Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants
  • i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE)

Orion Filip
Orion Filip
faceclaim : paul rudd.
Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : ancien joueur professionnel de baseball, il se retrouve employé au skating palace.
Statut civil : marié avant sa disparition, il est à priori célibataire maintenant.
https://upside-down-world.forumactif.com/t427-guess-who-s-back-b

i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) Empty # i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) - Lun 15 Aoû - 11:58

when you go and I'm alone,
you live in my imagination.
the summertime and butterflies,
all belong to your creation.
I love you, it's all I do.@elizabeth murphy

Elizabeth Murphy. Lizzie. Il ne sait pas trop pourquoi ce changement de nom, est-ce qu'elle est mariée maintenant ? Il ne sait pas trop ce qu'il fait là, à errer devant un cabinet médical qui porte son nom, tout ce qu'il sait c'est qu'il a cette pointe de fierté au fond de lui, ça ne l'étonne pas qu'elle soit devenue aussi importante, au contraire. Mais il est surtout rangé par l'angoisse, Orion, alors que son regard balaye un peu les environs en se demandant s'il ne va juste pas la laisser passer sans même la reconnaître. Ca serait terrible, non ? De ne pas reconnaître sa propre fille. Et pourtant, avec les années passées (il en sait même plus, quinze, vingt ?) il sait qu'elle n'est plus la petite fille de neuf ans, avec son sourire auquel il manquait des dents de lait, et sa couronne de princesse dans les cheveux, prête à faire les quatre cent coups avec son père. Il sait qu'elle a changé. Et ça le terrifie. Ca lui a pris deux mois avant de se décider sur cette rencontre, à se dire qu'elle doit le penser mort, comme tous les autres, et parce qu'il se dit que, peut-être, elle est mieux sans lui dans sa vie ? Il ne sait pas trop. Il est juste angoissé, et il ne tient pas en place.
Orion a déjà fait trois fois le tour des voitures garés devant le bâtiment pour finalement se poser contre l'une d'entre elles, la sienne, fidèle depuis son retour dans le monde normal, la première chose qu'il a pensé à acheter avec assez de salaire. Le dos contre la portière, les mains dans les poches, il observe le sol avec intensité, complètement perdu dans ses pensées. Pourtant, Elizabeth c'est toute sa vie. Il ne devrait pas réfléchir autant, non ? Mais quand il se décide finalement sur le fait que ça serait une mauvaise idée, qu'il devrait juste reprendre sa voiture et se barrer de Hawkins sans demander son reste, une nouvelle personne sort du bâtiment. Une personne qui prend tout son temps, un sac sous le bras, avec visiblement des papiers, des documents, et Orion s'arrête de trop penser pour la regarder.
Son regard croise celui de la jeune femme et l'ancien joueur de baseball se retrouve à froncer des sourcils en se redressant, il y a quelque chose de familier dans son visage, dans son petit nez, l'éclat de ses yeux, l'expression sur son visage. Orion entrouvre ses lèvres sous la surprise et il ne se rend même pas compte qu'il marche déjà vers elle, s'il y a un léger doute qui persiste au fond de son coeur, c'est juste parce que la voir si grande, si femme, ça lui fou un coup à l'estomac, et ça lui donne un peu envie de pleurer. C'est que le temps se fait moqueur maintenant, entre eux, lui rappelant tout ce qu'il a manqué dans sa solitude. "Lizzie ?" Il souffle un peu, pour être sûr que c'est bien elle, essayant de ne pas faire attention au battement que manque son coeur.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) Empty # i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) - Mer 17 Aoû - 11:18

I've been idolizing the light in your eyes.
Elizabeth Murphy &  @Orion Filip
Les jours se suivent et se ressemblent à Hawkins. Une routine protectrice dont ne se lasse pas Elizabeth depuis son retour, il y a déjà quatre années en arrière. Elle avait besoin de ça, de quitter la vertigineuse New York qui fourmille de monde, pour retrouver ses racines dans un cadre plus calme, où tout le monde ou presque se connaît. Après la mort de sa mère, elle rêvait de prendre son envol et de quitter Hawkins pour toujours, s'échapper de ce qu'elle pensait être un foutu piège à rat et aujourd'hui, elle réalise son rêve ici. Un sourire nostalgique accroché aux lèvres, elle referme son carnet de note et le glisse dans le tiroir de son bureau. Le dernier patient est partit il y a déjà un quart d'heure mais Lizzie prend toujours un peu de temps entre chaque séance, y compris la dernière, pour relire ses notes et faire un compte rendu précis pour chacun de ses patients.

Mais un coup d'œil à la pendule accrochée au-dessus de la porte la ramène à la réalité, de même que le grondement de son estomac qui s'éveille à l'approche de vingt heure. Lizzie se lève, attrape son sac à main et une pochette pleine de paperasse avant de quitter son cabinet. Elle referme la porte derrière elle, la verrouille comme à son habitude et râle lorsque la clé bloque dans la serrure. Voilà encore une routine qu'elle ne laisserait pour rien au monde, pas même par amour ou pour une grosse somme d'argent. Elle a maintenant compris que c'est à Hawkins qu'elle doit faire sa vie et nulle part ailleurs. Seulement ce soir quelque chose est différent dans l'atmosphère, un sentiment sur lequel elle ne parvient pas à mettre de mot lui tord l'estomac. Elle se sent observée, dans cette rue plutôt calme à cette heure-ci. Curieuse, elle resserre son emprise sur sa pochette et se retourne pour apercevoir un homme au loin, appuyé contre une voiture, sans doute la sienne.

Son cœur saute dans sa poitrine quand elle croit le reconnaître et qu'il commence à avancer vers elle, d'une démarche à la fois assurée et hésitante. Elle déglutit, figée sur place quand il prononce son prénom, ou du moins ce surnom que ses proches lui donnent. Le premier a l'avoir appelé comme ça, c'était son père et la voix de cet homme est similaire à celle du paternel disparu. Ses yeux se mettent à briller quand les larmes lui montent et elle relâche la pochette qui termine sur le sol dans une envolée de papiers qui s'écrasent sur le trottoir et le bitume, mais qu'importe. Il est là. Statique, elle ne peut que constater le temps qui a coulé depuis sa disparition et qui marque à présent le visage de son père de quelques rides. Elle le revoit vingt ans en arrière, en train de lui courir après lors de sa première balade en vélo pour s'assurer qu'elle ne chute pas. Elle le revoit encore lui apprendre à pêcher et l'aider pour ses devoirs. "-Pa...Papa ?" Ose-t-elle enfin dire d'une voix étouffée, les premières larmes pour dévaler son visage alors qu'elle glisse une main sur la joue de son père pour s'assurer de sa présence. "-C'est bien toi, papa ?"



.
code by exordium.


Orion Filip
Orion Filip
faceclaim : paul rudd.
Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : ancien joueur professionnel de baseball, il se retrouve employé au skating palace.
Statut civil : marié avant sa disparition, il est à priori célibataire maintenant.
https://upside-down-world.forumactif.com/t427-guess-who-s-back-b

i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) Empty # i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) - Mer 24 Aoû - 11:18

when you go and I'm alone,
you live in my imagination.
the summertime and butterflies,
all belong to your creation.
I love you, it's all I do.@elizabeth murphy

Il sent l'angoisse qui monte en lui sans qu'il puisse n'y faire grand chose, à commencer à marcher dans le parking jusqu'à tenter de se détendre, pendant que les minutes passent et que finalement il retrouve à s'appuyer contre sa propre voiture. Orion retient un peu son souffle, le regard fixé droit devant lui, jusqu'à ce qu'une silhouette ne sorte finalement de la bâtisse, et que son coeur rate un battement. Il n'est pas tout à fait sûr d'abord, parce qu'elle a affreusement grandit en vingt ans, et il se dit que c'est le moment où jamais. Il quitte sa voiture et s'avance, pas trop sûr, et pourtant bien déterminé à s'approcher, à prononcer son surnom. Il voit dans ses yeux le petit moment où elle comprend elle aussi et Orion sent un sourire s'étirer doucement sur ses lèvres, le coeur battant trop fort dans sa poitrine sans aucun doute. Il ne peut pas croire que le temps ai passé autant, il ne peut pas croire à ça, entre sa disparition et ses longs mois dans une espèce de coma après être ressorti de ce monde abominable. Non, il n'arrive pas à y croire, et pourtant tout son corps sait que c'est elle, même ses yeux qui ont commencé à s'embrumer un peu.
Lorsqu'elle parle, Orion ne peut s'empêcher de sourire davantage, surtout lorsque sa main vient se poser sur sa joue et qu'il la voit pleurer. Il ne lui faut pas longtemps pour lever la main et venir essuyer une larme qui coule sur sa joue, avant de la glisser jusqu'à sa nuque. "C'est moi," il souffle, la voix un peu étranglée. "Wow, tu es devenue géante." Il laisse passer dans un petit rire, un peu étouffé, et l'attire contre lui sans plus attendre, passant son autre bras autour de sa taille pour la serrer, peut-être un peu trop fort, mais ça fait longtemps qu'il attend ce moment. C'était la seule image qu'il avait en tête dans ce monde complètement étrange, et qu'il se sentait sur le point de péter un câble total. Orion la garde encore un peu contre lui avant de déposer un baiser contre sa tempe et de s'éloigner pour la regarder avec plus d'attention, le coeur serré d'avoir manqué autant. "Tu es magnifique." Il affirme en retenant du mieux qu'il peut les larmes de couler, lui laissant juste un regard trop brillant sans doute. Il est tellement soulagé de retrouver Lizzie ici, de voir qu'en venant à Hawkins c'était une bonne idée pour la retrouver.
Orion se perd un peu dans le visage de sa fille, pour bien se rendre compte que c'est elle, mais son nez et son sourire ne le trompent pas. Un sourire trop tendre étire ses lèvres alors qu'il lève finalement le poignet pour montrer le bracelet qu'elle lui a offert à ses neuf ans et qui est toujours là, presque religieusement, comme une amulette. "C'est toi qui m'a aidé." Il affirme avec douceur avant de remonter sa main de sa nuque jusqu'à sa joue et la caresse tendrement. "Je suis tellement désolé, je ne voulais pas te laisser. Ni toi, ni ta mère." Il glisse en espérant qu'elle comprenne, que ce n'était pas un abandon, pas volontaire du moins.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) Empty # i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) - Mar 13 Sep - 10:23

I've been idolizing the light in your eyes.
Elizabeth Murphy &  @Orion Filip
L'espace d'une envolée de secondes le temps se fige et les souvenirs explosent dans sa tête. Elizabeth pense rêver mais elle sait au fond d'elle que se pincer ne servirait à rien, qu'il est vraiment là devant elle. Plus vivant que jamais, le sourire familier pour étirer un visage plus âgé. L'espace d'un instant, Lizzie redevient la fillette de neuf ans qui a perdu son père dans des circonstances étranges. Ce père à qui elle tenait tant et qui lui donnait l'impression d'être non pas une princesse, mais une reine dans ce monde injuste. Alors elle ose glisser ses doigts un peu tremblants contre la joue d'Orion, soulagée de sentir le contact rugueux de sa joue mal rasée contre sa paume. Elle prend conscience qu'elle aussi a changé lorsque son père lui dit qu'elle est devenue géante et ça la fait rire.

Naturellement, Elizabeth se blottit dans l'étreinte de son père. Geste d'affection qui lui a tant manqué et qui fait redoubler les larmes de joies qui dévalent ses joues. Elle attend ce jour depuis tant d'années, convaincue que son père se trouvait bien quelque part, non loin d'elle. Comment aurait-il pu s'en aller sans dire au revoir ? Sans la moindre explication ? Ce n'était pas son genre de disparaitre comme ça et jamais, elle le sait, Orion n'aurait pu la laisser derrière lui. Ils étaient proche, une relation père-fille que beaucoup pouvaient idéaliser sans doute. Elizabeth relève un peu la tête quand son père relâche l'étreinte pour l'observer et la complimenter. Un sourire aux lèvres, elle ajoute en riant : "-Et toi, tu es vieux." Parce qu'elle aimait taquiner son père quand elle était enfant et que cela semble revenir naturellement. "-Tu m'as tellement manqué." Avoue-t-elle, la voix tremblante sous l'émotion.

Mais elle aperçoit un bracelet autour du poignet d'Orion, bijou confectionné par Lizzie dans sa jeunesse et son sourire se fait plus large encore. "-Tu l'a gardé tout ce temps..." Emue, elle frôle du bout des doigts le bracelet légèrement abîmé par le temps. L'autre main de son père se pose contre sa joue et il confirme ses doutes : il n'a jamais voulu partir. Elle hoche la tête vivement. "-Je te crois. Je le savais." Et c'est un soulagement de ne pas s'être trompée pendant tout ce temps. "-Je n'ai pas cessé de te chercher, de croire que tu finirais par revenir me voir un jour."



.
code by exordium.


Orion Filip
Orion Filip
faceclaim : paul rudd.
Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : ancien joueur professionnel de baseball, il se retrouve employé au skating palace.
Statut civil : marié avant sa disparition, il est à priori célibataire maintenant.
https://upside-down-world.forumactif.com/t427-guess-who-s-back-b

i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) Empty # i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) - Lun 26 Sep - 12:34

when you go and I'm alone,
you live in my imagination.
the summertime and butterflies,
all belong to your creation.
I love you, it's all I do.@elizabeth murphy

Il n'en revient pas lorsqu'il resserre ses bras autour d'elle, complètement sous le choc de l'avoir enfin face à lui, après autant d'années de séparation, après avoir vécu autant de choses, il pensait ne jamais la revoir, ne jamais pouvoir serrer Elizabeth dans ses bras. Pourtant elle est bien là, il a sa main dans ses cheveux avec douceur et il la serre dans ses bras, le regard brillant d'émotions et la gorge serrée. Orion ne peut s'empêcher de lui faire remarquer qu'elle n'a plus rien de la fillette de dix ans qu'il pouvait porter dans ses bras sans trop d'efforts, maintenant elle était devenue une belle jeune femme et il se rendait réellement compte de tout ce qu'il avait manqué dans sa vie. Une fois l'étreinte un peu rompue, le temps qu'il se recule et l'observe, sans pouvoir retenir sa remarque concernant sa taille aussi, Orion se retrouve à rire quand il l'entend dire qu'il est vieux. "Quoi ? Je n'ai pas une certaine jeunesse éternelle ?" Il demande dans une petite grimace, mais il se doute bien aussi qu'il n'a plus exactement la même tête, les rides sur son visage le prouvant clairement. Et la taquinerie d'Elizabeth semble avoir parfaitement sa place, comme si le fossé entre toutes ces années ne s'était jamais crée, mais il ne peut s'empêcher de la regarder avec une trop grande tendresse ensuite, quand elle lui dit qu'il lui a manqué, quand il sent l'émotion dans sa voix. "Toi aussi, tous les jours, je pensais à toi tout le temps, j'avais peur de--" Mais il se tait, il n'ose pas formuler ça à voix haute après l'avoir autant pensé, après avoir regardé son bracelet trop de fois en se disant que ça serait terriblement affreux.
Le bracelet en question qu'Orion finit par montrer à sa fille, clairement usé par le temps mais qui n'a jamais quitté son poignet, même s'il s'est défait à quelques reprises, Orion a toujours réussit à le réparer et le reprendre assez pour qu'il tienne la route, notamment dans l'upside down. "J'avais déjà l'impression de t'avoir perdue, et ça c'était la seule chose qui me faisait me dire que je te reverrais un jour et que... c'était bien réel." Des fois il avait l'impression d'avoir toujours été dans cet autre monde et d'avoir imaginé toute sa belle vie avant, de ne vivre que dans le cauchemar constant. Sa main libre vient se poser sur la joue de sa fille avec tendresse et il essaye de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas, que pour rien au monde il aurait abandonné sa mère et elle dans la foulée. "Tu le savais ?" Orion murmure avec surprise, tellement habitué à décevoir les gens qu'il se disait qu'Elizabeth devait certainement lui en vouloir atrocement. "Vraiment ?" Il répète ensuite, abasourdi mais en sentant son sourire s'étirer sur ses lèvres et il ne peut s'empêcher de revenir la serrer dans ses bras avec tendresse. "Bien sûr, j'aurais dû me douter tu ne m'aurais pas tourné le dos, peanut," il glisse, le surnom qu'il lui donnait enfant, sans vraiment pouvoir le retenir même si maintenant elle n'avait plus rien de la gamine qu'il avait connu. "Je ne peux pas vraiment... expliquer où j'étais, je crois que même moi j'ai encore du mal à me dire exactement, mais... je pensais à vous tout le temps." Orion conclut avec un sourire et s'éloigne un peu pour croiser son regard.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) Empty # i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) - Jeu 6 Oct - 10:00

I've been idolizing the light in your eyes.
Elizabeth Murphy &  @Orion Filip
Pas de jeunesse éternelle pour papa et pourtant, à ses yeux et dans son cœur, Orion est toujours le même homme. Quelques rides en plus certes, mais ce sourire familier et réconfortant pour faire briller son regard, celui qu'il posait sur elle avec fierté auparavant. Elle retrouve son père, sa chaleur, son aura sécurisante qui lui donne cette impression presque enfantine que rien ne pourrait lui arriver de malheureux. Elizabeth a toujours su au fond d'elle que ce jour finirait par arriver, convaincue qu'il n'était pas loin, toujours en vie quelque part dans le monde. Déjà petite elle ne cessait pas de le chercher partout, dans les visages des passants, sur les annonces des journaux, parfois même à la télévision. Des recherches vaines, sa mère lui disait parfois d'arrêter de perdre son énergie dans le vent mais Elizabeth ne pouvait tout simplement pas se résoudre à abandonner son père.

L'avoir devant elle aujourd'hui est sans doute le plus beau cadeau que l'univers puisse lui faire. Elle ne demandait rien de plus que de retrouver son papa un jour. En un seul morceau et tout aussi soulagé de la revoir. Bien sûr, elle aurait aimé que cet événement se produise bien avant, que le temps ne creuse pas un tel fossé entre eux. La question lui brûle les lèvres, curieuse mais surtout dans le besoin de savoir, de comprendre. Où était-il ? Mais Orion prend les devants, comme s'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Les explications viendront plus tard, l'homme n'a pas l'air certain lui-même d'où il était, du pourquoi s'est arrivé. Alors Lizzie hoche la tête, chassant les questions de ses pensées. Pas aujourd'hui, pas besoin de lui infliger un interrogatoire. "-Tu n'as pas besoin de m'en parler maintenant, peut-être même que tu ne seras jamais prêt à le faire et je comprend." Elle essaye de se montrer rassurante car pour elle, la seule chose qui compte vraiment c'est que son père soit de retour dans sa vie. Il n'y pas de rancune, pas de colère, pas même de tristesse, juste beaucoup de joie et de soulagement. Elle espérait que rien de grave ne lui soit arrivé et physiquement, il a l'air en forme. En revanche, Elizabeth n'imagine pas ce qu'il a pu traverser pendant toutes ces années, bien qu'elle perçoive le traumatisme dans sa voix. "-Viens, allons boire quelque chose."

Elle lui prend la main avec douceur, sa pochette pleine de papier sous le bras, et l'entraîne de l'autre côté de la rue. Un café tranquille qui fera l'affaire, le besoin presque vital pour elle de passer du temps avec son père autour d'une boisson. Comme avant. Comme toutes ces fois où Orion l'emmenait boire un chocolat chaud après l'école et qu'elle lui racontait sa journée, ses petites tracas de fillettes qui n'ont plus d'importance aujourd'hui. Il avait toujours le mot pour la faire sourire, lui remonter le moral et à son tour, il lui racontait sa journée. C'était de beaux moments. "-C'est moi qui paye !" Lance-t-elle en poussant la porte du café.



.
code by exordium.


Contenu sponsorisé

i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) Empty # i've been idolizing the light in your eyes. (LIZZIE) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum