-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants
  • paranoia's all I got left. (TWO)

Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

paranoia's all I got left. (TWO) Empty # paranoia's all I got left. (TWO) - Mer 17 Aoû - 12:43

I don't know what stressed me first,
or how the pressure was fed,
but I know what just it feels like
to have a voice in the back of my head.@two

Les recherches continuent, ça fait quelques temps maintenant que Four est chez lui, toujours autant inquiet par le fait que Two soit toujours dehors et, qu'en plus de ça, refuse de venir chez Milo. Ca ne l'a pas découragé pour autant, il faut dire, et le militaire n'a pas arrêté un seul instant de chercher le deuxième gamin échappé du laboratoire. Visiblement il est plus difficile à convaincre que Four, en même temps le lien s'est établit plus facilement avec lui puisque Milo l'avait déjà un peu aidé à se sortir du laboratoire, le reste s'est fait presque naturellement. Mais Two? Il n'a aucune idée de comment l'aborder. Alors il est encore en train d'arpenter les champs de citrouilles, la hanse d'un sac à dos sur l'épaule, dans lequel il a mis de quoi manger et boire, et des vêtements de rechange si jamais il tombe sur le gamin. Ce n'est pas un moyen de l'amadouer, mais plutôt de se rassurer en se disant qu'il aura au moins avaler un sandwich et qu'il aura de l'eau et du coca avec lui. L'excellence, ça serait qu'il se décide à le suivre et qu'il puisse le garder en sécurité aussi, en lui offrant les mêmes règles qu'à Four. Pas parler aux gens, et si jamais on lui parle, dire que c'est son neveu, ne jamais donner son nom du laboratoire, utiliser un faux nom, et ne pas sortir la nuit, surtout pas, même quand Milo n'est pas là. Les gamins dans la rue la nuit c'est plus suspect que tout.
Finalement, et dans un espoir fou, Milo repère du coin de l'oeil un mouvement près des citrouilles, une silhouette qui bouge et oui. C'est le gamin. Milo a assez vu sa photo placardée dans les équipes de recherches du laboratoire pour savoir qu'il s'agit bien de l'enfant en question, même avec la description de Four. Le militaire se fige en se rendant compte qu'il ne sait pas trop comment l'aborder, bien conscient que le gamin pourrait clairement lui briser la nuque si l'envie lui prenait, là tout de suite. "Uh, hey-- attends, Two !" Milo lance dans un espoir un peu désespéré de voir le gamin s'arrêter alors qu'il lui tourne le dos, déjà prêt à s'enfuir vraisemblablement. "C'est Four qui m'envoie, il t'a déjà parlé de moi, je suis Milo." Il commence sur ça, au moins ça le fera peut-être changer un peu l'idée qu'il a en tête, et de ne pas s'enfuir ? Il espère dans le fond, le regard posé sur le dos du gamin qui semble... hésiter ? Il ne sait pas trop. Mais Milo prend ça pour un geste d'encouragement à continuer à parler. Il ne s'approche pas, en revanche, reste à une bonne distance pour que Two se rende compte qu'il ne veut pas le forcer et encore moins s'imposer dans son espace vital. "Il s'inquiète de te savoir dehors comme ça." Le militaire se retrouve à rajouter, la pure vérité en soit, il voit toujours le regard de Four devenir triste, parfois même quand il va se coucher, le regard posé sur la couchette superposée de son lit, vide.
Milo pose finalement son sac au sol et réfléchit une seconde, parfois son expérience militaire lui est favorable, il a l'impression de devoir désamorcé une bombe ou quelque chose comme ça, traiter avec quelqu'un qui pourrait juste tout lâcher d'un coup. "Je vais me reculer et tu pourras venir récupérer le sac si tu veux ? Il y a un sandwich dedans, de quoi boire et des habits de rechange si tu veux." Milo propose, un peu fatigué aussi de le savoir en train de voler partout, parce que c'est clairement le meilleur moyen pour se faire prendre, et il n'est pas sûr de vouloir voir le laboratoire remettre la main sur les gamins. Il se demande même ce qu'il pourrait leur arriver si jamais, le niveau de punition. Au lieu de trop y penser, il préfère se reculer, laissant une nouvelle bonne marge entre le sac et lui, espérant que Two accepte de s'approcher en retour.
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

paranoia's all I got left. (TWO) Empty # paranoia's all I got left. (TWO) - Lun 19 Sep - 0:58

Ca fait bien plusieurs minutes que Two observe ce type étrange tourner autour du champ de citrouille. Il a l'habitude de passer par là quand il rentre, après avoir passé la journée à dérober à manger ou à observer les habitants. Il n'est pas inhabituel de croiser des fermiers ou autres agriculteurs traîner par là, surtout le propriétaire, dont il se méfie comme de la peste. Mais jamais il n'a aperçu ce mec là. D'où sa curiosité et sa suspicion. Son visage lui est bien trop familier et il finit par le reconnaître après un long moment d'observation : c'est l'un des gardes du laboratoire. Aussitôt, la peur envahit Two qui prend ses jambes à son cou, et file dans la direction opposée. Il n'est pas discret dans sa fuite, un de ses dérapages provoquant une nuée de gravillons. Une voix l'alerte, lui intimant de s'arrêter, ce que Two fait, bien trop apeuré. Tout un tas de scénarios lui traversent l'esprit ; maintenant qu'on l'a retrouvé, qui sait ce qu'on lui réserve comme punition. Il espère seulement que Four est en sécurité quelque part, et qu'on ne lui est pas tombé dessus. Quelle idée stupide a-t-il eu de rester dans le coin, si près du laboratoire ? Il était évident qu'on finirait par le retrouver. Mais ce type là est tout seul. Two plisse les yeux, méfiant. C'est bien trop simple comme scénario. Où se trouvent les autres gardes ? Et les militaires ? Ceux chargés de les ramener au bercail par la force ? Le dos toujours tourné à l'autre, il observe la scène attentivement, prêt à voir débarquer tout une armée lui foncer dessus. Mais après plusieurs secondes, il est évident qu'il n'y a rien aux alentours. Aucun bruit si ce n'est sa respiration haletante et l'autre type qui essaie de le rattraper. C'est Four qui m'envoie, il t'a déjà parlé de moi, je suis Milo. Two se fige, n'osant plus bouger. Oui, Four lui a bien parlé de lui. Ce garde bienveillant qui, au lieu de le ramener au laboratoire, s'est contenté de lui offrir un toit et de la nourriture sans même sourciller. Mais Two n'est pas dupe, et il sait qu'il y a anguille sous roche. Cela semble être trop beau pour être vrai.

Two hésite, mais se contente de rester là, le dos toujours tourné et les yeux alertes. Il devrait partir et ne pas demander son reste. Pourtant, quelque chose lui intime de rester et d'écouter ce que Milo a à dire. Par respect pour Four, qui semblait des plus honnêtes et confiants lors de leur dernière rencontre. Il pourra toujours recourir à la force si cela s'avère nécessaire. Milo doit seulement s'estimer chanceux qu'il n'y ait aucun arbre dans le coin. Il s'inquiète de te savoir dehors comme ça. Le coeur de Two se serre, la culpabilité le rongeant. Il peut encore apercevoir le regard de son ami lorsqu'il a décliné son offre de venir les rejoindre, Milo et lui, à leur appartement. Et Two refuse toujours autant de quitter son abri de fortune ici. Car il ne connaît pas Milo. Et les adultes ne lui ont jamais inspiré confiance. Il ne répond pas pour autant, bien qu'il écoute toujours d'une oreille attentive ce que Milo lui raconte. La perspective d'avoir de la nourriture et des vêtements de rechange n'est pas négligeable, mais cela pourrait tout aussi bien être une ruse. Two se retrouve donc  face à un nouveau dilemme : tenter le diable et lui faire confiance, ou profiter de la diversion pour s'évanouir dans la nature à tout jamais. Puis, quand il entend le type s'éloigner, il se mord les lèvres. Nouvelle stratégie pour mieux l'attraper. Ca ne colle pas au mode opératoire des gardes, qui préfèrent généralement foncer dans le tas. L'hésitation est grande, mais il finit par céder, se tournant lentement vers le sac en question, tel un animal guettant sa proie. Le regard rivé sur Milo, s'assurant qu'il ne s'approche pas, Two s'empare du sac, fouillant son contenu. Il y a bel et bien un sandwich à l'intérieur, dans lequel Two ne tarde pas à mordre. Sa faim est bien trop grande, se superposant à son instinct de survie. Un point en faveur de Milo. Four va bien ? qu'il demande, observant toujours le contenu du sac, quelques miettes de pain sur le coin des lèvres. Il n'ose pas regarder Milo en face, bien qu'il l'observe toujours du coin de l'oeil. S'il lui est reconnaissant pour les provisions, Two préfère rester vigilant. Mais si Milo peut lui fournir des informations sur Four, qu'il n'a pas vu depuis plusieurs jours, alors il prendra le risque. Pourquoi est-ce que tu nous aides ? Parce que oui, c'est bien là la question que se pose Two. Car il y gagne quoi Milo, à faire ça ? Jouer un double jeu avec le laboratoire pour lequel il travaille, s'y rendant tous les jours en leur mentant en plein visage ? C'est plus que bancal comme situation, de l'avis de l'adolescent. Machinalement, Two resserre le sac à dos contre lui, comme pour se protéger du monde extérieur, et de Milo.  Qui me dit que tu dis la vérité ? Tu as très bien pu ramener Four au laboratoire, et maintenant tu comptes faire la même chose avec moi. C'est un scénario qui le terrorise plus que tout au monde, devoir retourner là-bas, dans cette prison, à être observé comme un animal de foiré, enfermé entre quatre murs blancs et stériles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum