-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  • Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo

Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Lun 22 Aoû - 11:35

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here?
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Nettoyer, balayer, astiquer...
Ménage, ménage et encore ménage.
Zander a l'impression que ça fait des mois qu'il est en train de frotter le sol pour enlever cette vieille tâche de soda qui ne veut pas partir. Deux sacs poubelles pleins attendent depuis une heure devant la porte d'être jetés dans la benne à ordure du voisin, parce que la sienne est déjà pleine à craquer. Il ne pensait pas que ça serait aussi fatiguant de mettre un peu d'ordre à son mobil-home et tout ça pourquoi ? Pour un roumain grincheux qui lui apporte le petit-déjeuner ! Bien sûr, cette visite de Milo lui fait plaisir et si ce n'était pas le cas, Zander ne serait pas debout depuis cinq heures du matin pour son grand nettoyage du printemps... en été. Il maudit le temps qu'il a passé à végéter dans le canapé, repoussant à un demain sans date précise le jour où il devait se mettre au travail. Il fallait que ça soit aujourd'hui et il ne fait que se plaindre et soupirer. Pas de chance en plus de ça, ses côtes lui font encore mal et son corps a l'air de s'être habitué à l'aspirine dont l'effet est désormais proche du seuil de zéro.

Il finit par abandonner et se redresser en grimaçant. Un tablier de cuisine rose bonbon autour de la taille et un élastique jaune fluo pour tenir ses cheveux en un chignon désordonné au-dessus de sa tête. Pas au sommet de sa beauté, il entend déjà frapper à la porte. Il regarde l'heure sur sa vieille pendule et écarquille les yeux en grand quand une pensée lui traverse l'esprit. "-Merde, le café !" Il balance son éponge dans le seau et se précipite jusqu'à la cafetière. Si Milo compte boire un café bien chaud, il lui faudra faire preuve de patience. Zander lance la préparation du breuvage et on frappe une nouvelle fois, un peu plus fort que la première. "-J'arrive, j'arrive !" Lance-t-il en essayant de défaire le nœud de son tablier sans grande réussite. Trop serré sans doute. Tant pis ! Il ouvre la porte au roumain et affiche un large sourire made in Zander pour l'accueillir. "-Bonjour, lieutenant ! Tu vas être fier de moi, ça sent le propre à l'intérieur ! Je dois juste aller jeter deux sacs poubelles..." Il les attrape d'ailleurs, prêt à quitter le mobil-home pour rejoindre la poubelle de son voisin le plus proche. Le hic ? Il est en chaussettes... trouées qui plus est et dépareillées. "-Zut, où sont passées mes claquettes ?" Marmonne-t-il en cherchant les fameuses claquettes.


code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Mar 23 Aoû - 12:55

do I make myself sad
'cause I feel comfortable here ?@zander lewis

Il n'a pas donné d'heure précise, juste qu'il passerait le lendemain avant le travail, pour prendre un petit déjeuner. Et c'est un peu bêtement que, sur les coups de huit heures, Milo s'est retrouvé douché, l'uniforme revêtu, ses plaques militaires autour du cou, et prêt à prendre son petit déjeuner, traîner un peu, avant de partir. A défaut de pouvoir manger, le roumain s'est donc rendu au café le plus prêt pour pouvoir prendre une tonne de muffins, peut-être clairement trop, dans trois sacs différents, un qu'il retourne à l'appartement pour Four, et deux autres qu'il embarque avec lui dans son sac à dos avant de prendre le trajet des mobil-homes, sur sa moto. Il est peut-être top tôt, il ne sait pas exactement, huit heures trente certainement, il aurait peut-être dû appeler avant de partir. Surtout qu'une fois devant le mobil-home, la moto garée à côté, Zander ne semble pas répondre lorsqu'il frappe à la porte, le laissant juste perplexe quelques secondes. Il attend, un peu, frappe à nouveau avant d'entendre cette fois la voix du brun de l'autre côté. Bon, au moins il est réveillé.
Lorsque la porte s'ouvre, Milo ne peut s'empêcher de hausser un sourcil face à la tenue de Zander, le tablier rose autour de sa taille, l'élastique qui revient ses cheveux en une coupe plus décoiffée que réellement coiffé, et il ne peut s'empêcher de l'observer en essayant de comprendre. Il n'empêche que d'entendre la salutation un peu trop joyeuse et le lieutenant entre les lèvres du brun arrache un sourire à Milo qui roule très légèrement des yeux. "Bonjour, soldat. Je pensais être là trop tôt." Il fait remarquer, peut-être un peu inquiet de le déranger, surtout quand il dit que ça va sentir le propre chez lui, son regard se portant automatiquement vers ses côtes en se demandant s'il n'a pas un peu trop forcé dessus. Avant de suivre finalement l'éclat vert du regard de Zander jusqu'à ses chaussettes et cette fois c'est un soupir bien audible qui s'échappe des lèvres de Milo, il vient d'entendre le mot claquette et son sang n'a fait qu'un tour. "La vraie question est, est-ce que toi tu es propre aussi ?" Le militaire reprend avec une certaine consternation et attrape les poubelles des mains de Zander finalement. "Je m'en occupe, va brûler tes claquettes." Il souffle ensuite en se tournant vers la poubelle du brun avant de se rendre compte qu'elle est prête à exploser, et traverse le petit chemin pour aller la mettre dans la poubelle du voisin d'en face.
Zander n'a pas bougé de l'entrée de son mobil-home, laissant Milo se dire qu'il n'a pas brûlé les claquettes du coup, dommage, et s'approche un peu en appuyant son épaule contre l'encadrement de la porte, le regard relevé vers le brun. "C'est ravissant, ça," il fait en glissant ses doigts sur le pan du tablier rose sur lequel il tire un peu dessus. "C'est ton habit du dimanche ?" Il demande, clairement moqueur, avant de se redresser un peu pour pouvoir faire passer sa main sur sa taille alors qu'il monte les quelques marches du mobil-home, poussant un peu Zander à l'intérieur finalement. "Je compte pas prendre le café en terrasse, on m'a promis un endroit propre." Milo reprend avec l'ombre d'un sourire en coin, c'est surtout que son regard balaie déjà la place, et il faut dire que pour le coup il est surpris, Zander ne s'est pas moqué de lui, ça sent effectivement bon, il n'y a plus de déchets au sol, et le petit coin de mobil-home a l'air presque accueillant, comme le canapé que Milo déteste pourtant. "D'accord, je suis impressionné." Il veut bien l'admettre alors qu'il retire son sac de son dos pour en sortir les deux sacs de muffins dont un qu'il pose sur la table basse, avant de laisser le sac à dos au sol, et de se diriger vers le petit espace cuisine dans lequel il laisse le deuxième. "Je t'en ai pris pour plus tard aussi." Il explique, en notant du coin de l'oeil le café en train de couler et sent un sourire revenir sur ses lèvres, avant de se retourner finalement pour repérer Hermes pas trop loin de lui et vient tapoter son doigt contre le bocal, doucement, en guise de bonjour.


Dernière édition par Milovan Vasilescu le Mer 24 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Mar 23 Aoû - 21:32

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here?
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Il le reconnaît, sa tenue n'est pas la meilleure pour souhaiter la bienvenue à qui que ce soit. Zander n'a pas eu le temps de passer par la case salle de bain quand il a ouvert les yeux ce matin, avachi dans une position douloureuse dans son vieux canapé. Il s'est aussitôt affublé de son tablier rose bonbon, un élastique jaune pour tenter de faire tenir ses boucles rebelles au-dessus de sa tête encore endormie. Le balais à la main, l'éponge dans le seau, il a mis tout son cœur dans le rangement de son mobil-home pour que Milo soit enfin un peu fier de lui. Bien sûr il ne s'attendait pas à ce que l'heure tourne si rapidement, le roumain pour frapper à sa porte deux fois avant qu'il ne lui ouvre enfin, armé de son plus beau sourire. Il en avait oublié sa tenue, absorbé par le ménage mais le regard du militaire lui rappelle aussitôt qu'il ne porte qu'un tablier, son caleçon de la veille et une paire de chaussettes en piteux état, dépareillées qui plus est. En revanche Milo, lui, a fait un effort et porte son uniforme ainsi que ses plaques militaire autour du cou. Zander se souvient qu'il doit aller travailler après cette visite improvisée mais ça ne lui déplaît pas d'avoir un charmant lieutenant sur le pas de sa porte, bien au contraire. "-Si tu étais venu dans une demi-heure, je serais sans doute propre, oui." Dit-il en grimaçant alors que Milo attrape les deux sacs poubelles qui traînent encore près de la porte.

Zander le regarde s'éloigner jusqu'à la poubelle du voisin, la sienne étant sur le point d'exploser. Il pourrait presque l'entendre crier à l'aide tant elle déborde mais les éboueurs ne sont pas prêts de passer avant deux ou trois jours. Sans avoir bougé d'un pouce, le bouclé regarde le militaire revenir vers lui dans son bel uniforme, un sac sur le dos et les mains désormais libres. Il sourit en coin, une pensée qui fuse pour lui souffler à quel point il le trouve sexy comme ça. Ses yeux verdoyants suivent à la trace cette main qui s'accroche au pan de son tablier ridicule et Zander roule des yeux, malgré tout amusé par les propos moqueurs du roumain. "-Exactement et je vais à la messe habillé comme ça..." Il étouffe un rire, lui qui n'a pas foutu les pieds dans une église depuis l'âge de huit ans. Puis Milo s'invite à l'intérieur, le poussant doucement au passage et Zander en profite pour refermer la porte du bout de son pied. Au moins, le roumain a l'air plutôt satisfait de découvrir le mobil-home aussi propre, une douce odeur de café pour se mêler à celle des produits ménagers. "-Je ne pensais pas être capable d'impressionner le grand Milo !"

Il observe le sachet de muffin qui se pose sur la table basse et celui qui rejoint la cuisine. Alors comme ça Milo pense encore à remplir ses placards ? Il sourit largement, glissant ses mains dans son dos pour atteindre le nœud de son tablier et tenter, encore une fois de le défaire. En vain. Nouvel échec qui lui fait retrousser ses lèvres en une moue agacée. "-Zut ! C'est trop serré !" Il a attaché ça à l'arrache évidemment. Du Zander tout craché ! "-Milo, tu peux me filer un coup de main ?" Demande-t-il en battant des cils, comme si ça pouvait jouer en sa faveur de se donner un air de biche. "-Ensuite, j'irais prendre une douche et on pourra petit-déjeuner dans mon mobil-home tout propre !"



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Mer 24 Aoû - 10:25

do I make myself sad
'cause I feel comfortable here ?@zander lewis

"Désolé, j'ai pensé à appeler qu'une fois sur la route." Milo avoue finalement dans une petite grimace, parce que clairement, il peut être fautif pour ça, il veut bien comprendre qu'il est arrivé un peu tôt. Il se retrouvait à tourner comme un lion en cage qui a besoin de café, et l'idée d'en prendre un avant de venir lui semblait inconcevable, et aussi parce que la curiosité de savoir si Zander y avait pensé aussi était bien présente. Pour éviter l'affront des chaussettes (trouées et dépareillées) claquettes, Milo récupère les poubelles pour les emmener jusque dans la poubelle du voisin d'en face, en se demandant au passage qu'est ce que le brun a pu tout bien mettre dans sa poubelle pour qu'elle soit aussi pleine. Il refait le chemin inverse ensuite pour pouvoir s'appuyer contre l'encadrement de la porte, le regard posé sur le tablier ridicule de Zander, et il ne peut s'empêcher de se moquer un peu, surtout que la réponse du brun est drôle elle aussi et il se retrouve à rire un peu. "Je viendrais voir ça dimanche." Loin de lui l'idée d'aller à la messe pourtant, sa mère les forçait un peu, son frère et lui, quand ils étaient plus jeunes, et n'a pas voulu les forcer après l'accident, comprenant clairement le trauma derrière.
Sans plus attendre, Milo glisse sa main contre la taille de Zander pour le repousser un peu dans le mobil-home, histoire de pouvoir y entrer à son tour et ne pas prendre le petit déjeuner en terrasse. L'intérieur le surprend assez, vraiment un grand changement depuis l'autre jour, et Milo est beaucoup trop impressionné pour ne pas le souligner. "Bien sûr, c'est pas compliqué de m'impressionner, la preuve." Le militaire ne peut s'empêcher d'étirer en haussant un sourcil vers Zander, avant de déposer un premier sac de muffins sur la table et de mettre le deuxième dans la cuisine, près du café en train de couler. Toujours dans le petit espace cuisine, il remarque Hermes qui trône dans son bocal, sur le plan de travail propre, et s'arrête une seconde pour pouvoir le saluer, avant d'entendre la voix du brun pas loin de lui. "Mh?" Il glisse en entendant son prénom avant de redresser son regard et voir Zander se battre avec le noeud de son fabuleux tablier rose, justement, et pendant une seconde il a juste envie de rester à le regarder galérer, mais dans le fond il n'est pas si abominable. "Un mobil-home et un Zander propre ? C'est une journée spéciale ?" Milo demande en s'approchant de lui finalement pour poser sa main contre sa taille, en attendant qu'il se tourne, avant d'observer le noeud compliqué que le brun a fait, et qui a dû juste se resserrer davantage lorsqu'il a tiré dessus. Un soupir s'échappe des lèvres du militaire qui vient minutieusement défaire le noeud, les sourcils un peu froncés devant le côté complexe de la chose, et finit par réussir. Il se retrouve ensuite à faire passer la lanière par-dessus la tête de Zander, en faisant attention à son chignon un peu compliqué, et retire complètement le tablier rose, un peu surpris, mais peut-être pas complètement, de le retrouver en caleçon. "Pourquoi j'ai l'impression que minuit vient de sonner pour Cendrillon ?" Il glisse dans un petit rire amusé et pose le tablier dans la main de Zander ensuite, un sourcil haussé dans sa direction, lui laissant tout le loisir de partir à la douche.
Pendant ce temps, Milo s'occupe comme il peut, il ne sait pas trop s'il va être long ou pas, mais il fouille un peu pour pouvoir trouver des tasses pour le café, fait de même pour les assiettes, et attend un peu ensuite que la cafetière signale qu'elle a terminé son travail. Cinq minutes plus tard, il rempli les tasses, les apportent sur la table basse du salon, avec les assiettes, et s'installe sur le canapé en attendant le retour de Zander. Il n'ose pas vraiment toucher à plus et regarde autour de lui, analysant en silence, avant de finalement hausser un sourcil vers Zander lorsqu'il revient, complètement habillé. "J'ai faillis mourir d'ennui," il exagère un peu en se redressant dans le canapé, après avoir relevé les manches de son uniforme.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Jeu 25 Aoû - 10:33

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here?
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Le téléphone est une invention remarquable. Elle sert à appeler qui l'on veut, quand on veut mais à la seule condition de ne pas trop s'éloigner de l'appareil. Or, sur sa moto, Zander peine à imaginer que Milo ait pu le prévenir de son arrivée par téléphone... Ah, si seulement il était possible de les trimballer n'importe où avec soi, pourquoi pas dans la poche, ce serait révolutionnaire ! Mais le bouclé n'en veut pas au roumain, ça arrive de ne pas penser à tout et la preuve, il est le premier à ne penser à rien. "-C'est pas grave !" Lance-t-il pendant que Milo se charge de jeter les sacs poubelles chez le voisin, à défaut de pouvoir le faire chez Zander. Puis le militaire revient, s'amuse avec le pan du tablier que porte le bouclé avec un sourire moqueur accroché aux lèvres. C'est une jolie perche tendue pour Zander qui ne se gêne pas pour saisir l'occasion de sortir une bêtise, comme souvent mais au moins, ça fait rire le militaire. Mission accomplie. "-En général, ce bon vieux curée ne me laisse pas passer la porte... Je ne comprend pas pourquoi, d'ailleurs !" Il roule des yeux, une lueur de malice pour animer son regard.

Les deux entrent ensuite à l'intérieur du mobil-home tout propre. On pourrait presque voir les meubles briller tant Zander a passé du temps à tout nettoyer de fond en comble. La cafetière gronde dans la cuisine, Hermès nage joyeusement dans son bocal et rien ne traîne sur le sol. Milo souligne que ce n'est pas si difficile de l'impressionner et ça fait grimacer Zander. "-Pas compliqué ? Tu ronchonnes toujours quand je fais un truc. Alors si, c'est même un exploit !" Il ne va pas reconnaître qu'il peut être vraiment casse pied, encore moins maladroit et pas du tout organisé. Des défauts qui pourraient taper sur le système de n'importe qui mais Milo est toujours là, prêt à lui amener le petit-déjeuner à l'improviste. Il n'a pas pris la fuite comme beaucoup l'aurait fait, surtout en connaissant le train de vie de Zander. Ses amis, il peut les compter sur les doigts d'une seule main.

Mais puisqu'il est sur une bonne lancée, il est temps pour lui d'aller prendre une bonne douche et d'enfiler des vêtements propres. Seulement, il lui est impossible de défaire le nœud de son tablier et il rouspète avant de demander un coup de main au militaire. Milo se glisse derrière lui, une main contre sa taille qui fait légèrement frissonner Zander. Il laisse faire le roumain, certainement beaucoup plus patient qu'il ne le sera jamais, et ça fonctionne. Le nœud est défait, le tablier lui est retiré et le bouclé sourit largement en se retournant pour face au brun. "-Attends un peu que je perde mon soulier de verre." Il récupère le tablier et se dirige jusque dans sa salle de bain. La douche lui fait un bien fou, elle aide son corps a se détendre et soulage même les tensions désagréables dans ses côtes encore bleues. Il en profite pour laver ses boucles puis se rince et se sèche après quelques minutes sous l'eau tiède. Et puisque Milo est venu jusqu'ici en uniforme militaire, pas question d'avoir davantage l'air d'un plouc à côté de lui ! Sa garde-robe ne contient pas beaucoup de vêtements sobres, alors il opte pour un jean taille haute et une chemise fleurie rose pâle, pensant que le côté chemise fera plus classe alors qu'il en porte souvent des comme ça. Tout beau, tout propre, ses boucles encore humides pour tomber sur ses épaules, il retourne au salon où Milo semble l'attendre. "-Excuses moi de vouloir être présentable, j'ai un lieutenant sur mon canapé !"

Il s'installe à côté de Milo, attrapant une tasse de café encore fumante pour y ajouter un sucre et le touiller avec une cuillère. "-En tout cas, merci pour le petit-déjeuner et pour avoir jeté les sacs poubelles." Il lui sourit et boit une gorgée de café pour se réveiller totalement, même si c'est loin d'être sa boisson favorite. Il est plutôt adepte du thé, quand il ne consomme pas de l'alcool évidemment. "-Alors comme ça, je te manquais ?"



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Jeu 25 Aoû - 18:30

do I make myself sad
'cause I feel comfortable here ?@zander lewis

Milo se retrouve à répondre d'un sourire lorsque Zander lui dit que ce n'est pas grave, avant de partir déposer les poubelles en face, et revient finalement pour pouvoir se moquer un peu du tablier qu'il récupère entre ses doigts, pour jouer un peu avec. "Vraiment, il n'oserait pas ? C'est de la discrimination, non ?" Le militaire reprend en haussant un sourcil, un sentiment qu'il connaît que trop bien mais que les américains n'ont pas peur d'appliquer toujours plus. Même si la tenue de Zander n'a clairement rien à faire dans une église, c'est sûr, mais dans cet optique, ce sont quand même ses vêtements du dimanche, du grand luxe donc. Mais il préfère mettre ça de côté pour pouvoir rentrer, un peu impatient peut-être de voir l'intérieur et le grand ménage annoncé, et il faut dire qu'il y a de quoi le surprendre, à se demander depuis quand le brun est sur la tâche. Il capte du coin de l'oeil la grimace de Zander quand Milo dit ne pas être difficile et il ne peut s'empêcher de hausser légèrement un sourcil avant de redresser sa main, esquissant un geste qu'il abandonne en cours de route. "Ca va, je suis pas si terrible, non plus." Il souligne, à la place, et hausse un sourcil vers lui en attendant sa réponse, probablement une contradiction.
Milo se retrouve à arpenter un peu le mobil-home en déposant les sacs de muffins avant de se retourner en voyant Zander se battre avec le noeud de son tablier, retenant juste un sourire avant de lui venir en aide. Il le suit du regard ensuite, lorsqu'il prend la direction de la salle de bain, et ne se détourne que lorsque la porte est refermée pour pouvoir installer un peu tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner sans oser se servir plus, c'est peut-être pour ça qu'il sert automatiquement une tasse de café pour le brun aussi. Lorsque Zander revient finalement, habillé presque sobrement, Milo ne peut s'empêcher de glisser une petite remarque en se redressant un peu sur le canapé, avant de retenir un léger rire en entendant la réponse. "Je ne sais pas si ça change grand chose ?" Il fait, un sourcil haussé en réfléchissant un peu, alors que Zander s'installe à côté de lui et il hoche un peu de la tête. "En tout cas tu sens bon et c'est une jolie chemise." Clairement pas son style à lui mais qui correspond parfaitement à celui du brun, de toute manière ça lui va beaucoup mieux qu'à lui, ça ne fait aucun doute.
Milo se retrouve à hausser des épaules quand Zander le remercie pour le petit déjeuner et les sacs poubelles, parce que c'est clairement trois fois rien. "J'ai pas vraiment fait quelque chose de spécial ? Tu t'es levé à quelle heure pour tout ranger ?" Il demande finalement, en regardant autour de lui, il est curieux mais en même temps il ne voulait pas donner tant de mal à Zander. Le militaire se retrouve à porter enfin sa tasse de café à ses lèvres, ravit de sa première gorgée de café, et manque de s'étouffer dessus à la remarque du bouclé, ses sourcils se fronçant presque aussitôt. "Non," il répond automatiquement, le coin de ses lèvres tressautant légèrement quand il retient un sourire qu'il transforme en grimace à la place. "Je devais venir voir les sachets d'aspirine dans ta poubelle," il fait platement remarquer en se rappelant difficilement du pourquoi il venait là, et surtout que les dîtes poubelles sont déjà sorties. "C'était ton piège pour m'attirer chez toi, tu te souviens ?" Milo glisse finalement alors qu'il pose sa tête contre le dossier du canapé pour pouvoir tourner son regard vers Zander, cherchant le sien avant de reprendre d'un ton plus casual. "J'ai ramené plusieurs sortes de muffins, je savais pas ce que tu aimais. Celui à la noisette c'est le mien par contre." Il note, un sourcil haussé, sans le quitter des yeux.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Jeu 25 Aoû - 19:23

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here?
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Discrimination, un mot que Zander préfère oublier. Il pourrait se plaindre d'en être fréquemment victime sinon, rien que pour affirmer haut et fort sa sexualité mais aussi parce qu'il ne rentre pas dans la case de la masculinité toxique. Il aime les couleurs, les paillettes et les bijoux, même si ça sonne trop féminin pour certains hommes qui ne se dérangent jamais pour l'insulter. Alors en effet, s'il venait à se rendre à la messe du dimanche vêtu de son tablier rose bonbon, il y a des chances pour qu'on le jette dehors. C'est d'ailleurs pour ça que Zander a cessé de croire en un dieu quelconque depuis des années, parce que les partisans du divin n'ont pas la moindre tolérance en général. En tout cas à Hawkins. "-Oh mon chou, il faudrait que je fonde ma propre église sur Gay Island pour ne pas être foutu dehors avec mon tablier rose lors d'une messe." Dit-il en haussant les épaules, l'air un peu nonchalant. Puis Milo entre et inspecte le mobil-home rangé du bouclé, l'air à la fois ravi et surpris. "-C'est toi qui le dit !" Il sourit largement, un clin d'œil pour accompagner sa réponse.

Puis, après un combat contre un fichu nœud et l'aide de Milo, Zander part en direction de la salle de bain. Il met bien un quart d'heure à se préparer, surtout lorsqu'il hésite entre deux chemises avant de se décider pour la rose pâle au motif fleuri. Elle lui va bien au teint, c'est ce que la vendeuse lui a dit le jour de son achat. Zander retrouve ensuite Milo au salon, prenant place sur son bon vieux canapé défoncé, juste à côté du militaire qui l'attendait pour prendre le petit-déjeuner. "-Est-ce que tu es malade ?" Demande-t-il en posant le dos de sa main contre le front du brun, comme s'il voulait s'assurer qu'il n'ait pas de fièvre. Sa main retombe ensuite et il éclate de rire. "-Milo, tu viens de me faire non pas un, mais deux compliments dans la même phrase !" Même s'il a aussi insinué qu'habituellement Zander se trimballe une mauvaise odeur alors qu'il passe tous les jours sous la douche. Ce n'est pas ce que retient le bouclé, lui il conserve les deux compliments de Milo, les deux premiers.

Le sourire qui ne le quitte plus, il hausse les épaules à son tour. Est-ce qu'il doit lui dire que ses nuits sont courtes ? Ca risquerait de l'inquiéter pour le reste de la journée, il est préférable de ne rien dire pour le moment. "-Aux alentours de cinq heures et demi, je crois. Mais il y avait tellement à ranger, il me fallait au moins ça !" Sa tasse de café à la main, il sirote une nouvelle gorgée en observant la réaction un peu trop précipité de Milo quand il lui demande s'il lui a manqué. Zander retient un rire, se penchant vers la table basse pour y poser sa tasse et sa cuillère. "-Non ? Même pas un peu ? Je suis déçu." Il fait une petite moue qui se veut boudeuse mais qui s'efface bien assez vite, le sourire pour revenir sur ses lèvres. "-Si mon piège a fonctionné, c'est que tu voulais quand même un peu me voir." Il se rassure comme il peut. Puis, il observe un instant le sachet de muffin avant d'être attiré par le regard de Milo qu'il sent sur lui. Vert contre bleu, mais pas de lueur de défi cette fois-ci. Il hoche la tête avant qu'une idée ne le traverse. Zander zieute le muffin à la noisette et l'attrape avant même que Milo n'ait eu le temps de réagir, pour y planter ses quenottes et en mordre un morceau. "-Tu parles de ce délicieux muffin ?" Dit-il en approchant le muffin des lèvres du roumain.



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Jeu 25 Aoû - 22:26

do I make myself sad
'cause I feel comfortable here ?@zander lewis

Ils en viennent à parler d'une nouvelle île, visiblement seulement pour les personnes homosexuelles, et l'idée fait doucement rire Milo, qui sent la pointe étrange naître en lui à cette idée qui sonne presque pêché. Quelle idée. Et pourtant il se retrouve à l'imaginer et même à en rire, il essaye d'imaginer la messe en question avec Zander en maître de cérémonie, tant qu'à faire, dans son petit tablier rose, l'image est parfaite. "Pourquoi j'ai une image trop vivante de cette scène ?" Est-ce qu'il va devoir s'inscrire à la même messe, du coup ? Ca le fait sourire, surtout quand il Zander ne semble pas trop convaincu qu'il ne lui faut pas beaucoup pour être convaincu. Bon, c'est peut-être une note pour qu'il arrête de tirer autant la tronche ? Ca serait peut-être bien vu. Il préfère répondre au clin d'oeil par un autre avant de partir, s'éloigner un petit peu. Mais pas trop quand même. Juste parce que Zander a besoin d'aide avec son tablier, qu'il aide à lui retirer et le laisse partir à la douche ensuite.
Lorsqu'il revient, le militaire est installé dans le canapé mais se redresse un peu, par réflexe, avant de l'observer venir se poser à ses côtés. Zander qui semble surpris et vient poser le dos de sa main contre son front, lui faisant hausser un sourcil, surpris à son tour, mais plus par le geste qu'autre chose, avant de se retrouver à sourire. "Peut-être ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?" Il plaisante doucement, avant de hausser des épaules et récupérer la main de Zander dans la sienne lorsqu'il la retire de son front, juste quelques secondes en pressant ses doigts avant de la relâcher ensuite. "C'est juste que c'est une jolie couleur de chemise, elle te va bien." Milo reprend dans un air presque distrait, un autre compliment, sans doute, mais en même temps il ne va pas lui mentir, et il n'est pas si cruel quand même, non ? Il reprend une gorgée de son café qu'il abandonne ensuite sur la table basse, pour pouvoir jeter un coup d'oeil au passage à l'horloge murale mais clairement il a le temps, il est arrivé tôt ici.
Lentement il se laisse retomber contre le dossier du canapé, pose sa tête contre aussi pour pouvoir la pencher un peu vers Zander et chercher son regard. "C'est très tôt cinq heures et demie," il commence, culpabilisant un peu. "T'aurais pu ne pas ranger aussi, tu sais ?" Il essaye de lui faire comprendre, que ça le regarde pas de toute manière l'état de son mobil-home, et que lui a encore moins à lui prouver. Après s'être presque étouffé sur le fait que Zander lui dise qu'il lui manque, il se retrouve un peu pris au piège sans même s'en rendre compte et son les traits de son visage prennent un air presque innocent, les sourcils un peu froncés alors qu'il réfléchit, un des rares moments où Milo a presque l'air mignon. "Peut-être un peu, sinon je ne serais pas venu, oui, ça se tient." Il glisse finalement, s'avouant vaincu dans un demi-sourire, sans trop bouger du canapé, il n'a pas vraiment envie, il est bien là, et il voit déjà les heures qui vont s'étirer au laboratoire où il va devoir rester debout. Leurs regards se croisent et Milo sent un sourire étirer ses lèvres, il l'observe fouiller dans le paquet de muffins avant de le voir en ressortir celui avec les gros morceaux de noisettes dedans, clairement le préféré du roumain, et ses lèvres s'entrouvrent bêtement quand il voit Zander mordre dedans à pleines dents. Il lui a dit il y a deux secondes pourtant, il n'en revient pas. "Oui, je parle de ce délicieux muffin, Zander," il souffle, les sourcils froncés, alors qu'il vient entourer son poignet de ses doigts, le piégeant peut-être un peu. "Comment je suis censé te faire confiance si tu me voles tout ?" Milo reprend en soufflant un peu, le regard posé sur le brun, le muffin toujours prêt dans sa bouche sans qu'il ne vienne en prendre un morceau pourtant. "Je suis triste maintenant." Le militaire reprend dans un petit battement de cils et glissant une petite moue au passage.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Ven 26 Aoû - 10:41

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here?
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Peut-être qu'il vient de se trouver un projet d'avenir mille fois mieux que la prostitution ? Gay Island, ce serait un coin de paradis ouvert à tous le monde à la seule condition d'être suffisamment ouvert d'esprit pour accepter les gens tels qu'ils sont et un Zander en tablier de cuisine rose bonbon pour faire la messe. Peut-être même qu'il se ferait pousser la barbe pour ressembler davantage à un hippie, ou un gourou de secte selon le point de vue. L'idée est farfelue mais elle fait rire Milo. "-Que ton imagination est grande Milo ! Serais-je en train de déteindre sur toi ?" Il étouffe un rire et hausse les épaules, s'éclipsant ensuite pour se laver et s'habiller, une fois libéré de son tablier.

Lorsqu'il revient, Milo l'attend dans le canapé, café et muffin posés sur la table basse. Zander n'a plus qu'à s'installer à côté du roumain, qui le complimente au passage pour sa bonne odeur et sa tenue. Une surprise pour Zander qui pense immédiatement que Milo couve quelque chose mais il n'a pas de fièvre alors, tout va bien ? Ou pas. Voilà que la main du militaire prend la sienne un bref instant, juste le temps de le complimenter une nouvelle fois. Le bouclé se mordille la lèvre, un petit sourire heureux sur ses lippes qu'il peine à masquer. "-Je penserais à la porter plus souvent alors." Dit-il en observant Milo boire son café. En quelques jours à peine, le militaire s'est adouci et il est agréable de le découvrir plus souriant, plus détendu presque. Alors Zander sourit, buvant à son tour un peu de café avant de reposer la tasse sur la table basse.

Les regards se retrouvent, après s'être cherchés un instant. Zander hausse les épaules, pour lui se lever si tôt n'a rien de nouveau. "-Et risquer de te voir mourir devant ma porte ? Non ! Je pouvais bien faire ça. Je devais ranger de toute façon, depuis longtemps." Il soupire un peu, passant une main entre ses boucles humides pour dégager son visage. Certes, l'intérieur et l'entretien de son mobil-home ne regarde pas vraiment Milo mais Zander sait qu'il se laisse aller depuis bien trop longtemps. Ce n'est pas sain de vivre avec autant de déchet et d'oublier que le balais existe. En revanche, il est si facile de se laisser envahir par la crasse quand ça ne tourne pas rond chez soi. Mais il retrouve bien assez vite le sourire, content d'avoir fait avouer au roumain qu'il lui manquait un peu. "-Je le savais !" Lance-t-il joyeusement, puis il fouille dans le sachet de muffin pour prendre volontairement celui à la noisette. Il en croque un morceau, se délectant des saveurs avant de le glisser près des lèvres du roumain devenu boudeur. "-Tout ? J'ai seulement croqué un morceau pour goûter." Corrige-t-il en approchant davantage le muffin de la bouche du militaire. "-Tu peux le finir, je suis désolé." Et Zander se penche vers lui, juste assez en tout cas pour embrasser la joue de Milo. Il se réinstalle comme avant juste après. "-Sois pas triste."



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Ven 26 Aoû - 11:13

do I make myself sad
'cause I feel comfortable here ?@zander lewis

Bien sûr qu'il roule des yeux lorsque Zander demande s'il déteint sur lui et se retient de sourire pour ne pas lui donner la satisfaction, haussant simplement des épaules pour le regarder. "Peut-être, c'est mal ?" Milo demande, presque sérieux, à savoir si autant se laisser aller et à perdre son côté presque froid était une mauvaise chose, que quelqu'un le connaisse davantage pour ce qu'il est réellement que ce que son apparence laisse à penser. Il ne sait pas trop, il a toujours appris à ne pas trop en dévoiler, dans un aspect un peu pudique insufflé par ses origines, un harcèlement scolaire et une barrière de la langue compliquée, renforcée ensuite par son accident de voiture et la convalescence qui en a suivi, soutenu ensuite par l'armée. Oui, Milo n'a pas choisi sans doute les meilleures voix pour pouvoir se développer complètement et peut-être s'épanouir, encore brimé dans des morales insufflé quand il était petit. Perdu dans ses pensées, le militaire a retrouvé le canapé, et se contente d'un sourire en voyant Zander revenir dans la pièce, c'est mieux, ça lui permet de chasser tout ça et de se concentrer sur autre chose, ça ne sert à rien de s'étendre autant sur ce qui a foiré.
Visiblement le compliment semble surprendre Zander qui se demande automatiquement si Milo couvre une fièvre, une remarque qui le fait un peu rire, il se sait avare en compliments, oui, et ne remarque presque pas quand il garde sa main dans la sienne quelques secondes supplémentaires. Peut-être que ça lui tient à coeur qu'il sache. "Bonne idée." Il conclut simplement en retenant un sourire à son tour, abandonnant sa tasse de café pour se détendre un petit peu dans le canapé, même s'il n'a rien de confortable et se demande encore comment Zander fait pour dormir dessus. "Tu sais qu'en dormant dans un vrai lit, tes côtes iraient mieux plus rapidement. Même un canapé qui se transforme en lit." Il fait remarquer en réfléchissant un peu plus. "Tu veux pas qu'on aille t'en acheter un ?" Clairement il dormirait mieux la nuit, et ne se réveillerait pas à cinq heures du matin pour se lancer dans un moment de ménage. Une révélation qui fait un peu grimacer Milo d'ailleurs alors qu'il observe Zander du coin de l'oeil, qui a l'air de tellement peu s'en faire et souligne juste que ça doit être récurrent cette manie de se lever aussi tôt. "Je n'allais pas mourir devant ta porte," il souffle en fronçant des sourcils sans pouvoir s'empêcher de relever. "Mais oui, je pense que c'était une bonne idée de déloger les rats de chez toi."
Milo se retrouve à rouler des yeux encore une fois quand Zander pousse un cri de victoire alors qu'il avoue qu'il lui manquait sans doute, dans la suite logique de sa réflexion, mais ne relève pas, préférant garder un petit sourire en coin. Il se retrouve à croiser ses bras pour pouvoir observer le manège du brun ensuite qui a récupéré le muffin à la noisette et est déjà en train de mordre dedans, bien sûr. Ses bras sont décroisés très rapidement quand il voit la pâtisserie s'approcher de ses lèvres et préfère venir retenir le poignet de Zander, au cas où il se décide à venir le lui mettre sur la figure, sait-on jamais, son esprit a l'air diabolique. "Oui, tout, il ne reste plus rien," il abuse un peu, oui mais au moins ça donne plus de poids a l'air boudeur qui peint ses traits ensuite. La pression sur son poignet ne sert à rien, il faut dire que Milo ne cherche pas trop à l'arrêter, et il sent l'odeur du muffin attaquer ses narines dès qu'il est à quelques millimètres de sa bouche maintenant. Il s'apprête à en prendre un morceau lorsque Zander se penche pour venir déposer un baiser sur sa joue, le figeant quelques secondes alors que son regard remonte vers le sien ensuite. "Non ?" Il souffle finalement, essayant de calmer les battements de son coeur qui ont décidé de s'affoler, sous la surprise, et probablement autre chose. "On peut partager." Il propose finalement, de toute manière il ne mange pas grand chose le matin, et préfère son café. Gardant le poignet entre ses doigts, il vient prendre un bout du muffin et hoche de la tête ensuite, satisfait, c'est vraiment le meilleur parfum, avant de relâcher sa prise pour que Zander puisse profiter aussi de la pâtisserie. "Voilà, merci." Milo reprend dans un sourire cette fois, avant de reposer à nouveau sa tête contre le dossier, le visage toujours tourné vers Zander.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Dim 28 Aoû - 10:07

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here?
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Zander hausse les épaules puis s'éclipse un instant, juste assez de temps pour qu'il puisse se préparer. Débarrassé de son caleçon, du tablier et de cet affreux chignon, il retourne au salon plus propre que jamais et dans une tenue convenable. Prenant place à côté de Milo sur le canapé, il ne s'attend pas une seule seconde à se faire complimenter par le roumain. Sa main pour se glisser dans la sienne, un bref instant qui surprend davantage le bouclé mais ça le fait aussi sourire. Milo a l'air de se dévoiler sous un jour plus tendre, ce qui ne déplait pas à Zander, grand adepte de l'affection. "-J'ai parfois de bonnes idées." Souligne-t-il dans un murmure, observant le brun attraper sa tasse de café pour en boire une gorgée. La présence de l'un semble bénéfique à l'autre. Si Milo n'est plus aussi froid qu'il l'était auparavant, Zander se met au ménage de son côté.

Se redressant un peu, il esquisse un sourire quand le roumain parle du confort inexistant de son canapé. Il n'a pas tort, dormir là-dessus est un vrai calvaire mais Zander est du genre à s'attacher aux objets, même s'ils sont bons à jeter à la poubelle. "-J'ai pas assez d'argent pour en acheter un nouveau." Ce n'est pas un mensonge mais il n'a pas non plus envie que Milo se sente obligé de lui en acheter un. Zander à beau adorer les cadeaux, il se sentirait coupable de ne jamais pouvoir rembourser le roumain. "-Et tu en as déjà fait beaucoup pour moi. Tu m'as aidé, soigné, hébergé une nuit et tu m'apportes encore le petit-déjeuner ce matin. Je vais faire avec, le temps de ramasser assez d'argent pour m'en payer un neuf." Il fuit son regard, juste parce qu'il n'a pas du tout envie que le sujet de son emploi revienne au cœur de la discussion. Il n'aime pas en parler, surtout pas avec Milo. Il a l'impression de le dégoûter, or il préfère le voir souriant. Alors il change aussitôt de sujet, le ménage est une meilleure option à ses yeux que son boulot. "-J'ai le souvenir de la grimace sur ton visage quand tu m'as ramené chez moi l'autre soir !" Il rit doucement puis ajoute : "-Je ne me souvenais plus que c'était aussi épuisant de nettoyer et ranger."

Zander redevient bien vite taquin, après un petit cri de victoire et un morceau de muffin à la noisette volé. Il remarque malgré tout l'air boudeur du militaire et décide de se rattraper, lui glissant le gâteau sous le nez mais ça ne change pas grand chose. La main de Milo autour du poignet, il est presque certain que le roumain pensait que Zander ferait une bêtise... Il n'a même pas pensé un instant à lui écraser le muffin sur le visage, même s'il aurait pu. "-Rien ? Menteur... Il en reste plus de trois quart !" Il agite lentement le muffin sous le nez du brun, le rapprochant encore de ses lèvres avant de venir embrasser sa joue. Comme si ce baiser surprise pouvait effacer le fait qu'il ait mordu dans le petit-déjeuner de Milo. Leurs regards se croisent, il remarque la surprise sur le visage du brun mais ça le fait sourire. Au moins, le roumain est prêt à partager le muffin mais Zander secoue doucement la tête. "-Non, il est à toi. Je voulais juste goûter un morceau, pas le dévorer." Il se penche pour attraper un autre muffin dans le sachet, il semble être au chocolat blanc et ça lui va très bien. Reprenant place dans le canapé, il commence à manger sa pâtisserie et tourne juste assez la tête pour regarder Milo. "-Par contre, il va falloir que je te dessine quand tu boudes. T'es adorable."



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Ven 2 Sep - 19:56

do I make myself sad
'cause I feel comfortable here ?@zander lewis

Lorsque Milo entend la réponse de Zander concernant le confort de son canapé, plusieurs choses lui viennent en tête, à commencer par le fait qu'il était prêt à lui prendre un canapé digne de ce nom s'il fallait, et puis il y a aussi le fait qu'il n'est pas entièrement guéri encore. En revanche il note aisément le regard de Zander qui se détourne pour éviter le sien et laisse le militaire surpris pendant une seconde, peu habitué à ce qu'il ne le regarde pas, et finit par détourner la tête en se raclant un peu la gorge. "Je vois." Il répond, trop simplement sans doute, sans savoir quoi faire pour que Zander ne soit plus aussi mal à l'aise comme ça, ce n'était vraiment pas ce qu'il cherchait à faire, juste à lui rendre service, il ne pense même pas au travail du brun et la réaction qui en découle naturellement. "Si jamais tu veux venir à nouveau profiter de mon lit en attendant, tu es le bienvenu." Parce qu'il suppose que c'est tout ce qu'il peut faire ? Le regard du roumain se fait un peu fuyant à son tour en essayant de ne pas trop y penser non plus. C'est Zander qui change de sujet en premier, rappelant automatiquement cette histoire de ménage et l'état de Milo la dernière fois quand il était venu… il faut dire qu'il ne s'y attendait pas, en même temps. "Et oui, mais si tu le fais plus souvent c'est moins épuisant." Des vrais mots de sagesse.
Milo rattrape le poignet de Zander entre ses doigts ensuite, pour l'empêcher sans doute d'écraser le muffin dans sa figure, et réfléchit un petit peu, clairement persuadé qu'il va se prendre un morceau en pleine figure s'il ne fait pas attention. "Oui et il me manque un quart énorme, le meilleur, avec toutes les noisettes dessus." Il râle encore, mais vraiment juste pour la forme, pris au dépourvu par le baiser posé sur sa joue qui le fait se redresser un peu, et ça ne semble pas vraiment déranger Zander qui se retrouve juste à lui sourire, comme si c'était normal. Milo l'observe encore un peu avant de proposer de partager le muffin finalement, à croire que c'est le pouvoir étrange de Zander sur lui, et le regarde toujours même lorsqu'il ne s'occupe plus vraiment de lui et préfère prendre un autre muffin à son tour. "Quoi ?" Il demande, en haussant un sourcil, il vient d'apprendre un petit détail qu'il en connaissait clairement pas sur le brun. "Tu dessines ? Tu veux me dessiner ?" Le militaire rajoute dans un ton toujours aussi surpris, décidément, il va finir par rester complètement coincé avec cette expression débile sur le visage s'il continue. Il note finalement aussi qu'apparemment il a l'air adorable et ne rebondit pas trop dessus, plus occupé à se mordiller l'intérieur de la joue.
Son regard capte finalement sa montre et Milo se rend compte qu'il risque de certainement arriver en retard s'il continue de traîner un peu trop longtemps sur ce canapé, et il s'étire un petit peu vers Zander pour bloquer son poignet une nouvelle fois. "Une prochaine fois alors, c'est l'heure pour moi." Il reprend dans un petit soupir avant de venir mordre dans le muffin au chocolat blanc, clairement pas l'un de ses favoris, mais juste pour pouvoir l'embêter en retour, avant de relâcher son poignet en essayant de ne pas sourire alors qu'il mâche en même temps. "Délicieux, merci." Milo se lève du canapé, histoire de ne pas se prendre un coup en retour, et termine de manger son propre muffin avant de remettre les manches de son uniforme convenablement. "Tu me raccompagnes jusqu'à la porte ?" Il demande en montrant d'un léger mouvement de menton la porte du mobil-home, et récupère ensuite son sac dont il glisse une hanse sur l'épaule, le regard cherchant celui de Zander.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo - Sam 3 Sep - 23:08

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here?
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Zander préfère détourner les yeux, craintif à l'idée de croiser le regard d'un Milo en proie au dégoût, au jugement s'ils venaient à parler de son travail. Il sait son emploi peu conventionnel, pas au goût de tout le monde et clairement pas dans le cœur du roumain. Sans doute qu'il se trompe. Il est possible que Zander ne soit pas en mesure de voir la main que tend Milo dans sa direction afin de le sortir de ce merdier, celui qui lui colle à la peau depuis des tas d'années. Mais c'est tellement plus facile de rester coincé dans la plus inconfortable des routines, surtout quand on n'a connu que ça. Il soupire, hausse les épaules mais retrouve tout de même le sourire quand le militaire lui propose de revenir squatter son lit à l'occasion.

Mais le sujet change et c'est mieux comme ça. Il préfère éviter une dispute qui n'a pourtant aucune raison de venir. A la place, Zander parle ménage et Milo lui balance des mots digne d'un proverbe du grand boss de l'aspirateur. Ca le fait rire. "-Je note, lieutenant !" Il manquait plus qu'il lui vole un morceau de muffin, tant pis pour les miettes qui peuvent s'échouer sur le sol tout propre du mobil-home. Milo a l'air offusqué, au point de bouder comme un gamin et la petite voix dans la tête de Zander lui murmure à quel point le roumain est adorable comme ça. Ca lui change du Milo grognon et froid, différent encore de celui qui sourit de la plus douce des façons et qui prend soin de lui. Mille et un Milo et pourtant, c'est celui-ci que le bouclé a envie d'esquisser au crayon de bois avant d'y ajouter de la couleur du bout de son pinceau. Une révélation qui a l'air d'étonner le militaire et Zander se souvient alors que personne ne sait pour son talent. "-Je dessine simplement les contours. Je suis plutôt branché peinture." Il croque dans son muffin au chocolat blanc, n'osant pas trop en dévoiler sur sa passion. "-Mais oui, je veux te dessiner. Alors il va falloir que tu prennes la pose, Milo ! Et je veux que tu boudes sur le portrait !"

Pourquoi faut-il que le temps passe si vite ? C'est une réflexion qu'il ne se fait pas souvent. A croire que les aiguilles s'affolent en la présence de Milo. Il est déjà temps pour lui de partir, une longue journée de travail qui l'attend et ça fait soupirer Zander. Il n'a pas envie de se retrouver à nouveau seul, avec des muffins et un Hermès silencieux en lot de consolation. Peut-être bien qu'il ira embêter un voisin, Dylan ou bien Victor, si ce n'est pas Billy qu'il ira harcelé pour un peu d'herbe. "-Déjà ?" Dit-il tout de même, zieutant sa pendule d'un air dépité. Milo en profite pour lui voler un morceau de muffin, vengeance bien mérité. La main du militaire relâche son poignet mais Zander pourrait presque encore la sentir autour de lui, sur sa peau. Il le regarde remettre les manches de son uniforme, lui donnant un air sérieux. Puis Zander se lève, pose son muffin et ouvre la porte au brun avant de venir embrasser sa joue pour la deuxième fois aujourd'hui. "-Bonne journée, lieutenant."



code by exordium.


Contenu sponsorisé

Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo Empty # Do I make myself sad 'cause I feel comfortable here? - FT. Milo -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum