-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  • I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm

Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Sam 20 Aoû - 7:46

I'm gonna tell you something you don't want to hear.
Elizabeth Murphy &  @Storm King
Le soleil a disparu, emportant avec lui un ciel bleu dépourvu de nuage. La fin de l'été approche mais les journées sont encore chaudes, ne faisant que rendre plus douce encore les soirées. Elizabeth profite du temps clément pour conduire jusqu'à l'autre bout d'Hawkins, dans un lieu cher à son cœur. A l'image d'un refuge, elle se souvient être allée bien souvent dans cet endroit pour libérer le poids du chagrin sur ses épaules. A l'époque, encore adolescente en pleine rébellion, elle n'y allait pas seule. C'était cet ami de longue date qui la retrouvait là-bas, à la lisière des bois et face à un immense champ de citrouille. Ensemble rien ne pouvait leur arriver, c'était ce qu'ils aimaient se dire en tout cas et ça suffisait à rendre les journées meilleures. Une cigarette, parfois un peu d'alcool malgré la majorité loin d'être atteinte et ils riaient tout en crachant leur colère au visage d'un monde trop heureux pour ces deux âmes détruites.

Mais c'était il y a longtemps maintenant. Devenue jeune femme, Elizabeth n'a plus de nouvelle de cet ami depuis des années et ce n'est pas faute d'avoir cherché à le contacter. A Hawkins il était un confident, un véritable pilier sur lequel s'appuyer parce que lui ne cherchait pas à la juger. Il pouvait la comprendre mieux que personne et dans leur chagrin, ils se soutenaient mutuellement. Mais Lizzie a suivi ses rêves et lui est resté ici. Elle ne voulait pas couper les ponts mais trop nombreuses ont été les lettres sans réponses, tout comme les appels auxquels il refusait de décrocher. Elle n'a jamais su pourquoi, pas même après son retour quand elle s'est rendue par deux tentatives chez lui. C'était son père qui ouvrait à chaque fois, cet homme détestable et froid qui l'envoyait balader comme la moins que rien qu'elle était à ses yeux. Pas assez bien pour les King mais suffisamment pour se fabriquer elle-même.

Alors ce soir, guidée par le besoin de regarder les étoiles danser avec la lune, Lizzie gare sa voiture près du bois et descend pour suivre le sentier de terre de son passé. Il mène au champ de citrouille, les grillons pour chanter sur son passage. Elle est déjà revenue ici une fois ou deux en quatre ans, pour s'asseoir contre une botte de foin et faire des vœux quand une étoile filante passait devant ses yeux. Elle y a pleuré aussi, la disparition de son père et la mort prématurée de sa mère. Elle a parlé seule parfois, juste parce que ça fait du bien de laisser sortir ce qui ne va pas. Ce soir, elle ne fait que passer pour contempler le ciel dans un élan de nostalgie mais plus elle approche, plus une silhouette se dessine. Un homme de dos, à peine plus âgé qu'elle sans doute et qui ne semble pas l'avoir entendu arriver. Les mains dans les poches d'un gilet, elle se rapproche un peu puis se fige quand il tourne le visage, certainement alerté par le bruit de ses pas contre la terre sèche.

Storm King en personne. La jeune femme déglutit avec peine, n'osant pas le regarder dans les yeux. Ce regard qui la faisait sourire par le passé autant qu'elle pouvait le voir pleurer. Elle sent son cœur se serrer dans sa poitrine, tordu par un sentiment de mal à l'aise qui lui donne envie de faire demi-tour et pourtant, elle reste là sans bouger. Les yeux humides, c'est plus fort qu'elle. "-Pourquoi ?" Commence-t-elle, la voix tremblante et sans même le saluer. Elle en a gros sur le cœur, Lizzie. "-Tu... Tu faisais le mort. Pourquoi ?" Elle y a même cru à un moment, à sa mort. Il était si instable qu'il aurait pu se foutre en l'air. Elle a pleuré son absence et a culpabilisé d'être partie. Mais il est là, bien vivant à la regarder dans la pénombre du champ.



code by exordium.


Storm King
Storm King
faceclaim : oliver jackson-cohen.
Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2022
Ton gagne pain : directeur de la menuiserie des King.
Statut civil : divorcé pour la seconde fois, à présent célibataire.
https://upside-down-world.forumactif.com/t455-only-a-crack-in-th

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Sam 20 Aoû - 13:11

these five words in my head
scream, "are we having fun yet?"@elizabeth murphy

Storm n'est pas un fan de l'été, il préfère quand il fait un peu plus frais, quand porter toutes ces couches de vêtements pour son costume n'est pas aussi suffoquant, il préfère sortir la nuit quand il fait un peu plus frais, il préfère s'isoler dans un endroit calme où il avait l'habitude de venir plus jeune, avec Lizzie. C'est le seul bout de passé qu'il s'autorise à garder, le seul endroit qui lui rappelle la jeune femme sans qu'il n'ai envie de tout foutre en l'air, le seul endroit puisque c'était réellement la meilleure cachette au monde, et qu'il peut venir ici pour se changer les idées. Ne penser à rien. Il navigue entre les différentes manière de planer en fonction de ses besoins, il n'a pas envie de se démonter la tête pour chasser les hallucinations, pas besoin d'en appeler d'autre, il a juste besoin d'être bien, d'avoir ce sentiment de planitude. Il a un petit sachet de coke dans la poche de sa veste, qu'il attend presque religieusement de sortir, alors qu'il s'installe un petit peu mieux sur la botte de foin contre le cabanon, à la lisière de forêt, perdu dans les champs de citrouilles.
Son regard se pose sur les étoiles pour les observer un instant, il prend son temps, il se dit qu'il a toute la nuit devant lui, ce n'est pas son père qui irait s'inquiéter d'où il est parti, au contraire, le paternel doit plus s'intéresser à prier pour qu'il disparaisse plus qu'autre chose. Et pourtant, perdu dans ses pensées, entre les fantômes. Le visage familier qui se dessine non loin de lui, son propre regard qui s'est tourné vers la source de bruit, et pendant une seconde il se dit vraiment que c'est encore une illusion de plus, que les neuf années entre eux ne se sont pas écoulées. Et pourtant non, il se rappelle surtout qu'il n'a encore rien pris d'assez fort pour ça, qu'elle est revenue à Hawkins depuis quatre ans maintenant et qu'il a passé ce temps à l'éviter minutieusement. Elle fuit son regard, Lizzie, et il ne peut pas lui en vouloir, s'il était pas totalement figé sur place, il se serait déjà enfui à travers champs pour retrouver sa voiture et rentrer chez lui. Ni l'un ni l'autre ne semble prêt à bouger, certainement retenus par la même chose, la surprise, le temps qui les nargue. Storm a honte de la regarder comme ça, d'oser croiser son regard, lui le grand King qui se sait misérable, avec sa gueule amochée après s'être cassé la gueule deux jours plus tard en étant complètement défoncé. Qui a mis un temps fou à se relever pour pouvoir partir.
Elle parle, et il est presque surpris de se rappeler du son de sa voix, l'intonation de ses mots, de reconnaître qu'elle est sur le point de pleurer lorsqu'il l'entend trembler. Automatiquement, en lui, quelque chose se brise, la culpabilité qui déferle comme une vague, la honte aussi. Storm l'observe en resserrant sa mâchoire, elle lui demande pourquoi, elle réitère la demande. Pourquoi est-ce qu'il faisait le mort ? Est-ce que tu ne l'es pas déjà un peu, Storm ? Il détourne le regard, il s'est redressé de la botte de foin sans même s'en rendre compte, mais impossible de faire un pas de plus, impossible de prendre la fuite. "Commence pas," il souffle en réponse, sentant son poing se resserrer, la panique qui flirt avec la paranoïa en lui et qui fait grimper un pic façon vertigineux, il doit calmer l'angoisse et sa présence ne l'aide pas. "J'ai pas besoin d'entendre tes reproches maintenant." Il siffle, sent le ton acide dans sa voix sans qu'il ne puisse y faire quelque chose, toujours l'apparence inébranlable du King, l'armure de glace imprenable, personne n'a besoin de voir les fissures qui partent doucement en éclat derrière. Encore moins elle. Il sent la pointe de sourire moqueur qui vient étirer ses lèvres, le besoin de faire mal, il a parfois l'impression de regarder un autre lui prendre possession de son corps, celui qui a été façonné King, qui a battit son empire, l'élite, qui piétine tout ce qui est bon en lui. "Tu ne t'es pas dit que je ne voulais juste pas te voir ?" Il demande, l'éclat bleu qui semble glacial, alors qu'il se pose sur elle.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Lun 22 Aoû - 18:12

I'm gonna tell you something you don't want to hear.
Elizabeth Murphy &  @Storm King
Figée sur place, Lizzie à la sensation de sentir ses jambes s'enfoncer dans le sol, comme si la terre sous ses pieds était un aimant contre lequel elle ne peut pas lutter. Pourtant, la voix dans sa tête lui hurle de faire demi-tour, de regagner sa maison et de revenir demain soir, en espérant qu'il ne soit plus là. Mais elle a cette rage en elle, Lizzie, celle qui brûle son ventre et son cœur depuis des années. Besoin d'exprimer ses émotions, plus fort que jamais alors que sa voix tremblante expose à Storm qu'il faisait le mort et qu'elle aimerait simplement en connaître la raison. Ce n'est pas tant le silence le plus dur, ni même l'absence, mais de s'imaginer le pire. Ils ont été deux adolescents brisés, espérant qu'être ensemble pourrait recoller les morceaux. Le rêve de quitter Hawkins en tête, rêve qu'elle seule a saisi à l'époque. Elle ne peut pas croire qu'il l'aurait oublié comme ça, si facilement. Pas après tous les souvenirs qu'ils ont créé ensemble.

Elle ose enfin le regarder quand il se relève de sa botte de foin, poings serrés le long du corps. Elle remarque les égratignures sur son visage et qu'il a l'air fatigué. Une barbe de trois jours pour lui apporter la maturité qu'il n'avait pas à l'époque mais pour le reste, Storm n'a pas vraiment changé. Et elle, elle sent quelques larmes rouler sur ses joues. Il est direct, acide, presque malveillant et un frisson de dégoût la parcourt. Le poids des mots qu'il emploi et comme une gifle, non pire que ça, un coup de poignard en plein cœur. Elizabeth n'a pas envie de le croire, parce qu'il était son seul véritable ami par ici et qu'une amitié si forte ne peut pas se déchirer avec autant de facilité. Elle aimerait qu'il se mette à rire et finisse par venir la prendre dans ses bras, comme il lui arrivait de le faire à l'époque. Tout ça ne serait qu'une blague, rien de plus et il aurait une explication plausible à son silence.

Utopie. Mais elle a toujours aimé rêver pour se réfugier dans un monde à elle, loin de la cruauté du monde. Elle peine à inspirer, l'air lui brûle les poumons et ses doigts tremblent quand elle vient chasser ses larmes avec rage. Storm a ce rictus aux coins des lèvres qu'elle n'aime pas, qui lui donne un air mauvais comme quand il pouvait se montrer cruel avec certains de leurs camarades quand ils étaient gamins. Jamais il n'avait sourit de cette façon pour elle et ça lui glace le sang. "-Non. Pas une seule seconde je n'ai pensé à cette éventualité, Storm." Elle paraît si fragile, comme une poupée de porcelaine sur le point de se briser mais il persiste pourtant une force dans le ton de sa voix, comme une tentative de rester forte face à lui. L'ombre de cet ami disparu. "-J'ai pensé que tu étais mort. J'ai même envisagé que ton père t'avait envoyé à l'autre bout de la planète pour X raison." Elle déglutit avec peine, pointant alors du doigt le visage du jeune homme. Changer de sujet n'était pas prévu mais elle s'inquiète encore pour lui, faut croire. "-Qu'est-ce que tu t'es fait au visage ? C'est douloureux ?"



code by exordium.


Storm King
Storm King
faceclaim : oliver jackson-cohen.
Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2022
Ton gagne pain : directeur de la menuiserie des King.
Statut civil : divorcé pour la seconde fois, à présent célibataire.
https://upside-down-world.forumactif.com/t455-only-a-crack-in-th

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Jeu 25 Aoû - 10:28

these five words in my head
scream, "are we having fun yet?"@elizabeth murphy

Storm n'est pas bête, juste parfois un peu trop naïf. Il savait qu'en jouant au mort pendant toutes ces années -neuf, exactement- ça allait lui retomber sur un coin de la figure, mais il ne s'attendait pas à ce que ça se passe comme ça, d'une manière aussi inattendue. En réalité, il ne savait pas exactement ce qu'il attendait ou ce qu'il imaginait, peut-être réussir à effacer définitivement Elizabeth de ses pensées ? Il ne sait pas vraiment et se sent juste idiot à la voir là maintenant, face à lui, le visage exprimant clairement la douleur qu'elle ressent, douleur qu'il lui a lui-même causé. Et pourtant il ne s'arrête pas là pour autant, ne cherche pas à enterrer la hache de guerre, n'exprime pas le fait d'être désolé que ça se soit passé comme ça. Il n'y a que le froid et l'étrange sensation dans le creux de sa nuque qui lui rappelle le manque, que peut-être il aurait dû rester chez lui ce soir, quitte à supporter les regards de son paternel avant de s'enfermer dans sa chambre jusqu'au lendemain.
Son regard analyse le visage d'Elizabeth, il voit les larmes qui roulent sur ses joues et s'en veut automatiquement mais essaye de ne pas le montrer, en ne bougeant pas d'un millimètre, se retenant même de ciller au cas où. Une statue, excepté pour le rictus sur ses lèvres, presque condescendant, presque cruel. Storm l'observe, repérant peut-être les fissures dans la porcelaine, malgré le timbre de voix qu'elle place, implacable, forte, soulignant qu'elle ne se laissera pas faire, peu importe la connerie que lui sortira le King. Lorsqu'elle dit qu'elle le pensait mort, il y a une nouvelle lueur dans le regard de Storm, un éclair de peur qui passe dans son regard, avec toutes les fois où il aurait pu se retrouver six pieds sous terre, avec toutes les fois où son père a essayé de s'en mêler aussi, il frôlait cette vérité sans arrêt, flirtait avec, parfois au point de se demander s'il n'était pas déjà un peu mort, juste un corps ambulant, un rien de fantôme en lui. "Je suis bien vivant, pourtant." Il étire dans cette force des King, essayant presque de se convaincre lui-même, mais la lueur dans le regard de Storm joue, comme la flamme d'une bougie qui vacille, la peur qui apparaît et disparaît à nouveau, trop rapidement.
Dans toute sa grandeur et son autorité de King, du haut de sa silhouette qui pourrait presque lui donner des airs de cauchemars, il n'arrive pas à comprendre comment elle arrive à autant le perturber. Malgré toute la force qu'elle se donne, il voit les larmes sur son visage, remarque les différences qu'ont creusé les neuf années entre eux. Elle arrive toujours à ébranler quelque chose en lui sans qu'il ne l'explique vraiment, quand elle s'inquiète pour lui alors qu'il tente désespérément d'ériger une forteresse entre eux. Il a l'air d'un crétin avec ses blessures sur son visage et c'est évidemment la première chose qu'Elizabeth remarque, lui priant pour que tout ça disparaisse jusqu'au prochain repas familial des King. "Rien de grave, juste une chute." Storm reprend alors qu'il sent ses épaules s'affaisser un peu, il ne comprend même pas comment c'est possible, comment est-ce qu'elle y arrive. La question de la douleur lui arrache un rire, il est généralement tellement défoncé qu'il ne peut pas vraiment sentir grand chose, il ne saurait même pas dire si ça lui a fait mal au moment même, ce n'est que le lendemain en se voyant dans le miroir qu'il a remarqué son état. "Non, je ne sens rien," et c'est toute la vérité en plus. "Mais c'est pas intéressant." Non, il n'a pas envie de s'attarder. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Storm demande, cette fois-ci il se rend compte qu'il arrive à bouger, un pas vers elle, pas de marche arrière. Il ne sait même pas ce qui la pousse à elle.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Jeu 25 Aoû - 13:37

I'm gonna tell you something you don't want to hear.
Elizabeth Murphy &  @Storm King
Statique, il lui donnerait presque l'impression de ne plus se soucier d'elle. Elle pourrait s'envoler qu'il retournerait s'asseoir sur cette botte de foin sans s'inquiéter d'où son corps pourrait atterrir. Elle pourrait partir en fumée sous ses yeux qu'il ne ferait rien pour éteindre le feu qui la consume. Vilain rictus pour déformer les lèvres de Storm, un sourire qui déplait à la jeune femme. Le poids de la culpabilité est si lourd pour deux épaules aussi frêles que les siennes, il lui serait si simple de s'affaisser, de plier sous le poids mais Elizabeth s'est toujours fait la promesse de ne jamais se rabaisser devant un homme. Déjà par le passé elle tenait tête à Storm, sans prendre en compte le fait qu'il soit un King, juste un nom pour elle. Un nom qui veut dire beaucoup, certes, mais qui cause tout autant de mal qu'il résonne si souvent dans Hawkins. Ca ne lui faisait pas peur qu'il soit un King et ce n'est pas ce soir que ça changera. Malgré les larmes qui ruissellent sur ses joues, malgré les tremblements dans sa voix.

Vivant, mais à quel prix ? Elle se souvient de toute cette souffrance qui se dégageait de lui, malgré tout ce qu'il entreprenait pour faire bonne figure. Elle le voyait tel qu'il était, avec ses forces et ses failles, sans honte de se livrer à elle tout comme elle se confiait à lui. Alors Lizzie se doute que s'il est encore vivant, le cœur pour battre dans sa poitrine, c'est au prix de nombreux efforts qui le consument. Elle ne sait pas lesquels. Est-ce l'alcool ? La cigarette ? Plus fort encore ? Elle serait mal placée pour lui demander, désormais relayée au rang d'une moins que rien. Mais pourtant elle devine cette lueur dans son regard, cette peur qui va et vient comme une flamme qui danse. Elle ne lui fait pas remarquer, préférant s'attarder, inquiète, sur les blessures sur son visage. "-Une vilaine chute." Ajoute-t-elle, juste avant qu'il confirme ne pas souffrir. Parce qu'un King ne dit jamais tout haut qu'il a mal, comme s'il s'agissait du plus terrible des péchés. Elle hoche la tête, préférant ne pas insister puisqu'il le lui demande.

La tension demeure présente mais elle a l'air de s'adoucir peu à peu, surtout lorsqu'elle le voit faire un pas vers elle. C'est une surprise et elle retient cet élan qui traverse son échine, celui de lui sauter au cou pour le serrer contre elle. Pas après qu'il ait mentionné ne plus vouloir la voir, pas après ce cruel sourire qui lui était adressé. Mais ce n'est pas l'envie qui lui manque, prête à lui pardonner naïvement son sale caractère. "-J'avais besoin d'un moment dans un endroit familier." Et c'est le cas, même si Lizzie se refuse d'entrer dans les détails. Elle aussi fait un pas vers lui. "-Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?"



code by exordium.


Storm King
Storm King
faceclaim : oliver jackson-cohen.
Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2022
Ton gagne pain : directeur de la menuiserie des King.
Statut civil : divorcé pour la seconde fois, à présent célibataire.
https://upside-down-world.forumactif.com/t455-only-a-crack-in-th

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Ven 26 Aoû - 9:40

these five words in my head
scream, "are we having fun yet?"@elizabeth murphy

Il ne comprend pas trop ce qui le paralyse sur place, à dire vrai il a presque l'impression qu'Elizabeth n'est pas réelle, que s'il fait un pas, elle risque de s'évaporer. Ca ne serait pas la première fois qu'une hallucinations se montre cruelle comme ça. Mais si c'est vraiment elle, il est en danger. C'est certainement la personne qui le connaît le plus et il a l'impression que les neuf années n'ont même pas réussi à détruire ça, il n'y a qu'à croiser son regard pour se rendre compte qu'elle lit à travers lui avec une aisance presque déconcertante. Elle parle de mort, et pendant une seconde Storm redevient un gamin, le regard un peu perdu, une lueur de peur qu'il n'arrive pas à cacher. Il sait qu'elle a remarqué et il a un autre rictus qui apparaît sur ses lèvres, nerveux celui-ci, différent, comme s'il se sentait pris au piège dans une cage et se rendait compte qu'il n'arriverait pas à s'en sortir. Le ton de le conversation change pourtant, l'attention est dirigé vers autre chose, et Storm est presque surpris de l'entendre parler de ses blessures, c'est compliqué quand il ne les sent quasiment pas, quand la drogue l'insensibilise autant.
"Il faisait nuit." il tente de conclure, concernant la mauvaise chute qu'elle souligne, et il ne sait même plus quoi dire à ce sujet sans que ça devienne évident. Alors son regard fuit le sien, cherche un peu autour d'eux quelque chose pour le distraire, mais rien à faire, il finit par se reposer sur Elizabeth. Il prend un pas vers elle, elle reste toujours là, l'image ne vacille pas, Storm cligne des yeux, pince ses lèvres en serrant un peu sa mâchoire, il aimerait déglutir mais il a la gorge sèche. Réelle ou pas réelle ? Il ne saurait dire. Alors il parle, pour tromper l'illusion, il sent son cerveau qui déraille totalement, les picotements dans sa nuque qui descendent le long de sa colonne vertébrale maintenant. S'il peut poser sa main sur son bras, c'est qu'elle est bien là, et qu'il est peut-être foutu. Mais c'est tellement étrange de la voir dans un endroit si familier, c'est toujours le coin qu'on préfère hanter, et quelque part lui aussi se traîne comme une ombre dans cet endroit. "Je ne t'ai jamais croisé ici en quatre ans." Ni même en neuf, à dire vrai, alors pourquoi maintenant ?
Elle fait un pas vers lui, mais ça ne le surprend pas, elle peut se le permettre sans tout foutre en l'air. Lui il a l'impression de se battre avec deux Storm, le toxico en manque et le gamin qui a connu Elizabeth, sans savoir qui risque de gagner. "Je viens souvent ici, ça reste loin des King," comme ils l'avaient remarqués tout jeune déjà, à la sortie des cours, et que Storm traînait pour ne pas retourner tout de suite essuyer la colère d'Oak King, jamais satisfait. Quand il voulait profiter d'un peu de sa douceur et retarder le moment fatidique où il retournerait trouver le monstre. Il fait un autre pas vers elle, puis un deuxième, il n'y a plus vraiment de distance entre eux, comme s'il avait refermé le fossé des neufs ans d'un petit pincement de doigts. Il n'a jamais existé. Storm lève une main quasiment pas tremblante vers Elizabeth et inspire un peu, bloque son souffle quand il pose sa main sur son bras, son regard posé sur ses doigts qui ont l'impression d'avoir quelque chose de tangible. Soit c'est le moment où elle se transforme, soit c'est le moment où elle disparaît. Il relève lentement son regard vers le sien, la surprise peint son visage, pas de vision d'horreur, ce n'est qu'elle qui le regarde, peut-être un peu confuse. "Lizzie," il glisse dans un souffle, réelle donc, et il sent une vague de rancoeur et de culpabilité glisser en lui, il aimerait pouvoir la prendre dans ses bras et tout effacer, juste se dire que tout ça est derrière eux. Mais il se rappelle trop de ce sentiment d'abandon. "Pourquoi t'es revenue, New-York n'était pas assez formidable que Hawkins ?" Il glisse d'un ton moqueur, sa main se retirant de son bras finalement alors que son regard se fait un peu plus dur, si c'est bien elle, il ne doit pas flancher maintenant.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Ven 26 Aoû - 11:24

I'm gonna tell you something you don't want to hear.
Elizabeth Murphy &  @Storm King
Un pas l'un vers l'autre, chacun leur tour comme si cela pouvait suffire à effacer les années. Le temps a creusé une rivière entre eux, l'eau qui y coule n'est faite que de peine et cela désole Elizabeth. Elle aurait tant aimé qu'il puisse la suivre là-bas, ne pas avoir à regarder sa silhouette s'éloigner depuis la fenêtre de la voiture, ne pas l'abandonner. Parce que s'il a été un pilier pour elle, la réciproque est aussi valable. Alors Elizabeth s'en veut, des lettres et des appels sans réponses pendant neuf ans afin d'obtenir ne serait-ce qu'un peu des nouvelles de Storm. Elle faisait sa vie, lui faisait la sienne. Ce soir, malgré ce rictus et le ton glacial de sa voix, il lui semble plus fragile que jamais, comme si quelque chose en lui s'était brisé. La culpabilité la ronge, des larmes pour rouler sur ses joues sans qu'elle ne puisse rien n'y faire. Sensible, elle l'a toujours été sans éprouver la moindre honte.

Ne plus parler de cette chute, celle qui a marqué le visage de Storm. Il faisait nuit, voilà la bonne excuse. Elle se contente d'un hochement de tête. Il n'a pas besoin de parler pour que la jeune femme comprenne que le sujet est clos, c'est presque comme si elle pouvait lire dans ses pensées. Ils étaient si proches mais cela la surprend tout de même d'avoir conservé cette capacité à lire en lui comme dans un livre ouvert. Un talent qui a tout l'air de le déstabiliser un peu, elle le remarque dans cette crainte qui traverse brièvement son regard et qu'il essaye de masquer. Insensibilité et force, un King dans toute sa splendeur. Mais un King qui ressent encore le besoin de s'éloigner des siens, de faire une pause avec les responsabilités qui lui sont imposées au quotidien. Elle le reconnaît bien là. "-Je suis pourtant venue quelques fois. Deux ou trois, peut-être." Il a conservé l'habitude de venir ici, leur endroit et quelque part, cela la touche.

Deux autres pas vers elle. Elizabeth se fige, prenant une grande inspiration pour retenir davantage cette envie de lui sauter au cou, de le serrer fort entre ses bras tremblants. A la lueur de la lune, désormais si près, elle peut contempler les marques sur son visage, la couleur de ses yeux fuyant. Elle sent la main de Storm se poser sur son bras. Confuse, elle croise à nouveau le regard du King, nouvelle lueur pour danser au fond de ses prunelles, celle de la surprise. Lizzie ne comprend pas ce qui passe par la tête de son vieil ami mais elle n'ose pas demander, par crainte que la douceur dans sa voix ne s'échappe à nouveau pour être remplacée par la froideur. "-Je... Je suis là." Murmure-t-elle, ses lippes pour dessiner un petit sourire au milieu des larmes. Mais un flash passe dans le regard de Storm et il semble disparaître pour redevenir tranchant. "-Je n'étais pas faite pour vivre là-bas. Je voulais rentrer à la maison." Moqueur, il relâche son bras et une horrible sensation de vide la traverse. Elle déglutit avec peine, tendant la main pour attraper la sienne. "-S'il te plaît Storm... Je n'ai jamais voulu te faire du mal. C'est la dernière chose que je voulais."


code by exordium.


Storm King
Storm King
faceclaim : oliver jackson-cohen.
Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2022
Ton gagne pain : directeur de la menuiserie des King.
Statut civil : divorcé pour la seconde fois, à présent célibataire.
https://upside-down-world.forumactif.com/t455-only-a-crack-in-th

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Ven 26 Aoû - 11:53

these five words in my head
scream, "are we having fun yet?"@elizabeth murphy

Ils conviennent mutuellement de garder le silence, d'oublier la chute, ils n'ont pas besoin de mots mais ils se comprennent et ça le dérange, Storm, que ça soit aussi facile, qu'il retombe avec autant de facilité dans la dynamique qu'ils avaient. Malgré tout ce qui s'est déroulé depuis. Visiblement Elizabeth est revenue elle aussi dans cet endroit qui leur est familier, qui les a presque vu grandir à un moment, et il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire en hochant de la tête, il y a un peu d'ironie dedans. "Et pourtant, on ne s'est jamais croisé." Comme si le destin les forçait à ne pas le faire, jusqu'à maintenant du moins, et il a presque l'impression que c'est une blague, jusqu'à ce que sa main ne se lève pour se poser sur le bras d'Elizabeth et que tout prenne un ton différent. La pression de ses doigts contre sa peau, bien trop réelle, et le visage de son amie toujours aussi présent, ses yeux qui l'observent, dans un mélange de questionnement et peut-être un peu de joie de cette approche inattendue.
Il y a de la surprise sur leurs visages à tous les deux, peut-être pas pour la même raison, Storm se rend compte qu'elle est bien là et il sent déjà tous ces sentiments remonter en lui, qui se mélangent au manque. Et heureusement que sa main relâche son bras, il la sent déjà trembler un peu plus fort et ne peut pas se permettre de la laisser remarquer, il est prêt à s'éloigner, mais elle le rattrape et lui se fige, le souffle court. "C'était un peu loupé," il ne peut s'empêcher de faire remarquer, toujours dans cette froideur, et est-ce qu'il est censé garder quelqu'un qui l'a fait souffrir ? Une faiblesse aussi évidente ne peut être réellement permise chez les King, n'est-ce pas ? "Tu as quand même passé cinq ans là-bas avant de te rendre compte que ce n'était pas aussi bien qu'ici." Storm souligne encore une fois, décidé à ne pas lui laisser une seule chance dans ses propos, de lui montrer que c'était peut-être une peine perdue que d'essayer de le convaincre. Il a cette impression de l'avoir vu partir à un moment où il était peut-être trop faible, il a envie de lui reprocher tous les problèmes dans sa vie tout en sachant que c'est complètement faux et qu'elle n'y est pour rien, ça serait juste injuste de la mettre dans une position comme ça, de la faire souffrir gratuitement.
Et si sa main tremble, ça peut-être toutes ces émotions qui semblent vouloir le submerger, non ? Comme le tremblement léger de son autre main aussi lorsqu'il la lève pour venir la stabiliser contre son visage, passant son pouce sur ses joues pour essuyer les larmes qui y coulent depuis, qui lui font l'effet d'un coup de poignard. C'est de ta faute, Storm. Il sent son coeur rater un battement lui aussi et pose finalement son regard dans le sien. "Ca ne sert à rien de pleurer, ça fait longtemps maintenant." Il dit ça comme si les années avaient tout effacé, comme si ça ne faisait rien de la voir dans cet état. Storm glisse ses doigts sur l'autre côté de son visage, essuyant les larmes d'un revers doux, avant de laisser retomber sa main, ça ne sert à rien, il tremble trop maintenant. Et la seule solution, ça semble être la fuite, non ? Alors il tente de retirer sa main de la sienne, sans vraiment essayer de la brusquer, lui laissant le choix de relâcher la force que sa détermination a mis dessus pour que ça ne soit pas brutal. "Je... je vais y aller. Je ne sais pas si on a vraiment des choses à se dire." Storm reprend, le ton plus bas, son regard fuyant le sien.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Dim 11 Sep - 12:14

I'm gonna tell you something you don't want to hear.
Elizabeth Murphy &  @Storm King
Impuissante, elle le regarde revêtir le masque de la froideur que porte tous les hommes de sa famille. Faire bonne figure est important alors il n'est pas question pour Storm de dévoiler la moindre de ses fissures à la jeune femme. Pourtant elle les voit, elles ressurgissent par éclats dans le fond de son regard. Des lueurs brèves qu'elle peut à peine apercevoir mais qui sont bien là. Que peut-elle faire pour lui venir en aide ? Que peut-elle faire pour qu'il accepte son aide ? Une nouvelle âme en peine a besoin de Lizzie et de son oreille attentive alors elle ne peut pas se résoudre à l'abandonner. Pas encore une fois et surtout pas lui, à qui elle tient plus que tout comme s'il était de sa propre famille. L'ironie dans sa voix est aussi tranchante qu'une lame aiguisée et elle en frissonne d'horreur. Qu'est-ce que le monde a bien pu faire endurer à Storm durant les dernières années ? Elle connaissait l'homme derrière cette façade et elle aimerait croire qu'elle le connaît encore.

Il recule, sur le point de prendre la fuite comme s'il craignait de devoir l'affronter plus longtemps encore alors Elizabeth attrape sa main dans un geste désespéré. Sa voix tremble, ses yeux dégoulinent de larmes mais ses excuses sont sincères. Elle s'en veut et il lui rappelle à quel point il lui a fallu du temps pour revenir à Hawkins. La culpabilité ne fait que grandir davantage et Elizabeth sent sa gorge se serrer, cherchant l'air nécessaire pour parler. Les mots se mélangent dans sa tête, les pensées obstruées par la honte, la tristesse et une colère pour elle-même. "-Storm..." C'est la seule chose que sa voix étouffée par les sanglots parvient à prononcer. Alors il lui essuie les joues de son pouce, comme il pouvait le faire avant qu'elle ne disparaisse pour New York. Elle est une fois de plus surprise, complètement paumée face aux réactions contradictoires du King. Tantôt il la repousse, tantôt il la console mais sans jamais perdre de sa froideur. Il cherche à mettre de la distance entre eux pour se protéger, elle le sait, elle le sent et elle le comprend. "-Tu dois me trouver pitoyable, à pleurer comme ça." Soupire-t-elle en ravalant d'autres larmes qui menacent de sortir.

Elle sent qu'il essaye de se libérer de sa main mais elle refuse de le laisser partir. Lizzie a conscience qu'elle ne peut pas le forcer à rester non plus, qu'il a sans doute plus important à faire que de la voir pleurer et s'excuser mais c'est plus fort qu'elle. Une petite voix dans sa tête lui souffle que si elle ne le retient pas ce soir, elle ne pourra plus jamais le retrouver. C'est sa seule chance. "-On n'est pas obligé de parler. Restes." Elle le supplie du regard, relâchant sa main pour finalement céder à l'envie de le prendre dans ses bras. Comme elle le faisait par le passé, geste désespéré pour qu'il ne s'en aille pas, Elizabeth vient se blottir contre lui. Elle avait presque oublié son parfum et la sensation de sécurité qu'il lui apportait, si grand à côté d'elle. Elle inspire, ferme les yeux et le serre aussi fort que ses bras le peuvent.



code by exordium.


Storm King
Storm King
faceclaim : oliver jackson-cohen.
Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2022
Ton gagne pain : directeur de la menuiserie des King.
Statut civil : divorcé pour la seconde fois, à présent célibataire.
https://upside-down-world.forumactif.com/t455-only-a-crack-in-th

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Dim 11 Sep - 15:55

these five words in my head
scream, "are we having fun yet?"@elizabeth murphy

Elle attrape sa main dans la sienne et Storm réprimande le sursaut qui allait le prendre, son corps entier trop à l'affût du moindre mouvement, le manque s'insinuant trop en lui pour ne pas y penser malgré le visage d'Elizabeth en face de lui. Ses doigts tremblent contre les siens et il se sent démunit, il aimerait juste pouvoir s'éclipser, retrouver certainement l'intérieur de sa chambre, ou rien que l'habitacle de sa voiture pour pouvoir prendre quelque chose pour calmer la crise. Pourtant il n'arrive pas à bouger lorsqu'il la voit comme ça, malgré tout ce qui s'insinue en lui, malgré les frissons qui glissent contre sa nuque, et l'arrière-pensée qui lui rappelle trop que sa dernière prise est trop lointaine maintenant, encore moins sa bouche qui commence un peu à s'assécher, elle arrive à tout balayer, à reléguer ça au second plan, rien qu'à se tenir face à lui, les larmes qui coulent sur ses joues et cet air désespéré étalé sur son visage. Cet air qu'elle affiche à cause de lui. Il se déteste et sent clairement trop de choses remonter en lui, des sentiment qu'il pensait enfouit, peut-être même tuer dans le fond de l'âme, plus rien à ressortir. Pourtant il suffit qu'Elizabeth prononce son nom, le timbre de sa voix tremblant sous l'émotion, pour que Storm se refuse à faire un pas en arrière malgré ce qu'il vient de dire, malgré son désir de vouloir partir.
C'est sa main libre qui vient retirer les larmes sur son visage, essuyer avec une certaine douceur ses joues, sans un tremblement dans ses doigts en plus de ça, presqu'un geste parfait. Est-ce qu'il la trouve pitoyable ? Un sourire vient étirer ses lèvres, froid, presque cruel, mais pas pour elle, pour lui, c'est lui qu'il trouve pitoyable. "Jamais." Il glisse finalement, laissant entrevoir le Storm derrière tous ces fracas, avant qu'il ne remette ses murs pour mieux imposer une distance, lui rappeler, que c'était il y a tellement longtemps, comme s'il n'y avait plus que des regrets entre eux. "C'est juste que c'est de l'histoire ancienne, tu ne devrais pas te mettre dans un tel état." Il reprend, cette fois imposant presque le froid dans ses mots, comme si l'ensemble qu'ils forment n'existe plus à présent. Tellement de contradictions entre ses gestes et ses paroles, entre le regard qu'il pose sur elle et l'air froid qu'il tente de regarder.
Malgré la tentative, sa main ne se libère pas, Elizabeth tiens toujours la sienne et Storm retient son soupir, il n'a pas envie d'insister, pas au point de la blesser, même s'il ne peut s'empêcher de se demander à quoi il joue, à penser ça. Elle lui propose une nouvelle alternative, qui sonne presque comme du désespoir, elle ne veut pas le voir partir, et elle insiste, dans ses mots, sa demande, dans le regard qu'elle pose sur lui avant de finalement lâcher le main, mais certainement pas pour le laisser partir, au contraire, pour mieux s'agripper à lui. Les bras fins d'Elizabeth se resserrent autour de sa taille alors qu'elle se presse contre lui, son visage posé contre son torse, et il se sent comme un monstre lorsqu'il ne bouge pas, lorsque son corps contre le sien crie au désespoir et que tout ce qu'il trouve à faire c'est baisser son regard sur elle. Il y a un battant de quelques secondes qui se passe, lorsqu'elle commence à desserrer son étreinte sur lui pour certainement se reculer, c'est là où ça le fait réagir, Storm, et où il déplie doucement ses bras, un peu gêné par son imperméable, avant qu'il ne vienne l'étreindre contre lui à son tour. Cette fois c'est lui qui refuse qu'elle ne s'éloigne. Il sent l'émotion serrer un peu sa gorge et ses yeux s'humidifier trop rapidement, son regard donnant toujours trop d'informations sur ce qu'il ressent, toujours trop vite, et il se sent capituler. "Qu'est-ce que tu attends de moi, Lizzie ?" Il demande, sa voix toujours un peu distante, il ne comprend pas. Il n'arrivera jamais à rayer les cinq dernières années comme ça, tout en sachant qu'il est aussi responsable qu'elle, il ne peut pas le nier.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Lun 12 Sep - 10:06

I'm gonna tell you something you don't want to hear.
Elizabeth Murphy &  @Storm King
Oh Lizzie, si douce, si naïve qui venait ici pour ne plus penser à rien et simplement regarder les étoiles projeter leur beauté sur le ciel noir. La voilà qui pleure à en perdre le souffle, la gorge comprimée par le manque d'air et la grimace du désespoir peinte sur son joli visage. Elle refuse de le voir partir, lui, ce King qui pourtant se montre détestable et distant envers elle. Lizzie comprend sa peine, le fait qu'il lui en veuille d'avoir déserté Hawkins pour se plonger dans la folie newyorkaise qui la faisait rêver petite. Comment peut-elle lui prouver davantage ses regrets ? Si seulement elle avait pu l'emmener avec elle, le glisser dans sa valise pour qu'ils n'aient jamais à souffrir de la distance. Tout serait bien plus simple ce soir. Pas de douleur, juste la joie de se souvenir du passé dans cet endroit qui leur ait familier.

Mais il n'en est rien et Storm menace déjà de s'enfuir. Elle n'a pas envie de le voir partir, d'être celle qui reste plantée là pendant que lui s'éloigne. Ce serait faire ressurgir des souvenirs douloureux. Lizzie est égoïste ce soir et dans un acte de désespoir, elle referme ses bras autour du King. Elle ne lui en veut pas lorsqu'il reste immobile et ne lui rend pas son étreinte. Il n'en avait sans doute pas envie, bien qu'il ne cherche pas non plus à la repousser. Elizabeth profite simplement de son odeur, de la chaleur rassurante de son corps contre le sien. Elle renifle pour ne plus pleurer mais c'est difficile alors elle capitule et recule d'un pas, prête à le laisse filer cette fois-ci. Mais Storm bouge et la ramène contre lui, la serrant entre ses bras qu'elle peut sentir trembler tout comme sa voix. Est-il en train de pleurer lui aussi ? Elle ne peut pas relever la tête, prisonnière de cette étreinte à laquelle elle s'abandonne en fermant les yeux.

La question du King résonne dans ses pensées, elle s'imprègne de Lizzie qui ne trouve pas de réponse adéquate sur le moment. Elle ne peut pas lui demander de lui pardonner, de faire comme si les dernières années n'avaient pas existé mais elle aimerait. Tout effacer, faire comme si rien n'avait changé. Le retrouver lui, cet ami si précieux qu'elle aimait bien plus qu'elle ne le devait. "-Je ne sais pas... Je sais que tu ne peux pas me pardonner d'être partie et je serais égoïste de te demander ça." Elle relève juste assez la tête pour le regarder, son visage familier et ses yeux humides. Il lui fait tant de peine, ça lui brise le cœur. "-Mais je ne suis pas parfaite et merde Storm, être à Hawkins sans toi ça n'a pas de sens." Rien n'a de sens s'il n'est pas là pour la soutenir. Rien n'a de sens si elle n'est pas là pour le ramasser à la petite cuillère. S'il n'est pas là pour la faire rire et la faire se sentir si spéciale, alors pourquoi devrait-elle continuer à sourire ?



code by exordium.


Storm King
Storm King
faceclaim : oliver jackson-cohen.
Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2022
Ton gagne pain : directeur de la menuiserie des King.
Statut civil : divorcé pour la seconde fois, à présent célibataire.
https://upside-down-world.forumactif.com/t455-only-a-crack-in-th

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Lun 12 Sep - 12:26

these five words in my head
scream, "are we having fun yet?"@elizabeth murphy

La sensation était presque devenue totalement étrangère depuis le temps, d'abord fantôme pour disparaître totalement, il avait oublié ce que ça faisait de la serrer dans ses bras, si petite, perdue dans cette silhouette gigantesque, ses bras qui l'ont toujours serrés plus que lui ne le faisait, de peur peut-être de la briser. Mais son corps ne semble pas avoir oublié, et si son bras a toujours cette douceur autour d'elle, sa main se rappelle aussi que sa place était posée sur sa nuque, ses cheveux emprisonnés dans le geste. Et Storm reste là, à tenir Lizzie contre lui, et ça pourrait être bien, sans doute, ça pourrait rendre l'amertume de ces cinq années moins prononcée, pourtant elle est toujours bien là, et a ça s'ajoute le manque qui ne s'est pas miraculeusement envolé, qui est toujours présente. Serpent dont il sentirait la langue darder dans sa nuque, comme pour lui rappeler, tentateur. Et lorsqu'il fait un focus sur ça, c'est tout son corps qui hurle, il peut sentir les tremblements et il n'y a clairement rien qui vient rattraper tout ça, rien du tout. Encore moins la vague brutale de souvenirs que l'étreinte lui ramène et qui font monter son émotion d'un cran, il ne pensait pas que ça lui ferait autant d'effet.
Alors il lui demande, ce qu'elle attend de lui, à se demander s'il y a une réponse magique dans tout ça, quelque chose qui viendrait les sauver, comme si de rien n'était, un deus ex machina que personne n'attendait. Elizabeth reprend la parole finalement, elle aimerait qu'il lui pardonne qu'elle soit partie, tout en trouvant la position un brin égoïste et Storm doit retenir le sourire moqueur sur ses lèvres, elle est si prévenante pourtant, et c'est lui le plus égoïste des deux, mais comment pourrait-elle savoir ? Il ne donnerait rien pour échanger sa place avec elle, lui donner toute cette souffrance et toute cette connerie qui grandi en lui, cette pression que les King pose sur ses épaules, qui le pousse à faire des choix que son coeur déteste mais que sa raison le force à faire. Il ne lui imposerait jamais ça, et c'est sans doute pour ça qu'il garde le silence, parce que s'il ne la pardonne pas, s'il fait semblant de la trouver égoïste, alors il pourrait la protéger un peu de toute cette tempête infernale. Storm, qui porte si bien son prénom. Pourtant elle le prend par surprise lorsqu'elle redresse soudainement la tête, rendant même la pression de ses doigts contre sa nuque faible, délicate, pour ne pas la forcer à rester là. Pendant un instant il se dit qu'elle va partir, mais leurs regards se croisent, et il se rappelle de l'émotion qui l'a submergé, de l'éclat brillant de ses yeux et l'air probablement perdu qu'il doit avoir, l'air aussi un peu maladif que le manque de drogue ne fait qu'accentuer, les derniers vestiges de sa chute sur son visage. Il y a cette surprise, presque candide, de leurs regards qui se croisent alors qu'il ne s'y attendait pas, le mettant un peu à nu.
Pourtant c'est elle la plus forte des deux, il a beau être bien plus grand, plus renforcé dans sa fierté de King, plus puissant à diriger une partie de la ville, c'est Elizabeth qui réunit tout son courage pour mettre ses sentiments à jour, sans trembler, sans se dérober, le regard déterminé. Storm l'observe en entrouvrant un peu ses lèvres, il est à court de mots mais c'est ce qu'il a ressenti lui aussi, se retrouver seul à Hawkins, sans elle, est-ce que ça faisait vraiment sens ? Il n'avait plus sa mère, plus son frère, elle partait elle aussi, et son père le réduisait à rien, il avait été obligé de faire tous ces choix qui l'ont mené à ce qu'il est aujourd'hui, n'est-ce pas ? "C'est ça," il commence finalement, si elle met le doigt sur ce qui ne va pas, pourquoi n'arrive-t-elle pas à comprendre que c'est aussi ce qui ne va pas chez lui ? "Ca ne fait pas sens." Il reprend en se mordant l'intérieur de la joue, les frissons commencent à se multiplier le long de sa nuque et il n'en peut plus, ça devient même compliqué de se concentrer. Sur elle, sur lui, sur ce qu'il doit être. "Pourquoi tu m'as invité à ton mariage ?" Il s'entend dire, presque surpris lui-même de ces mots qui ressortent, une autre amertume qu'il pensait avoir tué avec cette dernière lettre reçue d'Elizabeth lors de sa vie à New-York, l'annonce du mariage, une invitation, mais la dernière, elle ne lui a plus écrit jusqu'à son retour à Hawkins. Et lui a brûlé la lettre pour ne plus se torturer dessus.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Lun 12 Sep - 19:18

I'm gonna tell you something you don't want to hear.
Elizabeth Murphy &  @Storm King
L'étreinte familière l'aide à se sentir bien. Un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis tant d'années, celui d'être protégée du moindre danger tout en sachant qu'à deux ils seraient plus forts contre le reste du monde. Elle retrouve la chaleur de Storm, ses doigts qui se glissent naturellement entre ses mèches longues comme il le faisait par le passé. Elle sourit entre ses larmes, ne désirant plus qu'une chose : rester ainsi pour toujours. Mais il se demande alors ce qu'elle attend de lui et elle retient difficilement un soupir, cherchant dans ses pensées en désordre la réponse adaptée. A-t-elle encore le droit de supplier pour son pardon ? Est-elle même encore importante à ses yeux ? Savoir qu'elle ne serait rien de plus qu'un souvenir la briserait certainement. Alors Elizabeth ne cherche pas davantage et se jette à l'eau. Sans Storm à ses côtés plus rien n'a de sens, pas même le sourire qui illumine ses lèvres au quotidien. Il était une lumière dans l'obscurité, main dans la main pour avancer sur le chemin dangereux de la vie. Alors à quoi bon continuer à faire semblant d'être heureuse s'il ne revient pas dans sa vie ?

Les regards se croisent, dénudés de leurs barrières. Elle revoit le Storm qu'elle a connu, savoure de lire les émotions qui illuminent ses yeux, peu importe s'il s'agit de surprise et de souffrance. Il est là, un peu plus. "-J'ai besoin de retrouver le sens de ma vie." Ajoute-t-elle en esquissant un petit sourire, le regard encore humide. Mais le sourire s'efface quand il évoque le mariage. Celui qu'elle n'aura jamais eu l'occasion d'organiser, les fiançailles rompues quelques mois avant le grand jour. Elle se mord la lèvre, baisse les yeux comme si l'absence de bague à son doigt se faisait soudainement ressentir. Pourtant elle se souvient de cette lettre rédigée à l'intention de Storm où elle le conviait à son mariage. C'était important pour elle qu'il soit là, elle lui aurait même demandé d'être son témoin s'il avait pris la peine de répondre. Or Elizabeth a fait une nouvelle fois face à son silence et le mariage n'a pas eu lieu. "-Je voulais que tu sois mon témoin, que tu me conduises jusqu'à mon futur époux puisque je n'avais plus mon père. Je ne voyais personne d'autre avoir ce rôle."

Pas même son beau-père qu'elle estime pourtant beaucoup. C'était Storm, une évidence à ses yeux mais il avait ses obligations en plus de refuser de lui donner le moindre signe de vie. Lizzie sent ses épaules s'alourdir sous le poids de nouvelles larmes. A quoi bon de toute façon ? Il n'y a pas eu de mariage et son ex fiancé se pavane aujourd'hui au bras d'une autre. Adieu les rêves de famille et de jolie maison au cœur de New York ! Lizzie sait aujourd'hui que ce n'est pas ce qu'elle voulait vraiment de toute façon. "-Mais je ne suis pas mariée. Il a préféré s'enfuir avec une autre." Comme si le destin la poussait à revenir à Hawkins.


code by exordium.


Storm King
Storm King
faceclaim : oliver jackson-cohen.
Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2022
Ton gagne pain : directeur de la menuiserie des King.
Statut civil : divorcé pour la seconde fois, à présent célibataire.
https://upside-down-world.forumactif.com/t455-only-a-crack-in-th

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Mar 13 Sep - 11:18

these five words in my head
scream, "are we having fun yet?"@elizabeth murphy

Lorsque leurs regards se croisent, Storm sent les barrières qui se fragilisent à nouveau, il sent comme un désespoir dans le fond et le manque qui risque juste de le rendre complètement malade s'il ne fait pas quelque chose, il est à la merci de tout ce qui pourrait lui tomber dessus. Il ne se doutait juste pas que ça serait Elizabeth, en train de lui dire qu'elle voulait retrouver le sens de sa vie, dans cette esquisse de sourire, il y a presque une pointe de moquerie dedans, devant l'évidence de la chose et la simplicité. C'est vrai que c'est simple, mais lui il a l'impression que tout son corps est fait de glace et il n'arrive pas à répondre à son sourire, s'il revient lentement à lui, lui offre petit à petit le Storm qu'elle a connu, le King reste toujours trop présent dans ses traits marqués par le temps et les problèmes. Alors il enchaîne, se retrouve à poser des questions qu'il pensait avoir oublié, qu'il pensait avoir totalement détruire dans ses souvenirs, et qui pourtant est bien restée là malgré les années.
Le mariage, il est obligé de demander. Et sa réponse le prend par surprise, encore une fois, mais il ne le montre pas aussi purement cette fois, c'est seulement ses sourcils qui se froncent cette fois, alors qu'il analyse les paroles et commence à comprendre. Elizabeth voulait de lui, pour une place importante, et pourtant il ne peut s'empêcher de sentir l'ironie qui se glisse en lui, le sarcasme au bout de ses lèvres quand il reprend enfin la parole. "Tu penses réellement que j'aurais accepté ?" Il demande quand même, son regard cherchant le sien une nouvelle fois, il ne la pensait pas aussi naïve, mais peut-être que la bulle qu'elle s'était crée à New-York avait évité à la logique de se faire une place. Storm accueille le reste en restant impassible, elle n'est pas mariée parce qu'il a préféré partir avec une autre, et il ne sait pas quoi dire. Ca ouvre la porte à ses deux mariages à lui, ces filles qui auraient tout fait pour devenir une King, pendant que lui faisait exploser les relations de manière plus destructive que jamais. Il n'en a jamais voulu de ces mariages, de toute manière, c'était deux gestes désespérés, poussés par son père qui était enfin soulagé de le voir suivre un chemin normal, mais rien. Et les deux femmes ont disparues de Hawkins, avec pas mal d'argent pour les faire taire.
Storm détache lentement ses mains d'Elizabeth, un peu inquiet de sentir ses tremblements revenir à la charge un peu trop violemment, et cette fois rompt complètement le contact en se reculant pour ne pas rester dans l'étreinte. Il cherche dans la poche de sa veste, sa belle boîte dans laquelle il range ses cigarettes, mais récupère surtout le joint roulé et qui fera effet de placebo pendant une poignée de minutes encore. Il sort son zippo de son autre poche, allume le joint et redresse son regard à travers la fumée pour pouvoir retrouver celui de la jeune femme. "Et bien, c'est ce qui t'as chassé de New-York ?" Il n'en revient pas que ça l'ai poussé à quitter cette ville dans laquelle elle semblait s'épanouir, d'après ses lettres, et il se rend compte peut-être qu'elle était trop dévouée dans cette vie, trop dévouée pour cet idiot qui a filé avec une autre. Storm ne sait pas quoi dire, il continue de tirer sur le joint, sentant déjà son corps accepter un peu la drogue, en se disant que ça serait un début, et il baisse la tête pour le regarder entre ses mains, souffler dessus pour qu'il rougeoie un peu dans l'obscurité. "Tant mieux s'il s'est enfuit avant, ça t'as évité des déceptions dans l'avenir." Il reprend finalement, l'amertume encore plus présente dans sa bouche, et dans son regard il n'y a plus vraiment de trace de larmes, plus de candeur, tout a disparu, seulement le regard acéré de Storm, qui analyse et calcul sans arrêt.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Jeu 15 Sep - 10:25

I'm gonna tell you something you don't want to hear.
Elizabeth Murphy &  @Storm King
Elle le voit se rapprocher pour mieux s'éloigner. Naïve au point de se raccrocher à l'espoir que l'ancien Storm referait surface grâce à sa simple présence, fragile et nature pour elle, comme avant. Belle erreur car voilà l'autre facette du King qui ressurgit de l'ombre, écartant la candeur d'un revers de main pour irradier de toute sa froideur et son sarcasme. Lizzie n'aime pas ça. Elle déteste lire dans ses yeux la flamme mauvaise qui y danse et le rictus qui se dessine sur ses lèvres. Elle se sent mal, presque nauséeuse quand il crache les mots comme des couteaux qui la blessent un peu plus, la forçant à reculer d'un pas pour se protéger. Mais se protéger de quoi ? Lizzie sait qu'au fond de lui Storm n'est pas le monstre qu'il essaye d'être en ce moment. Les King jouent sur l'image, le paraître pour primer sur tout le reste. Jamais il ne lui a fait peur alors elle n'a aucune raison de se protéger.

A la place, la jeune femme se redresse un peu et laisse tomber ses bras le long de son corps pour se donner de l'assurance. Les larmes n'ont plus lieu d'être, elles s'effacent de son regard et de ses joues tandis que sa mâchoire se serre un peu. Ce n'est pas de la colère, ni de la rancune, juste un peu de tristesse qui se mêle à l'envie de le ramener à la raison. Lizzie le laisse finir, toujours aussi tranchant quand il laisse la fumée de sa cigarette s'évanouir dans le ciel. Elle reconnaît l'odeur de l'herbe qu'ils avaient l'habitude de fumer ensemble après les cours, dans ce même endroit et ça la fait rire. Un rire jaune qui se meurt dans la nuit. "-Si je ne suis plus rien à t'es yeux. Alors qui es-tu pour me faire des reproches ?" Lance-t-elle avec calme. "-Regardes toi, avec tes deux mariages foireux. C'est ça qui te rends si mesquin ?" Elle refait un pas vers lui, décidée plus que jamais à lui montrer que si elle peut être naïve, elle n'a pour autant rien perdu de son caractère.

La gifle part toute seule. Elle-même ne s'y attendait pas, surprise par le geste et le son quand sa paume s'écrase contre la joue du King. Elle écarquille les yeux, abasourdie avant de bafouiller des excuses. Confuse, elle sent pourtant au fond d'elle que ce geste la soulage d'un poids. "-Je ne voulais pas faire ça." Dit-elle en cherchant son regard, masquant pourtant l'inquiétude de son regard pour ne plus être faible face à lui. Mais sa conscience lui souffle pourtant qu'il le méritait.




code by exordium.


Storm King
Storm King
faceclaim : oliver jackson-cohen.
Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2022
Ton gagne pain : directeur de la menuiserie des King.
Statut civil : divorcé pour la seconde fois, à présent célibataire.
https://upside-down-world.forumactif.com/t455-only-a-crack-in-th

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm - Ven 16 Sep - 11:22

these five words in my head
scream, "are we having fun yet?"@elizabeth murphy

Il la voit bouger face à lui, lorsqu'il s'éloigne, qu'il doit allumer son joint au risque de juste faire une crise qu'il n'a pas envie d'imposer à Elizabeth, mais il ne peut s'empêcher de la suivre du regard lorsqu'elle se transforme sous ses yeux. Elle ne pleure plus, se tient droite, elle a presque l'air terrifiante si Storm ne la connaissait pas aussi bien, et il sent quelque chose dans son coeur se resserrer un petit peu. Bonne note, c'est que son palpitant est toujours d'actualité, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus senti se mouvoir pour quelque chose, peut-être à cause de la drogue aussi. Elle a un rire, qui sonne faux, qui fait un peu mal, et Storm redresse son regard vers elle, sentant les tremblements de ses doigts sur son joint quand il le porte à ses lèvres et qu'il reste fixé sur elle. Elizabeth parle de reproches alors que lui sent une espèce d'amertume revenir en lui, à une vitesse fulgurante, parce que ce n'était pas réellement ça, non ? C'est juste qu'il n'avait aucune émotion à apporter à cette histoire, mise à part un soulagement de savoir qu'elle n'est pas allé jusqu'au bout, que ce mec était un pur connard. Il lui aurait dit, s'il avait été avec elle. Mais s'il avait été avec elle, leurs vies auraient été bien différentes.
Ses mariages sont soudainement lancés dans la conversation et une pointe de colère le prend, fulgurante, encore plus que l'amertume précédente, il sent juste ce rire nerveux qui monte en lui. Est-ce qu'elle est bien placé pour parler de ça, vraiment ? Elle n'a aucune idée des déclenchements de ces mariages et de la pression qu'on lui a mis sur les épaules, parce qu'on n'est pas réellement un pur King si on ne fonde pas sa famille et perpétue le sang et le nom de la grande famille, n'est-ce pas ? La gifle atteint sa joue subitement, le bruit résonne entre eux avec force. Clac. Simple, rapide, efficace. Le regard de Storm croise celui d'Elizabeth, plus surpris qu'il ne voudrait le montrer, de ce geste qui n'a jamais eu lieu entre eux auparavant. C'est assez pour que le rire nerveux s'échappe de ses lèvres cette fois, et elle s'excuse, dit qu'elle ne voulait pas, mais dans son regard il voit qu'elle ne regrette qu'à moitié.
Il lève sa main libre, ses doigts se nouent autour de son poignet fin, sa main toujours levée entre eux, figée par le choc elle aussi, et il appuie son pouce dans le creux de sa paume, un geste trop doux pour ce qu'il vient de se passer. "On se ment maintenant, Lizzie ?" Il souffle, il sait qu'elle voulait le faire, pas besoin de le nier, ou de s'excuser. Et il relâche doucement le poignet, après y avoir glissé son pouce contre, une caresse légère, qui signifie presque qu'il ne lui en veut pas. Il peut comprendre. Mais il se redresse ensuite et hausse des épaules, le joint entre ses lèvres alors qu'il la dépasse finalement, la contournant. "Bonne soirée." Parce qu'il ne va pas rester là, pas après ce geste, pas quand tout son corps hurle, tremble, il ne sait même plus si c'est à cause du manque ou pour elle.
Contenu sponsorisé

I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm Empty # I'm gonna tell you something you don't want to hear. - FT. Storm -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum