Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants
  • full house. (FOUR & ZANDER)

Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

full house. (FOUR & ZANDER) Empty # full house. (FOUR & ZANDER) - Mar 16 Aoû - 14:28

when you're lost out there and you're all alone,
a light is waiting to carry you home,
everywhere you look.
@four ; @zander lewis

C'est la lumière du jour qui frappe directement sur son visage qui le pousse à se réveiller, lui donnant une heure approximative sans doute, quelque part proche de huit heures, et il faut un peu de temps à Milo pour se rappeler de la veille, notamment de pourquoi il ne dort pas seul dans son lit. Il avait presque oublié la présence de Zander qu'il était allé chercher hier soir, en pleine nuit, fatigué de se ronger sur le fait que son canapé est inconfortable pour des côtes cassées qui se remettent à peine, et fatigué aussi de se demander s'il a mangé convenablement. En essayant de se faire le plus discret possible, pour ne pas réveiller le brun, Milo se retire lentement de l'étreinte, laisse retomber son bras avec douceur sur le matelas et se lève ensuite du lit pour attraper le premier jogging qui lui tombe sous la main. Après un tour à la salle de bain, histoire de pouvoir se réveiller comme il faut avec de l'eau glacée, Milo arpente l'appartement sans faire de bruit, la porte de son bureau transformé en chambre pour Four est toujours fermée, lui indiquant que le gamin dort encore. Tant mieux. Ca laisse le temps au militaire d'aller lancer la cafetière avant que l'espèce d'étrange tempête qu'il sent arriver ne prenne place dans sa petite cuisine, un instant de calme, même Alpine dort encore, probablement dans le lit de Four.
Sans trop savoir ce qui le pousse à, Milo se retrouve à mettre la table pour le petit déjeuner, à sortir les cinq boîtes de céréales différentes sur lesquelles Four n'arrivait pas à se décider et où Zander aura certainement le problème, il y a fort à parier, et ressort ensuite les pancakes de la veille pour pouvoir les réchauffer dans la poêle, tout en lançant une autre avec des oeufs et du bacon. Un peu concentré dans ce qu'il fait, il se retrouve presque à sursauter quand Zander arrive dans la cuisine, visiblement encore un peu à côté de la plaque, et Milo doit retenir un léger rire, se contentant d'un sourire en secouant un peu la tête. "Hm, désolé, j'ai essayé de pas te réveiller." Il s'excuse légèrement avant de se décaler un peu pour récupérer deux aspirines qu'il glisse dans un verre d'eau et le tend vers le brun ensuite. "Tiens, commence par ça." Parce que si chez lui Zander s'en fiche un peu, ici Milo fait attention. Le temps que tout cuise sur le feu, le roumain se retrouve à fouiller dans sa petite boîte en fer pour en tirer une cigarette et vient l'allumer en s'installant dos à la fenêtre pour pouvoir regarder son invité, essayant déjà un peu de voir comment prévenir Four de ne pas utiliser ses pouvoirs à tord et à travers, mais normalement c'est une discussion qu'ils ont déjà eu. Il devrait savoir... non ?
"Bien dormi ?" Il demande finalement en tirant un peu sur sa cigarette, cigarette qu'il se retrouve à tendre un peu vers Zander, l'invitant à venir la prendre une fois qu'il a avalé son aspirine. Mais il se fige un peu en même temps, il a entendu la porte de la chambre de Four s'ouvrir, et Milo se retrouve à expirer la fumée presque nerveusement maintenant. Il n'empêche que lorsque le blond arrive dans la cuisine, lui aussi avec son air endormi qui décroche automatiquement un sourire à Milo, il prend la parole tout de suite. "Salut, F-- gamin." Il se rattrape de justesse, c'est quoi encore le nom qu'ils ont trouvé ? "T'as passé une bonne nuit ? On a un invité pour le petit déjeuner, j'espère que ça ne te dérange pas ?" Il glisse avec un air un peu amusé et quitte la fenêtre, laissant Zander y terminer la cigarette, et va plutôt fouiller dans les placards pour en sortir le sirop d'érable et mettre les pancakes dans une assiette, les oeufs et le bacon dans un autre qu'il vient poser à table. Un miaulement lui rappelle du coup qu'Alpine aussi veut ses croquettes et Milo soupire un peu. "Oui, oui." Il souffle et récupère la boîte de croquettes pour en mettre dans la petite gamelle.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

full house. (FOUR & ZANDER) Empty # full house. (FOUR & ZANDER) - Mar 16 Aoû - 15:26

Full house.
Zander Lewis,  @Milovan Vasilescu  &  @Four
Du mouvement à côté de lui le fait grogner dans son sommeil et bientôt, la tête bouclée de Zander se pose sur un oreiller tout frais qui n'a pas servi de la nuit. La porte de la chambre se referme et il se redresse subitement en se frottant les yeux, assit en tailleur sur le lit vide de la présence de Milo. Il lui suffit de jeter un œil par la fenêtre ouverte pour être un peu aveuglé par la lueur du matin et comprendre que le roumain a passé le reste de la nuit avec lui, sans jamais retourner dormir au salon. Satisfait et reposé, Zander étire ses bras puis se lève pour fouiller dans son sac à la recherche d'un élastique pour attacher ses cheveux indomptables au réveil mais il ne trouve rien. Il a pensé à prendre son poisson rouge mais pas de quoi tenir sa crinière, tant pis. Encore un peu dans les vapes, il reste debout longtemps à fixer le mur avant d'entendre l'eau de la salle de bain se couper et des pas rejoindre la cuisine. Zander émerge de ses pensées et se décide enfin à retrouver le militaire qui prépare le petit-déjeuner et ça sent bon. "-Salut, Milo." Marmonne-t-il, les yeux encore brillants de sommeil. Bien sûr, il remarque le sourire amusé sur les lèvres de Milo, de quoi lui confirmer qu'il a une sale tronche le matin.

Il traîne des pieds jusqu'au roumain pour avaler son médicament du matin. Il a toujours autant la sensation d'être un gamin, un fardeau pour ce pauvre Milo qui s'occupe de lui avec bon coeur. "-Deux ? T'as pas plutôt de la bonne vieille Mary-Jane ?" Souffle-t-il en attrapant le verre d'eau que lui tend le brun, deux aspirines pour fondre dedans et faire grimacer Zander. Il a toujours eu horreur des médicaments, surtout ceux qui laisse un goût pâteux sur la langue. Ca lui donne la nausée mais comme on dit, il faut soigner le mal par le mal. Il se pince le nez, avale les aspirines et repose le verre en tirant la langue, une grimace de dégoût pour déformer ses traits. Heureusement, après l'effort le réconfort ! Il s'empresse de récupérer la cigarette que lui propose Milo et de la glisser entre ses lèvres, savourant déjà la nicotine qui traverse ses poumons pour mieux ressortir sous la forme d'une fumée à l'odeur réconfortante. "-Très bien, et toi ?" Il est sur le point de rendre la cigarette au roumain quand une silhouette fait irruption dans la cuisine.

Le fameux neveu ! Zander l'avait presque zappé celui-là. Faut dire qu'ils n'ont pas encore été présentés l'un à l'autre. Mais pas vraiment sauvage, le bouclé esquisse un large sourire et tend la clope en direction du gamin qui a l'air de nager entre le rêve et le réel. "-Salut ! Je m'appelle Zander. Tu veux fumer un peu ?" Il sait pas quel âge à ce gosse mais peu importe, il avait déjà la clope au bec quand il était aussi jeune. Puis, il ne pense pas que ça va vraiment déranger Milo qui est aussi fumeur... A moins que si ?



code by exordium.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum