Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  • absence en attendant de récupérer mon ordi

Pyrrha Zafeiris
Pyrrha Zafeiris
faceclaim : laura gwyneth butler
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2022
Ton gagne pain : quotidiennement, et sans jamais choir, lycée se fait entendre sous ses talons de fortune, et à son bras, le sportif convoité, lycéenne, et bitch, comme travail à plein temps.
Statut civil : cœur se veut libre, quand corps ne l'est pas, qu'elle se donne et parade au bras du puissant, sans pour autant manquer les regards insistants qu'elle pose sur deux rivales. à moins qu'il n'y ait plus à découvrir sur elles deux ?

absence en attendant de récupérer mon ordi Empty # absence en attendant de récupérer mon ordi - Dim 14 Aoû - 22:42

Hello there !
du coup, je viens poster par ici depuis mon petit tél pour vous annoncer que depuis quelques jours, mon ordi ne s’allume plus. il a été porté en réparation et je le récupère le 20.08. doooonc voilà, je viens prévenir mes partenaires que je serai indisponible jusque là. désolée  :brill:
@Opal Fairchild  @Charlotte Austin  @Two
je vous reviens vite ~
des bisous !
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

absence en attendant de récupérer mon ordi Empty # absence en attendant de récupérer mon ordi - Dim 14 Aoû - 23:01

@Pyrrha Zafeiris on te garde la place au chaud, honey :v05:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

absence en attendant de récupérer mon ordi Empty # absence en attendant de récupérer mon ordi - Mar 16 Aoû - 13:15

Merci de nous avoir prévenu, on t'attend presque sagement :j01: :r08:
Pyrrha Zafeiris
Pyrrha Zafeiris
faceclaim : laura gwyneth butler
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2022
Ton gagne pain : quotidiennement, et sans jamais choir, lycée se fait entendre sous ses talons de fortune, et à son bras, le sportif convoité, lycéenne, et bitch, comme travail à plein temps.
Statut civil : cœur se veut libre, quand corps ne l'est pas, qu'elle se donne et parade au bras du puissant, sans pour autant manquer les regards insistants qu'elle pose sur deux rivales. à moins qu'il n'y ait plus à découvrir sur elles deux ?

absence en attendant de récupérer mon ordi Empty # absence en attendant de récupérer mon ordi - Sam 27 Aoû - 5:21

petite news, parce que du coup, il y a eu des complications avec l'ordi. ça a pris plus de temps que prévu, mais je reviens enfin aujourd'hui. voilà voilà :r10:

des bisous !
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

absence en attendant de récupérer mon ordi Empty # absence en attendant de récupérer mon ordi - Sam 27 Aoû - 16:46

Contente de te revoir parmi nous ! J'archive ♥
Contenu sponsorisé

absence en attendant de récupérer mon ordi Empty # absence en attendant de récupérer mon ordi -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum