée en chantant la sérénade devant tout le monde à celle qui le faisait craquer.++  Moderniser Hawkins en devenant chauffeur de taxi lui a permis de se familiariser avec tous ceux qu'il a perdu de vue. Il adore taper la discute à ses clients, se laisser surprendre par qui viendra le héler au coin d'une rue et découvrir les éclats de leur histoire en tapant la causette. Il est certains qu'ainsi, il pourra se rapprocher de chacun d'entre eux et être au courant des petites péripéties de toutes, bien que la majorité de ses clients soit encore le troisième d'âge de la région dont il se fait le chauffeur.

    lien recherchés
(uc)
Invité
Invité
Anonymous

tougher than the rest (orson) Empty # tougher than the rest (orson) - Jeu 25 Aoû - 23:53

listing rp


    rp en cours

   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo

    rp terminé

   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo
Invité
Invité
Anonymous

tougher than the rest (orson) Empty # tougher than the rest (orson) - Jeu 25 Aoû - 23:54

Répertoire des lienscitation au choix

   
archie widgery / petit frère description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
river king / meilleur pote description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Storm King
Storm King
faceclaim : oliver jackson-cohen.
Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2022
Ton gagne pain : directeur de la menuiserie des King.
Statut civil : divorcé pour la seconde fois, à présent célibataire.
https://upside-down-world.forumactif.com/t455-only-a-crack-in-th

tougher than the rest (orson) Empty # tougher than the rest (orson) - Ven 26 Aoû - 9:38

je viens quémander mes liens. :j01: :j01:
ils ont quasiment le même âge avec Storm, je me dis qu'on peut se trouver quelque chose ? :angel:
Invité
Invité
Anonymous

tougher than the rest (orson) Empty # tougher than the rest (orson) - Sam 27 Aoû - 16:25

Moi aussi je viens quémander un lien parce que je trouve Orson trop chou :b10:

Je pense qu'ils sont relativement opposés sur pas mal de point. Nina peut rester concentrer pendant des heures sur sa peinture et elle est quelqu'un de plutôt calme et posée. Donc avoir quelqu'un à côté d'elle pour faire le pitre pourrait être un bon changement. Puis si il aime les chiens, Nina peut lui prêter le sien, il faut des gens pour fatiguer la bête :bienvu: Et c'est aussi une grande amatrice de randonnées et cie, du coup je me dis qu'ils pourraient faire ça de temps en temps, genre, rdv régulier des promeneurs ?

Qu'est-ce que tu en penses? @Orson Widgery
Contenu sponsorisé

tougher than the rest (orson) Empty # tougher than the rest (orson) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum