Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants
  • I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE)

Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) Empty # I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) - Mer 17 Aoû - 11:24

you can join the team
or you can bitch and moan,
you can live the dream
or you can die alone.@archie widgery

Seth est un peu bizarre en ce moment, du coup Circe n'a pas vraiment osé lui demander s'il voulait l'accompagner aux arcades comme ils ont l'habitude, elle a préféré le laisser tranquille et prendre son vélo pour se rendre toute seule jusqu'à son lieu de prédilection. Au début elle essayait de passer inaperçue et puis elle a vite compris qu'elle ne pouvait pas vraiment, après tout quand on est populaire, forcément, on se fait remarquer, et du coup ce n'est plus un secret pour personne, si vous voulez trouver Circe quelque part un samedi après-midi quand elle n'est pas avec sa bande, c'est bien aux arcades. Et puis il faut avouer qu'il y a une certaine victoire à écraser les personnes autour d'elle en laissant son nom en tête dans les arcades, redemander sa place quand elle se fait dépasser.
C'est donc devant son jeu préféré, Dragon's Lair, que Circe se retrouve à jouer, les sourcils froncés sous la concentration, son sac posé à ses pieds et ses cheveux attachés en une queue de cheval pour pouvoir plus facilement garder son attention sur le jeu. Le concept est assez simple, partir à l'assaut des monstres dans le château, battre le dragon, sauver la princesse. Les dessins lui rappellent clairement les Disney qu'elle a pu voir déjà au cinéma, comme Peter et Elliott, ou encore Bernard et Bianca. Pourtant le jeu n'est pas très coopératif aujourd'hui et Circe se retrouve à pousser un soupir de désespoir, presque, en voyant que sa cinquième vie vient de s'envoler, mais ce n'est pas grave, elle a encore des pièces dans sa poche. Son attention est quand même capé par autre chose, un mouvement à ses côtés, et la brune se redresse pour croiser le regard de... "Archie ??" Elle souffle avec un sourcil haussé, elle pensait sans doute que Seth était sorti de sa léthargie, mais non. "Ca fait longtemps que t'es là ?" La sirène rajoute en jetant un coup d'oeil aux alentours, il y a tellement de monde qu'elle n'a pas vraiment fait gaffe à qui était possiblement là ou pas.
Circe jette un dernier coup d'oeil vers le jeu et se dit qu'il ne bougera pas, elle peut faire une pause, surtout qu'elle essayait juste de battre son propre record, ce n'est pas comme si elle était en danger. D'une main elle récupère son sac qu'elle hisse sur une de ses épaules et se tourne ensuite vers le collégien pour l'observer avec un petit sourire en coin. "T'es pas flanqué de Lou ?" Les deux étaient presque inséparables maintenant que Lou se chargeait de l'éducation de leur cadet, pour en faire un golden boy exemplaire. "Je comptais faire une pause popcorn et milkshake, ça te tente ?" Elle propose en étirant un sourire sur ses lèvres, elle pourra prendre le relais sur l'éducation d'Archie sinon, et elle prend déjà la direction du coin snacks des arcades, d'une façon ou d'une autre, c'est là où elle allait se poser un peu. Son regard balaie déjà un peu l'endroit, coulant des sourires hypocrites à la plupart des personnes présentes alors qu'elle se dirige vers le comptoir à snacks. "Urgh, super, ils ont plus de parfum fraise en plus." Rupture de stock sur le milkshake fraise, l'angoisse.


Dernière édition par Circe Burgess le Sam 10 Sep - 13:42, édité 1 fois
Archie Widgery
Archie Widgery
faceclaim : Walker Scobell
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2022

I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) Empty # I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) - Mer 7 Sep - 23:28

i like kiking nerds in the nose@Circe Burgess

Il n’est pas rare qu’Archie aille se perdre à la salle d’arcade d’Hawkins, d’une part parce qu’il est toujours sur d'y croiser un visage connu et d'une autre parce qu’il y trouve toute sorte de façon de se changer les idées. Archie pourtant n’aime pas forcément les jeux vidéos et ce n’est pas sur ce type d’arcade qu’il aime se perdre, plutôt friand des jeux de forces, de lancer de ballon ou encore même au air hockey. Des choses qui lui permettent de se mettre en avant lorsqu’il gagne et de croitre sa notoriété de jeune populaire. Archie sait qu’il est fort, et autant admiré que son statut est désiré, il sait que chaque occasion peut-être l’occasion de le détrôner et il ne le permet pas. Suivant les traces écrites pour un futur Golden Boy comme lui, il ne laisse rien au hasard et il laisse les manettes et les écrans à ceux que ça intéresse, délaissant  volontairement cet aspect de nerd en lui, qu’il ne laisse ressortir que dans ses campagnes de donjons et dragons.

Archie a pourtant toujours eu cette facilité à dissimuler ses aspects de lui les plus dérangeants, laissant oublier qu’il n’est qu’un rejeton de cette étrange famille que l’on regarde aussi bizarrement que s’ils étaient les Addams, oubliant parfois ses propres obsessions pour le surnaturel et ce gout de l’aventure, pour ne laisser voir en lui que ce garçon sympa, bon en tout et au tempérament de leader. Archie s’amuse, discute avec des garçons de l’équipe junior de basket venus pour battre leur propres scores, use ses jetons à une énorme vitesse et se décide à en racheter. Il sait qu’il ne pourra pas en reprendre d’autres ensuite mais il s’amuse. Alors qu’il traverse les machines en quête du gestionnaire de la salle, il tombe nez à nez sur un visage bien connu. S’arrêtant net dans sa course en réalisant qu’il est bien face à Circe, le cœur battant la chamade comme à chacune de leur rencontre, il l’observe avec des yeux ronds et la bouche entrouverte. Il ne se ressaisit que lorsqu’elle lui demande s’il est ici depuis longtemps, affichant un sourire satisfait à ce qu’une personne comme elle connaisse son prénom et le prononce devant toutes ces autres personnes. « Euh non enfin oui, enfin…. Je t’observe pas en secret depuis longtemps je viens d’arrivé devant ta machine, mais j’suis à la salle depuis un moment. »

Il l’observe à présent qu’elle remet son sac sur ses épaules et lui adresse un sourire large quand elle aborde Lou. « Et non pas aujourd’hui, j’étais occupé à mettre une raclée à tout ceux qui me défie au air hockey, invaincu pour le moment si ça te tente de relever le défi. » Pourtant c’est une pause popcorn et milkshake qu’elle lui propose. Archie n’aurait pas pu rêver mieux. Son esprit encore naïf de petit garçon en quête de grandeur s’imagine monts et merveilles de cet instant privilégié avec celle qu’il admire des étoiles plein les yeux. « Encore mieux ! » Il la suit, ne pouvant s’empêcher d’adresser un sourire provocateur à tous les supporters de la belle, en quête d’attention pour qui elle n’a pas eu le moindre regard quand lui peut profiter d’un instant privilégié. « Tant qu’il reste de la vanille. » Archie ne jurait que par ce parfum qu’il préférait depuis toujours à son éternel rival le chocolat. Même s’il ne remplaçait pas la saveur fruité du parfum fraise, il était sûr que ça pourrait faire l’affaire. « Mais si tu préfères, on peut faire un scandale au vendeur pour avoir osé être en rupture de stock de ton parfum favoris » Bien entendu qu’il ne le ferait pas mais son tempérament espiègle parlait pour lui, espérant faire décrocher un sourire à la jeune femme pour qu’elle ne se laisse pas contrarier pour ça.

Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) Empty # I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) - Sam 10 Sep - 15:20

you can join the team
or you can bitch and moan,
you can live the dream
or you can die alone.@archie widgery

C'est une surprise de voir Archie ici, mais encore plus de l'entendre balbutier en lui disant que ça fait un petit moment qu'il est là mais en précisant peut-être un peu trop qu'il n'est pas là spécialement à la regarder en particulier, et Circe se surprend à penser que c'est encore heureux. "Ca serait un peu bizarre si tu fais ça," elle glisse en regardant le collégien, un sourcil haussé, et clairement elle en aurait touché deux mots à Lou, son petit protégé qui est certainement un peu trop étrange. Mais elle lui fait confiance, surtout qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir une présence étrange qui était en train de l'observer, ça se serait senti direct ça, non ? La sirène se retrouve donc à hausser des épaules, rejetant sa longue chevelure brune sur son épaule avant d'étirer un sourire lorsque l'idée d'aller manger un morceau lui passe en tête. Elle peut bien faire une pause et revenir plus tard pour tenter de remettre son nom en haut de la liste, Circe ne se contente pas d'être seconde, vraiment pas, elle a besoin de voir son nom briller au premier rang.
Son sac à dos glissé sur une épaule, elle s'intéresse à Archie et à ce qu'il fait là, se retenant tout juste en le voyant aussi content lorsqu'elle parle de Lou. C'est qu'ils se sont bien trouvés les deux là, à croire que le gamin cherchait juste quelqu'un à impressionner, et Lou quelqu'un pour le regarder avec des étoiles dans les yeux. "Ohh, invaincu au air hockey, hum ?" Circe glisse en haussant un sourcil vers lui, amusée, surtout quand il lui propose un petit défi et qu'elle est née pour juste ne jamais en refuser un seul. "Avec plaisir, on pourra aller voir ça après si tu veux. Mais je te préviens, je risque de gagner." A croire qu'elle se transformait en mode machine à détruire quand il était question de compétition, si ça n'avait été qu'un banal jeu de air hockey, elle n'aurait même pas daigné accorder de l'importance au jeu en question, elle aurait probablement même rouler des yeux, mais là c'était différent, il y avait une première place à gagner.
Ils décident un peu de mettre la partie de air hockey à plus tard pour pouvoir d'abord prendre une pause sucrée, histoire de se remettre d'aplomb, et Circe traverse donc les arcades, observant à droite et à gauche les joueurs et potentiels rivaux qu'elle pourrait avoir. Son attention balaie rapidement la pièce, vraiment pas intéressée par les joueurs mais plus par les jeux, avant de revenir se poser complètement sur Archie à ses côtés, quelque part reprenant le rôle de mentor de Lou quand ce dernier n'est pas dans le coin. Il ne faudrait pas qu'Archie se laisse aller. "Milkshake vanille pour toi, donc ?" Elle glisse une fois arrivée sur place et se retrouve à froncer les sourcils, son joli visage de poupée visiblement bien ennuyé quand elle se rend compte qu'il n'y a plus de fraise. Comment, ils devraient remplir exprès ce parfum quand elle vient pourtant, elle ne comprend pas. Un soupir s'échappe de ses pulpeuses avant qu'elle ne fasse un peu la moue à la proposition d'Archie qui réfléchit déjà comme un chef. "Non ne t'en fais pas, Nori aurait certainement fait un scandale, moi je vais plutôt me laisser tenter par... la vanille, c'est ça ?" Elle lui glisse dans un sourire complice avant de demander deux milkshakes à la vanille au vendeur et une grande portion de popcorn sucré à partager.
"Ca ne te dérange pas si on ne rajoute pas de beurre dessus ? Ca va me rendre malade." Circe glisse une fois le popcorn servi et elle glisse un billet pour régler le tout avant de prendre les deux milkshakes et de se diriger vers les poufs pour en trouver deux libres avec une petite table sur lequel elle pose leurs boissons et se laisse tomber dans un des poufs dans un petit soupir. "Ugh, ça fait du bien," elle reprend dans un petit rire avant de se tourner vers Archie et lui jeter un coup d'oeil intéressé. "Alors dis moi, qu'est-ce que vous voyez en ce moment avec Lou ? Comment terroriser les chats des grands-mères avant d'aller les sauver pour pouvoir récolter les honneurs ?" Clairement le genre, oui. Et elle attrape une poignée de popcorn avant de venir en manger un, songeuse.
Archie Widgery
Archie Widgery
faceclaim : Walker Scobell
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2022

I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) Empty # I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) - Sam 24 Sep - 15:23

i like kiking nerds in the nose@Circe Burgess

Archie avait entamé un mauvais départ dans sa discussion avec Circe, déconcerté par sa présence ici et le fait qu’elle lui adresse la parole, mais le regard baissé, il n’avait pas su quoi répondre. Evidemment que ça aurait été bizarre mais il n’avait rien fait de mal après tout. Cependant, la jeune femme ne lui en tenait pas le moins du monde rigueur et bien au contraire et lui propose d’aller manger un morceau à ses côtés. Le blond, en quête d’attention et de reconnaissance ne peut que sourire, d’autant plus que tous ici dans cette assemblée aurait rêvé d’être à sa place, il en est persuadé. Si sa réputation auprès des élèves du collège n’était plus à refaire, apparaitre auprès des plus grands était un honneur et un privilège qu’il embrassait avec fierté. Quand la reine du lycée lui demande ce qu’il fait là, il n’est une nouvelle fois pas peu fier de se vanté d’être jusqu’à présent invaincu au air hockey. Chaque fois qu’il se rend dans les lieux, les autres le défient encore et encore, paie le jeu pour avoir l’occasion d’affronter Archie qui ne se lasse pas de gagner encore et encore. Il ne sait pas pourquoi il est aussi bon à ce jeu, il sait seulement à quel point il est plaisant d’être bon. « Même si c’est toi, je ne te ferai pas de cadeau, j’ai une réputation à tenir. » Sourire amusé, mais promesse réelle. Il n’était jamais sur de finir sa partie sur une victoire mais il se donnait à fond à chaque adversaire.


Les deux compétiteurs de plus tard, s’autorise toutefois une pause goûter tandis qu’ils se dirigent vers le stand de boisson et sucrerie. Si le jeune garçon ne partage pas la frustration de son amie de voir le parfum fraise en rupture de stock, c’est parce qu’il a une net préférence pour tout ce qui touche de près ou de loin à la famille. Il est pourtant ennuyé de voir que la princesse est contrariée et espère que cet incident ne mettra pas plus vite un terme à leur instant passé ensemble. Avec humour, il tente de dédramatiser la situation en lui proposant de faire un scandale s’il le faut. Il est vrai que ce n’était pas forcément dans ses habitudes d’être désagréable avec les autres, Archie n’évoluait pas en écrasant ses adversaires mais en les surpassant naturellement. Doué pour tisser des liens et être apprécié, il apprenait pourtant qu’aucune guerre ne se remportait sans combat auprès de ses mentors. « Tu le regretteras pas !» Il est cependant ravi d’entendre que Circe préfère s’ouvrir à un nouveau parfum plutôt que d’exprimer haut et fort son mécontentement, elle commande alors deux milkshake ainsi que du popcorn. « Non, j’aime pas trop moi non plus » Il la suit joyeusement jusqu’à une petite table devant laquelle il s’installe, fixant de ses yeux bleus Circe qui ne semble pas avoir perdu de sa bonne humeur. « Merci pour le milkshake. » Il lui adresse un grand sourire, elle ne le sait pas mais ce milkshake sera encore meilleur rien que pour la valeur sentimentale que lui apporte Archie. « Non, en ce moment on parle des relations avec les autres, comment bien choisir ses amis et comment draguer des filles. » Il est vrai qu’Archie voyait les mots de Lou comme une sainte parole, même s’il n’était pas tout à fait honnête sur toutes ses fréquentations, omettant délibérément d’aborder son club de D&D et ses membres. Il porte ses lèvres sur la paille et avale une gorgée de ce précieux milkshake qu’il savoure. « Il dit que je dois être plus exigent sur mes fréquentations et que j’ai pas vraiment le droit à l’erreur car je peux vite être assimilé au reste de ma famille, il a pas vraiment tort… » Qu’il était troublant d’entendre un enfant de douze ans se soucier d’une popularité d’adulte qu’il n’embrassait même pas encore, perdu dans cette envie de briller et de se faire sa propre image, une image différente du reste de sa famille.

@Circe Burgess

Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) Empty # I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) - Jeu 29 Sep - 19:28

you can join the team
or you can bitch and moan,
you can live the dream
or you can die alone.@archie widgery

Visiblement Archie est venu battre son propre record au air hockey, c'est lui le meilleur et Circe est un peu impressionnée, ça lui donne envie de venir jouer elle aussi et d'essayer de n'en faire qu'un bouchée, poussée par l'ambition dévorante en elle. Elle a ce feu en elle, Circe, qui ne semble jamais s'éteindre, derrière son visage de poupée qui a l'air si doux et la moue sur ses lèvres, elle est redoutable et on ne se méfie pas assez d'elle, clairement. D'ailleurs Archie dit clairement qu'il ne lui fera pas de cadeaux et la brune se retrouve à rire, elle ne sait pas si elle doit répondre qu'elle non plus, mais à la place elle préfère venir l'embêter, préférant se glisser dans ce rôle avec plus d'aisance. "Parce que c'est moi ? J'ai quelque chose de spécial ?" Elle demande quand même en battant un peu des cils vers le plus jeune, le coin de ses pulpeuses étiré en un sourire avant de se redresser pour pouvoir se concentrer un peu sur le fond d'ambition qui pointe à nouveau en elle, cette compétitivité qu'elle n'arrive jamais à calmer. "Mais on verra, j'ai plus d'un tour dans mon sac," elle glisse en retour avec un léger clin d'oeil vers Archie et se décide finalement à aller chercher de quoi manger et boire, l'idée du milkshake semble plutôt bonne jusqu'à ce qu'elle voit que son parfum préféré n'est plus disponible et l'air un peu triste sur son visage qui passe rapidement, sans se laisser abattre.
Il ne faut pas longtemps à Circe pour suivre le chemin d'Archie et commander le même parfum que lui, se retenant tout juste de rire quand elle le voit plus excité par l'idée qu'elle au final et elle hoche de la tête. "Ca me semble être un bon compromis, et puis je me suis promis de faire que des caprices de diva lorsque j'aurais ma tête à Broadway sur les affiches, comme ma mère." Elle glisse finalement, un peu surprise de donner ce genre d'information qu'en général elle garde pour elle. Sa passion de Broadway lui vient bien de sa mère et des planches qu'elle a aimé fouler quand elle était petite, mais il est rare qu'elle le mette en avant, parfois ça lui donne l'impression que son don n'est pas mérité, juste que ça court dans la famille. La sirène s'installe à une table ensuite, le regard océan qui pétille lorsqu'il se pose sur Archie et elle l'observe un instant, son joli visage penché sur le côté, agréablement surprise du remerciement, elle en oublie parfois, entourée de tous ses copains de la jeunesse dorée, on ne dit plus merci, on donne juste l'argent de papa-maman. "De rien, ça me fait plaisir." Circe reprend dans une légère moue et s'appuie ensuite contre le dossier du petit pouf sur lequel elle s'est installée, un peu curieuse quand même de savoir ce qu'il se passe dans la vie d'Archie dont le mentor en chef reste Lou. Clairement une éducation qui va être très agréable à regarder évoluer, sans savoir si c'est une bonne chose ou non.
"Comment draguer des filles ?" Elle répète les mots avec surprise, déjà parce que Lou est avec sa copine depuis qu'elle le connaît presque et qu'il n'a pas l'air très dans la drague, mais surtout parce qu'Archie la regarde avec ses grands yeux bleus et elle ne peut que souligner à quel point c'est encore un enfant. "T'es pas un peu jeune pour draguer toi, dis moi ?" Circe demande, s'inquiète presque dans le fond, ça serait dommage qu'il soit aussi formaté dès son plus jeune âge. "J'espère que tu respectes les filles quand même." Elle reprend en fronçant ses sourcils, clairement les gros nuls du style Jordan c'était à jeter à la poubelle direct. Circe préfère reprendre une gorgée de son milkshake en essayant de ne pas trop juger Archie ou Lou, mais quand même un petit peu. Elle croise ses jambes et attend la suite, un peu perturbée de l'entendre parler avec une telle aisance de choses dont il ne devrait même pas s'inquiéter au final, la réputation et tout ça, et pourtant elle peut comprendre quelque chose, son rêve à elle est d'être une étoile, de percer, d'être adulé, que tout le monde la regarde. "Et t'en penses quoi de ta famille, toi ?" Circe est plus intriguée par cette partie là quand même, pour elle c'était un tout jusqu'à ce que son père ne les abandonne alors elle est curieuse de savoir ce qu'il a à dire Archie, sur sa famille. La réputation est un peu douteuse, certes, mais quand même.
Contenu sponsorisé

I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) Empty # I like kicking nerds in the nose. (ARCHIE) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum