Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

  • does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER)

Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Ven 12 Aoû - 10:40

is your heart filled with pain,
shall I come back again?
tell me, dear, are you lonesome tonight?@zander lewis


"Ca va pas foutre des paillettes dans toute ma chambre ?" Milo demande en observant le sac qu'a déniché Zander dans son mobil-home pour pouvoir empaqueter ses affaires, prêt à prendre le large jusqu'à l'appartement du militaire. C'est le milieu de la nuit et ça l'a pris comme ça, quelques jours après l'agression du brun, et après être passé pour lui apporter des courses, ça l'a pris sans qu'il sache réellement pourquoi. Peut-être les cernes sous les yeux de Zander qui semblent manger son visage maintenant. Milo s'est pointé, a frappé à la porte du mobil-home et ne lui a pas vraiment laissé le choix. Sauf que le brun face à lui semble même clairement assez ok avec le plan, en l'espace de deux secondes, le militaire s'est retrouvé avec un bocal à la main. "... je vais pas prendre ton poisson rouge avec, Zander. Tu viens juste pour la nuit." Il préfère lui rappeler, surtout parce qu'il ne veut pas laisser Four et Zander seuls dans son appartement, il n'est pas sûr que le premier soit très conscient de ses pouvoirs et de ne pas les utiliser, et le deuxième pas vraiment apte à s'occuper de lui-même ou d'un gamin. Il observe la tornade sous ses yeux, qui prépare son sac à paillettes donc, et il a l'impression de le voir jeter tout et n'importe quoi dedans, des articles complètement au hasard, mais il ne va pas se mettre à juger ça non plus, sinon ils ne vont jamais s'en sortir. "J'plaisante pas, il reste là." C'est rajouté dans un souffle exaspéré alors que ça y est, il commence à regretter tous ses choix de vie.
Installé sur la moto, il se retrouve encore à traverser la ville à une vitesse plus que ridicule, mais cette fois pas par peur que Zander finisse sur le bitume tête la première, mais pour que l'eau de son foutu bocal ne se fasse pas trop la malle. Il regrette vraiment ses choix de vie. "J'espère qu'Alpine le bouffe," il marmonne dans sa barbe, son casque toujours fiché sur la tête du brun après une mini-bataille à nouveau et la remarque que Milo n'avait plus de bleus, lui, à part sa lèvre encore un peu fendue, mais qu'il allait parfaitement bien. Pas comme Zander. Et il se retrouve à garer sa moto devant les rangées d'appartement de Kerley, avant de descendre en récupérant son casque qu'il cale sous son bras, s'assure que sa moto ne se fera pas voler et se retourne vers le brun. "Ok, allons-y," il souffle, récupère ses clefs dans la poche de son jean. "T'as faim ?" Il s'inquiète quand même, l'air de rien, et s'avance pour grimper dans les étages, arrive au quatrième et ouvre la porte, et est automatiquement accueillit par le miaulement un peu indigné d'Alpine. "Ah, désolé, j'étais parti cherché de la compagnie," il glisse dans un sourire en coin et récupère la chatte blanche dans sa main libre avant de fermer la porte du coude.
D'un mouvement du menton, Milo propose à Zander de l'accompagner jusqu'à la cuisine et pose son casque sur la table, les clefs à côté, alors que la chatte décide de venir se caler sur son épaule et de regarder la nouvelle présence dans l'appartement d'un regard un peu inquisiteur. "Mon... neveu dort dans la chambre d'amis. Je te laisse mon lit, je crois que t'en as besoin." Milo explique en même temps avant de prendre un verre qu'il remplit d'eau et se rapproche de Zander ensuite pour venir renverser le contenu dans le bocal. "Ca va, ça compense tout ce qu'il a perdu en chemin, mh?" Il demande, un sourcil haussé en plantant son regard dans l'éclat vert de celui de Zander et étire finalement un léger sourire sur ses lèvres.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Sam 13 Aoû - 12:31

Does your memory stray to a brighter summer day.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Des paillettes partout ? Puis quoi encore ! Zander lève les yeux au plafond, agitant son sac pailleté rose et argent sous le nez de Milo pour lui prouver que rien ne viendra faire briller le sol et les murs de sa chambre. "-Rassuré ?" Lance-t-il en fourrant dans le fameux sac un briquet et un caleçon à motif zébré qu'il trouve dans un coin de son mobil-home. S'en suit une remarque sur le fait qu'Hermès reste ici, de quoi faire tiquer le bouclé qui secoue vivement la tête en pointant un doigt en direction de Milo. "-Alors là, pas question. Hermès a besoin de compagnie et d'amour. Si je pars, il me suit." Il fait la moue comme un gamin sur le point de pleurer et ajoute en fixant le poisson qui nage dans son bocal, l'air de rien : "-Ne l'écoute pas mon cœur, tu sais que je ne vais pas t'abandonner."

Pause. Vous vous demandez sûrement comment la situation en est arrivée là ? C'était carrément une surprise à vrai dire. Une tartine de confiture à la main et un joint encore fumant posé sur le rebord du cendrier, Zander ne pensait pas que ce cher Milo débarquerait au beau milieu de la nuit pour lui proposer de venir dormir chez lui. Pour une fois, le bouclé n'a pas cherché à contester la proposition du roumain, sautant sur l'occasion de ne pas être seul ce soir à se remémorer l'agression pour faire son sac au plus vite. Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir alors reprenons...

Un large sourire aux lèvres, Zander est presque sur le point de crier victoire lorsqu'il grimpe sur la moto du brun. Il embrasse, au travers du casque, son bocal recouvert de papier aluminium pour éviter que trop d'eau ne s'échappe lors du voyage et accroche la taille de Milo de son bras libre. "-T'es vraiment un amour Milo !" La bécane roule à deux à l'heure, encore plus lentement que le soir où le roumain a ramené Zander chez lui pour le soigner mais au moins, il a l'air de vraiment se soucier du bien-être d'Hermès. Ou alors, il n'a pas envie que Zander lui fasse une comédie si jamais son précieux ami à nageoire devait périr sur le trajet. Ca doit être ça. Toujours est-il qu'ils arrivent chez le brun après plusieurs lentes minutes de route, accueillis par un chat blanc de l'autre côté de la porte. Il imagine qu'il s'agit d'Alpine, la menace qui pourrait manger Hermès alors Zander dévisage l'animal, comme s'il la mettait en garde silencieusement. "-Oui, j'ai faim..." Finit-il par répondre lorsque la porte se referme derrière lui, suivant ensuite Milo jusque dans la cuisine. Il en profite pour libérer Hermès de l'aluminium trempé qui recouvre son bocal et le roumain y verse un verre d'eau sans que cela n'affole le poisson. "-C'est parfait !" Il sourit largement et pose le bocal avec soin sur la table basse du salon. Ici, c'est bien mieux rangé que dans son mobil-home et il aurait presque peur de respirer, au cas où son oxygène soit trop sale. "-Alors comme ça tu vis avec un chat et ton neveu ? Je te pensais plutôt du genre à vivre seul avec un chien, genre chien-loup."




code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Sam 13 Aoû - 13:08

is your heart filled with pain,
shall I come back again?
tell me, dear, are you lonesome tonight?@zander lewis


Qu'on soit clair, Milo n'est absolument pas rassuré une seconde face au sac à paillettes mais il a surtout plus en tête maintenant que Zander étend la sortie à son poisson rouge aussi et... Un poisson rouge. Même Milo n'embarque pas Alpine partout comme ça. "Tu crois vraiment qu'il va remarquer ton absence ? Et quand tu sors tous les soirs, il remarque que t'es pas là ?" Milo article un petit peu, les sourcils froncés vers le bouclé, il n'y a pas de pique derrière ses mots, tout ça parce qu'il a fait un effort pour ne pas la glisser dans le ton de sa voix. On devrait peut-être le féliciter. Zander est presque à deux doigts de pleurer et le militaire ne rajoute rien, vraiment, même quand il parle au poisson rouge et il se voit déjà rouler des yeux parce qu'il sait. Il sait et quelques minutes plus tard ils se retrouvent sur sa moto, avec le poisson rouge dans son bocal en compagnie supplémentaire. Et vraiment, Milo espère presque qu'Alpine mange le poisson, après tout c'est comme ça dans les dessins animés à la télé, pourquoi pas là aussi ? Apparemment il est vraiment un amour et ça le fait un peu rouler des yeux alors qu'il tourne sa tête vers Zander pour croiser son regard à travers le casque. "... dis pas n'importe quoi." Il conclut finalement en secouant un peu sa tête.
Ils arrivent à l'appartement, à une vitesse ridicule, et Milo est content de retrouver Alpine même si cette dernière semble un peu indignée, elle prend sa place sur l'épaule du militaire pour pouvoir dévisager de ses grands yeux le nouveau venu, à se demander si c'est une bonne acquisition ou pas dans l'appartement. Milo capte le duel de regards entre Zander et l'animal et se retient de rire, détournant le regard pour cacher le sourire qui vient de prendre place sur ses lèvres. Le problème, c'est qu'Alpine est plus qu'adorable, et Hermes est certainement en sécurité, ça ne fait aucun doute. "Qu'est-ce que tu aimerais manger ?" Milo demande finalement quand il entend que Zander a faim et retourne son regard vers le sien, réfléchissant en même temps à ce qui peut traîner chez lui, il peut lui préparer quelque chose à manger sans aucun doute mais après il ne sait pas trop le type d'exigence du brun. Il rajoute de l'eau dans le bocal du poisson en même temps en essayant de ne pas effrayer l'animal, ce qui semble être un succès, et hausse un sourcil en espérant que ça soit suffisant et que Zander en oublie un peu de râler. Visiblement c'est parfait et Milo peut le voir s'installer déjà, le bocal sur la table basse du salon, se retenant de sourire à la vision et tourne juste un peu la tête pour sortir une poêle sans même s'en rendre compte, visiblement son cerveau réfléchit déjà à ce qu'il pourrait cuisiner. "Des grilled-cheese ? Des oeufs ? De la brioche perdue ?" Il propose dans une liste qui s'impose en même temps avant d'entendre le reste et Milo reste silencieux un instant, reposant la poêle sur la table alors qu'Alpine descend de son épaule pour s'approcher de Zander et le renifler avec précaution.
Le militaire garde le silence encore un instant, juste le temps d'observer la chatte blanche et de sourire un peu avant de redresser son regard vers Zander, grimaçant un peu en haussant des épaules. "Non ? J'aime bien les chiens aussi mais les chats sont plus solitaires et capable de vivre par eux-mêmes." Il explique finalement avant de reposer la poêle et de s'avancer d'un pas vers le brun, de toute manière ça sert à rien qu'il reste planté là alors qu'il ne sait même pas quoi encore cuisiner. Il analyse un peu le visage du brun ensuite pour voir si les blessures commencent à cicatriser, les hématomes sur son visage sont encore présent. "D'ailleurs mon neveu dort, donc il faut éviter de le réveiller et ne pas faire trop de bruits." Il note en glissant ses doigts sous le menton de Zander avec douceur pour pouvoir lui faire tourner le visage et observer la blessure à la tempe, le visage beaucoup trop sérieux. "Tu penses que t'arriveras à te faire discret ?" Cette fois c'est un sourire moqueur qui vient étirer les lèvres de Milo alors qu'il redresse son regard dans le sien. "Ca va ? Ca te fais mal encore ?" Il rajoute en sentant son coeur se serrer un peu, la scène de l'agression encore trop présente dans sa tête, et honnêtement, l'autre type aurait mérité plus que ce que Milo lui a envoyé comme coups, vraiment. Il glisse son pouce contre la mâchoire du brun ensuite, dans un geste rassurant, et retire finalement sa main.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Sam 13 Aoû - 15:33

Does your memory stray to a brighter summer day.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Zander fait abstraction de cette pique silencieuse que lui lance Milo, espérant que son regard de biche prise entre les deux phares d'une voiture suffira à faire changer d'avis le roumain. Et ça fonctionne, sans grande surprise. Le bouclé a su développer ce talent avec le temps pour obtenir ce qu'il désire et, un sourire victorieux aux lèvres, ils embarquent à, non pas deux, mais trois sur la moto du brun. Un trajet qui se fait avec lenteur dans les rues calmes d'Hawkins avant qu'ils n'arrivent du côté de Kerley, où se trouve l'appartement de Milo. C'est Alpine qui les attend sagement de l'autre côté de la porte, non sans miauler son mécontentement à la figure du brun parce qu'il est parti en pleine nuit sans prévenir. S'il n'était pas trop occupé à dévisager l'animal comme un papa poule qui craint pour la vie de son poisson rouge, Zander pourrait jurer qu'Alpine est une mère au foyer râleuse parce que son rejeton a fait le mur. Néanmoins, il semble conclure un accord silencieux avec la chatte qui reste sur l'épaule de son maître et lui peut tranquillement poser son bocal à nouveau plein sur la table basse du salon. Hermès de son côté n'a pas l'air de notifier que son environnement n'est plus le même, tournant en rond dans l'eau comme à son habitude.

"-Tu me fais rêver avec toutes ces propositions, Milo." Depuis combien d'année n'a-t-il pas avaler un repas digne de ce nom ? A le voir comme ça, grand et fin, personne ne pourrait croire que Zander est un grand mangeur. Et pourtant, s'il dépensait son argent gagné avec son corps dans autre chose que de la drogue, de l'alcool, un loyer et quelques courses, il aurait sans doute disparu dans des dîners au restaurant chaque soir. "-Des grilled-cheese, ma mère m'en faisait souvent quand j'étais gamin. C'est ça que je veux manger." Finit-il par dire alors qu'il est rejoint par une Alpine curieuse de renifler son odeur. Du parfum, voilà ce qu'il aurait du prendre avec lui ! Non pas qu'il ne soit pas propre. S'il vit dans une porcherie, Zander pourrait passer sa vie sous la douche entouré de bulle de savon. Il se penche pour faire renifler ses doigts à l'animal qui ronronne en se frottant contre sa main, alors le bouclé s'autorise à lui donner une petite caresse sur la tête. Vient-il de se faire une nouvelle amie ? Ou bien s'agit-il d'une ruse pour gagner sa confiance et le trahir dans la nuit en avalant tout rond Hermès ?

Pas le temps de demander, de toute façon il ne parle pas le chat puisqu'il est humain. Milo arrive près de lui pour inspecter ses blessures. Les doigts du roumain glissent sur la peau de son visage dont les hématomes tournent au vert. Bien qu'il soit doux dans ses gestes, le sérieux sur son visage est déconcertant si bien que Zander ne peut pas lutter et tourne la tête pour lui dévoiler sa tempe. "-Oh chaton, ça ne serait pas la première fois qu'un homme me demande de faire moins de bruit !" Il ne parvient pas à retenir un rire de lui échapper en imaginant la tête que doit tirer Milo à présent, ni même s'il a vraiment compris le sous-entendu. Mais le sérieux revient rapidement quand le bleu des yeux de Milo croise son regard et qu'il pourrait y lire de l'inquiétude. Merde alors, c'est normal ce frisson qui parcourt son épiderme quand le pouce du brun passe sur sa mâchoire ? "-J'essais de ne pas trop y penser. Mais parfois oui, ça fait encore mal." Il sourit doucement puis inspire avant de venir enlacer Milo, ses deux bras autour de sa taille. "-Merci d'être là pour moi, vraiment."


code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Sam 13 Aoû - 16:11

is your heart filled with pain,
shall I come back again?
tell me, dear, are you lonesome tonight?@zander lewis


Milo se détourne de l'affrontement entre Zander et Alpine, le sourire aux lèvres, et se concentre plutôt sur ce qu'il pourrait cuisiner pour que le brun soit rassasié, il ne sait même pas s'il se nourrit correctement quand il n'est pas là, à dire vrai. Finalement il n'a pas sortit sa poêle en vain puisque son invité vient de se décider sur des grilled cheese, et l'idée ne lui est pas venue pour rien non plus, il en a fait à Four un peu plus tôt dans la soirée. "Moi aussi," il glisse en réponse avec un sourire en coin, un peu amusé par la remarque de Zander concernant sa mère qui lui préparait des grilled cheese. "Avec une soupe à la tomate à côté en général." Milo reprend, un peu songeur alors qu'il a abandonné la poêle derrière lui sur le plan de travail pour pouvoir se rapprocher un peu de Zander, qui semble être en train de se lier d'amitié avec Alpine, qui se frotte un instant contre les jambes du brun avant de miauler d'un air approbateur et repartir, certainement pour aller dormir. "Bien, tu as passé le test, ça veux dire que t'as le droit de rester dans l'appartement." Il ne peut s'empêcher de plaisanter légèrement, un sourcil haussé vers Zander, un peu pris par les différentes ecchymoses qu'il voit encore sur son visage.
Au moins, le brun se laisse faire, tourne la tête en obéissant peut-être un peu trop facilement, et Milo fronce ses sourcils, il comprend clairement mieux dès qu'il entend les paroles de Zander s'échapper de ses lèvres. Pendant un instant il ne bouge pas vraiment, parce qu'il lui faut le temps d'analyser les paroles et d'en comprendre le sous-entendu, très certainement, et le temps que ça lui arrive complètement à l'esprit, leurs regards se croisent à nouveau et Milo est inquiet. Pour les bleus, la blessure à sa tempe, mais surtout ses côtes, et il tente de le rassurer avec son pouce contre sa mâchoire, à défaut de pouvoir lui offrir un câlin convenable, visiblement. "Tu prends de l'aspirine quand c'est le cas ?" Milo demande finalement avant que trop de choses se passent en même temps. La réalisation réelle de ce que Zander racontait plus tôt et les bras du brun autour de sa taille, Milo se retrouve avec sa main en l'air, un peu figé, et se sent idiot, sans savoir où la poser en retour, il se retrouve à hésiter avant de la glisser dans le cou du brun. Bon. "Me remercie pas, j'allais pas te laisser te faire tuer dans la ruelle et je vais pas te laisser non plus dans cet état sans rien faire." Milo marmonne parce que, vraiment, il ne comprend même pas comment il pourrait être remercié pour ça. Tout le monde aurait réagit pareil, non ? Tout le monde devrait réagir pareil. "Et--" il reprend avant de se couper une seconde, inspirant en se demandant si c'est une bonne idée ce qu'il va raconter. "Ca me dérange pas que tu sois bruyant, ça fait presque ton charme, mais on ne réveille pas Fo- mon neveu." Il rajoute doucement en haussant juste un sourcil.
Le problème aussi c'est qu'il est toujours dans l'étreinte de Zander, sans savoir quoi faire exactement, ses doigts dans son cou bougent un peu jusqu'à sa nuque et il se retrouve à pencher un peu la tête pour regarder vers le brun. "Très belle démonstration de câlin, j'ai compris que j'étais nul," il glisse du bout des lèvres, le ton plus bas avant de se retrouver à sourire légèrement. "Mais c'est pas très pratique pour que j'aille faire les grilled-cheese quand même." Il note avant de redresser sa tête pour regarder autour de lui dans la cuisine jusqu'à capter l'horloge murale et grimace un peu à l'heure avancée. "Et après t'iras dormir." Parce qu'il n'est franchement pas sûr non plus que Zander ait vraiment eu des heures de sommeil digne de ce nom sur ces derniers jours, il le sent épuisé rien qu'à le regarder comme ça.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Sam 13 Aoû - 17:15

Does your memory stray to a brighter summer day.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Alors Milo n'est pas né adulte et grincheux ? Il a eu une enfance, lui aussi ? Bien sûr, Zander n'est pas aussi stupide. Il se doute bien que le roumain a été gamin lui aussi, avec le lot de souvenirs qui vont avec mais le voir si souvent impassible empêche toute imagination possible sur son enfance. Mais là, quand il lui parle de grilled-cheese et de soupe à la tomate, alors Zander imagine sans peine un petit garçon aux yeux bleus qui attend sagement, assit sur une chaise dans la cuisine, que sa maman lui apporte son précieux repas. Ca lui fait penser à ce petit garçon qu'il a aussi été, des boucles brunes partout sur la tête et des hématomes au visage mais un sourire aux lèvres quand sa mère se mettait à cuisiner pour lui donner l'impression que leur vie de famille était normale. Il est loin ce temps-là mais sa vie n'a pas beaucoup changé. "-La mienne faisait des haricots verts comme accompagnement." Ajoute-t-il, tout aussi songeur. Alpine à ses pieds, il lui caresse la tête puis la chatte s'éclipse en miaulant dans son coin. On dirait bien qu'il est parvenu à se faire accepter du félin et ça lui ôte de la tête toutes idées de trahison qui pourrait conduire à la mort d'Hermès entre les pattes d'Alpine. "-Sinon quoi ? Elle m'aurait poussé vers la sortie avec ses griffes et ses moustaches ?" Il pouffe de rire, secouant la tête juste avant que Milo ne franchisse les quelques mètres qui le sépare du salon.

C'est alors que Zander se fait inspecter par les soins du brun, visiblement tout aussi impliqué que l'autre soir en ce qui concerne son état. Les hématomes n'ont pas bougé de son visage, leur couleur change simplement à mesure que la pommade les aide à guérir. Sa lèvre n'est plus gonflée, ses côtes lui font surtout mal lorsqu'il fait trop d'effort et sa tempe ne lui provoque que des migraines nocturnes que le cannabis aide à faire passer. A la mention de l'aspirine, il grimace. "-Je prend autre chose mais ça fait le même effet." A présent, il ne rêve que d'une bonne nuit de sommeil rien d'autre. Mais le marchand de sable n'a pas l'intention de frapper à sa porte ces temps-ci, le forçant à attendre que le jour se lève pour avaler un café qui n'efface en rien les cernes sur son visage. Seulement Zander a besoin de dire merci au roumain et ça passe par un câlin surprise que Milo peine à lui rendre. Il se souvient de l'autre soir, de ces quelques tapes sur l'épaule pas terrible qui n'ont fait que le rendre boudeur alors qu'il avait réclamé une étreinte. Mais il y a cette main qui se glisse dans son cou, surprenant Zander qui esquisse un sourire ravi. "-En général, on laisse mourir les putes gays dans les ruelles, Milo. Alors si, je dois te remercier."

Il soupire, fermant les yeux alors que le rire menace de le prendre quand le brun parle du fait qu'il peut être bruyant tant qu'il ne réveille pas le gamin. "-Presque mon charme ? Je rêve où tu viens de me faire un presque compliment ? Et t'en fais pas pour ton neveu, j'ai pas l'intention de le réveiller." Surtout parce qu'il est trop épuisé pour faire trop de boucan. Il est toujours aussi étonné que Milo vive avec un chat et son neveu, sans doute que le gamin est en vacance dans le coin avant la rentrée prochaine. "-J'ai promis de te donner des cours, voilà un avant-goût." Il relâche sa prise autour de la taille du brun, ses bras pour retomber le long de son corps alors qu'il prend la direction de la cuisine. S'il ne sait pas cuisiner, il a bien l'intention de regarder Milo faire tout en papotant de tout et de rien. "-Oui, j'irais dormir... Mais toi aussi." Il s'adosse contre le mur et observe le calendrier qui traîne sur le frigo, à peine tenu par quelques aimants. Un large sourire se dessine sur les lèvres de Zander qui tape dans ses mains quand il remarque la date du jour entouré au crayon rouge, un gâteau d'anniversaire mal dessiné au milieu de la case. "-Bon anniversaire Milo ! Pourquoi tu n'as rien dit ? Il faut fêter ça !"



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Sam 13 Aoû - 18:51

is your heart filled with pain,
shall I come back again?
tell me, dear, are you lonesome tonight?@zander lewis


Milo se laisse un peu aller dans les souvenirs de son enfance, un léger sourire aux lèvres en repensant aux soirées grilled cheese et soupe à la tomate, c'était tout le plaisir d'y tremper le grilled cheese qui était génial, et puis il revient un peu sur terre quand la voix de Zander se fait aussi nostalgique que ce que ressent le roumain d'un coup. Son regard cherche le sien et il se retrouve à sourire un petit peu avant de hocher de la tête en réfléchissant, il sait qu'il a un reste de soupe à la tomate au frigo, et il ne lui faut pas longtemps pour faire un inventaire des lieux en ouvrant un placard. "Des haricots verts aussi, alors." Il rajoute en attrapant la conserve qu'il pose sur le plan de travail, il en profite pour sortir le pain de mie aussi et referme le placard ensuite. Il est interpellé par le manège d'Alpine un peu plus loin dans le salon, à donner son avis sur Zander. Au point où il les rejoigne juste pour voir le verdict final et se retrouve à sourire un peu quand ça semble être positif, même si le brun face à lui se moque et Milo s'approche un peu plus de lui, juste pour pouvoir lui servir son meilleur regard impassible. "Tu ne devrais pas te moquer d'elle, elle peut t'arracher les yeux." Il souffle avant de perdre la fausse dureté de son regard pour pouvoir sourire un peu en haussant une épaule, l'air de réfléchir un peu, un oeil plissé. "Mhh, je crois qu'elle serait capable oui." De le mettre dehors à coup de griffes et de moustaches.
Il préfère l'inspecter du coup, voir si les hématomes commencent à changer de couleur, disons que le vert c'est assez encourageant, mais Milo ne sera satisfait que lorsqu'il ne verra plus aucune trace. La réponse de Zander concernant ce qu'il prend à la place de l'aspirine le fait un peu grimacer, il espère juste que ce n'est pas un truc trop fort, mais il ne sait pas s'il est dans le droit de demander ce qu'il prend exactement. Un soupir s'échappe des lèvres de Milo qui vient finalement glisser son doigt contre sa mâchoire avec douceur. "Mh, d'accord, fais attention." Et c'est tout ce qu'il peut dire, sans doute. Et de toute manière il se retrouve dans une étreinte à laquelle il ne s'attendait pas forcément, hésitant une seconde avant de poser sa main dans le cou de Zander, trouvant la solution par défaut assez acceptable. Et si, visiblement pour lui ça semble normal de lui venir en aide, les mots durs du bouclé lui rappelle que non, tout le monde ne ferait pas ça. Et ses sourcils se froncent aussitôt, parce qu'il se rappelle des horreurs qu'il a déjà vu, pas besoin d'être forcément prostitué pour attirer les foudres, juste gay, c'est suffisant. L'inquiétude tire davantage ses traits l'espace d'une seconde, plus présente encore dans son regard, il n'a pas envie de lui dire ce qu'il pense, parce que ça a déjà été un peu sous-entendu la dernière fois et Zander n'a pas apprécié. Pourtant Milo est obligé de rebondir à nouveau dessus. "Et si t'arrêtais ces conneries ?" Il glisse finalement, il sait, qu'il va encore se prendre une remarque amère en pleine figure. "Je peux t'aider." Milo affirme, il ne sait pas comment encore, mais il sent qu'il peut trouver s'il se pose un peu.
Evidemment, Milo se rappelle aussi que Zander a faim et il fait remarquer que ce n'est pas vraiment pratique, les étreintes comme ça, et hausse un sourcil amusé vers lui quand il l'entend parler de presque compliment. "Presque, oui." Il répond en haussant des épaules, il n'a pas le droit au compliment entier pour l'instant, il ne faut pas abuser non plus. Donc, c'est un premier cours. D'accord. Milo note dans un coin de sa tête en s'éloignant de Zander ensuite pour pouvoir retourner vers la cuisine et ouvrir la porte du frigo, en tirer ce dont il a besoin pour commencer à préparer les grilled cheese, mettant en même temps la poêle à chauffer et vidant les haricots dans une casserole qu'il met sur un autre feu, qu'il assaisonne en même temps qu'il se retrouve un peu à froncer des sourcils. "Oui bien sûr, j'irais dormir aussi, t'en fais pas, mais ce n'est pas moi qui en ai le plus besoin... sans vouloir t'offenser." Il rajoute distraitement alors qu'il place les grilled cheese dans la poêle pour commencer à les faire dorer, et remue un peu les haricots avant d'ouvrir un placard pour en sortir une assiette. Et puis soudainement Zander tape dans ses mains et Milo sursaute en se tournant d'un bloc vers lui, prêt à l'insulter peut-être, avant de le voir sourire devant son frigo. "... je suis quasiment sûr que t'en as un chez t--" Mais il s'interrompt en entendant le reste, il a ouvert la porte du frigidaire une dizaine de fois aujourd'hui pourtant. Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il repose la spatule sur l'assiette pour s'avancer un peu vers le frigo et observer de lui-même le calendrier, il pose ses mains contre ses hanches en analysant le calendrier et soupire une nouvelle fois. "Je... Je crois que j'ai oublié ?" Il rajoute avant de hausser des épaules, mais maintenant qu'il se dit qu'il a quarante ans, ça lui fait un peu drôle, il vient de franchir un nouveau cap et ses sourcils se froncent un peu avant qu'il ne glisse un regard vers Zander, le coin d'un sourire sur ses lèvres. "Tu m'as ramené un cadeau ?" Il glisse, presque plus dans l'auto-dérision à ce stade.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Dim 14 Aoû - 11:31

Does your memory stray to a brighter summer day.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Petit passage dans les souvenirs du passé, ceux où il était trop jeune pour comprendre à quel point le monde peut être cruel. Des souvenirs où il suffisait d'un repas simple mais délicieux pour effacer le moindre de ses doutes. Un temps révolu, si loin mais presque réconfortant si on oublie les pires moments. Zander sourit lorsque son regard percute celui de Milo, juste une fraction de seconde avant que le roumain ne fouille dans ses placards à la recherche des ingrédients nécessaires à la préparation des grilled-cheese, sans oublier une soupe à la tomate et quelques haricots verts. Une petite attention qui le touche, lui qui ne demandait pas autant mais il ne dit rien, spontané mais toujours un peu honteux quand il est ému. Zander reste un homme avec sa pointe de fierté. A la place, il observe Alpine se retirer dans un coin et Hermès qui tourne en rond dans son bocale. Bientôt rejoint par Milo qui lui lance une menace pas si sérieuse que ça et qui fait juste sourire davantage Zander. "-Je ne suis pas en train de me moquer d'elle."

Puis l'inspection débute. Le bleu des yeux de Milo pour scruter son visage, comme deux projecteurs braqués sur ses traits aux hématomes verdâtres. Il remarque que le brun tique quand il annonce prendre autre chose que de l'aspirine pour apaiser ses maux alors il s'empresse de le rassurer, pas question de prendre une drogue trop forte qui lui collerait la migraine une fois le trip passé. "-Juste du cannabis, à petite dose. C'est très thérapeutique." C'est la chose la plus sensée qu'il ait pu dire depuis des années sans doute. Puis il faut que le naturel ressurgisse à grand pas. Zander enlace Milo par surprise, tant pis si le roumain apprécie ou pas ce côté tactile du bouclé. Il avait besoin de ça, histoire de lui dire merci à sa manière puis parce qu'il n'a pas eu ce câlin l'autre jour, malgré sa réclamation. Oh bien sûr, les mots un peu tranchants de Milo lui font mal, son cœur se tord et il a presque envie d'hurler de colère autant que de frustration. Mais un gamin dort à l'autre bout de l'appartement, alors autant ne pas le réveiller puisqu'il n'a rien demandé. Zander se crispe un peu, soupire puis répond sur la défensive : "-La ferme, Milo. J'ai pas vraiment envie de parler de mon gagne pain ce soir." Pas qu'il ait honte mais parce qu'il a la sensation de sentir une sorte de dégoût chez le roumain quand il évoque la prostitution et ça, ça fait beaucoup de mal à Zander. Bien plus qu'il ne voudrait le dire.

Heureusement que la conversation revient sur un sujet plus apaisant, qui ne risque pas de provoquer une dispute entre les deux. L'étreinte se relâche et Zander suit le roumain dans sa cuisine. Pendant qu'il prépare à manger, lui s'adosse au mur et roule des yeux. "-Je sais que j'ai l'air d'un zombie. J'ai un miroir dans ma salle de bain, tu sais." Et d'ailleurs, il évite de regarder son reflet parce qu'il imagine très bien les dégâts. En parlant de regarder, il accroche la date du jour sur le calendrier du frigo et un large sourire festif se dessine sur ses lèvres. C'est l'anniversaire de Milo, un jour spéciale que le roumain a l'air d'avoir totalement zappé. Zander se moque gentiment de lui en pouffant de rire puis à sa demande, il tourne sur lui-même et esquisse une révérence maladroite. "-C'est moi, ton cadeau."





code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Dim 14 Aoû - 12:41

is your heart filled with pain,
shall I come back again?
tell me, dear, are you lonesome tonight?@zander lewis


"Très bien, alors." Milo glisse dans l'ombre d'un sourire quand Zander dit qu'il ne se moque pas d'Alpine et l'observe un instant avant de venir s'attarder davantage sur ses blessures. Evidemment, il ne peut s'empêcher de tilter un peu quand il entend Zander parler d'autre chose pour l'aider à aller mieux que l'aspirine et il ne pensait pas que son visage le trahirait autant, tout du moins pas au point de forcer le brun à lui donner une explication. Du cannabis à petite dose, c'est thérapeutique. Le regard d'acier de Milo se pose dans celui trop éclatant de Zander et il l'observe un instant avant de hocher de la tête. "D'accord, si tu le dis." Qu'est-ce qu'il peut dire d'autre ? Ce n'est pas comme s'il ne fumait pas non plus de temps en temps, donc il ne peut rien reprocher au brun, clairement. De toute manière il est plus occupé par les bras autour de sa taille pour réellement pouvoir se concentrer sur autre chose, sa main se perd un peu dans le cou de Zander et il l'observe sans vraiment le voir, ses pensées focus sur un autre sujet. Un sujet qui fâche, et il peut déjà sentir le corps du brun se tendre contre lui, visiblement prêt à se lancer dans un éclat de colère et il n'est pas sûr que c'était ce genre de résultat qu'il attendait. Le soupir s'échappe des lèvres de Zander, suivi de la réponse un peu acide et Milo roule des yeux en passant à nouveau son pouce en geste rassurant contre sa peau, cette fois-ci contre son cou. "On en reparlera quand même." Milo souffle doucement avant de retirer sa main et de s'éloigner de l'étreinte pour se rediriger vers la cuisine, où tout l'attend pour la préparation du repas.
Il s'affaire à préparer les grilled cheese, met les haricots et la soupe à réchauffer, tout en mettant en prévenant Zander qu'après il doit aller dormir, et vraiment il n'osait pas dire qu'il ressemblait à un zombie. "C'es toi qui l'a dit," il se défend avec un petit air désolé et les épaules haussés. Jusqu'à ce que le brun ne semble complètement fasciné par le frigidaire avant que le militaire ne percute que c'est la date qu'il regarde. Visiblement c'est son anniversaire et la pensée d'avoir quarante ans aujourd'hui le dépasse un peu, il a tellement pris l'habitude de ne plus le fêter qu'il ne s'en est même pas rendu compte. Il préfère en rire alors, glisse une blague, et il s'apprête à retourner à son grilled cheese, mais il voit la révérence maladroite de Zander en se demandant ce qu'il fabrique. Jusqu'à ce que ce dernier n'annonce que c'est lui son cadeau. Milo se passe une main sur le visage un instant avant de venir la poser sur le bas de son visage, l'air un peu désespéré, mais aussi pour cacher le sourire qui vient d'étirer ses lèvres. "Et qu'est ce que je ferais de toi ?" Il demande finalement en retirant sa main une fois son sourire moins grand, plus moqueur. "T'as même pas de joli ruban dans les cheveux." Il fait remarquer en étirant ses doigts jusqu'aux boucles brunes et y passe sa main une seconde avant de secouer la tête en retournant près de sa gazinière.
Le grilled cheese est placé dans une assiette avec les haricots verts, le reste de soupe à la tomate mise dans un bol, et il pose le tout sur la petite table contre le mur de la cuisine. "Tiens, mange plutôt." Il glisse avec un sourire avant de sortir deux canettes de coca-cola du frigo du stock important qu'il vient de refaire puisque Four semble vouer une passion à cette boisson, et pose une cannette sur la table face à l'assiette avant de s'installer sur la chaise à côté, posant la fourchette pour les haricots et la cuillère pour la soupe. "Clairement, tu dois essayer de tremper du grilled cheese dans la soupe, c'est super bon." Il encourage Zander dans un sourire avant d'ouvrir leurs canettes et de prendre une gorgée de la sienne.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Dim 14 Aoû - 13:40

Does your memory stray to a brighter summer day.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Evoquer ce qu'il prend à la place d'un aspirine lui fait penser qu'il n'a pas apporté ce qu'il fallait pour se rouler un joint, à son plus grand désarroi. Surtout quand Milo commence à évoquer le sujet qui fâche, celui du travail de Zander que le roumain n'a pas l'air d'apprécier. Il a l'habitue qu'on le juge pour donner de sa personne à des hommes qui n'assument pas leur curiosité, si ce n'est leur sexualité à part entière. Il sait que si ce ne sont pas des regards curieux qui se posent sur lui, ce sont des visages dégoûtés qui l'observent de loin. Comme s'il était un virus à éradiquer, la pire des saloperie que la Terre n'ait jamais porté. Alors bien sûr, ça le met en colère que personne ne cherche à comprendre comment ni pourquoi il en est arrivé à se prostituer pour vivre et surtout pourquoi il ne parvient pas à quitter ce cercle vicieux pour un emploi plus stable. Pas qu'il ne veuille pas qu'on lui tende la main, il a juste la trouille. Le monde n'a jamais accepté Zander pour ce qu'il est alors pourquoi ça devrait changer maintenant ? Employer un homosexuel, ça fait tâche dans le décor. "-Non, Milo. Ni maintenant et encore moins plus tard." Il serre les dents, crispé entre les bras du brun qu'il n'a malgré tout pas envie de lâcher. Une part de lui sait que Milo ne veut que son bien mais une autre part de lui ne peut pas s'empêcher de penser que le roumain est dégoûté par son job. Et cette deuxième part à tendance à effacer la première.

L'étreinte se relâche après quelques instants et ils se retrouvent dans la cuisine. Pendant que Milo s'affaire à préparer un dîner, bien que l'heure soit dépassée depuis longtemps, Zander annonce être un zombie. Faut dire qu'avec les cernes qui coulent sous ses yeux, il n'est pas difficile de le prendre pour un mort-vivant plutôt que pour un vivant. "-Parce que t'osais pas le dire." Ajoute-t-il avant de rester fixé sur le calendrier du frigo. Petit cachotier ce Milo, ou juste trop tête en l'air, toujours est-il que minuit n'a pas encore sonné et que ça reste son anniversaire. Alors le bouclé tente une pirouette et une révérence pour se présenter comme le meilleur cadeau de l'année et ça a le mérite d'amuser le roumain, même s'il a l'air de cacher son sourire. "-Oh, si tu savais tout ce qu'on peut faire de moi !" Sous-entendu glissé avec un rire qui lui donne l'air d'un gamin plus qu'autre chose. Les doigts de Milo glissent entre ses boucles, ça le surprend qu'il soit aussi tactile d'un seul coup mais il ne peut pas dire que ce soit désagréable, au contraire. "-Bouges pas, j'ai ce qu'il faut !" Il se penche pour retirer le lacet de sa chaussure droite et le noue sur sa tête pour former un ruban désordonné et qui fait plus pitié qu'autre chose. "-Maintenant j'ai un ruban alors, viens me déballer."

La table est mise alors Zander s'installe sur une chaise et renifle la délicieuse odeur de grilled-cheese. Il retombe encore une fois en enfance mais de la plus agréable des manières, en compagnie d'un Milo qui ne ronchonne pas trop ce soir. Le voir souriant fait chaud au cœur, ça change de la froideur habituelle. "-Merci pour le dîner !" Il se frotte les mains et attrape ses couverts pour écouter les conseils du roumain. Il glisse un peu de son grilled-cheese dans la soupe à la tomate et goûte le tout. Ce n'est pas mauvais en effet, même très bon. "-Une tuerie !" Dit-il en écarquillant les yeux de bonheur. Puis il attrape sa canette de coca-cola et trinque brièvement avec le brun, un large sourire aux lèvres. "-Alors dis moi, pourquoi vouloir m'inviter si soudainement à dormir dans ta grotte ?"




code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Dim 14 Aoû - 15:39

is your heart filled with pain,
shall I come back again?
tell me, dear, are you lonesome tonight?@zander lewis

Il sent bien Zander qui se crispe à la mention de son travail et Milo retient un soupir, un peu dépassé par ça, il faut dire que ce n'est pas un métier comme les autres, et qu'en plus de ça le facteur gay n'aide en rien. Il le sait. Il l'a vu trop souvent, chez son père, à l'armée, l'autre soir dans la ruelle, il sait. Et la barrière qu'il met entre eux comme ça lui fait froncer ses sourcils, s'il ne comprend pas qu'il tente de l'aider, comment est ce qu'il peut faire ? Il ne veut pas le forcer on plus, mais le ton est catégorique, et Zander refuse d'en parler. Maintenant, plus tard, jamais. "Et quoi ?" Il demande finalement au bout de quelques secondes de silence, les sourcils un peu froncés, parce qu'il n'est pas sûr de savoir où ça va le mener ça. Peut-être qu'il s'intéresse encore à quelque chose dont il n'a pas vraiment le droit de s'intéresser à, peut-être qu'il franchit un pas de plus dans la barrière imposée. C'est la curiosité de savoir ce qu'il y a de l'autre côté, il ne sait plus vraiment maintenant. "Je dois juste m'inquiéter de te retrouver flingué dans une ruelle ?" Il ose demander finalement, alors qu'il retire sa main de son cou et s'éloigne en même temps, il ne sait même pas s'il a envie de croiser son regard pour la réponse, si réponse il lui donne.
Milo préfère se concentrer sur le repas qu'il prépare, pour ne pas vraiment se concentrer d'autres choses qui ne le regarde pas, il devrait se l'incruster dans la tête ça, ça lui éviterait vraiment des situations désagréables, comme le supposé neveu qui dort dans la chambre d'amis. Enfin, son bureau devenu chambre d'un gamin récupéré dans la rue. Il a un rictus moqueur quand Zander souligne qu'il n'osait pas lui dire qu'il ressemblait à un zombie, et peut-être qu'il a raison, mais il sait aussi que la nuit de sommeil lui fera du bien. Mais il perd un peu de sa moquerie quand il se rend compte que c'est son anniversaire, et effectivement minuit n'a pas sonné encore, donc ça compte un peu, sans doute. Au moins il l'a pas totalement loupé cette année, c'est déjà ça. La réaction de Zander l'amuse plus qu'autre chose et il le regarde ensuite affirmer qu'on peut faire plein de choses de lui, le sous-entendu ne le fait même plus rougir à ce stade, il doit juste s'habituer à ce qu'il balance ce genre d'infos comme ça, et il secoue un peu sa tête ensuite. "On peut t'utiliser pour, hm, faire le café au petit déjeuner, juste pour me renseigner ?" Milo propose en s'appuyant contre le plan de travail derrière lui ensuite lorsque Zander dit avoir de quoi faire un ruban, il l'observe en piochant dans son bol de raisin, reste du dessert de ce soir, et en porte un à ses lèvres, effectuant les gestes presque distraitement, focalisé sur la nouvelle trouvaille du brun. Le lacet dans les cheveux, dans une imitation de ruban un peu médiocre, Zander a l'air assez content de lui et c'est assez pour que Milo étire un sourire après avoir calé un autre raisin dans sa bouche. "Mh-mh", il glisse alors qu'il avale le fruit et s'approche pour observer le résultat. "Fabuleux, mais ça ne me dis toujours pas si le cadeau va m'apporter le café." Il fait remarquer avec un sourire en coin avant de se dire que ça serait plus drôle de le laisser avec son faux ruban dans les cheveux encore un peu. "Je déballerais mon cadeau plus tard, j'aime bien attendre." Milo conclut avant de lui faire signe de passer à table, embarquant le bol de raisin aussi qu'il pose au milieu de la table.
Une fois à table, Milo récupère une gorgée de son coca et hoche un peu de la tête, distraitement, quand Zander le remercie, ne préférant pas rebondir là-dessus, il n'aime pas trop recevoir des remerciements, il n'a pas l'impression de faire quelque chose de dingue non plus. Il observe distraitement le brun faire avec son grilled cheese, récupérant un autre raisin avant de sourire un peu quand il donne son verdict. "C'est pas mal hein ? Le fromage va bien avec la tomate." Il fait remarquer avant de trinquer envoyant le geste de Zander, un peu pris de court par le geste, mais se retrouvant à sourire un peu. Il plante son regard dans le sien ensuite, réfléchissant à sa question pour pouvoir finalement trouver une réponse. "Je voulais pas être seul pour mon anniversaire ?" Il glisse sur le ton de la plaisanterie, il ne se souvenait même plus, donc non, clairement pas ça. Mais il se retrouve à hausser des épaules en se levant un peu de sa chaise pour tendre le bras et ouvrir la fenêtre, en s'assurant que la moustiquaire est bien en place, malgré la petite lumière de la hotte de la cuisine pour seul éclairage, il a pas envie d'en attirer un alors il prend ses précautions. "Parce que... j'arrête pas de penser à ton canapé pourri sur lequel tu dors depuis l'autre soir et je me dis que c'est vraiment pas bon pour tes côtes, et tous tes bleus aussi." Milo fait remarquer d'un ton détaché alors qu'il tire à lui un cendrier et une petite boîte en fer dans laquelle se trouve des cigarettes, un briquet et deux joints déjà roulés, c'est plus pratique quand il est en poste de nuit. "J'ai l'habitude du canapé et je suis en meilleur état que toi, donc mon lit est tout à toi ce soir." Il rajoute en sortant l'un des deux joints qu'il pose à côté de sa canette de coca avant de refermer la boîte en fer et la remettre à sa place. "Continue de manger," il glisse en voyant le regard de Zander. "On partage." Il promet ensuite, allumant déjà le joint et tire dessus en retenant un petit soupir.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Dim 14 Aoû - 18:06

Does your memory stray to a brighter summer day.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
C'est plus fort que lui, cette barrière qui s'installe entre eux quand on lui parle de son travail. La crainte du jugement sans doute alors qu'il s'en fiche d'habitude, ou bien la peur de relever la tête pour lire dans les yeux de Milo du dégoût, de la honte. Mais le roumain n'a pas l'intention de lui lâcher la grappe avec ça, malgré le ton qu'emploi Zander pour lui faire comprendre qu'il s'aventure sur une pente glissante. Le brun insiste un peu et le bouclé se tend davantage, sa respiration plus saccadée quand l'angoisse menace de pointer le bout de son nez. "-Tais toi." Siffle-t-il en serrant la mâchoire, tant pis si ça lui fait mal à cause de ses hématomes. Milo lui confie ensuite son inquiétude de le retrouver mort au fond d'une ruelle à cause de son travail et l'étreinte se rompt aussitôt. "-Ce sont les risques du métier." C'est tout ce qu'il trouve à dire, passant une main dans ses boucles longues pour les ramener vers l'arrière de sa tête.

Puis le silence s'installe, pas très longtemps certes mais suffisamment pour que Zander se sente à la fois coupable et ridicule. L'odeur de nourriture en train de cuir réveille son estomac et il trouve un sujet de conversation plus joyeux en notifiant qu'aujourd'hui est à célébrer. Un an de plus au compteur pour Milo et le seul cadeau que lui propose Zander pour fêter ça, c'est lui-même avec un lacet sur la tête en guise de ruban. "-Je peux faire du café, oui. Mais plein d'autre chose aussi." Il ajoute à ça un clin d'œil et s'installe à table, le lacet encore noué sur la tête. On dirait un œuf de Pâques. L'avantage, c'est que le lacet dégage un peu ses boucles de son visage et il peut ainsi manger sans être embêté par ses cheveux. Il songe à les couper un peu d'ailleurs, ça ne leur ferait pas de mal. "-Je crois que j'ai loupé quelque chose pendant toutes ces années. Mes prochains grilled-cheese seront accompagnés de soupe à la tomate !" S'en est presque une promesse à ce stade, même s'il n'oublie pas de manger les délicieux haricots verts présents dans son assiette. Comme c'est bon de manger un vrai repas plutôt qu'une pizza à moitié froide, livrée avec du retard ou juste ce qui traîne au fond du frigo. Zander a horreur de faire les courses et encore plus de cuisiner.

Il la pose enfin la question qui lui brûle les lèvres : pourquoi l'avoir récupéré en pleine nuit pour l'inviter soudainement à dormir chez lui ? La réponse de Milo fait sourire Zander qui secoue la tête, pas convaincu du tout. Après tout, le roumain avait zappé que c'était aujourd'hui la date de son anniversaire alors l'excuse tombe à l'eau. Les yeux verts du bouclé suivent la silhouette du brun qui se lève de table pour s'approcher de la fenêtre. Ouverte, elle laisse à présent circuler un peu d'air frais que Zander trouve plutôt agréable. "-Mon canapé occupe autant tes pensées ?" Il sourit, amusé puis avale une gorgée de soda avant d'ajouter presque aussitôt : "-Ou alors tu refuses de reconnaître que je te manquais déjà ?" Toujours sans le quitter des yeux, Zander le regarde revenir s'installer à table avec de quoi fumer. Ca lui rappelle qu'il n'a pas touché à sa bonne vieille amie Mary-Jane depuis ce midi alors il déglutit, comme un camé qui n'a pas eu sa dose. "-T'es pas obligé de dormir sur le canapé. Je peux te faire une petite place." Pour une fois, il n'y a pas le moindre sous-entendu dans sa voix. Il n'a juste pas envie que Milo passe la nuit sur le canapé alors qu'ils peuvent juste partager un lit. Comme ils peuvent partager un joint. "-On partage, oui." Et il termine son assiette sous la fumée du cannabis qui s'échappe d'entre les lèvres du brun.





code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Dim 14 Aoû - 21:22

is your heart filled with pain,
shall I come back again?
tell me, dear, are you lonesome tonight?@zander lewis

Il l'entend, lorsqu'il lui dit de se taire, mais c'est trop tard, le cerveau de Milo a du mal à analyser toutes les données, et c'est déjà trop avancée pour qu'il puisse retenir ce qu'il a en tête. L'éclat du bleu rencontre le vert juste un instant, le temps que Milo se rende compte des mots qui s'échappent de ses lèvres et de l'envie qu'il a de déjà tout foutre en l'air. Oui, il ne devrait pas se mêler de ça, ce ne sont pas ses affaires, ce n'est que Zander et sa vie, Zander qui était sûrement très bien avant que lui ne se pointe un soir. Ils seraient restés des simples connaissances au bar, à boire peut-être un peu trop, et parler de tout et de rien. Il aurait juste remarqué que le brun ne venait plus pendant quelques semaines, et sans plus. Ou qu'il ne viendrait plus du tout. C'est cette angoisse là qui le prend surtout, le regard planté dans celui de Zander, alors qu'il sent sa mâchoire se serrer, ses doigts posés contre qu'il finit par retirer avant de s'éloigner. Peut-être qu'il devrait juste se taire. Alors quand il entend que c'est les risques du métier, Milo serre un peu son poing mais ne dis rien, ne se retourne pas, il doit continuer à cuisiner. Ca ne sert à rien de tendre l'atmosphère davantage.
Milo préfère donc se concentrer sur la cuisine et prépare l'assiette avec un certain sérieux pendant que Zander a côté découvre que c'est son anniversaire et le brun s'avance un peu pour s'en assurer. Visiblement, son cadeau maintenant se trouve être Zander, et ça a le don au moins de faire rire le militaire et de sentir la pression se relâcher un peu entre ses épaules. Il se retrouve à demander si le cadeau sait faire du café et hausse un sourcil à la réponse, surtout avec son lacet dans les cheveux, Milo se dit qu'il doit même avoir du ruban quelque part. "On va commencer par le café, on verra le reste plus tard." Il répond en s'installant à table, pas trop sûr de ce qu'il avance. La découverte de la soupe à la tomate avec le grilled cheese a clairement le don de remonter le moral de Milo, il ne s'attendait pas à un tel enthousiasme, mais ça lui fait plaisir, encore plus quand Zander décide d'en faire son nouveau rituel. "Bonne idée," il glisse distraitement et tapote un peu la table, près de l'assiette du brun. "J'essayerais les prochains avec des haricots." Il se retrouve à proposer avec un sourire au coin des lèvres. Et la question tombe ensuite, pourquoi Milo s'est réveillé juste maintenant pour venir chercher Zander, sur un coup de tête, après avoir couché Four et s'assurer qu'il soit réellement endormi. La remarque sur le canapé lui tire un reniflement moqueur et il redresse son regard vers lui ensuite pour pouvoir l'observer un peu lorsqu'il rajoute quelque chose. Pas surpris de voir que Zander le regarde déjà. "C'est ça, je passe chaque seconde de ma journée à penser à toi," il souffle en étirant un léger sourire en coin sur ses lèvres avant de hausser un peu des épaules en détournant le regard. "J'ai juste... ça m'énerve que tu ne dormes pas bien. Je le vois quand je passe, avec tes cernes là." Milo rajoute en montrant son propre visage pour mimer des cernes avant de récupérer sa boîte en fer.
Une nouvelle gorgée de coca-cola, le joint entre ses doigts, le roumain se retrouve à tourner un peu son attention sur Zander qui bug un peu sur sa main, et il se doute automatiquement de ce qu'il a en tête. Il propose de partager, mais la réponse le surprend encore, ce n'est clairement pas ce qu'il s'attendait. Il observe un instant le brun en restant bêtement silencieux alors qu'il s'entend proposer son lit en partage, et finit par secouer un peu la tête en s'éclaircissant la gorge. "Je... non ?" Il souffle finalement. "J'ai l'habitude du canapé, profites du lit." Milo reprend, le regard fixé sur le mur face à lui alors qu'il tire sur le joint en secouant un peu la tête, continue de fumer avant de voir Zander terminer son assiette et son bol. Il se penche un peu vers lui en tirant une dernière fois sur le joint et le lui tend ensuite, bientôt debout pour commencer à débarrasser la vaisselle qu'il met dans l'évier avec le reste, il s'en occupera demain. Le joint a le don de le détendre au moins et Milo a l'impression que ça se calme un peu dans sa tête et il observe Zander depuis le plan de travail contre lequel il s'est appuyé, l'observe fumer en restant un peu silencieux, plus occupé à le dévisager, pour mieux pouvoir sourire lorsque leurs regards se croisent. Oui, ça lui semble plus clair. Et Milo va récupérer une couverture et un oreiller dans sa chambre, s'assure que la fenêtre est ouverte là aussi pour que Zander ait de l'air dans la chambre, et repart vers le salon, laisse tomber la couverture et l'oreiller sur le canapé avant de finalement se débarrasser de ses bottes militaires qu'il abandonne devant la porte.
"La chambre est toute à toi," il glisse finalement en revenant dans la cuisine et s'arrête à ses côtés pour récupérer le joint entre ses doigts et venir tirer dessus à son tour, deux trois lattes rapides avant qu'il ne le repasse à Zander, pour mieux pouvoir venir tirer sur le lacet qui sert de ruban. "La multi ani," il glisse dans sa langue natale, se souhaitant sans doute un joyeux anniversaire, avant de sourire et de tendre le lacet pour qu'il puisse le récupérer.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Lun 15 Aoû - 9:32

Does your memory stray to a brighter summer day.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
L'angoisse se retire sans un bruit. Pour son plus grand bonheur, Milo décide de ne pas poursuivre sur cette pente glissante. Bien sûr, Zander a remarqué cette lueur dans le regard d'acier du roumain mais il ne relève pas, préférant à la place détacher ses yeux des siens pour se focaliser sur autre chose. Pas vraiment envie de faire une crise d'angoisse par ici, il réserve ce genre de bad mood à son mobil-home, la drogue pour lui sauver la mise lorsqu'il sort. Alors il inspire et accompagne, ou plutôt suit, Milo jusque dans sa cuisine. La tension se dissipe plutôt rapidement et là aussi, c'est un soulagement. Le repas se prépare tranquillement et bientôt, ils se retrouvent autour de la table à manger. Milo a retrouvé son sourire pour le plus grand bonheur de Zander et son naturel taquin, rapidement revenu embêté le brun avec ses sous-entendus qui n'ont plus l'air de destabiliser le roumain. En tout cas pas autant qu'il le voudrait, c'est certain. "-Le reste ? Je veux savoir ce que tu as en tête !" Il esquisse un sourire mi-curieux, mi au bord du fou rire, bien qu'il veuille vraiment savoir ce qui se cache dans la tête du brun. L'impénétrable Milo, caché derrière son regard bleu perçant mais qui semble s'ouvrir peu à peu à lui.

Un bon repas et quelques souvenirs d'enfances qui font découvrir à Zander le grilled-cheese trempé dans de la soupe à la tomate. Mélange délicieux qu'il promet de réitérer à l'avenir et ça a l'air de faire plaisir à Milo. "-C'est différent mais tout aussi bon, avec les haricots." Et ça lui fait tout autant plaisir que le roumain souhaite essayer à son tour ce qui a marqué la jeunesse de Zander. Puis c'est le temps des questions ou plutôt d'une seule, celle que rêve de poser le bouclé depuis que Milo a débarqué au beau milieu de la nuit pour le ramener dans son appartement. Bien sûr, Zander ne serait pas lui-même s'il ne tentait pas de taquiner un peu plus le brun qui rentre dans son jeu. "-Je m'en doutais ! Je suis inoubliable." Dit-il en glissant ses deux mains sous son menton, comme s'il cherchait à souligner ce qu'il vient de dire. Mais Milo fuit son regard et retrouve son sérieux. Décidemment, le sommeil du bouclé le perturbe vraiment. "-Tu sais, c'est pas juste à cause du confort douteux de mon canapé que je ne dors pas bien." Si les ressorts du canapé lui font mal au dos, il y a aussi la crainte de fermer les yeux et de voir son agresseur lui bondir dessus.

Alors le roumain lui propose son lit pour remédier à son manque de sommeil mais bien sûr Zander trouve le moyen de se plaindre. Pas question que Milo aille dormir dans le salon, même s'il cherche à n'en pas douter à faire une nouvelle bonne action. "-J'ai aussi l'habitude du canapé." Et le sien a l'air bien plus douillet. Peut-être bien parce qu'il n'appartenait pas à l'ancien propriétaire peu soucieux de ses affaires. "-J'insiste." Ajoute-t-il en récupérant entre ses doigts fins le joint que vient d'entamer Milo. Il le glisse entre ses lèvres et savoure le parfum de la drogue qui enivre ses sens de la plus douce des manières. Il ferme les yeux puis les ouvre lorsque la fumée s'échappe d'entre ses lèvres pour observer le roumain débarrasser la table. Jusqu'à ce que leurs regards ne se croisent pour la énième fois dans un contraste de bleu et de vert. Il croit capter un sourire sur les lippes du brun, alors il fait de même mais Milo s'échappe encore, pour revenir avec un oreiller et une couverture sous le bras. "-Tu fais chier..." Souffle-t-il en relevant légèrement le visage vers lui. Milo débout, Zander assit et le joint change de main pour revenir entre les doigts de son propriétaire d'origine. L'échange recommence bien assez vite, sûrement pour faire taire le bouclé qui s'empresse de tirer à nouveau sur le joint pendant que Milo lui défait son ruban en soufflant quelques mots dans sa langue natale. "-Joyeux anniversaire, Milo." Zander récupère son lacet, le pose sur la table et se lève pour redonner le joint au roumain, l'observant un instant avant d'aller chercher son sac pailleté dans le salon, dire bonne nuit à Hermès et se rendre dans sa chambre pour la nuit. "-Bonne nuit, birthday boy."

La porte de la chambre se referme derrière lui et il soupire en posant son sac au pied du lit. Il retire ses vêtements pour ne garder que son caleçon et enfiler un t-shirt trop large pour son corps de brindille. L'air frais passe par la fenêtre et il s'allonge sur le lit, observant le plafond dans l'espoir que le sommeil finisse par venir mais au lieu de ça, les heures passent mais ses yeux ne parviennent pas à se fermer. Un nouveau soupir lui échappe et il se redresse dans le lit, prit d'une angoisse indescriptible qui le fait déglutir. Zander cherche à allumer la lumière, trouve le bouton puis se lève pour aller rejoindre le salon sur la pointe des pieds. La respiration lente et calme de Milo lui confirme que le roumain dort profondément mais tant pis, il s'excusera plus tard. "-Milo ? Réveilles toi." Il grimace en s'asseyant au pied du canapé, secouant légèrement le brun pour que son réveil ne soit pas trop brutal quand même. "-Tu peux dormir avec moi ?"




code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Lun 15 Aoû - 10:41

is your heart filled with pain,
shall I come back again?
tell me, dear, are you lonesome tonight?@zander lewis

Bien sûr qu'il va retenir ça, Zander et son sourire là, qui veut déjà tout savoir ce que Milo a en tête. Et ça le fait doucement sourire lui-même, parce qu'il voit bien l'air du brun, ce qu'il attend, alors que lui se penche un peu dans sa direction, faisant mine de réfléchir avant de hausser un sourcil. "Hm, je pensais au ménage, à faire la cuisine, changer la litière du chat, ce genre de choses..." Il glisse sans pouvoir retenir le sourire sur ses lèvres alors qu'il se moque ouvertement de Zander, déjà parce qu'il est sûr qu'il n'arriverait pas à faire toutes ces tâches en question, et ensuite parce qu'il est quasiment sûr que ce n'était pas la voix que cherchait le brun. Donc forcément, ça le fait rire lui. Et il préfère se concentrer sur le repas qui semble être au goût de son invité, ce qui le réjouit assez alors qu'il continue de manger un peu de raisin, alternant avec des gorgées de coca. Zander en fait déjà des caisses à côté de lui, à dire qu'il est inoubliable et tout ça, et son regard cherche le sien une seconde avant qu'il ne se retrouve à sourire un peu. "Vraiment ? C'est donc ça, je pensais être malade." Il répond avant de détourner le regard finalement, observant le mur face à lui pour mieux se concentrer et donner une réponse plus adéquate, plus vraie aussi. Sa réponse ne le surprend pas vraiment, il se doute qu'il doit être un peu en post-traumatique mais Milo grimace un peu et le regarde à nouveau, retenant un léger soupir et se retrouve à tapoter maladroitement le bras de Zander. "Justement, ici tu n'as rien à craindre." Il explique un peu et retire sa main ensuite pour se concentrer sur le joint.
Nouveau débat sur qui devrait dormir sur le lit ou le canapé et Milo n'en revient pas de devoir se battre encore par rapport à ça, clairement il ne l'a pas invité pour dormir sur le canapé, ça ne fait pas de sens. "Non." C'est catégorique alors qu'il lui tend le joint et débarrasse la table, va ensuite récupérer de quoi dormir au canapé, et pose toutes ses affaires avant d'entendre la voix de Zander résonner depuis la cuisine, toujours installé sur sa chaise avec le joint. Milo revient vers lui et récupère le joint pour tirer dessus, le regard planté dans le sien, l'analysant en silence avant d'étirer doucement. "Tu sais, tu me dis souvent que je te fais chier, c'est une manière de dire que tu m'aimes bien ?" Il fait remarquer, un peu moqueur, alors qu'il lui tend le joint à nouveau et vient ensuite retirer le lacet dans ses cheveux. Son regard croise le sien quand il l'entend lui souhaiter un joyeux anniversaire et tente un sourire dans sa direction avant de se concentrer sur le reste de la table à débarrasser, les canettes à jeter. Milo revient dans le salon lorsque Zander dit bonne nuit à Hermes et se rend compte que ça sera son nouveau colocataire pour la soirée, une pyjama party avec un poisson rouge, c'est sympa aussi. Il adresse un léger signe de la main au brun quand il lui souhaite une bonne nuit et soupir un peu avant de passer par la salle de bain pour se préparer à aller dormir, y laissant ses habits pliés soigneusement, pour ne garder que son boxer et la chaîne avec ses plaques militaires.
Une fois sur le canapé, le sommeil ne tarde pas trop à venir, l'air frais entre la cuisine et le salon fait du bien, et Milo est un peu exténué de sa journée, mais heureusement demain il ne travaille pas, c'est son jour de repos, et c'est déjà suffisant. Il ne sait pas combien de temps passe avant qu'il entende son prénom et qu'on le touche au niveau de la jambe, le tirant difficilement de son sommeil. Il a pris l'habitude de ne plus vouloir étrangler la personne qui le réveille en pleine nuit, notamment avec Four et ses quelques réveils nocturnes, un peu traumatisé, et où Milo le laisse dormir dans son lit avec lui. Donc ça ne change pas trop, le militaire se retrouve juste à pousser un léger grognement et n'ouvre pas vraiment les yeux, à moitié réveillé, et la seule réponse intelligente qu'il trouve à formuler c'est: "Il y a pas de place." Parce que c'est vrai, il n'y a pas de place sur le canapé, quelque part dans son esprit encore endormi ça fait complètement sens. "D'mande au poisson," il étire encore un peu, bon là ça ne fait définitivement plus sens mais quand même, ça lui semble toujours être une bonne idée. Quelque part. Dans le fond.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Lun 15 Aoû - 11:36

Does your memory stray to a brighter summer day.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Il connaissait le Milo aussi froid qu'un iceberg, le même qui a fait couler le Titanic d'ailleurs. Il y avait aussi le Milo têtu, celui qui veut absolument avoir le dernier mot sans se douter que Zander a horreur de perdre lui aussi. Le Milo attentionné, qui se planque derrière son regard d'acier pour que personne ne puisse deviner qu'il a un petit cœur tendre qui bat dans sa poitrine. Mais ce soir, Zander découvre une nouvelle facette du roumain, celle d'un Milo taquin et joueur. Et ça, le bouclé adore. Il l'observe se pencher un peu vers lui et Zander roule des yeux non sans sourire, amusé par la réponse du brun. "-Mais c'est parfait, comme ça je pourrais enfiler la jolie tenue de soubrette que j'ai eu à Noël !" Ne jamais lui tendre la perche aussi facilement car Zander trouve toujours, ou presque, le moyen de rebondir vers ses habituels sous-entendus. Il étire ses bras au-dessus de sa tête dans un petit ricanement satisfait. Milo en profite pour continuer sur sa lancée, cherchant une fois de plus à embêter le bouclé. "-Je suis pire qu'une maladie, mon chou. Un vrai parasite ! Je vais hanter tes pensées pour le restant de tes jours." Mais bien sûr, le Milo fuyant refait son apparition presque aussitôt et cela fait soupirer Zander. Le roumain a l'air d'avoir compris pourquoi il ne parvient pas à dormir dans son mobil-home et pas juste parce que le canapé est pourri. Il sent sa main se poser brièvement sur son bras et tapoter sa peau, avant d'être retirée aussi vite. "-Je sais, Milo les gros bras est dans le coin." C'est dit sur le ton de la plaisanterie mais il sait que le roumain ne laissera personne rentrer chez lui sans rien faire. Alors en théorie oui, Zander ne risque rien et devrait pouvoir dormir tranquillement. En pratique, rien ne peut effacer si facilement un traumatisme.

Il tire une longue latte sur le joint avant de le rendre à Milo. Plus de débat possible sur qui dormira où ce soir, le roumain a déjà tranché en apportant dans le salon de quoi ne pas manquer de confort. La chambre sera pour Zander et il n'a pas son mot à dire. Alors il soupire mais retrouve le sourire rapidement, le lacet qui lui est retiré de la tête come si le roumain déballait un cadeau d'anniversaire. "-Peut-être ? Je sais que tu rêves que je te dise que je t'aime bien." Il se lève ensuite, souhaitant à la fois joyeux anniversaire et bonne nuit au brun avant d'aller se coucher. Même s'il est fatigué, il sait que le sommeil ne viendra pas ce soir. Il est de ceux qui peine à dormir quand ils ne sont pas chez eux, bien qu'il n'y ait pas que ça pour le rendre insomniaque. Lassé d'attendre dans le noir que le marchand de sable vienne, il finit par se lever et quitter la chambre de Milo pour le retrouver au salon.

Il tente le tout pour le tout afin de ne pas faire trop de bruit, n'ayant pas oublié le gamin qui dort dans la chambre d'amis. Dans le salon, Milo roupille à poings fermés et Hermès fait des bulles dans son bocal. Le calme est agréable mais c'était sans compter sur Zander pour venir troubler ce moment. Prenant place au pied du canapé, il secoue doucement la jambe du militaire endormi pour le réveiller, le suppliant d'une petite voix de venir dormir avec lui. En vain. Les réponses du brun le font souffler bruyamment. "-Hermès a déjà dit non." Il boude, se lève pour retourner dans sa chambre mais une idée germe dans sa tête et il sourit largement en retournant près du canapé. "-Menteur, il y a de place." Faut croire que Milo est bête comme ses pieds quand il dort. Zander sait où se mettre pour dormir à présent. Il s'allonge de tout son long sur le corps endormi du roumain, calant sa tête sur son épaule en retenant un fou rire.




code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Lun 15 Aoû - 12:32

is your heart filled with pain,
shall I come back again?
tell me, dear, are you lonesome tonight?@zander lewis

Il va devoir apprendre que se moquer de Zander revient toujours comme un boomerang dans sa figure, parce que clairement, l'histoire de la tenue de soubrette ce n'était franchement pas nécessaire, et c'est Milo qui se retrouve à regarder le brun en écarquillant un peu ses yeux. "La quoi-- non, laisse." Parce qu'il ne veut pas en savoir plus, et vraiment, il n'a pas besoin d'avoir l'image non plus dans sa tête, ça ira. Surtout que maintenant il se vante d'être une maladie et de rester scotché dans sa tête pendant trop de temps, et Milo ne sait pas s'il va pouvoir supporter ça. Même si la pensée est plus amusante qu'autre chose. "C'est ça," il souffle finalement en secouant un peu sa tête alors qu'il essaye de rassurer Zander ensuite, de manière un peu maladroite certes, mais il a l'impression que le message est passé, et c'est déjà ça. Il n'est pas sûr que ça aide énormément à ce que son sommeil soit plus agréable ce soir, mais il l'espère un tantinet, dans le fond.
Finalement les endroits pour dormir sont répartit de manière qui lui semble le plus logique et Milo revient pour pouvoir hausser un sourcil face à Zander, étalé là avec son joint, en train de râler et de lui dire qu'il le fait chier. Encore. Entre ça et se la fermer, il se demande si le love language de Zander n'est juste pas celui de la violence en fait, vraiment. La question reste en suspens dans son esprit alors qu'il se retrouve à écouter la réponse du brun, son regard planté dans le sien et il se retient de trop sourire sans doute. "Oui c'est ça, ça me tient éveillé la nuit." Il marmonne en retour et l'envoie plutôt se coucher en terminant le joint avant de passer à la salle de bain, s'assurant que Four dorme bien, visiblement en compagnie d'Alpine, et regagne ensuite le canapé pour commencer sa nuit. Sans se douter qu'elle serait rapidement écourté. Mais il aurait dû s'en douter un peu, non ? Peut-être. Bon, il n'empêche que lorsqu'il finit par sentir quelque chose le réveiller, il n'est pas totalement prêt à bondir, habitué, et fait presque un vague signe de la main à Zander.
Qu'il demande à son poisson puisqu'il tenait tant à le ramener. Mais il l'entend lui dire que Hermes a déjà dire non et Milo répond d'un simple grognement, vraiment il va l'étouffer avec le bocal du poisson rouge, ça ne fait aucun doute à ce stade. Surtout que le militaire sent bien que Zander vient de se lever pour partir et s'apprête à replonger dans son sommeil qui le tient toujours à moitié prisonnier, avant de sentir un poids soudains sur son corps. Et Milo esquisse un geste de réflexe pour le repousser presque automatiquement, avant que son cerveau ne connecte, pour une fois plutôt rapidement, et que son bras se glisse autour de la taille de Zander pour l'empêcher de tomber du canapé. Manquerait plus qu'il se claque la tête contre la table basse maintenant. "Mais-- bordel, Zander." Milo se retrouve à grogner, complètement réveillé maintenant alors qu'il sent une pointe de panique naître en lui. Non, ils ne peuvent pas rester comme ça. Pour plusieurs points que Milo n'a pas forcément envie de développer là tout de suite, et en plus de ça Four ne peut certainement pas tomber sur ce genre de vision à son réveil. Même si Milo ne peut s'empêcher de se dire que le gamin est tellement à côté lui aussi qu'il risquerait de se joindre à la pile pour un câlin et lui finirait sans doute par mourir étouffé tout en-dessous. "Tu... peux pas dormir comme ça, c'est pas bon pour tes côtes." Ca aussi, c'est un point supplémentaire à prendre en compte. Certainement pas parce que l'espace vital de Milo n'a jamais été aussi envahit depuis ses quinze ans. Il inspire un peu, le parfum des cheveux de Zander du coup, et ferme les yeux en se demandant bien ce qu'il va faire maintenant. "Va au lit." Il souffle en cherchant son regard, comptant un peu sur les rayons de la lune pour l'aider.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Lun 15 Aoû - 14:16

Does your memory stray to a brighter summer day.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Bingo !
Zander jubile en voyant la tête que tire Milo et ne peut pas s'empêcher de rire lorsqu'il le regarde se décomposer sous ses mots. Comme quoi, il peut encore déstabiliser le militaire qui n'a pas l'air de savoir où se mettre sous son propre toit. "-Ca va, je déconne." Il préfère le rassurer, au cas où Milo lui fasse une crise cardiaque que le bouclé ne serait pas du tout en mesure de gérer, plutôt apte à céder à la panique qu'à jouer les héros. C'est plutôt amusant comme situation et faut croire que Zander a pris goût à en jouer, histoire de voir jusqu'où le roumain peut aller avant d'être mal à l'aise. Maintenant il se compare à un parasite, sur le point de rester accroché au cerveau du brun pour qu'il ne puisse plus jamais penser à autre chose que lui. Là encore, Milo n'a pas l'air de trouver ça si drôle mais ça fait sourire Zander. "-Tu verras !"

Le sujet tourne ensuite à la répartition des lits, sans que Zander n'ait vraiment son mot à dire ce qui le rendrait presque boudeur. Il préfère ne pas trop insister cependant, pas d'humeur à se chamailler maintenant qu'il a la possibilité de fumer un joint. Encore une fois, son regard accroche celui de Milo et la taquinerie reprend, comme si c'était plus fort qu'eux. "-J'en doute pas une seconde." Mais c'est l'heure d'aller se pieuter alors Zander dit bonne nuit et se retrouve dans une chambre qui n'est pas la sienne. La porte fermée à quelque chose d'angoissant, de même que le vent qui siffle de l'autre côté de la fenêtre ouverte sur une Hawkins endormie. Il essaye pourtant de dormir, fermant les yeux tout en cherchant la meilleure position de sommeil mais rien. Le temps passe, au rythme des soupirs d'agacement qui échappent à Zander. Germe alors en lui l'idée d'aller voir Milo, histoire de voir s'il serait d'accord pour lui tenir compagnie pour le reste de la nuit. Rien de cochon en tête, juste besoin d'une présence, comme un enfant aurait besoin d'un doudou pour être rassuré.

Il quitte la chambre, rejoint le salon dans une tentative vaine de réveiller le militaire. Seulement au moment de retourner dans son lit, lui vient une nouvelle idée. Il fait demi-tour et s'allonge sur le corps endormi de Milo qui se réveille aussitôt. Seulement voilà, il manque de faire tomber Zander qui pousse un cri de surprise à moitié étouffé. De justesse, Milo parvient à rattraper et attirer le bouclé contre lui avant qu'il ne heurte le sol et se cogne la tête au passage sur la table basse. "-Désolé..." Sa voix n'est qu'un murmure tandis qu'il reprend son souffle, encore surpris de sa presque chute. Il ne prend pas vraiment en compte la position dans laquelle il se trouve actuellement, totalement allongé sur un Milo parfaitement éveillé. En fait pour lui, ça n'a rien de bizarre. Mais le ton de la voix du roumain qui a l'air mal à l'aise le ramène à la réalité, son souffle pour s'échouer entre ses boucles. Il relève un peu la tête, croisant le regard du brun avec un air on ne peut plus navré. "-Viens avec moi, j'arrive pas à dormir." Dit-il, se redressant suffisamment pour s'asseoir à l'autre bout du canapé.



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Lun 15 Aoû - 15:01

is your heart filled with pain,
shall I come back again?
tell me, dear, are you lonesome tonight?@zander lewis

Apparemment il plaisante mais vraiment, Milo n'a pas la sensation qu'il plaisantait vraiment, et il ne veut pas savoir, ne veut rien avoir en tête, il préfère passer à la suite rapidement, et même si parle d'avoir Zander coincé dans un coin de tête à hanter ses pensées, il préfère clairement ça. Sauf si ça doit rejoindre la tenue de soubrette à un moment, ça sera problématique là. Milo préfère terminer le joint ensuite, glissant à son tour une petite blague, que reprend Zander, et même si les paroles semblent glisser sur la plaisanterie, les regards restent pour ancrer le réel dans leurs mots. "Allez, file au lit." Il préfère conclure, dans l'ombre d'un sourire, alors qu'il se retrouve rapidement lui aussi installé, prêt à dormir, mais c'est sans compter sur le brun. Qui n'arrive sans doute pas à dormir et vient s'échouer comme une baleine à la mer sur son canapé, avant de le prendre par surprise et s'échouer complètement sur lui.
C'est la surprise qui réagit d'abord, prêt à le balancer au sol, avant de se rappeler qu'on ne jette pas les gens parterre, non, et le rattrape en le maintenant fermement avec son bras. Heureusement que Zander ne pèse rien, son sauvetage est encore plus héroïque. "C'est pas grave," il souffle doucement en essayant de ne pas laisser les images de l'armée lui revenir subitement en tête, c'est pas le moment pour la crise de panique, ça va le faire. Mais il n'ose plus trop relâcher son bras maintenant, malgré la position un peu étrange, et capte le regard de Zander, s'assure que ça va avant de sentir le tic un peu nerveux sur le coin de sa lèvre et relâcher la pression dans un souffle léger. Son bras relâche l'étreinte aussi quand il sent le brun remuer pour se redresser et il passe sa main sur son visage, pour le frotter un peu, soulignant peut-être l'exaspération, avant de se redresser. "D'accord, je viens." Il capitule finalement, vaut mieux ça que la pile sur le canapé, vraiment Four a pas besoin de voir ça, il se dit. Sans plus attendre, il se dirige vers la chambre et regagne finalement son lit, un peu surpris de réellement se retrouver là. Il tapote un peu la place à ses côtés ensuite pour inviter Zander à le rejoindre à côté de lui, son visage face au sien qu'il peut un peu observer grâce, encore une fois, à la lumière de la lune dehors. "Est-ce que je dois te border comme les bébés aussi ou ça va aller ?" Il demande finalement, le ton un peu moqueur, mais il se dit qu'avec une présence supplémentaire, Zander aura peut-être moins de mal à dormir ? Peut-être, oui. Il ne sait pas trop si c'est ça qui le pousse finalement à passer son bras autour de sa taille pour le rapprocher un peu de lui, et ne sait pas trop si ça se fait ou pas, de laisser son bras, alors il finit par le retirer. Milo se retrouve à adresser un petit sourire vers le brun, peut-être un peu désolé, et garde son bras entre eux ensuite en essayant de ne pas se sentir idiot. Ca ira mieux demain.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) - Mar 16 Aoû - 11:52

Does your memory stray to a brighter summer day.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Quelle idée stupide que de s'affaler littéralement sur un Milo endormi. Zander ne pensait pas mal faire, juste le taquiner un peu pour qu'il émerge de son sommeil et écoute enfin vraiment les plaintes du bouclé. Il ne s'attendait pas à se retrouver presque au sol, le coin menaçant de la table basse pour passer trop près de son visage. Fort heureusement, les réflexes de Milo ne sont plus à prouver et Zander est récupéré avant même de toucher le sol. Le temps pour lui de se remettre de ses émotions, il relève la tête pour croiser le regard d'un Milo tout aussi bouleversé. Dans dix ans ils riront sûrement de la situation mais pas ce soir, manquerait plus que Zander soit un peu plus esquinté ! Le roumain relâche peu à peu la pression qu'il exerce sur son bras et le bouclé en profite pour se réfugier à l'autre bout du canapé. Les yeux rivés sur le mur d'en face, il fixe un point invisible dans la pénombre et demande au militaire de venir passer le reste de la nuit avec lui. Il a presque l'air d'un môme comme ça, suppliant son père pour une histoire et un câlin avant de retrouver les bras de Morphée. Mais c'est plus compliqué que ça et Milo a l'air de le comprendre. "-Merci, Milo."

Voilà comment ils se retrouvent à deux dans la chambre du brun, allongés sur un lit soudainement moins vide. L'espace confortable lui semble bien moins vaste et Zander n'a plus la désagréable impression de nager dans le vide. Rassuré par la présence de Milo près de lui, il lui tire la langue quand le militaire le taquine. "-Très drôle. Tu veux pas aussi que je t'appelle papa ?" Il le regarde, son visage face au sien et bientôt, le bras de Milo l'attire davantage contre lui. Un geste qui le surprend, après tout le roumain n'est pas vraiment tactile en général. Et en effet, cette proximité ne dure pas longtemps. Le bras du brun se retrouve entre eux et Zander soupire, venant de lui-même se blottir contre son torse. Il ferme les yeux, se sentant plus en sécurité ainsi que lorsqu'il était tout seul. "-Bonne nuit, Milo the pillow." Souffle-t-il dans un sourire. Zander finit par s'endormir quelques plus minutes plus tard sans bouger des bras du roumain.


code by exordium.


Contenu sponsorisé

does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) Empty # does your memory stray to a brighter summer day. (ZANDER) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum