-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  • [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo]

Invité
Invité
Anonymous

[Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] Empty # [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] - Mer 10 Aoû - 12:57

Tiptoe Through the Tulips @Milovan Vasilescu


« Uuuun beau pissenliiiit ! C'est sûrement le dernier d'la saison ! » JJ se pencha puérilement, le nez face à la fleur de sa convoitise, les yeux mouillés d'excitation et la bouche entrouverte d'étonnement... Le petit elfe prit une grande inspiration et vint subitement mordre la plante à pleines dents, gobant en une bouchée les pétales dorés du pissenlit.

Oui. JJ était perdu.

Perdu en pleine tribulation dans la forêt, le crétin ne devait certainement pas se souvenir de la raison de sa venue dans ces bois... Pété comme jaja, le sourire débile aux lèvres et l'air flâneur, il se contenta de mâchouiller son pissenlit comme une vache, levant le bout de son nez afin d'inspecter superficiellement les environs. Le garçon n'avait pas même réussi à distinguer l'ombre qui lentement semblait s'approcher vers lui. Il recracha nonchalamment un pétale avant de tirer une bonne taffe sur son joint, se relevant lentement en époussetant ses genoux... En compagnie de ses deux dernières neurones, JJ prit l'initiative de localiser le nord... Le garçon mit son index à la bouche, avant de le lever au-dessus du crâne -tentative qui ne lui indiquerait que le sens du vent...-

« C'est bien c'que j'pensais... » JJ enfonça une fois de plus son doigt dans la bouche... « Humm... Mon doigt est en effet humide. »

Le gamin attrapa ses neurones par la main -en en perdant probablement un en chemin- avant de prendre une direction au hasard, le pas vif et guilleret. Il s'enfonça d'autant plus dans la forêt et s'approcha à son tour de l'ombre menaçante qui lui faisait face... Les disparitions qui, depuis plusieurs semaines troublaient la paix d'Hawkins, semblaient être passées par une de ses oreilles et lui être ressorties par le cul.

« Oy ! Tout doux l'elfe des bois ! » Lâcha le gamin à moitié dans les vapes, ayant failli percuter l'ombre qui à présent avait la carrure d'un homme d'une trentaine d'années... « Me fais pas d'mal ! Je sais que j'ai mangé le dernier pissenlit, mais t'en auras d'autres le printemps prochain ! »
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

[Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] Empty # [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] - Mer 10 Aoû - 18:36

tiptoe through the tulips. @jj greenberg


Se perdre en forêt c'est un peu ridicule, surtout quand on connaît normalement les environs, mais clairement Milo ne faisait attention à rien, un peu perdu dans ses pensées après avoir essayé de localiser Two en le cherchant n'importe où. Vraiment n'importe où. Et maintenant le roumain essaye de retrouver son chemin, avec sa jambe qui le lance pour bien réveiller la vieille douleur, alors que le soleil commence à se coucher doucement. Au moins il arrêtera de faire aussi chaud. Mais en chemin il se rend compte qu'il n'est pas seul, il y a un gamin au loin installé sous un arbre et il se demande si ce n'est pas Two, pendant un instant, et s'arrête net en fronçant ses sourcils. Le gamin lève son doigt dans l'air avant de le reporter à sa bouche et fonce dans sa direction d'un air trop enjoué, clairement Milo commence à douter de l'identité de cette personne.
Le jeune se plante devant lui en l'appelant... elfe des bois ? Milo fronce ses sourcils en se demandant s'il a mal compris de quoi il parlait, si c'est l'américain qui lui fait défaut ou pas mais il se rend compte que non. Il a bien compris. "Moi ?" Il répète en se pointant du doigt avant d'entendre le reste et clairement ce n'est pas lui qui comprend mal, et puis l'odeur familière de l'herbe lui arrive au nez, et il comprend finalement qu'il doit être un peu défoncé le gamin. Bon. "C'est dans longtemps le printemps prochain par contre, comment on fait ?" Milo tente dans un petit sourire avant de froncer ses sourcils quand même parce qu'il est en train de se dire qu'il a vraiment dû avaler un pissenlit en vrai. "Il était bon au moins ?" Milo se renseigne l'air de rien et il peut clairement se dire que ce n'est pas Two non. Il observe la dégaine du gamin baba cool qu'il a devant lui, visiblement dans un autre monde. "Sympa les tongs," il glisse en montrant du menton l'instrument essentiel à la tenue clichée. Et du coup il se retrouve à se demander si JJ est paumé ici aussi ou s'il est juste venu se reposer, alors il l'observe un instant et retient un soupir de passer ses lèvres, il se rappelle qu'il ne devrait pas traîner là avec les disparitions. Sait-on jamais. "Tu devrais rentrer, non ?"
Invité
Invité
Anonymous

[Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] Empty # [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] - Ven 12 Aoû - 0:54

Tiptoe Through the Tulips @Milovan Vasilescu

JJ est à peine capable de regarder son interlocuteur dans les yeux... Impressionné par sa stature en grande partie -bien que la nonchalance et le je m'en foutisme du bougre l'exemptait de toute peur rationnelle- mais surtout défoncé comme un trou.

« Toi ? Naaoon... La bite volaante derrière tooon doos... Duuh... » JJ pouffa comme un gamin heureux de sa blague à raz les pâquerettes. « Ouiii touuuaaa ! Si tu me frappes... Fraaappeuh-moi dans leu ventre. J'ai un date aaavec uneu madame d'main man ! »

Le joyeux hippie fut quelque peu dérouté par les réponses de son mystérieux interlocuteur, qui en toute magnanimité sembla ne pas souhaiter lui éclater la tronche... Lui-même aurait certainement cassé la gueule d'un gars qui aurait eu le toupet de lui voler son dernier pissenlit. Fallait pas déconner avec ce genre de chose, JJ était un volcan en sommeil...

« Baaah ouais duuude ! J'ai kiiiiffé sa mère ! Et j'parle pas d'la mère de... P'tain j'sais pluuus son nom... Ouais nooon, c'était vraiment un bon pissenlit man.» Le bougre s'était permis de tirer sur son joint devant la gueule du grand homme, ponctuant sa phrase par un long soupir de fatigue brumeux... Son regard se concentra quelques secondes sur les tongs qu'il portait -ayant eu l'honneur de recevoir de beaux compliments de la part du grand mystérieux-.
« Yooo man... Merciii... J'sais que çaaa fait un peeeu trop habillé t'saaais... Mais j'voooulais paas sortir pieds nus aujourd'hui... Bah j'sais même plus pour quoi en fait. » Il resta quelques secondes à fixer dans le vide le visage de son interlocuteur. L'intelligence extraordinaire du garçon pouvait être aperçue à travers ses yeux vitreux. Elle venait de se tirer une balle dans la tête. JJ resta ainsi un court instant à niquer les mouches dans son cerveau, avant de reprendre ses esprits.
« Grave maaan... J'connais gavé bien la forêt, j'étais sur le chemin d'chez moi ! Allez tchao BG ! » Il s'étira nonchalamment avant de fausser compagnie à son interlocuteur avec assurance, l'air fier, heureux et bête... Le boug ne fit pas quatre pas avant de se retourner avec aplomb et avancer une fois de plus auprès de son collègue. « j'suis perdu. »

Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

[Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] Empty # [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] - Sam 13 Aoû - 13:49

tiptoe through the tulips. @jj greenberg


Apparemment c'était bien lui l'elfe, malgré la blague un tantinet étrange que tente de lui servir le gamin et, vraiment, Milo ne va pas se risquer à regarder par-dessus son épaule s'il y a bien une bite volante, il a passé l'âge. Il n'y a qu'un long soupir qui s'échappe de ses lèvres quand le gamin défoncé lui dit de le taper dans le ventre parce qu'il a, apparemment, un rendez-vous avec un dame, et honnêtement, le militaire n'est pas obligé d'en savoir plus, il se contente de secouer sa tête de droite à gauche. "J'ai aucunement l'idée de te taper dessus, ne t'en fais pas." Et puis surtout il doit avoir la moitié de son âge. Surtout pour un pissenlit parce que, honnêtement, Milo ne mangeait pas des pissenlits dans la forêt, et surtout que le baba cool devant lui plane à 3000, il est pas vraiment sûr de planer autant lui quand il fume. Il ne doit sûrement pas que fumer pour avoir cet état constant, c'est pas possible. "Tant mieux, si c'était un bon pissenlit." Milo se retrouve à répondre en se disant que jamais au monde il n'aurait pensé à sortir ce genre de phrase un jour. Super.
Et puis il ne sait pas trop ce qu'il fait là, à part s'inquiéter pour un gosse un peu trop défoncé qu'il en connaît même pas, vraiment les gamins du coin vont lui faire avoir un ulcère bientôt. Bon apparemment les tongs font trop habillées et normalement il serait sorti pieds nus, ce qui laisse Milo perplexe un instant en se demandant à quoi lui doit ressembler avec ses bottes militaires aux pieds. "Parce que tu risques de te faire mal dans la forêt ? Mais oui elles sont superbes, bon choix." Il rajoute en essayant de ne pas laisser poindre de la moquerie dans sa voix, même pas sûr au final qu'il s'en rende compte en vrai, au vu de sa défonce. Et en croisant le regard vitreux il est sûr à 100% qu'il ne capterait rien non. Mais il se rend compte qu'il doit rentrer chez lui et Milo fronce un peu ses sourcils avant de le voir partir, visiblement il connaît bien la forêt, ça devrait le rassurer, non ? C'est toujours plus que lui qui s'est un peu paumé aussi au passage. Oui, ça devrait le rassurer. Sauf que le gamin fait demi-tour aussi sec et vient se planter devant lui pour lui dire qu'il est perdu.
Grognement de désespoir.
"D'accord, on va essayer de retrouver la sortie alors." Milo propose vers le gamin, l'observe un peu en se demandant s'il ne devrait juste pas retrouver le chemin de l'appart et le garder là le temps qu'il redescende un peu de sa défonce, parce que bon ? Il va juste se perdre à nouveau, c'est ça ? Le militaire pousse un petit soupir avant de se mettre en route à nouveau, il doit juste retrouver le sentier, ça devrait le faire, clairement. "Dis, c'est quoi ton nom du coup ?" Il se renseigne, histoire de ne pas continuer à l'appeler le gamin dans sa tête. Vraiment il a l'impression de voir que des gosses errants dans cette ville, c'est pas possible. Surtout avec le labo qui perd des enfants aussi, il faut bien qu'ils en retrouvent ailleurs. Bon, au moins celui-là est déjà trop âgé.
Invité
Invité
Anonymous

[Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] Empty # [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] - Lun 15 Aoû - 18:59

Tiptoe Through the Tulips @Milovan Vasilescu

JJ esquissa un magnifique sourire de crétin à son interlocuteur, masquant le manque de fierté qu'il éprouvait à l'idée de s'être perdu comme un bleu dans la forêt... Le bougre n'avait pas été plus soulagé que ça par les mots du grand homme, qui chaleureusement lui avait assuré ne pas souhaiter le frapper... Après tout, JJ aurait aisément pu encaisser un coup de poing ou deux. D'après ses dires, quelques petites frappes remettaient ses neurones en place. C'était peu dire... Mais c'était JJ.

Il était innocent et candide de la part du mystérieux monsieur de penser que "risquer de se faire mal" était une raison suffisante pour le petit junkie afin de mettre des chaussures. L'idée même de ne pas laisser respirer ses petits petons était fondamentalement anti-JJ. Selon les préceptes hindouistes et chrétiens, se déchausser était un symbole d'humilité et de respect pour les terres foulées... Le jeune hippie ne pouvait se résoudre à insulter mère nature !

« Ahhh, ullu ka patta, ham donon kho gae hain ! »
उल्लू का पट्ठा, हम दोनों खो गए हैं

JJ jura en tirant sur son joint, maudissant la situation dans laquelle ils s'étaient tout deux mis... Le petit homme aurait pu espérer avoir affaire à un grand sauveur ! Turned out le boug était tout autant dans les choux que lui... JJ expira son nuage de fumée blanche opaque en se grattant le crâne.

« JJ man... J'm'appelle JJ... Et toi c'quoi ton blaze ? » Le gamin s'avança vers son interlocuteur avant de lui tendre nonchalamment son joint. « Vazy dude, ça t'mettras les idées au clair. »
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

[Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] Empty # [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] - Mar 16 Aoû - 14:44

tiptoe through the tulips. @jj greenberg

Milo remarque rapidement que son interlocuteur n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mais il se retrouve à hocher de la tête, il ne sait pas si c'est pour ça qu'il veut l'aider du coup et cherche déjà plusieurs solutions au problème, mais dans tous les cas il sait qu'il ne peut pas juste le laisser là dans la forêt. Surtout qu'ils sont visiblement tous les deux perdus mais Milo se dit que, quand même, il devrait pouvoir s'en sortir et quitter la foret en un seul morceau. Il ne faudrait vraiment pas que le gamin traîne seul dans le coin en revanche. Mais il est un peu sorti de son chemin de pensées par une exclamation de la part de son camarade d'infortune, une phrase que son cerveau a du mal à analyser et, pendant une seconde, Milo se demande si ce n'est pas sa condition neurologique qui fait qu'il n'a rien compris. Une seconde de plus et il comprend que non, c'est bien ce que raconte son interlocuteur qui n'est pas très net. "... qu'est ce que tu racontes ?" Il demande finalement en battant un peu des cils, complètement paumé.
Il se présente, JJ, toujours avec la voix nonchalante, qui étire ses mots et ses phrases sur trop de temps que nécessaire, et Milo hausse un sourcil alors qu'ils marchent dans la forêt, espérant trouver le sentier. "Milo." Il répond, alors qu'il voit le joint arrivé devant lui et bon, foutu pour foutu, pourquoi pas. Le militaire se retrouve à prendre le joint et à tirer dessus, peu importe tout ce qu'il pouvait fumer dans l'instant, il sait qu'il n'atteindrait jamais le niveau de JJ, donc même s'il se remettait les idées en place, elles allaient toujours être plus nette que les siennes sans doute. "Ca fait combien de temps que t'es là, à manger des pissenlits ?" Il ne peut s'empêcher de demander, les sourcils un peu froncés, parce que, encore une fois, il ne s'attendait pas à cette discussion au milieu de la forêt, avec son nouvel ami JJ. "C'était pour ça que tu venais de base dans la forêt ? Manger des pissenlits ?" Non parce que vraiment ça va l'obséder, il va en rêver bientôt.
Invité
Invité
Anonymous

[Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] Empty # [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] - Jeu 25 Aoû - 23:21

Tiptoe Through the Tulips @Milovan Vasilescu

Le petit camé se laissa glousser face à l'image d'un grand homme froid prendre une taffe sur son joint. Qui aurait cru que la droiture apparente et la maturité du dénommé Milo l'autoriserait à se laisser aller à la weed d'un étranger ? JJ avait définitivement commencé à l'apprécier -si du moins, il était pertinemment de parler d'appréciation pour l'esprit anti social du jeune homme-.

« J'parle en hindi pour m'empêcher de jurer sur Jésus, bro... Si je m'y mets, j'te le baise sévèr... FUCK ! Chodu bhagat ! J'ai r'commencé. » À ses yeux, "niquer Jésus" par colère soudaine n'était pas bon pour son karma... Le petit JJ avait encore espoir d'atteindre le Nirvana -au moins pour sa prochaine résurrection-.

« Combien d'temps que j'suis là à b... J'sais pas mec... Demande à mon joint, c'est lui qui m'a fait v'nir. J'ai des spasmes parfois. » JJ s'étira nonchalamment avant de regarder sommairement à ses pieds... Il repéra un petit tas de feuilles vraisemblablement à son goût, et en profita pour s'asseoir maladroitement par terre. « Après une petite sieste, ça m'arrive de m'rappeler d'mes bails... » Il tapota le petit tas de feuille à côté de lui, comme pour inviter son camarade à le rejoindre. « Regarde, je t'ai gardé un coussin... Ptet' que tu vas t'rappeler du ch'min de ta maison après un p'tit dodo. » Un JJ un temps soit peu raisonnable et moins défoncé aurait probablement prié pour que le militaire ne le rejoigne pas dans sa connerie... Qu'il revêtisse le rôle de l'adulte responsable et qu'il les sorte de cette situation à la con... Un JJ stone était néanmoins un véritable petit démon capable d'engluer ses interlocuteurs dans ses conneries...

« T'es v'nu pour quoi toi Marlo ? » Il ponctua sa phrase en se laissant tomber vulgairement sur le sol de la forêt, allongé dans les feuilles mortes et les champignons...
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

[Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] Empty # [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] - Ven 26 Aoû - 10:34

tiptoe through the tulips. @jj greenberg

Un léger sourire vient étirer les lèvres de Milo quand il voit l'air un peu paumé de JJ, il ne cherche pas à se moquer, au contraire, il se retrouve même à tirer sur son joint, c'est juste qu'il le voit parler de ne pas insulter Jésus et la seconde d'après il est en train de le faire sans même s'en rendre compte. Peut-être qu'il ne devrait pas prendre autant le sujet à la légère, surtout quand il voit la position délicate dans laquelle ils sont, mais c'est plus fort que lui. "Et qu'est ce que ça fait si soudainement t'insultes Jésus ?" Il préfère se renseigner quand même. "Tu finis brûlé par les flammes de l'enfer ?" Non parce que sinon il ne va pas trop l'approcher le gamin, en fait, on sait jamais, ça ne l'étonnerais même pas s'il venait à prendre feu, pas quand il a déjà un gosse à la maison qui fait exploser des trucs par la pensée. Il est un brin curieux, Milo, surtout quand il voit à quel point ça semble lui tenir à coeur.
Ils ont commencé à marcher un peu, mais pas très longtemps, puisqu'après lui avoir dit de demander à son joint pourquoi il est là -donc pour aucune raison apparente-, JJ l'abandonne pour se coucher... sur un tas de feuilles à même le sol. Visiblement c'est le meilleur endroit pour dormir et Milo sent le désespoir poindre en lui, ils ne peuvent pas vraiment se permettre de faire une sieste au milieu de la forêt, non. Pas avec ce qui peut traîner dans le coin. Peut-être dans l'optique d'avoir les idées plus claires, le militaire se retrouve à tirer sur le joint ensuite. "On peut pas trop faire la sieste ici, t'as pas entendu des monstres qui se baladent dans le coin ?" Le gosse est tellement défoncé qu'il s'en rappellera pas demain, et Milo a pris la fâcheuse habitude de vérifier en quittant le travail qu'aucun micro n'avait été glissé dans ses affaires. "Ca serait dommage de te faire décapiter la tête parce que tu voulais juste dormir." Ca sera pire que les flammes de l'enfer.
Lorsqu'il lui demande pourquoi il est venu, en se trompant de prénom, mais honnêtement Milo ne va pas le reprendre, il préfère pousser un léger soupir en regardant autour de lui. "Je cherche un gamin." Il reprend d'une voix plus douce, en se disant que peut-être, même en étant défoncé, JJ a peut-être aperçu Two. "T'as rien vu par hasard ?" Il demande en tirant sur le joint une nouvelle fois avant de s'accroupir devant le blondinet et de lui retendre son joint, il sent déjà la pointe de panique s'atténuer un peu en lui, peut-être que ça lui permettra de mieux réfléchir, effectivement.
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

[Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] Empty # [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] - Jeu 22 Sep - 22:08

@Milovan Vasilescu Archivé suite suppression JJ.
Contenu sponsorisé

[Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] Empty # [Roue de l'été] Tiptoe Through the Tulips [ft. Milo] -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum